Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cryyy

tu as bien fait ...tu t"es visiblement remis trop vite avec lui et aucun de vous deux n'a eu le temps de faire 1 bilan de savoir ce qu'ils voulaient ...

Va falloir rester en SR et que tu t'occupes de toi et de faire 1 bilan sur toi personnellement !! et rassure toi on oublie pas 1 relation aussi longue comme cela en 2 jours !!

courage et bienvenue

[quote="Rico92"]Exact Riley

on a tous des moments de creux le forum est là pour cela et ceux qui vont bien sont là pour soutenir ceux qui sont dans le creux mais on rebondit toujours ....le corps humain et son esprit ont 1 capacité d'adaptation et renouvellement incroyable ...ne l'oublions jamais !! et prenons tous du temps pour nous c'est forcement la clé ...nos EX voudraient ils de gens comme nous dans le creux ? on est tous d'accord pour dire que non ....il faut travailler sur notre independance à tous niveaux afin d'etre mieux preparé pour nos histoires futures (avec ou sans nos EX) c'est le cylce de la vie qui fait qu'on est conscient de vivre de super moments ..et ba pour cela il faut avoir connu les mauvais ...c'est comme cela et faut se l'avouer ca rend la vie tellement plus passionnante mine de rien !!![/quote]
[color=#FF00BF]contrairement a trey je comprends ton etat d[color=#FF00BF] esprit cest celui que je m efforce d'avoir d'hab et cest vrai que j'estime aussi que chouiner cest la solution facile mais bon voila il y a des jours ou on est degoute et moi je men veux a mort de mon attitude de ces derniers jours j4aurais pas du aller chercher a remuer la merde jai eu ce que je meritais et oui rico le foru; a tjs besoin de qqun qui rebooste comme toi alors sois le bienvenue ;) [/color][/color]

ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là

[quote="Cryyy21"] si il pense a moi ou pas ?? Enfin quand penser vous svp je suis perdu mais je tien le sr ! [/quote] T'as ta réponse :
[quote="Cryyy21"] il m'a desuite appeler en me disan que je perdai pas de temps [/quote] elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi
[quote="Rico92"]elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi [/quote] Elle a eu aucun signe de regret ou d'excuse ou de signe de vie :

-M'avoir fait payer les vacances (deux séjours).
-Ne m'a pas prévenu pour sa mention. J'ai passé des nuits blanche à la faire réviser. On fait des choses par amour. Mais sans moi c'est clair et net qu'elle en serait pas là.
-Me ramener mes affaires (j'ai une boite aux lettres à la limite elle n'est pas obligé de me voir, même par dessus le portail et hop)
-Rater mon permis (sans avoir la possibilité de le repasser avant des mois).
-M'avoir briser au point que je ne puisse plus vivre de ma passion.
-Ne pas se soucier d'ennuie de santé.
-Avoir collé une main courante en donnant le numéro de ma mère QUI VIT PAS SOUS MON TOIT. Parce que madame voulait plus que je la contacte. Facture détaillée à l'appuie, je ne l'ai jamais harcelé.

Je l'ai sortie de la rue, de la misère. Quitte à pas reprendre avec moi.
Pour toutes les choses ahurissante que j'ai fait pour elle, j’espérais un minimum de respect ou de soutient, elle est bien placée pour savoir que je suis seul. On était une équipe. Je lui ai servit de tremplin. Maintenant la fille que j'ai rencontré qui était en jogging, robe trouée, à une armoire pleine, et sa chance d'aller à la fac. Je sers plus à rien.

[quote="Rico92"]ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là[/quote]
Tu es quelqu'un de bien Riley tu as du cran, et tu sais que vous méritez une meilleur relation avec ton ex :D

Trey

oui ou alors elle a besoin de temps de son coté parce quelle a 1 besoin de se retrouver et d'avancer ..crois moi j'ai trainé dans ce milieu du sans abris ..mon meilleur pote l'etait pd des années et on oublie jamais ceux qui t'ont aidé à sortir de la merde encore moins ceux avec qui il y a eu partage d'intimité !! et finalement toi tu veux des nouvelles de suites mais elle n'est peut etre tout simplement pas prete ...elle veut peut etre aussi se construire trouver son independance et qui sait ? tout est possible !!

[quote="isabelle80"][quote="Rico92"]ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là[/quote]
Tu es quelqu'un de bien Riley tu as du cran, et tu sais que vous méritez une meilleur relation avec ton ex :D[/quote]
je veux bien etre comparé à Riley :D mais moi c'est Rico :)

[quote="Rico92"]elle veut peut etre aussi se construire trouver son independance et qui sait ? tout est possible !![/quote] Elle voulait étudier à Paris, elle en a pas les moyens, elle me reprochait d'être franc et de lui dire de virer ça de ses vœux. Et dans ma ville, elle pourra pas se payer ses livres, son essence. J'ai trop d'empathie. Mais même si c'est fini, j'ai du mal à "regarder" quelqu'un ruiner sa vie. J'ai trop d'empathie pour m'en foutre. "t'es ma seule raison de me lever le matin, de réussir en cours pour que tu sois fier de moi". Okay. Je suis plus là. T'en es où maintenant.

si c'était si bien, on serait encore ensemble en même temps.
elle l'a dit qu'elle oublierait pas. j'ai pas de 2nd parce que la rupture m'a mit hors de moi, elle m'avait jamais vu, et je m'étais jamais vu en colère, elle reste là dessus. pour ça que j'espère que vidéo + lettre (si finalement elle a vu l'un où l'autre), qu'elle comprenne qu'un couple parfois ça se dispute, ça comprend, corrige ses erreurs

[quote="treyparker"][quote="Cryyy21"] si il pense a moi ou pas ?? Enfin quand penser vous svp je suis perdu mais je tien le sr ! [/quote] T'as ta réponse :
[quote="Cryyy21"] il m'a desuite appeler en me disan que je perdai pas de temps [/quote] elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi
[quote="Rico92"]elle a forcement des souvenirs des pensées envers toi [/quote] Elle a eu aucun signe de regret ou d'excuse ou de signe de vie :

-M'avoir fait payer les vacances (deux séjours).
-Ne m'a pas prévenu pour sa mention. J'ai passé des nuits blanche à la faire réviser. On fait des choses par amour. Mais sans moi c'est clair et net qu'elle en serait pas là.
-Me ramener mes affaires (j'ai une boite aux lettres à la limite elle n'est pas obligé de me voir, même par dessus le portail et hop)
-Rater mon permis (sans avoir la possibilité de le repasser avant des mois).
-M'avoir briser au point que je ne puisse plus vivre de ma passion.
-Ne pas se soucier d'ennuie de santé.
-Avoir collé une main courante en donnant le numéro de ma mère QUI VIT PAS SOUS MON TOIT. Parce que madame voulait plus que je la contacte. Facture détaillée à l'appuie, je ne l'ai jamais harcelé.

Je l'ai sortie de la rue, de la misère. Quitte à pas reprendre avec moi.
Pour toutes les choses ahurissante que j'ai fait pour elle, j’espérais un minimum de respect ou de soutient, elle est bien placée pour savoir que je suis seul. On était une équipe. Je lui ai servit de tremplin. Maintenant la fille que j'ai rencontré qui était en jogging, robe trouée, à une armoire pleine, et sa chance d'aller à la fac. Je sers plus à rien.[/quote]
[color=#FF0080]je comprends ta colere qui est tout a fait legitime on leur donne le meilleur de nous mm, moi cetait pareil il avait jamais connu de filles m jamais eu de vraie relation et pas de vrais amis pour prendre soin de lui m je lui ai tout appris sur les relations m comment parler avec une fille, ce qui plait a une fille et finalement des qu4il a eu appris tout il a ete le distribuer a une autre fille qui l'aurait jamais regarde si je lui avais pas appris tout ca

Je me rend compte qu'il n'a pas changé et ne changera jamais...
La ca part en live et je pense encore une fois tout va se finir par messages ... :( :(
Je sais pas si on s'est remis ensemble trop tôt. Juste lui n'a fait aucun efforts.
J'attends son appel la...
Mais il s'excite tout seul, en,gros moi il peut le faire la misère et des crises de jalousie mais moi je peux rien dire !
Après son appel je pense retourné en sr ...
Envie de taper et de crier !!!!!!!

@ TREY :

Je commence à mieux comprendre ton malaise en fait. Si je comprends bien tu était un peu sa béquille à ton ex. Et ça de rendait utile et tu pensais que tu lui était indispensable.....je pense sincèrement que tu es dans le faux total Trey. Pardonne moi mais je vais être cash :

Ton ex n'avait rien dans la vie, tu étais la seul personne sur qui elle pouvait compter, tu lui a offert sa chance dans la vie etc etc...

L'erreur que tu as commise c'est que tu t'es oublié dans l histoire, tu as tout misé sur elle et sa sauvegarde, hors le couple c'est deux.....vous n'étiez pas un couple !!

Il y avit donc une relation de dépendance matérielle et affective...ça c'est pas les bonnes fondations....l'amour qu il y avait entre vous était basé sur l'aide que tu lui apportait et non pas sur un échange d'égal à égal....et ça c'est fâcheux.

Aujourdhui elle est partie, et comme dit Rico fort justement, elle a besoin de se prendre en charge seule pour pouvoir un jour vivre une relation harmonieuse....avec toi ou non. Elle a aussi besoin de temps, de réfléchir et son silence est surement dû à ça (surement comme pour mon ex d'ailleurs)

En ce qui te concerne Trey, tant que tu n'auras pas résolu tes propres démons, ça n'avancera pas pour toi je t'assure....il faut absolument que tu sois à nouveau utile.....mais cette fois POUR TOI !

Courage vieux :-)

[quote="treyparker"]si c'était si bien, on serait encore ensemble en même temps.
elle l'a dit qu'elle oublierait pas. j'ai pas de 2nd parce que la rupture m'a mit hors de moi, elle m'avait jamais vu, et je m'étais jamais vu en colère, elle reste là dessus. pour ça que j'espère que vidéo + lettre (si finalement elle a vu l'un où l'autre), qu'elle comprenne qu'un couple parfois ça se dispute, ça comprend, corrige ses erreurs[/quote]
treyparker pense pas ça, peut être que tu es quelqu'un de très important pour elle mais qu'elle est un peu perdue. Qu'elle a besoin de temps pour se trouver elle et te prouver qu'elle est capable d'y arriver seule aussi.
:geek: :geek:

[quote="corail01"]Je me rend compte qu'il n'a pas changé et ne changera jamais...
La ca part en live et je pense encore une fois tout va se finir par messages ... :( :(
Je sais pas si on s'est remis ensemble trop tôt. Juste lui n'a fait aucun efforts.
J'attends son appel la...
Mais il s'excite tout seul, en,gros moi il peut le faire la misère et des crises de jalousie mais moi je peux rien dire !
Après son appel je pense retourné en sr ...
Envie de taper et de crier !!!!!!![/quote]
Coucou Corail !

Aie aie aie.....c'est les montagnes russes vos retrouvailles dit moi...oui SR strict après hein ? :-)

[quote="corail01"]@riley : oui c'est une grosse blague, je craque, je le comprends plus la.
Je lui ai dit ce que j'avais sur le Coeur et pourtant..
Peur de recevoir un message dans la soirée /nuit..
On se revoit que dans 8/10 jours...enfin si on est toujours ensemble d'ici la...[/quote]

Corail tu connais mon avis sur la question n'est ce pas ? ;)

[quote="Rico92"]
moi ce que je lis c'est que tu as quand même du mal à avancer ...et que tu restes encore cette colere rancoeur envers elle et tout cela n'est absolument pas sain !! et si tu restes comme cela tu vas te faire souffrir !! et c'est con !![/quote]
parce que je ne sais pas ce qu'elle pense, ce qu'elle devient, parce que je rêve d'une discussion normal pour faire le deuil, parce que c'est absolument pas le genre de personne à disparaître, parce que j'ai une grosse part de responsabilité, et que j'ai pas eu l'occasion de lui faire des excuses. je lui en veux d'avoir abandonner sans crier gare ou signaux d'alarmes. que les 6 mois à venir était consacré à mettre à bien NOS projet commun. C'est le sentiment d'abandon c'est normal. j'ai une soif de comprendre pour totalement évoluer.
Puis j'ai que des souvenirs chez moi, j'ai qu'une hâte partir mi aout.
Je crains plus évoluer qu'elle qui va rester dans son milieu pourri dont elle voulait s'échapper 24h/24, pas envie qu'elle retombe dans drogues et choses louches (j'ose même pas parler de tout ça sous l'anonymat d'un forum c'est dire).

[quote="riley42"]
.l'amour qu il y avait entre vous était basé sur l'aide que tu lui apportait et non pas sur un échange d'égal à égal....[/quote]

c'était égal heureusement, je m'étale pas parce que tu sais que ça fait mal au cœur de dire à quelle point quelqu'un était extraordinaire alors que cette personne n'est plus là, elle a fait de moi quelqu'un de meilleur, je vais pas me jeter des fleurs, mes femmes, enfants, animaux, hommes, végétaux le voyaient :)

c'est juste qu'elle a lâché, et pas moi.
qu'elle m'a laché en continuant à dire que j'étais l'homme de sa vie. qu'elle se remettrait avec personne. qu'elle avalait pas la relation post rupture plus qu'orageuse. "t'es devenu un inconnu pour moi". bah ouais j'ai pas souris et accepté avec bonheur d'être quitté, là est mon drame. Je regrette de pas avoir connu JRME et de pas avoir pû me maitriser.
En 30 ans, j'ai jamais fait de colère, était triste, évidemment quand ça pète...

@ Trey :

Quand quelqu un quitte une relation c'est qu il n y est plus bien.....celui qui reste se sent toujours abandonné, incompris, rempli de questions qui restent sans réponses, en colère, triste etc etc....ce que tu vis n'est un scoop pour personne ici.

Nous traversons tous la phase post rupture avec toutes ces émotions....après commence le travail pour ne pas rester figé sur ces émotions négatives....car elles sont destructrices.

Tu es toujours dans la même phase Trey, tu n'a pas encore franchi l'étape de reconstruction....elle est vitale !!!

Crois tu que les gens ici ont tous réussi à avoir les réponses à toutes leur questions, crois tu qu ils ne cherchent pas à avoir des news de leur ex aussi....on est tous comme toi, sauf que nous essayons chaques jours d'avancer vers des changements positifs et des idées constructives, car pendant que certains se lamentent sur leur sort bah la vie elle elle continue.....

[quote="riley42"] Tu es toujours dans la même phase Trey, tu n'a pas encore franchi l'étape de reconstruction....elle est vitale !!! [/quote] oh bah dit, j'ai fait pas mal pour un mec au fond du trou :

- J'ai vu un psychiatre de moi même le 5 juillet au 20 juillet (ce matin), je n'ai plus besoin d'anti-dépresseur tous les jours (ce qui est en soit une grosse victoire).
-J'ai vu de moi même une psychologue lundi.
- Je n'ai plus le morale à faire dans l'humour, hop réorientation, je m'occupe de deux biographies, et d'un dessin animé. Et dieu sait que ce réorienté à 30 piges c'est pas non plus évident.
- Je pars en vacances du 10 au 25 août.
- Je continu à tourner des vidéos avec ma tronche lundi pour Youtube.
-A la fin du mois un nouveau clip (le dernier 10 millions de vus).
-Je continu à aller à la salle de sport. (inscrit depuis la rupture, ça à même motivé ma soeur à y aller)

Moi je suis prês à parler paisiblement à l'ex. Mais comme "je ne sais plus qui" disait, ils n'ont pas la même notion du temps :x
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"][quote="riley42"] Tu es toujours dans la même phase Trey, tu n'a pas encore franchi l'étape de reconstruction....elle est vitale !!! [/quote] oh bah dit, j'ai fait pas mal pour un mec au fond du trou :

- J'ai vu un psychiatre de moi même le 5 juillet au 20 juillet (ce matin), je n'ai plus besoin d'anti-dépresseur tous les jours (ce qui est en soit une grosse victoire).
-J'ai vu de moi même une psychologue lundi.
- Je n'ai plus le morale à faire dans l'humour, hop réorientation, je m'occupe de deux biographies, et d'un dessin animé. Et dieu sait que ce réorienté à 30 piges c'est pas non plus évident.
- Je pars en vacances du 10 au 25 août.
- Je continu à tourner des vidéos avec ma tronche lundi pour Youtube.
-A la fin du mois un nouveau clip (le dernier 10 millions de vus).
-Je continu à aller à la salle de sport.

Moi je suis prês à parler paisiblement à l'ex. Mais comme "je ne sais plus qui" disait, ils n'ont pas la même notion du temps :x[/quote]

Ce n'est pas autant ce que l on fait qui importe....mais ce qui en découle ! Tu donne l'impression dans ce que tu écrit d'être tjrs dans la colère, l'amertume et l incompréhension...c'est pour ça qu il faut que ce que tu entreprend te soit profitable à 100%

pff ça à l'air d'être un mauvais jour pour tout le monde aujourd'hui...
grr dans quel état on peut se mettre par amour...

on va y arriver!!! courage à tous!!! rien que le fait de prendre la décision d'aller de l'avant et de se battre contre nos démons c'est un début de victoire :)

même si j'ai presque honte car vous vous battez tous pour des relations longues, fondées et solides...moi je me morfonds pour une histoire de même pas 2 mois à laquelle j'ai cru tellement fort... :(
Vous croyez que ça redémarre des relations si courtes après une rupture???

Riley

si 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;)

[quote="Rico92"]Riley

si 1 truc doit se refaire avec lui ca se refera ...laisse le temps au temps ...tu n'as pas d'autre choix que de t'ocupper de toi et de ta nouvelle vie à Toulouse et l'excitation de decouvrir cette ville et ses gens qui la peuple ...allez courage miss ...tu le merites et on en reparlera dans quelques mois en rigolant et en appréciant à quel point ce moment nous a aidé à etre plus proche de nous même ;)[/quote]
Absoluement Rico merci j'avais besoin d'une autre piqûre de rappel !! Hâte de me sentir mieux sérieux !! :bisou:

Moji Moji Moji Mojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Salut,

je vais te parler une toute dernière fois avec mon coeur et tu feras ce que tu veux après ça , tu répondras ou cela m'es égal moi j'aurais fait mon devoir.
je ne 'appartiens plus g. te je ne suis plus la pauvre petite fille qui s'effondrait pour un oui ou pour un non que tu as connu alors que tu me parles de mes "drames" avec pitié et du fait que "c'est bien reste positive" non mais allo quoi tu crois toujours que je suis accro et tu me traites avec commisération , non mais tu t'es pris pour qui , tu e dis "ouais je l'ai toujours sous le coude" e non ça marche pas comme ça , t'es plus mon maitre, tu regis plus mon coeur et à continuer ainsi tu auras plus une seule trace sur mes actions,

moi je voulais une vraie amitié et pas du semblant , tu me caches plein de choses sur ce que tu penses , ce que tu veux , tu parles pas de k. comme si elle n'existait pas , je sais pas à quel jeu tu jouais mais ça m'a sérieusement énervée , moi je voulais être l'amie qui serait venues'il le fallait si t'avais été handicapé et toi t’essayes jamais de prendre de mes nouvelles de ta propre initiative ,t 'entends rien de ce que je te dis , par peur, par manque d’intérêt, parce que j'ai plus aucune place j'en sais rien , encore après que tu m'ais snobbé pour mon premier jour de boulot , que j'en ai pleuré j'ai voulu te partager mon cœur et te dire "g. je suis ton amie , je suis sincère, je suis fidèle " et tu as juste estimé que ça valait un appel et un sms, voyons pourquoi s'acharner plus , c'est pas comme si elle en valait la peine hein ...

