riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @mojitogirl : mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-un-peu-perdue-t33010.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"]@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol[/quote] [color=#FF00BF]ben moi j'ai fait une ivg alors que j'attendais une petite fille en bonne santé , je lui ai même donné un nom : Azalea c'était le rêve de mon copain d'avoir une fille , il m'en parlait toujours vaec des étoiles dans les yeux il y a des jours je me dégoute d'avoir fait ça surtout qu'il y a une de mes amies sur FB elle doit accoucher le 17 janvier et oi c'était prévu pour le 27 alors quand je vois le suivi de sa grossesse ça me fait mal ... mais je sais que vu ma situation et l'attitude de mon ex à ce moment-là c'était le bon choix ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"]@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol[/quote] [color=#FF00BF]j'espere que ça fonctionnera ma belle, je prie pour toi <" on taime ma riley :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux: Girls, qu'est ce que vous ressentez lors d'une FC ou IVG? c'est difficile à vivre émotionnellement j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@mojitogirl : mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-un-peu-perdue-t33010.html[/quote] c'est assez court comme résumé, vous vius etes separes deux fois dans quelles conditions ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol[/quote] [color=#FF00BF]ben moi j'ai fait une ivg alors que j'attendais une petite fille en bonne santé , je lui ai même donné un nom : Azalea c'était le rêve de mon copain d'avoir une fille , il m'en parlait toujours vaec des étoiles dans les yeux il y a des jours je me dégoute d'avoir fait ça surtout qu'il y a une de mes amies sur FB elle doit accoucher le 17 janvier et oi c'était prévu pour le 27 alors quand je vois le suivi de sa grossesse ça me fait mal ... mais je sais que vu ma situation et l'attitude de mon ex à ce moment-là c'était le bon choix ... [/color][/quote] Il ne faut rien regretter moji...c'est comme ça. J'ai fait une IVG aussi en 2005 et je sais ce que c'est également...c'est terrible et surtout que le père ne l'a jamais sû....j'avais découvert qu il était marié (c'était en angleterre) et j ai mis fin à cette relation d'un an !!! et plus tard en 2006 je le revoit, je lui avais pardonné et là en parlant il me dit que sa femme n'a jamais pû avoir d'enfants et qu il était malheureux de ne pas avoir un enfant de lui car ils ont adopté !!! T imagine pas l'horreur pour moi !!! Je ne sais pas ce qui se serait passé si je lui avait dit....mais bon voilà c'était fait et tant pis...depuis j'ai guéri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol[/quote] [color=#FF00BF]j'espere que ça fonctionnera ma belle, je prie pour toi <" on taime ma riley :bisou: :bisou: [/color][/quote] Merci ma belle ça me touche bcp :-Lov je vous aime tous aussi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"]Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux: Girls, qu'est ce que vous ressentez lors d'une FC ou IVG? c'est difficile à vivre émotionnellement j'imagine?[/quote] [color=#FF00BF]moi pour ma part ivg : tu te sens coupable, t'as pas envie de le faire mais tu sais que t'as pas le choix et dans mon cas j'étais même pas accompagné en plus , j'y ait été seule, je suis revenue seule, fin de l'histoire, j'y ai été j'avais un beau bébé dans le ventre, je suis revenue vide, vieille et cassée , j'ai envoyé un sms à mon ex "notre fille est partie" il m'a pas répondu ...les hommes savent pas la douleur que c'est , lui il travaillait peinard , à 14 h j'avais notre bébé dans le bide je lui ai dit à 16 h j'avais un ventre mort et je lui ai dit ....pendant l'intervention tu dois rester consciente , tu pleures mais une psy est là pour te maitriser et te rassurer , après t'as mal et tu chiales aussi mais comme toute chose tu dois apprendre à faire ton deuil ... moi j'ai platé un gardenia comme dans le film "je vous trouve très beau" avec michel leblanc ...c'était un film qu'on avait regardé ensemble lui et moi ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"]@mojitogirl : mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-un-peu-perdue-t33010.html[/quote] c'est assez court comme résumé, vous vius etes separes deux fois dans quelles conditions ???,[/quote] Il m'a dit qu'il fallait qu'il se sente bien avant de pouvoir être bien en couple. Et au fond il a raison, mais il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait[/quote] [color=#FF00BF]je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"]Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait[/quote] [color=#FF00BF]je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/color][/quote] Ah moji toujours les mots justes :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] [color=#FF0080]SALUT TREY !!!!! Sois le bienvenu dans notre gynécée :mrgreen: ça parle bébé là :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] [color=#FF0080]SALUT TREY !!!!! Sois le bienvenu dans notre gynécée :mrgreen: ça parle bébé là :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] On avait un prénom et l'année de conception, le pauvre il va rester imaginaire :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"]Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait[/quote] [color=#FF00BF]je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/color][/quote] Ah moji toujours les mots justes :-1[/quote] tu me fais toujours rougir riley ;) :oops: :oops: et désolé de t'avoir blessé tantot c'était pas mon intention mais bon on touchait des sujets délicats du point de vue féminin :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] [color=#FF0080]SALUT TREY !!!!! Sois le bienvenu dans notre gynécée :mrgreen: ça parle bébé là :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] On avait un prénom et l'année de conception, le pauvre il va rester imaginaire :x :x :x[/quote] [color=#FF0080]tout comme les notres, tout comme les notres TRey ... Vous aviez prévu quelle année ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"]Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait[/quote] [color=#FF00BF]je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/color][/quote] Merci Mojitogirl , je doute là vraiment ce soir :? www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol[/quote] [color=#FF00BF]ben moi j'ai fait une ivg alors que j'attendais une petite fille en bonne santé , je lui ai même donné un nom : Azalea c'était le rêve de mon copain d'avoir une fille , il m'en parlait toujours vaec des étoiles dans les yeux il y a des jours je me dégoute d'avoir fait ça surtout qu'il y a une de mes amies sur FB elle doit accoucher le 17 janvier et oi c'était prévu pour le 27 alors quand je vois le suivi de sa grossesse ça me fait mal ... mais je sais que vu ma situation et l'attitude de mon ex à ce moment-là c'était le bon choix ... [/color][/quote] Il ne faut rien regretter moji...c'est comme ça. J'ai fait une IVG aussi en 2005 et je sais ce que c'est également...c'est terrible et surtout que le père ne l'a jamais sû....j'avais découvert qu il était marié (c'était en angleterre) et j ai mis fin à cette relation d'un an !!! et plus tard en 2006 je le revoit, je lui avais pardonné et là en parlant il me dit que sa femme n'a jamais pû avoir d'enfants et qu il était malheureux de ne pas avoir un enfant de lui car ils ont adopté !!! T imagine pas l'horreur pour moi !!! Je ne sais pas ce qui se serait passé si je lui avait dit....mais bon voilà c'était fait et tant pis...depuis j'ai guéri.[/quote] [color=#FF00BF]on sait que c'est la bonne cjose à faire mais on y pense toujours, on les oublie pas ces bébés fantomes , moi je em dis "oh j'en serais là" etc ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"]Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux: Girls, qu'est ce que vous ressentez lors d'une FC ou IVG? c'est difficile à vivre émotionnellement j'imagine?[/quote] [color=#FF00BF]moi pour ma part ivg : tu te sens coupable, t'as pas envie de le faire mais tu sais que t'as pas le choix et dans mon cas j'étais même pas accompagné en plus , j'y ait été seule, je suis revenue seule, fin de l'histoire, j'y ai été j'avais un beau bébé dans le ventre, je suis revenue vide, vieille et cassée , j'ai envoyé un sms à mon ex "notre fille est partie" il m'a pas répondu ...les hommes savent pas la douleur que c'est , lui il travaillait peinard , à 14 h j'avais notre bébé dans le bide je lui ai dit à 16 h j'avais un ventre mort et je lui ai dit ....pendant l'intervention tu dois rester consciente , tu pleures mais une psy est là pour te maitriser et te rassurer , après t'as mal et tu chiales aussi mais comme toute chose tu dois apprendre à faire ton deuil ... moi j'ai platé un gardenia comme dans le film "je vous trouve très beau" avec michel leblanc ...c'était un film qu'on avait regardé ensemble lui et moi ... [/color][/quote] C'est vrai qu'on peut pas savoir qu'est ce que ca fait une IVG si on ne peut pas la vivre... mais j'imagine la douleur. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [color=#FF00BF]je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/color][/quote] Ah moji toujours les mots justes :-1[/quote] tu me fais toujours rougir riley ;) :oops: :oops: et désolé de t'avoir blessé tantot c'était pas mon intention mais bon on touchait des sujets délicats du point de vue féminin :oops:[/quote] Nooooon ne t'inquiète pas tu ne m'a pas blessé lol mais c'est vrai que ce sont des sujets délicats.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho Pour éviter la déprime :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 est-ce que vous me trouvez sensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] Coucou Trey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bon moi je sors le grand chanteur du début 20 ème siècle (un belge attention) pour marquer le côté "reviens pour le souper de demain stp cheri" http://www.youtube.com/watch?v=aNkydsPK6ww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080] tout comme les notres, tout comme les notres TRey ... Vous aviez prévu quelle année ? [/color][/quote] dans 5 ans. j'avais ôté ce projet de ma mémoire bande de maline :x au bout d'un an je crois elle avait crû un instant être enceinte, on était pas du tout paniqué, on était serein, c'était beau. je continu un bel interdit toujours la même amie qui lui demande si "elle va mieux", là, c'est si elle va mieux depuis hier :x watzefok qué passa dans sa vie. moi les seuls connaissance que j'ai, sont un peu trop frontale, j'ai que des "laisse-la se faire foutre" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Bien sure que tu es sensible, sinon tu ne serais pas de si bon conseil...j'ajouterai que tu as une sensiblité à la fois émotionnelle et intellectuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] Coucou