broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Enola"][quote="broken"][quote="lucie57"]Oui Pk?[/quote] lui foot + secret story = ex aequo ^^[/quote] Putain je ne saurais pas dire quel est le moins pire :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] walker texas rangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr sauf que je peux pas lui faire regarder secret story pour le venger tant qu'il eut pas se remettre avec moi ^^ Mdr enola les candidat de secret story et les footballeur ont le même niveau intellectuel donc sa ce vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 crevette story.... rapport au QI joli concept^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pas mal pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 :-Party merci merci :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est pas la modestie qui tetouffe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et bah je préfère encore Walker Texas Ranger. Au moins y'a une morale (faut être gentil, honnête, blabla) et puis y'a Chuck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Han non Beurk la bastion sont super mal joué en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Enola"]Et bah je préfère encore Walker Texas Ranger. Au moins y'a une morale (faut être gentil, honnête, blabla) et puis y'a Chuck :)[/quote] ZE chuck =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="lucie57"]Han non Beurk la bastion sont super mal joué en plus[/quote] et pourtant il est champion de je sais pu quel art martial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ha je savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bah maintenant tu sais ,tu vas pouvoir briller dans les diners mondain^^(encore faut il réussir à le placer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mouai pas facile à placer comme truc. Mdr sa risque de faire un bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 possible ou tu leur fais une demonstration pour qu'il compennent sur ces belles paroles je vous souhaites à tous une belle soirée je m'en vais me promener et profiter des derniers rayon de soleil et fixer ma vitamine D portez vous bien bisous tous ,et que ma bonne humeur perdure et la votre avec ,ne soyons pas égoîste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bon vous parlez trop làààààà ! :p On dirait que pendant votre SR vous restez sur JRME au lieu de vous éclater !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 On fait ce qu'on peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 On a qu'à organiser une sortie JRME :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mmm sa c'est fort compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sa va toi ? Tu surmonte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui j'en parle beaucoup moins à mon entourage, sûrement parce que je surmonte mais aussi parce qu'en parler ça fait du mal et ça n'aide pas à oublier :/ J'ai de plus en plus cette phrase dans ma tête : "les femmes sont toutes pareil, quand elle mettent du temps à réfléchir et qu'elles te quittent, c'est qu'elle ne reviendront jamais" Et cette phrase me tue :( j'ai trop envie qu'elle revienne... Ça fait 3 semaines de SR depuis aujourd'hui à 15h51 et pas de nouvelles... Et toi comment ça va ? Et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Moi j'arrive pas faire SR ( je précise que cest lui qui vient parler mais sa me perturbe quand il vient pas ...) en plus avec c'est fichu exam j'ai pas le temp d'aller monter a cheval pour me vider la tête donc sa aide pas Mdr voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou17 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 8 jours de SR je suis fière!!! c mon maximum:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="lucie57"]Moi j'arrive pas faire SR ( je précise que cest lui qui vient parler mais sa me perturbe quand il vient pas ...) en plus avec c'est fichu exam j'ai pas le temp d'aller monter a cheval pour me vider la tête donc sa aide pas Mdr voili voilou[/quote] T'as de la chance qu'il te parle, ça donne déjà plus espoir... Bientôt la fin des exams là :) [quote="filou17"]8 jours de SR je suis fière!!! c mon maximum:d[/quote] Bien joué !! Il ne vient pas te parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour, SR + 1 lucie tu t'es trompée ^^ je suis impatient je sais ^^ Bon ça veut sans doute rien dire ,mais hier elle c'est proposée de m'aider pour finir un meuble... aurait elle envie de se réinvestir dans la maison? j'ai pas dis oui ni non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ho non laisse passe la semaine tu dira que je le suis trompé seulement si ta pas de nouvelle dimanche a minuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est loooooooong 1 semaine ça me démange de lui envoyer un texto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui c'est long même un jour je trouve sa long Mdr mais retient toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je me retiens ,ce serait bête de tout gâcher... si il y a encore quelque chose à gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Rooooo arrête :) tas un coup de mou la ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je le comprend, j'en suis à 1 semaine et demi et j'ai l'impression que ça fait 5 mois que je lui ai pas parlé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 un petit !! je m'interroge c'est tout peur de me faire des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="adeasy"]je le comprend, j'en suis à 1 semaine et demi et j'ai l'impression que ça fait 5 mois que je lui ai pas parlé....