Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

possible ou tu leur fais une demonstration pour qu'il compennent

sur ces belles paroles je vous souhaites à tous une belle soirée
je m'en vais me promener et profiter des derniers rayon de soleil et fixer ma vitamine D
portez vous bien bisous tous ,et que ma bonne humeur perdure et la votre avec ,ne soyons pas égoîste ^^

Oui j'en parle beaucoup moins à mon entourage, sûrement parce que je surmonte mais aussi parce qu'en parler ça fait du mal et ça n'aide pas à oublier :/

J'ai de plus en plus cette phrase dans ma tête : "les femmes sont toutes pareil, quand elle mettent du temps à réfléchir et qu'elles te quittent, c'est qu'elle ne reviendront jamais"

Et cette phrase me tue :( j'ai trop envie qu'elle revienne... Ça fait 3 semaines de SR depuis aujourd'hui à 15h51 et pas de nouvelles...

Et toi comment ça va ? Et les autres ?

[quote="lucie57"]Moi j'arrive pas faire SR ( je précise que cest lui qui vient parler mais sa me perturbe quand il vient pas ...) en plus avec c'est fichu exam j'ai pas le temp d'aller monter a cheval pour me vider la tête donc sa aide pas Mdr voili voilou[/quote] T'as de la chance qu'il te parle, ça donne déjà plus espoir...
Bientôt la fin des exams là :)
[quote="filou17"]8 jours de SR je suis fière!!! c mon maximum:d[/quote] Bien joué !! Il ne vient pas te parler ?

[quote="adeasy"]SR général lol
moi en plus on a pas mal d'amis en commun...mais de ce côté je suis tranquille (si on peut dire) car depuis qu'elle est partie, elle ne se confie pas à eux....elle ne se confie peut être pas tout court, à part auprès de son next :(((((((((((([/quote]

même situation ,sans next apparemment ...

en fait quand elle m'a quitté ça été tellement soudain que dans ma tristesse je me suis dis que j'aurais préféré qu'elle me quitte pour quelqu'un d'autre...maintenant que je sais à 95% qu'elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre ou du moins qu'il y a une forte attirance...bah je regrette :roll: :mrgreen:

oui je sais...surtout que dans mon cas, j'ai déjà été dans son cas avec mon ex ex. Je l'avais quitté pour elle...et 5 mois après j'ai voulu retourné avec mon ex ex alors que je savais qu'elle était pas faite pour moi...donc moi ce qui me fait tenir c'est que j'espère qu'il lui arrive la même chose ...

Bon les amis aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait un next... Et qu'elle sort avec depuis 2 semaines après la rupture soit presque 1 mois déjà... C'est le mec qui me je ne sentais pas depuis les deux ans où ils étaient dans le même BTS... Au moins ça m'aide à me dire que c'est une sal*pe comme toutes les femmes de sa famille d'ailleurs ..

Du coup je m'aperçois qu'elle m'a menti sur pas mal de choses depuis que l'on est plus ensemble..

c'est peut etre vous qui ne savez pas vous faire comprendre ... na!!! :P

la responsable du centre de loisirs pensait que j'avais ma fille cette semaine...et je fais la comm' à mon ex ,j'ai pas reflechis pour une fois :/
du coup je ne sas comment introduire mon message et le finir ...
j'évite le bisous à la fin ??^^