Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="jaguar"]Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.
On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.[/quote]
[color=#FF00BF]oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :([/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, c'est pourquoi je garde de la distance. Je n'ai pas répondu au message demandant si on pouvait se parler à mon retour. Si il en a vraiment envie, il m'appellera ou demandera à me voir. Pour le moment je pense qu'il veut juste pas que je sorte de sa vie. Mais une chose est sure, je ne resterai pas à ses côtés si rien ne bouge de son côté. J'ai donné suffisamment.

[quote="jaguar"]Dur dur les réveils Riley.

Ça montre qu'il est toujours dans ton cœur mais c'est bien de te reprendre. Le bonheur arrive ! Et sinon avec le potentiel next, t'en es où ?[/quote]
Oh oui comme tu dis il vaut mieux se reprendre et tres vite !!! Alors le potentiel next revient de vacances aujourd hui, il m a envoye des sms tous les 2/3 jours pdt ses vacances et hier il m a propose par sms qu on se voit lundi soir.....j ai pas encore repondu... en fait, je n en ai rien a faire de cet homme, il est bien mais mon ex est tjrs omnipresent dans mon coeur et dans mon esprit....jsuis pas prete a embrasser ou meme toucher un autre homme......et coucher c est meme pas a l ordre su jour......donc voila Jaguar..je ne sais pas quoi decider......

[quote="riley42"]bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(
@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.[/quote]
[color=#FF0080le truc qui m'a le plus dégouté c'est un peu à la m'zelle loutre , au bout d'1 semaine avec elle il est revenu vers moi et il m'a dit qu'il acceptait que je revienne pour mon enfant , j'ai dit "je dois aller voir mon fils et toi va parler à K. et il a été chez elle et elle a pleuré pendant 3 h en luio faisant plein de promesses et quand il est revenu il était chamboulé et il disait "cette fille je l'adore"et il m'a retiré ma chance ... :([/color]

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.
On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.[/quote]
[color=#FF00BF]oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :([/color][/quote]
Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement.

Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer.

[quote="mojitogirl"]c'est toujours le moment ou on laisse exploser sa joie mais ce n'est svt qu'un fake quand la next mène bien sa barque elle induit l'ex qui sait pas e qu'il veut en erreur et il te reprend ta chance ...[/quote] La pouf de ton ex a bien mene sa barque oui...y a des nanas comme ca qui arrivent tjrs a leur fin !!! JE LES HAIS CES S****PES !!!!!!!!!
Ma belle Moji.....si il y a erreur, ca ne durera qu un temps.....et la roue elle tourne t inquiete....Je t aiiiiiime ma moji B-)

[quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Je te comprends Mojito.

Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement.

Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer.[/quote]
[/quote]
[/quote]
[color=#FF00BF]mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ...[/color]

[quote="Rico92"]Salut MCT

ba j'ai l'impression quelle veut avoir d'autres experiences avant eventuellement de s'apercevoir que c'est toi le bon ....après j'ai aussi l'impression que c'est sa tete qui lui dit que c'est comme cela qu'on peut aimer quelqu'un et passer à autres choses alors que finalement si elle t'aime vraiment et que toi aussi (sinon tu ne serais pas parmi nous) ba c'est bete et ya peut etre 1 truc de reconquete à envisager mais cette ambiguité me trouble ..soit elle ne sait soit elle a dit cela à ton pote car elle savait qu'il te le dirait et donc pas voulu te froisser mais le mot "aimé" est troublant on ne dirait pas cela comme ca !!

bref comme tu peux le constater je suis assez troublé par cette histoire et ne sait pas trop quoi penser sur ce quelle a voulu dire ...ce qui est vrai ou pas !!

Il te faudrait des avis feminins pour avoir le pdv qui pourrait se rapprocher le plus de ce que ton Ex veut exprimer[/quote]
Je crois aussi en le fait qu'elle veuille vivre d'autres expériences. Et oui, on dirait que ça semble une fatalité, il faut qu'elle passe par la tu vois, très étrange.

Elle a dit ça pas directement a mon ami mais lors d'une soirée ou lui y était.

Torture...

MCT

ne demande plus de nouvelles ....et tu ne l'empecheras de vouloir vivre d'autres experiences ...je sais c'est dur à comprendre à encaisser mais c'est la vie ...pas le choix parcontre toi tu as le choix de ta propre vie et d'aller aussi experimenter d'autres nanas des que tu t"en sentiras l'envie ...dans tout les cas tu dois vraiment avancer de ton coté etre apaisé et pret à l'attendre ou pas !! mais surtout ne demande plus de nouvelles ca va te miner ....fait le jour ou tu te sentiras pret bien dans ta peau pret à tout entendre et surtout parce que ta vie aura 1 beau chemin tracé vers tes reves persos !!

courage Mister

Et hello aux autres ..

[quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ...[/color][/quote] Bizarre j'ai l'impression que tu décris mon ex.

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(
@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.[/quote]
[color=#FF0080le truc qui m'a le plus dégouté c'est un peu à la m'zelle loutre , au bout d'1 semaine avec elle il est revenu vers moi et il m'a dit qu'il acceptait que je revienne pour mon enfant , j'ai dit "je dois aller voir mon fils et toi va parler à K. et il a été chez elle et elle a pleuré pendant 3 h en luio faisant plein de promesses et quand il est revenu il était chamboulé et il disait "cette fille je l'adore"et il m'a retiré ma chance ... :([/color][/quote]
Mojitogirl n'oublie pas que ton ex n'est pas un enfant il fait des choix tout seul comme un grand et il a plus que sa part de responsabilité. Après cette fille n'a pas de valeurs elle est sorti avec lui alors qu'elle savait que vous étiez ensemble...

[quote="Rico92"]MCT

ne demande plus de nouvelles ....et tu ne l'empecheras de vouloir vivre d'autres experiences ...je sais c'est dur à comprendre à encaisser mais c'est la vie ...pas le choix parcontre toi tu as le choix de ta propre vie et d'aller aussi experimenter d'autres nanas des que tu t"en sentiras l'envie ...dans tout les cas tu dois vraiment avancer de ton coté etre apaisé et pret à l'attendre ou pas !! mais surtout ne demande plus de nouvelles ca va te miner ....fait le jour ou tu te sentiras pret bien dans ta peau pret à tout entendre et surtout parce que ta vie aura 1 beau chemin tracé vers tes reves persos !!

courage Mister

Et hello aux autres ..[/quote]
Rico je te remercie d'être sincère et ne pas forcément me dire ce que j'aimerais entendre.
C'est effrayant mais je n'ai pas le choix. Je sais même plus si je veux la reconquérir, si elle me refait le coup peu de temps après.
J'étais pourtant prêt a lui offrir tout autre chose, une relation complètement différente.
Mais voilà, du jour au lendemain elle m'abandonne. Je pense qu'elle regrettera, mais je ne serai plus la.

Encore merci

@jaguar : he bien ca allait mieux oui... Mais la je sais pas

Hier il a vu la soeur et le beau frère de son ex (je l'ai mal pris mais j'ai rien dit) a un moment j'ai dit que je doutais qu'il était avec eux. On devait passer la soirée et aujourd'hui ensemble mais annulé car il a mangé. Av eux, et ce matin finalement il les voit pas aujourd'hui car y'a eu prise de tête de la part de son ex envers sa soeur. Donc il voit des amis a lui (au lieu de me proposer de le voir...) et il le dit que moi ca doit bien m'arranger (alors que non je m'en fou) il m'a dit qu'il le tenait au courant de si on se voyait aujourd'hui ou pas (mais on se verra pas je le sais)
Je l'ai appelé car j'avais pas aimé son message, il était remonté tout ca. J'ai raccroché en disant penses ce que tu veux, bonne journée!

Depuis pas de news, mais je ne compte pas revenir vers lui et faire le premier pas.
On s'est vu lundi dernier, on devait se voir mardi soir mais annulé car son frère malade et la encore annulé.
Moi je sature j'ai atteins mes limites la !!

T toi ca va ?

salut à tous!!!! comment ça va aujourd'hui??

dur dur pour moi..je me demande ce qu'il fait, si il pense à moi, si il est avec quelqu'un...et 50000 autres trucs..
A votre avis après une courte relation il faut tenir combien de temps le SR? Et après je le recontacte comment? je pense vraiment pas que ca sera lui qui reviendra... :(
Et au vu du dernier msg il a pas l'ai pressé de me voir.
pour la petite histoire j'avais envoyé un sms en lui demandant ce qu'il faisait du we et il m'a répondu dans la seconde "plein de choses et toi?". j'ai répondu que moi aussi pour profiter du soleil et que j'allais lui proposer un cocktail mais vu qu'il était full je le recontacterais plus tard pr remettre ça"...et le lendemain Monsieur fait le malin et me répondu : " oui je suis full pour le moment peut^être qu on pourra se faire ça plus tard! on verra bien.. passe un bon week end"....

GRR quelle réponse de merde..elle me trotte dans la tête depuis...

il en a peut-être tout simplement rien à fouttre de moi :(

J'y suis pour rien moi si il les voit pas !!
Je vois pas ce qu'il cherche, il me tiens un discours et le lendemain Bam dans ma gueule !!

Il croit je lui suis acquise, de pas avoir de nouvelles de moi on verra bien !

Le fait qu'il ne fasse rien pour me voir ca m'énerve a un point!!! Vous pouvez pas imaginer !!!
Il voit tout le monde mais moi rien !! C'est quoi ca ?? Il a cru j'etais sa merde ou quoi ??

Je suis tellement en colère les amis, vraiment désolée :(

Il me tape des crises de jalousie de malade ! Je vois pas pourquoi! C'est pas comme si il en avait qqch a foutre de moi !!

Salut à tous!!

Leen01 comme je te comprends!!! :s

J'ai du contacter mon ex tout à l'heure pour lui demander si il n'avait pas un truc à moi dans ses cartons et c'est fou comme il est sec et froid!!! On est restés ensemble 1 an 1/2, on a vécu ensemble 7 mois, on a fait tous plein de projets d'avenir souvent à son initiative (appart plus grand, achat immobilier, bébé...) et aujourd'hui j'ai juste l'impression d'être moins que rien pour lui!!!

Il applique la méthode SR sans le savoir et avec tant de facilité que ça me fait trop mal... :( 

Il lui reste encore des choses à récupérer à l'appart en fin de semaine... Après je me mets en mode SR radical pour au moins 2 raisons:
1) il faut que j'arrête de me faire du mal à me morfondre pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de moi!
2) je veux vraiment qu'il regrette son comportement!

Il nous en faut du courage aaarf!!!

@isabelle : ca allait bien ces derniers jours tout ca, on,avait parlé et tout. Puis la hier il annule notre soirée, deja le fait qu'il voit les autres ca m'a pas plu mais j'ai rien dit. Et la ce matin il les voit pas, il me sort tu dois bien être contente la ! Alors que je m'en fou !!
Je lui ai dit penses ce que tu veux bonne journée!

Depuis plus rien !

J'ai l'impression il cherche la petite bête a chaque fois !

Après il va me sortir qu'il en a marre des prises de tête !! Alors que la j'ai rien fait, rien dit ! Il s'excite tout seul !

Re coucouc les amis :-)
De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)
Oh que c'était bon !!!!! lol
Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)

Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??

[quote="corail01"]Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??[/quote]

CORAAAAAAAAAAAAAAAAAIL :D UN BON SR STRICT DANS SA TRONCHE C EST TOUT CE QU IL MERITE !!!! Tu te prends trop la tête avec ton ex...ou ton mec..je sais plus si c'est tjrs ton ex ou je sais plus lol....Franchement ma belle, je sais que tu es amoureuse de lui, mais lui on dirait qu il te balade dans tous les sens....faut que tu le stop et que tu reprenne ta vie en main ;)

[quote="corail01"]@isabelle : ca allait bien ces derniers jours tout ca, on,avait parlé et tout. Puis la hier il annule notre soirée, deja le fait qu'il voit les autres ca m'a pas plu mais j'ai rien dit. Et la ce matin il les voit pas, il me sort tu dois bien être contente la ! Alors que je m'en fou !!
Je lui ai dit penses ce que tu veux bonne journée!