[/quote] bonjour adeasy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 hello :) c'est cool de pouvoir partager avec des gens...Car mes amis, je crois, sont arrivés à saturation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Au fait broient tu as fait que de la next ? Tu lui a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai arrêter de souler mes potes aussi ,j'suis en sr avec eux aussi plus rien ne filtre sur ma vie pour que l'ex ne soit pas au courant ^^ qu'est ce qui faut pas faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 SR général lol moi en plus on a pas mal d'amis en commun...mais de ce côté je suis tranquille (si on peut dire) car depuis qu'elle est partie, elle ne se confie pas à eux....elle ne se confie peut être pas tout court, à part auprès de son next :(((((((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="lucie57"]Au fait broient tu as fait que de la next ? Tu lui a dit ?[/quote] oui ,elle sait à peu près tout ... elle est extremement comprehensive sur la situation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="adeasy"]SR général lol moi en plus on a pas mal d'amis en commun...mais de ce côté je suis tranquille (si on peut dire) car depuis qu'elle est partie, elle ne se confie pas à eux....elle ne se confie peut être pas tout court, à part auprès de son next :(((((((((((([/quote] même situation ,sans next apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 en fait quand elle m'a quitté ça été tellement soudain que dans ma tristesse je me suis dis que j'aurais préféré qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre...maintenant que je sais à 95% qu'elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre ou du moins qu'il y a une forte attirance...bah je regrette :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai eu droit au début, et un jour je n'ai plus rien voulu savoir d'elle ,et c'est mieux proteges toi en ne sachant et en ne cherchant rien. tes regrets ne la feront pas revenir ,au contraire tu chercheras à te faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui je sais...surtout que dans mon cas, j'ai déjà été dans son cas avec mon ex ex. Je l'avais quitté pour elle...et 5 mois après j'ai voulu retourné avec mon ex ex alors que je savais qu'elle était pas faite pour moi...donc moi ce qui me fait tenir c'est que j'espère qu'il lui arrive la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon les amis aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait un next... Et qu'elle sort avec depuis 2 semaines après la rupture soit presque 1 mois déjà... C'est le mec qui me je ne sentais pas depuis les deux ans où ils étaient dans le même BTS... Au moins ça m'aide à me dire que c'est une sal*pe comme toutes les femmes de sa famille d'ailleurs .. Du coup je m'aperçois qu'elle m'a menti sur pas mal de choses depuis que l'on est plus ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Heuuuuuuuuuu toutes les femmes ne sont pas des salopes ^^ il y a des exeption Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="lucie57"]Heuuuuuuuuuu toutes les femmes ne sont pas des salopes ^^ il y a des exeption Mdr[/quote] de SA famille ne t'emporte pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 argh je dois la contacter pour notre fille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"]Heuuuuuuuuuu toutes les femmes ne sont pas des salopes ^^ il y a des exeption Mdr[/quote] de SA famille ne t'emporte pas :P[/quote] Haaaa dégoute j'ai lu trop vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 vala ...une femme... ça comprend ce que ça veut .... ^^ (<<<attend les foudres de ces demoiselles...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ha mince :/ acheté un portable a la petite hihi Mmmm peut être mais les homme ne comprennent rien eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est peut etre vous qui ne savez pas vous faire comprendre ... na!!! :P la responsable du centre de loisirs pensait que j'avais ma fille cette semaine...et je fais la comm' à mon ex ,j'ai pas reflechis pour une fois :/ du coup je ne sas comment introduire mon message et le finir ... j'évite le bisous à la fin ??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés