Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"]
Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3[/quote]
[/quote]

Tu as le droit d'être sensible mojitogirl ;) ça veut dire que tu es en vie et que tu peux en profiter.[/quote

Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote]

Ben tu vois c'était une qualité au début de votre rencontre et quand il te reverra tu seras une battante ;) et hop emballé c'est pesé

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"]Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:[/quote]

Je crois qu'on a posté en même temps et ça a buggé :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="jaguar"]L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.[/quote]
Hello Jaguar !!

Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D[/quote]
J'AI gagné Jaguar, je te l'avais dit que tu t'auto-persuadais que c'était fini. Je vais finir psychologue.

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :(

[quote="sese"]Comment me trouvez-vous?[/quote]
Jeune, donc peu d'expériences, tu as énormément de choses à apprendre et ce qui est bien chez toi c'est que tu es ouvert et curieux donc ça promet :-) Tu es sensible mais faut rester tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu semble être très fleur bleue :D

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.[/quote] [color=#FF00BF]ben décidément c'est la journée nostalgie aujourd'hui ... moi sur ce je vais boire un oina colada , j'ai pas besoin d'alcool pour savoir que je l'aime :p
par contre s'il vient à la fête de l'amie commune j'ai aps trop interet à boire ce soir-là :? [/color]
[/quote]

Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="jaguar"]L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.[/quote]
Hello Jaguar !!

Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D[/quote]
J'AI gagné Jaguar, je te l'avais dit que tu t'auto-persuadais que c'était fini. Je vais finir psychologue.

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :([/quote]
Trey tu as fait un interdit?

Vous avez tous bu. Je raconte un interdit et on me tape pas sur les doigts :( :( :( :([/quote]

Trey tu as fait un interdit?[/quote]

[size=200][color=#BF0040]TREY A FAIT UN INTERDIT PIN PON PIN PON [/color][/size]

Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça, mais le vrai amour de ma vie c'est ce con qui a choisi la facilité. Je revois les fiançailles dont on parlait (mesure du doigt faire chez moi pour anticiper la demande), les vacances dont on parlait, je me voyais déjà vivre avec lui et le présenter à ma famille. Te
Trop de choses... Et je me dis qu'il faut avancer.

[quote="riley42"]Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:[/quote]

sorry riley :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="sese"]Comment me trouvez-vous?[/quote]
Jeune, donc peu d'expériences, tu as énormément de choses à apprendre et ce qui est bien chez toi c'est que tu es ouvert et curieux donc ça promet :-) Tu es sensible mais faut rester tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu semble être très fleur bleue :D[/quote]
Trés fleur bleue?

[quote="jaguar"]Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça, mais le vrai amour de ma vie c'est ce con qui a choisi la facilité. Je revois les fiançailles dont on parlait (mesure du doigt faire chez moi pour anticiper la demande), les vacances dont on parlait, je me voyais déjà vivre avec lui et le présenter à ma famille. Te
Trop de choses... Et je me dis qu'il faut avancer.[/quote]

Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Comment me trouvez-vous?[/quote]
Jeune, donc peu d'expériences, tu as énormément de choses à apprendre et ce qui est bien chez toi c'est que tu es ouvert et curieux donc ça promet :-) Tu es sensible mais faut rester tranquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et tu semble être très fleur bleue :D[/quote]
Trés fleur bleue?[/quote]

Non ?

Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:[/quote]

[color=#FF00BF]bon je vais raconter un truc un peu ole ole , il voulait jamais que je boive trop quand on était chez des autres parce que je devenai sintenable j'avais envie de lui rouler des pelles et que je devenia sobsedée par son corps par contre à la maison pas de soucis je pouvais boire comme je voulais en sa compagnie , et souvent je goutais les fruits interdits :p :p :lol: :lol: c'est pour ça j'ai pas trop interet à boire le 7 aout :? [/color]

[quote="sese"]Comment me trouvez-vous?[/quote] T'as besoin de tirer un coup. De passer à l'action.
Pardon la vulgarité, mais tu réclames l'amour d'une fille avec qui tu as jamais été intime. ça se trouve elle attendait que ça la pauvre. plus de blablabla.
[quote="riley42"] [size=200][color=#BF0040] PIN PON PIN PON [/color][/size][/quote] Voilà, l'argument fatal. Je le referais plus :(
[quote="jaguar"] Pourtant on se retourne sur moi, j'aime ça.[/quote] Moi je réclame des photos de toutes en MP.
Vous dites toutes que tout le monde se retourne sur vous.
MAIS MAIS.
ZEUUVEUUU VOIR.

[quote="mojitogirl"]Ca va il reste 40 minutes à tenir pour qu on soit un autre jour :lol:[/quote] [color=#FF00BF]bon je vais raconter un truc un peu ole ole , il voulait jamais que je boive trop quand on était chez des autres parce que je devenai sintenable j'avais envie de lui rouler des pelles et que je devenia sobsedée par son corps par contre à la maison pas de soucis je pouvais boire comme je voulais en sa compagnie , et souvent je goutais les fruits interdits :p :p :lol: :lol: c'est pour ça j'ai pas trop interet à boire le 7 aout :? [/color][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR MA MOJI !!! C'est clair que ça rique de jazer si tu picole ce jour là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D[/quote]
[color=#FF00BF]purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme" [/color]

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]

[color=#FF00BF]souvent je goutais les fruits interdits :p :p[/color][/quote]
[quote="Prédiction de post de Sese (je sais je suis vache mais je me fais rire)"]

Genre des fruits où dessus y'a un panneau "interdit" et un grillage tout autour ?[/quote]
[/quote]
[color=#FF00BF]t'es un grand malade :lol: :lol: :lol: :lol:

et pour les photso on en avait partagé genre à la page 500 et quelques ou quoi :P :P :P [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Rhoooo ma chère Jaguar....tu me fait verser une larme, c'est la journée aujourd hui ma parole...je te souhaite vraiment que ça se réalise, je n'ai pas pû m'empêcher de m identifier à toi à la lecture de ce post...allez t'es sur le bon chemin, j en suis persuadée :D[/quote]
[color=#FF00BF]purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme" [/color][/quote]

Putain !!!!!!!!!!!! arrêtez les filles ça y est mes larmes REcoulent bordellllll ... c'est vraiment triste de repenser à tout ça merde....bon allez hop on RErigole maintenant :lol:

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Merci, sans vous je me battrais pas autant.

Je lui ai toujours pas répondu au fait qu'il me demande si on peut se parler en revenant, vu que j'ai répondu au premier (quelques heures plus tard) donc je le laisse un peu cogiter. Je veux qu'il apprenne, pas seulement qu'il se force à être sympa pour moi. Simple peur de me perdre ou prise de conscience ? Dans tous les cas je lui redirai : Soit tu me prouves que c'est bien toi qui va se battre pour moi, soit je disparais et me recontacte plus car si tu m'aimes alors tu veux pas m'infliger ça. J'ai respecté beaucoup de choses te concernant alors je te demande de faire la même chose.

J'ai la position de force et je ne ferai pas tout pour qu'il revienne, pas de calcul, ma lettre d'abdication a montré que la sincérité démontait le calcul, en terme d'efficacité. Si il veut juste s'excuser alors ça m'intéresse pas et je trace mon chemin.

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Comment me trouvez-vous?[/quote]
[color=#FF00BF]tu me fais penser à mon petit frère , jeune , peu d'expérience comme riley l'a dit et avec une vision idéaliste de l'amour et des femmes , mais tu es très compréhensif, gentil, doux pour un homme de ton age et tu écoutes , t'intéresses aux choses de la vie , tu es très ouvert .... ;) [/color]

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Oui j'ai bu et je sens que si il était là à me dire qu'il m'aime, bah je l'embrasserai avec encore plus de passion qu'avant et qu'aurais dormi avec lui. Quand je vois des couples, je vois nous, je vois ce que j'aurais fait maintenant. Et ça serait plus que magique.

Merci, sans vous je me battrais pas autant.

Je lui ai toujours pas répondu au fait qu'il me demande si on peut se parler en revenant, vu que j'ai répondu au premier (quelques heures plus tard) donc je le laisse un peu cogiter. Je veux qu'il apprenne, pas seulement qu'il se force à être sympa pour moi. Simple peur de me perdre ou prise de conscience ? Dans tous les cas je lui redirai : Soit tu me prouves que c'est bien toi qui va se battre pour moi, soit je disparais et me recontacte plus car si tu m'aimes alors tu veux pas m'infliger ça. J'ai respecté beaucoup de choses te concernant alors je te demande de faire la même chose.

J'ai la position de force et je ne ferai pas tout pour qu'il revienne, pas de calcul, ma lettre d'abdication a montré que la sincérité démontait le calcul, en terme d'efficacité. Si il veut juste s'excuser alors ça m'intéresse pas et je trace mon chemin.[/quote]
[color=#FF0080]tu lui as dit quoi dans cette fameuse lettre ? [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Allez à mon tour : COMMENT ME TROUVEZ VOUS ?[/quote] [color=#FF00BF]belle , drole, toujours la niaque même quand tu dis etre au 36 eme dessous on sent cette optimisme qui ne te quitte pas... avec de l'expérience , enjouée, joyeuse, de bon conseil et TRANQUILLE :lol: :lol: :lol: [/color][/quote]
Eh bien ça c'est bon pour la confiance en soi :D Merci ma belle moji, ça fait plaisir de savoir qu on pense ça de moi et ça me regonfle à bloc puisque je rappelle que mon ex m'a quitté parce que je n'étais plus drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[color=#FF00BF]purée moi aussi je pleure :cry: la mesure du doigt , il l'avait faite aussi :shock: .... c'est le spires souvenirs ça .... je m'imagnais en robe blanche quand mon père m'aurait amené à l'hotel à son bras et j'aurais vu la fierté dans ses yeux quand il aurait vu que j'étais la plus jolie des mariées et la fierté quand on aurait dit "vous voici mari et femme" [/color][/quote]

Putain !!!!!!!!!!!! arrêtez les filles ça y est mes larmes REcoulent bordellllll ... c'est vraiment triste de repenser à tout ça merde....bon allez hop on RErigole maintenant :lol:[/quote]

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="sese"][quote="riley42"]

Non ?[/quote]
j'ai pas compris :>
Ca veut dire quoi être fleur bleu?

[quote="sese"] Ca veut dire quoi être fleur bleu?[/quote] tu magnifie les relations romantique selon ton unique point de vu. tu les idéalises trop.
[quote="isabelle80"] Trey faut que tu es une "date " ;)[/quote] C'est gentil de te proposer voyons. Mais je ne suis pas un garçon facile, bas les pattes.

Je suis comme vous ma libido n'appartient qu'à mon ex. Et j'ai tenté de regarder des filles dans la rue. Genre : ALLEZ UNE PENSée salace! ALLEZ! Rien.

Non ?[/quote]
Ca veut dire quoi être fleur bleu?[/quote]

Ah ok....bah c'est comme dit moji, tu es un idéaliste de l'amour, un grand romantique...être fleure bleue c'est un peu tout ça...croire que l'amour dure toujours et que ça sera toujours parfait etc etc....or rien n'est parfait en ce bas monde mon cher sese :-)

[quote="riley42"]Trés fleur bleue?[/quote]
Non ?[/quote]
Ca veut dire quoi être fleur bleu?[/quote]

Ah ok....bah c'est comme dit moji, tu es un idéaliste de l'amour, un grand romantique...être fleure bleue c'est un peu tout ça...croire que l'amour dure toujours et que ça sera toujours parfait etc etc....or rien n'est parfait en ce bas monde mon cher sese :-)[/quote]

[color=#FF0080]dan sle fond on st tous un peu fleur bleue sur ce foerum mais selon le degré d'expérience qu'on a ça se manifeste d'une autre façon ..Sese il est tout frais et tout jeune donc c'est chez lui que ce côté idealiste se voit fort ...à une époque quand on avait 20 balais on devait tous ettre comme sese ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]mééééé vous avez fini de vous moquez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

J'vais sortir le fouet sinon!! et j'aime taper les gens que j'aime!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
[color=#FF0080]ça on l'avait compris que t'aime taper :p ;)

sinon moi je em moquais pas :) [/color]
[/quote]
C'est genre roméo et juliette ;) lala si ça pouvait être aussi simple que ça

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]d'un coté c'est triste toute cette perte de libido dans le vide :( aucun de nous ne couche en finale sniffffff :([/quote]
Moi franchement j'ai pas envie de coucher...ma libido est morte :mrgreen:[/quote]
:-1
ben moi si mon ex revenait ce soir elle serait plus morte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]d'un coté c'est triste toute cette perte de libido dans le vide :( aucun de nous ne couche en finale sniffffff :([/quote]
Moi franchement j'ai pas envie de coucher...ma libido est morte :mrgreen:[/quote]
ben moi si mon ex revenait ce soir elle serait plus morte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p[/quote]
Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]d'un coté c'est triste toute cette perte de libido dans le vide :( aucun de nous ne couche en finale sniffffff :([/quote]
ben moi si mon ex revenait ce soir elle serait plus morte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p[/quote]
mais plus morte du toouutttt , je reste au lit jusque lundi matin :p :mrgreen: :mrgreen: et pas pour faire dodo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"][quote="sese"]mééééé vous avez fini de vous moquez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

J'vais sortir le fouet sinon!! et j'aime taper les gens que j'aime!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
[color=#FF0080]ça on l'avait compris que t'aime taper :p ;)

sinon moi je em moquais pas :) [/color]
[/quote]
C'est genre roméo et juliette ;) lala si ça pouvait être aussi simple que ça[/quote]
Bah vu comme ils ont terminé ces deux là...non pas pour moi lol

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]
Si mon ex revenait là maintenant OUIIIIIIIIIIIIIII ça serait le RESURRECTION :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Je vois ça d'ici toc toc toc c'est ton ex tu peux m'ouvrir :mrgreen: :-Lov :-Lov
Et là le réveil sonne et je me réveille...