Depuis plus rien !

J'ai l'impression il cherche la petite bête a chaque fois !

Après il va me sortir qu'il en a marre des prises de tête !! Alors que la j'ai rien fait, rien dit ! Il s'excite tout seul ![/quote]
Recommence à faire des choses pour toi ça te fera du bien. Tu ne peux pas le changer mais toi tu peux ;)

[quote="riley42"]Re coucouc les amis :-)
De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)
Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)[/quote]
Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?

[quote="corail01"]@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.[/quote] Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?
Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!!

[quote="isabelle80"][quote="riley42"]Re coucouc les amis :-)
Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)[/quote]
Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?[/quote]
Merci Isabelle :D

Ah s'il me contacte...hmmmm je crois que tout d'abord (intérieurement) je serais très heureuse d'entendre sa voix...ça fait 55 jours aujourd hui que je ne l'ai pas entendu...puis je serais à l'écoute surtout car c'est lui qui doit me donner de ses news....moi je serais courtoise, chaleureuse, souriante et je ferais semblant d'être détachée.....il sait déjà ce qui se passe dans ma vie par le biais de sa mère donc j'ai pas grand chose à dire sauf à l'écouter et faire en sorte qu on ne perde plus le contact....pour entamer MA reconquête....enfin tout ça c'est dans le meilleur des mondes pour le moment :-)

[quote="Mct"][quote="corail01"]@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.[/quote] Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?
Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!![/quote]
Bonjour Mct :)
L'amour malheureusement ne suffit pas, il faut arriver à avancer sur le même chemin à deux, avoir des projets communs et même comme ça il y a des choses dans la vie qui se passe et on y peut rien.

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient pas :( ils ont aussi écrit au rouge à lèvre sur moi pendant que je dormais ! pffff

Alors, quelqu'un pour me résumer les 60 dernières pages ? :D
[/color]
[/quote]

Coucou oeufdur !! Contente de te revoir :D Pour le résumé ça craint pour moi car je suis revenu jeudi soir tard et j'ai un peu ramer pour comprendre et intégrer toutes les affaires en cours :lol:

@ riley : C'est mon copain...enfin vive l'ambiance depuis hier !
Ca me démange sérieux de pas lui écrire pour une explication là !
Pfffff J'ai mis mon téléphone de côté, pas évident.
Tellement envie de m'expliquer !!

@isabelle : oui je vie, enfin la je bosse pour me études. Mais je vais partir en vacances av une amie, pour la semaine.

Hier il me demandait qd je rentrais, ce que je faisais exactement pdt les vacances tout ca ... comme si ca l'intéressé !

@ isabelle : je sais que je pourrais la récupérer. Mais pour le moment elle ressent le besoin de vivre autre chose. C'est difficile mais je ne peux pas la forcer, même si elle retombe amoureuse de moi. J'aurais l'impression de l'avoir forcé.

@ riley : je suis d'accord. Mais j'ai conscience d'être jeune et ne pas avoir encore une certaine sagesse pour accepter de la savoir avec un autre.

[quote="corail01"]@ Mct : seul l'avenir le dira, prends soin de toi, sors, vois du monde.
Je te souhaite qu'elle ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !

Pourquoi c'est si simple de conseiller les gens mais impossible de suivre les conseils ?? WTF !![/quote]
[color=#0000FF]Salut Corail, déjà, fais comme si vous n'étiez pas ensemble, dans le sens où tu dois t'en détacher... Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas..[/color]

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par [size=200]des [/size]gays et une nana qui ne m'intéressaient
[/color]
[/quote]
Tu dois pas transmettre les bonnes vibes :shock:

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]
Alors, quelqu'un pour me résumer les 60 dernières pages ? :D
[/color]
[/quote]
Rechute pour à peu près tout le monde.
Nenette11 à un next, Rico92 est devenu le grand sage du forum.
Jaguar son ex se réveille au moment où elle pensait passer à autre chose.
Aucun signe de vie après lettre coup de poker (+cadeau d'anniv' qui était resté chez moi), dur.