Trey ;)[/quote] On dirait que Treyparker rentre sur le forum sur la pointe des pieds quand c'est écrit tout petit comme ça :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon moi je sors le grand chanteur du début 20 ème siècle (un belge attention) pour marquer le côté "reviens pour le souper de demain stp cheri" http://www.youtube.com/watch?v=aNkydsPK6ww[/quote] :cry: cette chanson me fait toujours pleurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="treyparker"][size=50]les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux[/size][/quote] Coucou Trey ;)[/quote] On dirait que Treyparker rentre sur le forum sur la pointe des pieds quand c'est écrit tout petit comme ça :lol: :lol:[/quote] mais c'est ce que je fais réellement ! ---------------- Je ne suis pas très musique électronique mais je suis entrain de planer là dessus (grâce au yaourt périmé à la framboise de ma nièce), là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=OUkkaqSNduU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3[/quote] Tu as le droit d'être sensible mojitogirl ;) ça veut dire que tu es en vie et que tu peux en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3[/quote] [color=#FF00BF]lol sese :lol: :lol: :lol: je suis désolée mais quand tu dis "tu restes tranquille" de cette façon , je pesne à LASSIE chienne fidèle :lol: :lol: :lol: :lol: merci de me faire rire sans avoir essayé :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk[/quote] Jte rassure t'es toujours aussi timbrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on t'aime comme ça :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3[/quote] [color=#FF00BF]lol sese :lol: :lol: :lol: je suis désolée mais quand tu dis "tu restes tranquille" de cette façon , je pesne à LASSIE chienne fidèle :lol: :lol: :lol: :lol: merci de me faire rire sans avoir essayé :bisou: :bisou: [/color][/quote] Tu restes tranquille, je voulais dire que tu restes calme et parle avec une certaine lucidité, sans te laisser aveugler par tes émotions. Ravi de savoir que je suis toujours aussi maladroit :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu restes tranquille, je voulais dire que tu restes calme et parle avec une certaine lucidité, sans te laisser aveuglé par tes émotions. Ravi de savoir que je suis toujours aussi maladroit :>[/quote] [color=#FF00BF]mouais les émotions qui m'envahissent ça dépend ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'ai envie d'aller en Belgique et de foutre ma merde !!!!!!! histoire de le secouer un peu :-) Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk[/quote] Jte rassure t'es toujours aussi timbrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on t'aime comme ça :bisou:[/quote] trop fort :shock: :shock: :shock: c'est ce que tous mes ex ex qui reviennent me disent : "t'es la seule fille barrée qu'on a connu et c'est pour ça qu'on veut plus te perdre mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk[/quote] Jte rassure t'es toujours aussi timbrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on t'aime comme ça :bisou:[/quote] trop fort :shock: :shock: :shock: c'est ce que tous mes ex ex qui reviennent me disent : "t'es la seule fille barrée qu'on a connu et c'est pour ça qu'on veut plus te perdre mdr :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] OUPS :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"]J'ai envie d'aller en Belgique et de foutre ma merde !!!!!!! histoire de le secouer un peu :-) Non ?[/quote] [color=#FF00BF]t'as le droit de venir en belgique me faire coucou mais pas venir foutre ta merde au visage de ton ex tu sais que c'est pas une bonne idée, tu te sentiras pire après prend mon exemple de "badaboum pavé vengeance (j'en ai rien à foutre) et 5 min après "OUIIIIIINNNNNN pourquo j'ai fait ça " ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]J'ai envie d'aller en Belgique et de foutre ma merde !!!!!!! histoire de le secouer un peu :-) Non ?[/quote] [color=#FF00BF]t'as le droit de venir en belgique me faire coucou mais pas venir foutre ta merde au visage de ton ex tu sais que c'est pas une bonne idée, tu te sentiras pire après prend mon exemple de "badaboum pavé vengeance (j'en ai rien à foutre) et 5 min après "OUIIIIIINNNNNN pourquo j'ai fait ça " ;) [/color][/quote] Ouais t'as raison.....et comme dirait un très GRAND penseur du fofo : JE VAIS RESTER TRANQUILLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]est-ce que vous me trouvez sensible ?[/quote] Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3[/quote][/quote] Tu as le droit d'être sensible mojitogirl ;) ça veut dire que tu es en vie et que tu peux en profiter.[/quote Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="jaguar"]L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.[/quote] Hello Jaguar !! Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="jaguar"]L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.[/quote] [color=#FF00BF]ben décidément c'est la journée nostalgie aujourd'hui ... moi sur ce je vais boire un oina colada , j'ai pas besoin d'alcool pour savoir que je l'aime :p par contre s'il vient à la fête de l'amie commune j'ai aps trop interet à boire ce soir-là :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Comment me trouvez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote] J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote] J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés