mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 par contre me demanjder pas mon pavé interdit de hier c'est de l'armement nucléaire massif j'en ai honte :-? j'ai utilisé des mots comme "cale bite" "torcher le cul" etc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"]J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]moji est revenue ?????[/quote] [color=#FF00BF]Moji après son pavé pour extérioriser est de nouveau là , et c'est la vraie moji qui va vous emmener danser jusqu'au bout de la nuit yeaaaahhhh :-Party :-Party :-Party [/color] :D[/quote] Je viens de lire ton pavé WAOW !!!! tu l'a envoyé quand celui là ??? OUIIIIII fait moi danser ma belle j'en ai besoin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonsoir les amis. Je peux vous demander encore une fois votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais ouiiiiiiiiiiiii Moji is back :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 On t'écoute Mct :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ben le truc c'est que je l'ai écrit maintenant , je l'ai pas envoyé ;) t'inquiète celui-là il fit pas gros boum comme celui de hier, celui de hier j'étais fachée (le mot est faible) et franchement j'en ai honte de ce pavé-là et celui-là je l'ai envoyée dans un pur esprit de vengeance en disant " rien à foutre badaboum prends ça dans ta gueule" et 5 min après je regrettais déjà MDR ... ;) pour toi riley : http://www.youtube.com/watch?v=2Abk1jAONjw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :?[/quote] Y a un truc que j'ai pas dit :) J'ai été voir une voyante à la mi juin lol et voilà ce qu elle m'a dit :" Tu manques terriblement à ton ex, il pense à toi constamment et il va te contacter entre le 16 et le 28 juin et je ne serais pas étonné qu il te demande en mariage" NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Riley toi tu as vu le message. A chaque fois que je veux me prendre du temps j'apprend quelque chose que me zap mon moral. Soirée foutue ce soir. J'ai demande a un ami en commun si il l'avait vu, il m'a dit que oui et qu'elle avait dit ça a mon sujet (il y a 10j) : elle disait quel t'aimer tjrs quel oublier pas tte les années comme sa mais que ct comme sa qui fallait passe a autre chose ! Un truc comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 il faut savoir que j'ai eu pas mal d'expériences malheureuses dans ma vie dont seul mon ex e res peu de gens sont au courant et il a un peu trop tendance à s'en servir pour montrer qu'il a pitié de moi qd ça l'arrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 genre je lui ai dit notamment pendant ces interdits "je t'aurais rendu plus heureux que n'importe qui pcq des filles comme moi qui se perfectionnent et se remettent sans cesse en question comme moi ça existe que rarement et là du coup il m'a répondu "non mais sans tous tes drames tu aurais p-e pas cette personnalité aussi" , non mais oh wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]il faut savoir que j'ai eu pas mal d'expériences malheureuses dans ma vie dont seul mon ex e res peu de gens sont au courant et il a un peu trop tendance à s'en servir pour montrer qu'il a pitié de moi qd ça l'arrange ...[/quote] Ca c'est une autre leçon : ne jamais tout raconter à son amoureux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]genre je lui ai dit notamment pendant ces interdits "je t'aurais rendu plus heureux que n'importe qui pcq des filles comme moi qui se perfectionnent et se remettent sans cesse en question comme moi ça existe que rarement et là du coup il m'a répondu "non mais sans tous tes drames tu aurais p-e pas cette personnalité aussi" , non mais oh wtf ?[/quote] Oh l'enfoiré (désolée) !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :?[/quote] Y a un truc que j'ai pas dit :) J'ai été voir une voyante à la mi juin lol et voilà ce qu elle m'a dit :" Tu manques terriblement à ton ex, il pense à toi constamment et il va te contacter entre le 16 et le 28 juin et je ne serais pas étonné qu il te demande en mariage" NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] [color=#FF00BF]donne-moi une proc de torture pour elle aussi :F moi dans mes périodes moins glorieuses j'ai fait des tarots gratuits sur internet et même les tarots sont pas de mon côté mdr , ils disent toujours que l'ambiance est "remplie de changements et électrique " lol ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Excuse moi moji mais, c'est un con***** !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]ben le truc c'est que je l'ai écrit maintenant , je l'ai pas envoyé ;) t'inquiète celui-là il fit pas gros boum comme celui de hier, celui de hier j'étais fachée (le mot est faible) et franchement j'en ai honte de ce pavé-là et celui-là je l'ai envoyée dans un pur esprit de vengeance en disant " rien à foutre badaboum prends ça dans ta gueule" et 5 min après je regrettais déjà MDR ... ;) pour toi riley : http://www.youtube.com/watch?v=2Abk1jAONjw[/quote] Ah ok bah l'envoi pas :lol: Sinon merci pour Lady gaga j'adooore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 @ moji : "Je soussignée Riley G...., demeurant à.....donne procuration à melle Mojitogirl, demeurant à.... pour user d'actes de torture sur la sus nommée Mme V., Voyante à durée déterminée, jusqu' à ce mort s'en suive, après bien entendu que Mme V. ait goûté aux plaisir non dissimulés de la souffrance, Fait pour valoir ce que de droi, Toulouse le..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bah le souci 'est que il trouve toujours que change toujours d'avis et que je sais jamais ce que je veux et du coup il croit toujours que je parle dans le "vide" et que je reviendrai toujours , il croit pas que j'ai changé et quand j'affirme je vais plus te parler je vais le faire , franchemet je regrette d'avoir eu pitié de son papy , j'aurais du garder mon sr et shauna serait venue en belgique et là j'aurais été la princesse intouchable mais non il a falku que je prenne pitié de son mail qui voulait rien dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :?[/quote] Y a un truc que j'ai pas dit :) J'ai été voir une voyante à la mi juin lol et voilà ce qu elle m'a dit :" Tu manques terriblement à ton ex, il pense à toi constamment et il va te contacter entre le 16 et le 28 juin et je ne serais pas étonné qu il te demande en mariage" NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] [color=#FF00BF]donne-moi une proc de torture pour elle aussi :F moi dans mes périodes moins glorieuses j'ai fait des tarots gratuits sur internet et même les tarots sont pas de mon côté mdr , ils disent toujours que l'ambiance est "remplie de changements et électrique " lol ;) [/color][/quote] Ah mais moi aussi j'ai fait ça......rhooo on est pathétique ma belle lol...sauf que moi ça disait que des trucs super bien :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]J aimerai tellement qu on me dise "Riley....x va revenir, juste laisse lui un peu de temps"...voilà ça me suffirai pour être rassuée :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :?[/quote] Y a un truc que j'ai pas dit :) J'ai été voir une voyante à la mi juin lol et voilà ce qu elle m'a dit :" Tu manques terriblement à ton ex, il pense à toi constamment et il va te contacter entre le 16 et le 28 juin et je ne serais pas étonné qu il te demande en mariage" NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] :-Party :-Party SI elle est voyante moi je suis aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"]@ moji : "Je soussignée Riley G...., demeurant à.....donne procuration à melle Mojitogirl, demeurant à.... pour user d'actes de torture sur la sus nommée Mme V., Voyante à durée déterminée, jusqu' à ce mort s'en suive, après bien entendu que Mme V. ait goûté aux plaisir non dissimulés de la souffrance, Fait pour valoir ce que de droi, Toulouse le..."[/quote] [color=#FF00BF]ouais à moi les pics, les pioches, les fourchettes ...et les cures-dents :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :F :F :F :F :F :F :F :F :F [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 :-1 :-1 :-1 moi aussi je me dis j'attendrais 2 ans si j'étais sure qu'il revienne .. :?[/quote] Y a un truc que j'ai pas dit :) J'ai été voir une voyante à la mi juin lol et voilà ce qu elle m'a dit :" Tu manques terriblement à ton ex, il pense à toi constamment et il va te contacter entre le 16 et le 28 juin et je ne serais pas étonné qu il te demande en mariage" NON MAIS ALLO QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] :-Party :-Party SI elle est voyante moi je suis aveugle[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bon ça n'a rien à voir avec la discut mais le point positif de cette journée c'est que mon fils a été tout seul sur le petit pot, trop fière <3 hihi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : "Je soussignée Riley G...., demeurant à.....donne procuration à melle Mojitogirl, demeurant à.... pour user d'actes de torture sur la sus nommée Mme V., Voyante à durée déterminée, jusqu' à ce mort s'en suive, après bien entendu que Mme V. ait goûté aux plaisir non dissimulés de la souffrance, Fait pour valoir ce que de droi, Toulouse le..."[/quote] [color=#FF00BF]ouais à moi les pics, les pioches, les fourchettes ...et les cures-dents :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :F :F :F :F :F :F :F :F :F [/color][/quote] T'as deux proc maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Riley c'est ton vrai prénom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon ça n'a rien à voir avec la discut mais le point positif de cette journée c'est que mon fils a été tout seul sur le petit pot, trop fière <3 hihi :D[/quote] :-Bra il a quel âge ton fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Riley c'est ton vrai prénom ???[/quote] Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 La mojito qu'on connait tous est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 purée qu'est ce que je kifferais que mon ex me demande en mariage comme une voyante t'as dit .... je crois que je ferais 10 fois le tour de la terre un une minute ... BON STOP LES REVERIES DU CONCRET , ABDOS FESSIERS MESDAMES ET MESSIEURS ? 12 ON LEVE LA GAMBETTE 1 2 , PLUS HAUT RILEY JAI DIT !!!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 lol ca fait plaisir de vs lire comme cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]purée qu'est ce que je kifferais que mon ex me demande en mariage comme une voyante t'as dit .... je crois que je ferais 10 fois le tour de la terre un une minute ... BON STOP LES REVERIES DU CONCRET , ABDOS FESSIERS MESDAMES ET MESSIEURS ? 12 ON LEVE LA GAMBETTE 1 2 , PLUS HAUT RILEY JAI DIT !!!!! :p[/quote] :lol: :lol: :lol: j'adore MOJI EST DE RETOUR ATTENTION :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="sese"]Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil:[/quote] Moi oui :D mais elle s'est un peu trompée la vieille peau :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil:[/quote] Moi oui :D mais elle s'est un peu trompée la vieille peau :-Uzi[/quote] [color=#FF00BF]le forum t'as mieux réussi riley avoue :p ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Dois-je comprendre que tu souhaites recevoir des fessés? si oui, ca peut s'arranger :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon ça n'a rien à voir avec la discut mais le point positif de cette journée c'est que mon fils a été tout seul sur le petit pot, trop fière <3 hihi :D[/quote] :-Bra il a quel âge ton fils ?[/quote] il a 2 ans et 3 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi ça va tranquille, aucune trace de graisse.....mon régime ? une bonne dose de rupture bien fraîche, un silence radio de l ex, une pincée de tristesse, un gros paquet de larmes et le tour est joué, la graisse a disparue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil:[/quote] Moi oui :D mais elle s'est un peu trompée la vieille peau :-Uzi[/quote] Riley si tu retournais la voir elle te dirait que c'est à cause du décalage horaire et de la buée sur ses lunettes :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="sese"]Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil:[/quote] Moi oui :D mais elle s'est un peu trompée la vieille peau :-Uzi[/quote] [color=#FF00BF]le forum t'as mieux réussi riley avoue :p ;) [/color][/quote] Ah oui c'est clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mon post est passé inaperçu.. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]lol ca fait plaisir de vs lire comme cela ....[/quote] [color=#FF00BF]mon RIICCCCCCCOOOOOOOOOO d'amour :bisou: :bisou: :bisou: je t'ad tu sais ,;) j'ai vu ton mp seulement aujourd'hui :( tu m'en veux pas ? j'ai été à coté de mes pompes cette semaine-ci plein de soucis d'ordre privé , tu veux que j'y réponde ou c'est trop tard ? :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="sese"]Vous avez vraiment consultée une voyante?? :evil:[/quote] Moi oui :D mais elle s'est un peu trompée la vieille peau :-Uzi[/quote] Riley si tu retournais la voir elle te dirait que c'est à cause du décalage horaire et de la buée sur ses lunettes :-Party :-Party[/quote] :lol: En fait elle m'avait dit que je devais la rappeler pour lui dire que ça s'est réalisé...je ne les pas rappelé encore mais je crois que je vais le faire....elle serait capable de me dire qu elle s'est trompé d'année....en fait entre le 16 et le 28 juin 2014 ou 15 ou 16 ...... QUELLE CHAROGNE :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 HOOOOOOHOOOOOOO Y A MCT QUI ATTENDS VOS CONSEILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi ça va tranquille, aucune trace de graisse.....mon régime ? une bonne dose de rupture bien fraîche, un silence radio de l ex, une pincée de tristesse, un gros paquet de larmes et le tour est joué, la graisse a disparue :mrgreen:[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi ça va tranquille, aucune trace de graisse.....mon régime ? une bonne dose de rupture bien fraîche, un silence radio de l ex, une pincée de tristesse, un gros paquet de larmes et le tour est joué, la graisse a disparue :mrgreen:[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color][/quote] Pas de chirurgie esthétique au passage? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]et oui nous les filles si on fait pas attention on a vite des problèmes de fessard ! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je veuille aux bien etre du fessier de toutes mes amies sur ce forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi ça va tranquille, aucune trace de graisse.....mon régime ? une bonne dose de rupture bien fraîche, un silence radio de l ex, une pincée de tristesse, un gros paquet de larmes et le tour est joué, la graisse a disparue :mrgreen:[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color][/quote] Moi aussi je remange depuis peu....mais j'ai perdu de la poitrine et ça ça me fait grave chier !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]lol ca fait plaisir de vs lire comme cela ....[/quote] [color=#FF00BF]mon RIICCCCCCCOOOOOOOOOO d'amour :bisou: :bisou: :bisou: je t'ad tu sais ,;) j'ai vu ton mp seulement aujourd'hui :( tu m'en veux pas ? j'ai été à coté de mes pompes cette semaine-ci plein de soucis d'ordre privé , tu veux que j'y réponde ou c'est trop tard ? :( [/color][/quote] ahah non j'ai pris les devant et je l'ai renvoyé en SR pour quelle reflechisse parce que 'javais vu juste et me revoilà donc en SR apaisé et tranquille et surtout pret à tout entendre ...elle n'avait pas fait son cheminement ...elle etait dans l’évitement et je le lui ai dit !! voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi ça va tranquille, aucune trace de graisse.....mon régime ? une bonne dose de rupture bien fraîche, un silence radio de l ex, une pincée de tristesse, un gros paquet de larmes et le tour est joué, la graisse a disparue :mrgreen:[/quote] [color=#FF00BF]moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/color][/quote] Pas de chirurgie esthétique au passage? :D[/quote] [color=#FF00BF]quel rapport ? :p mon corps est très bien comme ile st j'ai tout ce qu'il faut là ou il faut :P :P :P :P [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]lol ca fait plaisir de vs lire comme cela ....[/quote] Rico....les passages à vide...ne sont que des passages....on reprends le dessus et bcp grâce à toi et au forum....et à moji et à ses abdo fessiers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés