Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="corail01"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"] oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :([/quote] notre malédiction à tous, elle est à un petit 30km permanent :( .[/quote] Ces sentiments passent ils un jour ?[/quote] pour les largueurs a priori rapidement sans doute une sorte de virus extraterrestre.

Inconvénient dont un parle peu dans une rupture, bloquer sur des chansons sur lesquels on se serait jamais arrêté. Britney Spears quoi ! o_O

http://www.youtube.com/watch?v=Tca_9M3soUg

"

Remarque-moi
Prends ma main
Pourquoi sommes-nous
Etrangers alors que
Notre amour est fort
Pourquoi continuer sans moi ?

Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petit
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, il me hante
Je crois que j'ai besoin de toi bébé

Je fais semblant
Que tu es ici
C'est la seule façon
D'y voir claire
Qu'ai-je fait ?

Tu as l'air de t'en remettre facilement

[Refrain]

J'ai peut-être tout gaché
Je t'en prie pardonne-moi
Ma faiblesse a causé ta douleur

"

[quote="treyparker"][quote="corail01"]Tu ne sais pas si ca la dérange pas, qui te dis qu'elle l'écoute encore ?[/quote] j'ai vu ça sur un statut fb de ex-belle soeur ;)
en tout cas elle porte tous les jours les vêtements que je lui ai offert :(
et m'a pas rendu mes jeux vidéo grrrrrrr je veux finir Zelda :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Ah effectivement, autant pour moi ^^
Tu vois c'est con, mais en portant les vetements obligés elle doit avoir des petites pensées pour toi !
Perso moi impossible de remettre les bijoux/ vetements offerts par mes ex ..
Demandes les lui alors !

[quote="corail01"] Jss sure monsieur s'éclate comme un fou avec ces amis !si il est avec eux !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh[/quote]
La même, je sais pas avec qui elle traine elle avait pas un entourage énorme, mais elle doit voir du monde elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[quote="corail01"] Demandes les lui alors ![/quote] Elle fait la morte. Pour ça suis bien aigri. Toute tentative d'approche a été un échec.

[quote="corail01"]Lors d'une rupture on devient plus sensible à tous ce qui nous entoure malheureusement :([/quote] Oui c'est vrai.

Les couples sont subitement plus nombreux et plus amoureux qu'avant par exemple. Je pense qu'à l'amour en ce moment alors que c'est pas la seule chose dans la vie et c'est même celle qui est la plus instable.

Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.

De mon côté, c'est le flou total. C'est l'attente de pouvoir discuter qui me saoule. Encore 11 jours à attendre pour rentrer. Je repense à mon départ, au téléphone quand il m'a demandé si j'avais pris une des peluches qu'on avait eu ensemble... Ce sont des choses bizarres. J'ai l'impression d'avoir deux personnes, une qui n'a rien à me dire en face et l'autre qui semble tenir fermement à moi. Il savait que des amis venaient ce week-end. Vu que j'ai pas répondu depuis 2 jours. Je sais pas si il va me relancer.

a merde !! elle le fait exprès ou bien ?

Ma situation est un peu compliqué que toi, on est remis en couple, mais il m'a fait un pétage de plomb ce matin tout sur ma gueule quoi !!
Il abuse sérieux !! Nos rdv sont annulés car monsieur a tjrs des imprévus ! je vais partir en vacances (je le contacterais pas des masses, si on est encore ensemble) et il me sort on se voit après tes vacances (soit 2 semaines sans se voir) mais mr en a rien a foutre quoi !!
Quel connard !!!!
La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer ! marre de faire le premier pas !

[quote="treyparker"][quote="corail01"] La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer ! [/quote] c'est pas une mauvaise chose si c'est réfléchit.
perso j'ai sans doute fait un gros bide avec ma vidéo et ma lettre cette semaine, mais ça m'a quand même soulagé d'un poids non négligeable.[/quote]
Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
ou par téléphone à la rigueur.
Le truc c'est que là j'ai vraiment pas envie de la contacter en première. a lui de se bouger le cul !! J'aimerais des excuses !
Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !

[quote="corail01"] Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
ou par téléphone à la rigueur.[/quote]
T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

[quote="corail01"] Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois ![/quote] il t'a trop pris pour acquise.

[quote="treyparker"][quote="corail01"] Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
ou par téléphone à la rigueur.[/quote]
T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

[quote="corail01"] Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois ![/quote] il t'a trop pris pour acquise.[/quote]
Non, j'aime pas parlé par messages de ce genre de choses, car interprétations et sa part en vrille trop facilement selon moi.
Par téléphone, il peut éviter la discussion et y couper court voire s'emporter
En face à face, j'ai pas peur de dire ce que je pense, je le mets face à la vérité.

Je suis à l'aise en face à face. et je vois ces réactions, il peut pas mentir ! ou je le vois

Oui, je crois tu as raison malheureusement, donc là je ne propose plus rien, j'attends que monsieur m'écrive, je vais devenir froide.
Car moi les sauts d'humeur, me faire gueuler dessus gratuitement et son coté lunatique merci bien !
Par contre ce qui est étrange, c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?

[quote="corail01"] c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?[/quote] parce que c'est les rares moments où il se rend compte que tu n'es pas forcément acquise à sa cause à lui manger dans la main. c'est un truc à creuser le troubler dans sa "confiance", il se réveil quoi.

[quote="treyparker"][quote="corail01"] c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?[/quote] parce que c'est les rares moments où il se rend compte que tu n'es pas forcément acquise à sa cause à lui manger dans la main. c'est un truc à creuser le troubler dans sa "confiance", il se réveil quoi.[/quote] Je ne sais pas comment vont se passer les choses d'ici demain voire mardi.
Mais je pars qq jours entre filles (mini road trip)
Je ne sais pas si ca va attiser sa jalousie.
Hier soir il me demandait quand je partais, ou avec qui et cie...

Je me suis dit si ce soir il m'écrit je lui dirai que je sors au ciné entre amis ! enfin si il me contacte ... et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)

[quote="corail01"] et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)[/quote] Il te menace de rompre à chaque fois qu'il est pas content? :shock:

On a tous une jalousie qu'on s'assume pas, j'ai beau avoir eu confiance à 110% envers mon ex, ça me faisait mal au coeur quand elle allait en boîte, à la savoir entouré de prédateurs :?

Quand je pense à sa crise de jalousie pour un élastique à cheveux que j'avais trouvé par terre le mois de me quitter :x :x :x follow une fille qui me parlait sur twitter post rupture :x :x

C'est con, mais on est pas amis sur fb, je regarde comme ca et la je vois que le statut "en couple" n’apparait plus !! je ne sais pas depuis quand il l'a enlevé.
Y'a pas écrit célibataire non plus.
Sympa !!
C'est vraiment un enfoiré ! Je me rabaisserais plus à le contacter et à faire le premier pas !

Bon je craque totalement, j'ai l'impression de retourner au moment avant l'envoi de ma lettre. J'ai envie de lui répondre pour lui dire "Mais laisse moi, tu vois pas que tu me fais mal ? Si tu m'aimes vraiment bat toi pour moi ou disparaît de ma vie. Tu m'as détruit et tu nous as détruit juste pour te protéger, que dire de plus ?"

J'ai juste envie que tout cette indécision cesse. Un coup je me dis "qu'il assume, je lui dis de me laisser car il nous a laissé périr." Puis je me dis "qui sait, peut être que je dois voir sa réaction..." J'ai envie de tout foutre en l'air, que nous deux ça pète un bon coup pour que je n'entende plus parler de lui.

Je sais même pas quoi faire... En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos. Mais quel abruti, il nous fait mal juste pour se protéger bêtement car ça génère plus de souffrances.

[quote="treyparker"][quote="corail01"] et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)[/quote] Il te menace de rompre à chaque fois qu'il est pas content? :shock:

On a tous une jalousie qu'on s'assume pas, j'ai beau avoir eu confiance à 110% envers mon ex, ça me faisait mal au coeur quand elle allait en boîte, à la savoir entouré de prédateurs :?

Quand je pense à sa crise de jalousie pour un élastique à cheveux que j'avais trouvé par terre le mois de me quitter :x :x :x follow une fille qui me parlait sur twitter post rupture :x :x[/quote]
Non il me menace pas, enfin hier il m'a sorti (par message) un truc du genre, tu veux arrêter la ben ok mais je changerais pas.
Mais son truc à lui c'est d'envoyer des messages pour rompre. Il a pas les couilles de le faire en face ou par téléphone ! et après il dit qu'il me respecte !! ca se voit !!!!

J'ai l'impression des fois ils font exprès de chercher la merde ! pour après retourner la chose contre nous, ensuite on se sent plus ou moins coupable et on se fait quitter !

[quote="jaguar"]Bon je craque totalement, j'ai l'impression de retourner au moment avant l'envoi de ma lettre. J'ai envie de lui répondre pour lui dire "Mais laisse moi, tu vois pas que tu me fais mal ? Si tu m'aimes vraiment bat toi pour moi ou disparaît de ma vie. Tu m'as détruit et tu nous as détruit juste pour te protéger, que dire de plus ?"

J'ai juste envie que tout cette indécision cesse. Un coup je me dis "qu'il assume, je lui dis de me laisser car il nous a laissé périr." Puis je me dis "qui sait, peut être que je dois voir sa réaction..." J'ai envie de tout foutre en l'air, que nous deux ça pète un bon coup pour que je n'entende plus parler de lui.

Je sais même pas quoi faire... En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos. Mais quel abruti, il nous fait mal juste pour se protéger bêtement car ça génère plus de souffrances.[/quote]
Jaguar je ne sais pas trop quoi te dire.
Si tu sens que tu as besoin d'une confrontation pour toi avancer alors demande à le voir.
Sinon ignores le

[quote="jaguar"] J'ai juste envie que tout cette indécision cesse. [/quote] Tu l'as encouragé à se réveiller par ta lettre, maintenant, patience, tu ne sauras rien tant que vous vous ne parlerez pas.

[quote="jaguar"]. En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos.[/quote] C'est le cas de tout le monde.
Mais comme tu disais si bien, un couple ça réclame du travail, des efforts, tu es juste épuisée d'en avoir faire + que lui.
[quote="corail01"] J'ai l'impression des fois ils font exprès de chercher la merde ! pour après retourner la chose contre nous, ensuite on se sent plus ou moins coupable et on se fait quitter ![/quote] yep, en colère elle m'a sorti des trucs super incohérent datant de plus d'un an, sorti de nulle part.

Pareil pour moi, il m'avait sorti des trucs de malade. qui n'avait juste aucun rapport.

Putain le coup de fb là sa passe très mal !! je sais pas pourquoi mon instinct disait d'aller voir !
Sur une de ces photos une fille à commenter avec un coeur à la fin et lui met un clin d'oeil...

Ca me retourne le cerveau !!!

J'ai le sentiment qu'il est avec moi (c'est un grand mot) histoire de dire je suis avec qqun, mais qu'il cherche à trouver une nouvelle fille avant de me quitter à nouveau ...
Je me monte peut être la tete, mais la ca devient lourd !!!
Toujours pas de nouvelles !!!
J'en peux plus sérieux !!
Ca allait bien jusqu'a hier et la BAM dans ma gueule !!
De tout facon je sais que si j'écris "ta journée se passe bien" il va me sortir un truc du syle "non jss tjrs buté et en colère"
Je sens que je vais craquer et lui écrire :( :( pas maintenant mais ce soir si j'ai pas de nouvelles .... pffffffff

AHHHHHHH je me mets à regarder mon téléphone toutes les deux minutes pour voir si il m'a écrit !!!
Pour moi tout concorde, le fait qu'il ne me contacte pas, qu'on se voit pas, qu'il trouve des excuses, mais qu'il me fasse ces crises de jalousies ...Jss sure il doit voir une autre fille ! c'est pas possible autrement !
voila je commence à me faire des films (ou pas !)
On s'écrivait et se contacter très souvent ces derniers jours et depuis hier matin plus rien ...
et le il me fait le coup du mec pas content et en colère, donc BAM sur ma gueule !!!
J'écris la sinon je vais lui écrire (pour savoir comment ca va) donc passer pour une conne ! et me rabaisser ! pffffff
de toute facon c'est mort, il fait aucun efforts !

