Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 MCT c'est concernant l'histoire que ton EX a dit à ton pote ? je t'avoue ne pas savoir ce que ca veut dire ...C'est bizarre tout cela !! et normalement tu ne devrais pas savoir ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color][/quote] Moi aussi je remange depuis peu....mais j'ai perdu de la poitrine et ça ça me fait grave chier !!!!!!!!![/quote] [color=#FF00BF]et tous le sgens qui sont là "mais c'est quoi ta recette miracle" "heuuuuuuuu [size=50]l'envie de crever de douleur au fond d'un trou[/size][/color] [size=150]je bouge plus hum hum :mrgreen: :mrgreen: [/size] je te félicite d'etre aussi tenace ! moi : merci [size=200]cause toujours! :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color][/quote] Moi aussi je remange depuis peu....mais j'ai perdu de la poitrine et ça ça me fait grave chier !!!!!!!!![/quote] [color=#FF00BF]et tous le sgens qui sont là "mais c'est quoi ta recette miracle" "heuuuuuuuu [size=50]l'envie de crever de douleur au fond d'un trou[/size][/color] [size=150]je bouge plus hum hum :mrgreen: :mrgreen: [/size] je te félicite d'etre aussi tenace ! moi : merci [size=200]cause toujours! :mrgreen: [/size][/quote] [size=200][color=#BF00BF]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]ISabelle moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là[/quote] Tiens Moji la version 1 peu plus detaillée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui Riley on est d'accord 1 passage ...content que vous en soyez sorties :) Il est ou MCT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oui Riley on est d'accord 1 passage ...content que vous en soyez sorties :) Il est ou MCT ?[/quote] MCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OU ES TUUUUUUUUUUUUU ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion[/quote] Il suffira de remanger beaucoup et ça reviendra jcrois non ?? les soutifs rembourés j aime pas trop en fait...j en avais pas besoin avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion[/quote] Vicieux comme méthode pour draguer :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"]BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa[/quote] ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="isabelle80"]BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa[/quote] ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....[/quote] :-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="Rico92"]ISabelle moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là[/quote] Tiens Moji [color=#FF00BF]je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops: je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;) [/color] la version 1 peu plus detaillée ^^[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion[/quote] Vicieux comme méthode pour draguer :>[/quote] euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"][quote="Rico92"]ISabelle moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là[/quote] Tiens Moji [color=#FF00BF]je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops: je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;) [/color] la version 1 peu plus detaillée ^^[/quote][/quote] :-1 :-1 :-1 yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="isabelle80"]BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa[/quote] ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....[/quote] :-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;)[/quote] Tu vas voir quand le moral sera mieux tout reviendra en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui Moji de toute facon je me sentais pas à l'aise ...je sentais quelle hesitait et moi j'etais là comme 1 con (1 peu l'impression du toutou) alors j'ai pas hesité et hop des le lendemain on a parlé 3 heures au tel et je lui ai tout dit en la rassurant et la faisant 1 peu flippé aussi ...bref j'ai terminé en lui disant que je voulais la voir avant notre SR ( c'est dingue me voilà le largué mettre en SR la largueuse) et elle ne se sentait pas de venir elle avait besoin de digerer notre discussion (je pense l'avoir ebranlé et fait comprendre l'enjeu ce qu'etait le but finalement) et bien sache qu'à Minuit elle a sonné et a passé la nuit chez moi ...on a juste passé 1 moment de tendresse et le lendemian elle est repartie et a part quelques texos qui m'ont permis de lui rappeler notre discussion de la veille à savoir que je ne repondrais plus parce qu'il fallait quelle soit loin de moi ...me revoilà donc en SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion[/quote] Vicieux comme méthode pour draguer :>[/quote] euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#FF00BF]nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @ Rico : t'as quel âge au fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [ Vicieux comme méthode pour draguer :>[/quote] euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#FF00BF]nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]30 ans[/quote] D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oui Moji de toute facon je me sentais pas à l'aise ...je sentais quelle hesitait et moi j'etais là comme 1 con (1 peu l'impression du toutou) alors j'ai pas hesité et hop des le lendemain on a parlé 3 heures au tel et je lui ai tout dit en la rassurant et la faisant 1 peu flippé aussi ...bref j'ai terminé en lui disant que je voulais la voir avant notre SR ( c'est dingue me voilà le largué mettre en SR la largueuse) et elle ne se sentait pas de venir elle avait besoin de digerer notre discussion (je pense l'avoir ebranlé et fait comprendre l'enjeu ce qu'etait le but finalement) et bien sache qu'à Minuit elle a sonné et a passé la nuit chez moi ...on a juste passé 1 moment de tendresse et le lendemian elle est repartie et a part quelques texos qui m'ont permis de lui rappeler notre discussion de la veille à savoir que je ne repondrais plus parce qu'il fallait quelle soit loin de moi ...me revoilà donc en SR :)[/quote] [color=#FF0080]x'est bien ça rico :D ça a l'air de bien démarrer pour toi avant tout , mi j'ai une propension à toit foirer quand tout était bien parti ou pas j'en sais rine en tout cas pour mon propre etre c'était mieux avant ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ...[/quote] Ah oui ça c'est sure et certain ! Quand j ai rejoins mon ex à l'étranger j'étais complétement déréglée pendant 2 mois !!! et après mes 2 fausses couches encore plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]30 ans[/quote] D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)[/quote] je voulais pas y croire à l'epoque mais la therapie que j'ai faite à 20 ans en etant 1 peu poussé à le faire me donne des billes maintenant pour comprendre assez vite ce qui se passe et ca m'a appris à etre plus proche des mes sentiments et emotions et ainsi etre plus en harmonie avec moi même !! après faut trouver le bon therapeute et j'ai eu cette chance ..1 mec incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]30 ans[/quote] D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)[/quote] [color=#FF00BF]tous mes ex ont la trentaine , j'aime bien cet age chez les hommes , c'est l'heure de la maturité chez eux ;) mon ex fe^te ses 32 ans le 3 aout avec sa pouf mais bon ...Quand je pense que pour ses 30 ans on était ensemble ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moji Riley je m'inquiete vraiment pas pour vous ...ca va arriver tot ou tard avec ou sans l'Ex mais ca viendra ...j'en mettrais ma main à couper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]30 ans[/quote] D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)[/quote] je voulais pas y croire à l'epoque mais la therapie que j'ai faite à 20 ans en etant 1 peu poussé à le faire me donne des billes maintenant pour comprendre assez vite ce qui se passe et ca m'a appris à etre plus proche des mes sentiments et emotions et ainsi etre plus en harmonie avec moi même !! après faut trouver le bon therapeute et j'ai eu cette chance ..1 mec incroyable[/quote] Tu as été un bon patient, car comme tu sais un thérapie c'est surtout le patient qui bosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]30 ans[/quote] D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)[/quote] je voulais pas y croire à l'epoque mais la therapie que j'ai faite à 20 ans en etant 1 peu poussé à le faire me donne des billes maintenant pour comprendre assez vite ce qui se passe et ca m'a appris à etre plus proche des mes sentiments et emotions et ainsi etre plus en harmonie avec moi même !! après faut trouver le bon therapeute et j'ai eu cette chance ..1 mec incroyable[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap ouahhhhh c'est de là que te viens ce recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]Moji Riley je m'inquiete vraiment pas pour vous ...ca va arriver tot ou tard avec ou sans l'Ex mais ca viendra ...j'en mettrais ma main à couper :)[/quote] Merci Rico c'est très encourageant :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ...[/quote] Ah oui ça c'est sure et certain ! Quand j ai rejoins mon ex à l'étranger j'étais complétement déréglée pendant 2 mois !!! et après mes 2 fausses couches encore plus ....[/quote] tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ...[/quote] Ah oui ça c'est sure et certain ! Quand j ai rejoins mon ex à l'étranger j'étais complétement déréglée pendant 2 mois !!! et après mes 2 fausses couches encore plus ....[/quote] tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]Moji Riley je m'inquiete vraiment pas pour vous ...ca va arriver tot ou tard avec ou sans l'Ex mais ca viendra ...j'en mettrais ma main à couper :)[/quote] [color=#FF00BF]toi aussi rico et nenette qui se lance p-e dans une nouvelle relation aussi :) ... toi et moi maintenant riley mais promets qu'on se perd pas de vue même si on trouve pas quelqu'un ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]Oui Riley on est d'accord 1 passage ...content que vous en soyez sorties :) Il est ou MCT ?[/quote] MCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OU ES TUUUUUUUUUUUUU ?????[/quote] Je suis la. J'ai poste plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moji non probleme je vous filerais mon mail via MP :) à tous ceux qui le souhaiteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=HMWbCZFPBBk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color][/quote] je te souhaite que ça marche mojitogirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Que nous trouvions le bonheur :) et l'amour, le bonheur ça se gagne www.youtube.com/watch?v=eYSbUOoq4Vg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="mojitogirl"][ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color][/quote] je te souhaite que ça marche mojitogirl[/quote] mon seul talon d'achille c'est lui .... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color][/quote] En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=IGVZOLV9SPo un truc plus combatif les filles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"]j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles?[/quote] Sese....le cycle menstruel ça te parle ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color][/quote] En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock:[/quote] [color=#FF00BF]non désolé je me suis mal exprimée , je sais ce que c'est une FC j'en ai déjà fait une aussi :oops: mais je voulai ste dire que peut-être c'était le signe que quelque chose t'attendait de mieux après cet ex-là et qu'un jour tu seras maman et comblée et que tu auras géré ta douleur par rapport à ces evenements douloureux [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles?[/quote] Sese....le cycle menstruel ça te parle ? ;)[/quote] [color=#FF00BF]c'était une façon pus élégante de parler des règles Sese :P [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"][ tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote] [color=#FF0080]c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ... c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ? [/color][/quote] En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock:[/quote] [color=#FF00BF]non désolé je me suis mal exprimée , je sais ce que c'est une FC j'en ai déjà fait une aussi :oops: mais je voulai ste dire que peut-être c'était le signe que quelque chose t'attendait de mieux après cet ex-là et qu'un jour tu seras maman et comblée et que tu auras géré ta douleur par rapport à ces evenements douloureux [/color][/quote] A votre avis est-ce que si on s'est séparé avec ex deux fois c'est mort cette fois-ci? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles?[/quote] Sese....le cycle menstruel ça te parle ? ;)[/quote] Ah oui --' j'suis un peu con parfois, signe de bonne santé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Isabelle c'est quoi exactement ton histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés