Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

garde une vie sociale quand meme!

et pour facebook c'est tres bien, c'est mieux, cet outil doit etre une torture dans notre cas

j'ai la chance qu'il n'y soit pas inscrit!

Ay ay ay , coté social , c'est 0 :( j'ai pas amis etc... solitaire etc...

d'ailleurs , si tu veux que je repose mon histoire ça ne me gène pas ^^

C'est une rupture de mon premier amour , j'ai jamais eu une relation , c'est la première , donc je vis ma première séparation

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1

euh nan zoomer

tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées

faire tout autre chose que se que tu propose

il faut TE RETROUVER

:-1

et boxer ! et danser ! et chanter ! et aimer ! :mrgreen:

en gros te faire tout beau pour devenir une personne intéressante, autonome et indépendante SANS ton ex ! :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

t'as lu ma rupture de SR Broken?

si t'as un peu de temps ca me ferais plaisir d'avoir ton avis

tu es le premier a avoir repondu a mon premier post ici (avec nenette)

du coup ca m'importe...

Mais je veux pas occuper non plus tout l'espace de discution, ca fait kks pages que je me racconte

t'a bien fait de le prevenir :) c'est suffisamment grave pour que tu brise le sr (tu t'en serais voulu peut etre)

Dites moi svp , est ce que pendant le SR , ben pour passer du temps ,

dois-je parler

dans les sites de tchate ? voir les films romantiques ? écouter une musique triste ?

T'es pas bien toi, tu veux t'achever. :lol:

Les musiques tristes, voir des films romantiques ne feront qu'alimenter ta souffrance. Il faut écouter des musiques positives, pas celles qui te font penser à ton ex.

Faut s'occuper l'esprit, parler, prendre l'air. Faut que tu sortes, que tu t'accroches à une passion que tu as. Développer ta vie sociale, sortir faire une activité et pas s'accrocher à ce que tu faisais avec ton ex. Vis pour toi, prends goût à la vie.

Tiens bon Obscur, ce n'est qu'un petit accident de parcours, ça va aller , courage ! occupe-toi , pense à autre chose, fais-toi un bout de gateau, une clope , un truc qui te fait plaisir ! on est là nous ! courage courage courage !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Son next mojito, j'y pense même pas et ne veux même pas y penser, de toute manière je ne le verrais jamais en face de moi >:D .

Oui, j'ai contacté une amie que j'ai connu durant ma 1ére année de PACES. Lors de la 2e tentative, durant toute l'année on s'était serré les coudes, donné des conseils et tuyau, travaillé et pris des notes en binôme, des appels, etc... Une vraie équipe! on se soutenait individuellement durant toute l'année dans la bonne humeur! malgré de très rare engueulade!

Je me demande si je ne la considère pas comme ma sœur d'ailleurs :oops:

J'ai finalement réussi à décrocher le concours, mais pas ma binôme. J'étais assez triste pour elle (je sais à quelle point elle s'est donnée pour réussir, mais bon...). Après une dernière rencontre après les délibérations, on ne s'est plus donnée de nouvelle durant cette année.

Depuis, elle s'est réorientée, et à finalement réussi son année, je lui ait dit que je suis fière d'elle :D .

Et elle est contente que mes études aprés cette satané PACES me plaise ^^.

Je lui ai demandé si on peut prévoir un jour pour discuter de tout ca.

Quelle plaisir de la recontacter! :D je ne pouvais pas l'oublier après cette ***** de PACES.

Dites moi svp , est ce que pendant le SR , ben pour passer du temps ,

dois-je parler

dans les sites de tchate ? voir les films romantiques ? écouter une musique triste ?

T'es pas bien toi, tu veux t'achever. :lol:

Les musiques tristes, voir des films romantiques ne feront qu'alimenter ta souffrance. Il faut écouter des musiques positives, pas celles qui te font penser à ton ex.

Faut s'occuper l'esprit, parler, prendre l'air. Faut que tu sortes, que tu t'accroches à une passion que tu as. Développer ta vie sociale, sortir faire une activité et pas s'accrocher à ce que tu faisais avec ton ex. Vis pour toi, prends goût à la vie.

Dis Zoomer si tu fais ça dans deux jours tu te tire une balle dans la tête ...

euh nan zoomer

tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées

faire tout autre chose que se que tu propose

il faut TE RETROUVER

sortir tout seul ? ca marche , car vraiment j'ai pas d'amis , je suis solitaire

faire ce que j'aime , oui , y en a un peu de montage de vidéos :)

changer les idées oui mais comment faire ?

Son next mojito, j'y pense même pas et ne veux même pas y penser, de toute manière je ne le verrais jamais en face de moi >:D .

Oui, j'ai contacté une amie que j'ai connu durant ma 1ére année de PACES. Lors de la 2e tentative, durant toute l'année on s'était serré les coudes, donné des conseils et tuyau, travaillé et pris des notes en binôme, des appels, etc... Une vraie équipe! on se soutenait individuellement durant toute l'année dans la bonne humeur! malgré de très rare engueulade!

Je me demande si je ne la considère pas comme ma sœur d'ailleurs :oops:

J'ai finalement réussi à décrocher le concours, mais pas ma binôme. J'étais assez triste pour elle (je sais à quelle point elle s'est donnée pour réussir, mais bon...). Après une dernière rencontre après les délibérations, on ne s'est plus donnée de nouvelle durant cette année.

C'est vraiment cool ça Sese , je vois que tu appliques bien ton Sr , ça fait plaisir à voir :D

Depuis, elle s'est réorientée, et à finalement réussi son année, je lui ait dit que je suis fière d'elle :D .

Et elle est contente que mes études aprés cette satané PACES me plaise ^^.

Je lui ai demandé si on peut prévoir un jour pour discuter de tout ca.

Quelle plaisir de la recontacter! :D je ne pouvais pas l'oublier après cette ***** de PACES.