Le problème c'est que je pense que ça le réveille oui et non. Il va tenter de me faire tomber dans la case "amis" en disant qu'il tient à moi etc. Ou j'en sais rien mais je pense qu'il se soit rendu compte qu'on était faits l'un pour l'autre dans le sens noble du terme, pas "on est trop pareils" mais qu'on a pas besoin de plus que ce que l'on peut apporter si on regarde bien.

Du coup là, ma page est pas définitivement tournée car il veut me parler. J'ai l'impression que là du coup je suis à nouveau en stand-by.

[quote="corail01"]Il t'a écrit pour dire quoi ? Tu as fait un sr ?
Je ne connais pas trop ton histoire désolée[/quote]
Il m'a quitté vendredi dernier et comme une fleur mardi il m'écrit "pas de news ça va?" donc je suppose qu'il regrette et qu'il revient doucement ou alors il joue avec moi....
Compliqué les hommes!

@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(
courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?
Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.
Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)

[quote="corail01"]@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(
courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?
Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.
Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)[/quote]
On verra bien de toute façon dans une semaine je pars en vacances et il sait que je pars donc si je n'ai pas de nouvelles tant pis, jessaierai de tourner la page ...

Il m'a quitté sur un coup de tête car il ne supportait plus mon caractère.. mais vraiment sur un coup de tête, il faisait la tête à cause de ça mardi, du soir il voulait me voir, mais je n'étais pas là et hop jeudi je te quitte message facebook a 2h du mat ... pas très cohérent.
Et toi que c'est il passé ?

Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.

Corail, ne regarde plus ton téléphone car même si il t'écrit tu vas pas répondre direct donc même si tu le vois 15 minutes après tu t'en fiches. Moi je me demande pourquoi tu restes avec lui, il changera pas sans grandes décisions si tu veux mon avis.

[quote="jaguar"]Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça. [/quote] Surtout que j'ai répondu à son message de rupture très calmement, que je tenais à lui et qu'il devait réflechir à tout ça car se quitter pour du superflu c'est tout de même dommage...
On verra je le laisse revenir, même si je meurs d'envie de lui parler et de le voir, je ne veux vraiment pas casser mon SR car là je risque de tomber et de me faire très mal.

il t'a quitté par messages ???? quel salaud !! je déteste ca !! c'est des laches !!
tu le vis assez bien j'ai l'impression non ?

On s'est remis ensemble, il est revenu après rupture de sa part pour de la merde et par message !!
et la ca allait bien, mais c'est souvent il annule nos rdv pour x raisons ...
et la hier il a vu des membres de la famille de son ex... (j'ai rien dit mais bon) il a annul" notre soirée car il mangeait avec eux, et aujourd'hui il devait les voir, mais annulé car son ex a fait une scène aux autres. donc il passe la journée avec des pots à lui (et moi dans tout ca ???) il s'est excité sur moi au téléphone en me disant j'ai pas envie de parler et toi tu dois bien être contente la !! j'ai dit que non, il me fait "ouai c'est ca" j'ai dit "ok penses ce que tu veux bonne journée!"
J'ai le sentiment il cherche la merde !! alors que hier soir on s'est appelé on a parlé normal...
et depuis midi plus de nouvelles !!! j'ai tellement l'impression il a rencontré qqun.
car sur fb j'ai vu il a retiré le statut en couple (et n'a rien mis à la place) ca veut dire que ca le travaillais ... (on est pas amis dessus)

J'ai envie d'écrire mais pour me faire envoyer chier non merci !!!
Et le fait d'annuler les rdv ca veut dire quoi ca ???
la en gros on se revoit seulement dans 1 semaine (minimum) si on est encore ensemble d'ici la !

Salut

alala Corail ...tu es incorrigible lol .....je t'invite à lire tes messages depuis ce matin ....tu ne vis même plus ..tout tourne autour de lui mais realise bon sang ....ce mec ne te vaut pas ...tu merites 100000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux .....c'est 1 tocard de 1ere .....

tu te rends compte que tu ne vis même plus à cause de lui ....ne me dit pas que tu es heureuse comme cela je ne pourrais te croire !!

Allez sort moi cela de ta vie ma belle !!