et non j'ai pas été inconstante une fois de plus quand je t'ai recontacté , j'ai parlé avec mon groupe de soutien et ils m'ont dit que quoique soit mes griefs envers toi, pour ton grand-père je devais me montrer compatissante et te répondre et je t'avoue que normalement je devais le faire le jeudi mais oh "acte manqué" je l'ai oublié tellement que je crois qu'inconsciemment je sentais que c’était pas la bonne chose à faire et vendredi j'ai failli l'oublier dans le train ... je me suis abaissée une fois de plus et une fois de plus tu me montres que t'en a rien à faire, moi je t'aurais donné ma vie mais toi t'en a juste rien à faire ...

là je suis à bout alors je te dis aurevoir , j’espérais que tu me parlerais vraiment de toi , du vrai g. et pas ce masque que tu portes sans cesse. j'ai l'impression que tu n'es heureux et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a des choses que tu me dis pas et j'espérais que tu pourrais m'en parler quand on irait voir ton grand-père.
je vais te laisser tenir la promesse que tu as faite envers k. quand tu es revenu vers elle, que il n'y aurait plus de problèmes dans votre couple à cause de moi , je suis pas débile je sais comment le monde et l'amour marche j'y étais avant toi je crois. Et je devine déjà plein de choses concernant ce qu'il se passera dans le futur mais je me tais parce que ça sert à rien et il faut que jeunesse se fasse comme quand je te disais des choses concernant le fait que je sois ta première et qu'un jour tu te dirais qu'une autre relation serait bcp plus simple (avec ou sans bébé) ...

tu t'es jamais dit que le fait que je sois enceinte au moment ou tu partes avec elle c'était un signe de la vie? ça faisait combien de temps qu'on s'en foutait et qu'on mettait pas de préservatifs +aucun contraceptif ? 5 mois et plus ... c'est vraiment bizarre la vie... ou pas ...un bébé en bonne santé en plus , la vie nous faisait un cadeau et moi j'ai su que si je le gardais tu finirais par revenir, j'en aurais mis ma main au feu , k. elle te promettait de rester n'empeche que quand il aurait été là elle aurait été confronté à la réalité et toi à la première grosse dispute tu te serais dit "qu'est-ce que je fais là , j'ai une famille qui m'attend" si ça tombe des l'echo ou la naissance quand tu l'aurais tenu dans es bras tu aurais réalisé et tu serais revenu, mais j'ai voulu etre gentille et me dire "allez on le laisse faire ces conneries jusqu'au bout" , donc j'ai avorté. Revenir avec toi à ce moment-là c'était pas un cadeau pour toi non plus , tu croyais que kim c'était la fille parfaite , ben oui quand on couche avec quelqu'un depuis une semaine on voit aucun défaut moi qui suis pas amoureuse je les ai déjà repéres à travers ta convers sur elle mais bon on en reparlera d'ici 4-5 ans tu vois le temps qu'il faut à une relation pour devenir "normale" et plus "papillons roses" , tiens on s'est quitté à nos 4 ans nous, c'est bizarre non ?! ;)

alors ben g. qui croit etre un petit homme , vis cette histoire avec la "fille parfaite" et decouvre si elle est si parfaite que tu le crois , moi j'ai des défauts comparé à elle: je suis pas tendre à ce que tu m'as dit (mais voyons qui te demandait de lui tenir la main alors que tu 'en foutais de plus en plus ?) , je m'occupe trop de mon fils (au moins notre fille aurai eu une mère extraordinaire) , ...on dit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin ;) moi je voulais t'attendre en petite femme parfaite et être là à la fin de ta connerie , mon changement je te le dédiais mais voilà tu veux me poignarder dans le dos, tout ce que tu retires de mes mails sincères c'est que "génial elle est plus sur facebook , je peux m'afficher 3h30 après ce mail et me montrer barboter avec ma nouvelle copine dans la piscine de mes parents, t'as essayé le lit à eau aussi pour te convaincre que tout était aussi parfait et magique avec elle ?
comme je te l'ai dit j'ai plus d'expérience que toi dans le domaine et il faut pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace, je le savais que t'allais en profiter comme un petit gamin pour t'afficher et je savais que si je 'avais pas renvoyé vers elle toute ta vie dés qu'on aurait eu un petit clash tu te serais demandé "et si j'avais été avec k. qui elle était parfaite , ça aurait été peut-être mieux" ... tu te crois un adulte g. mais en matière d'amour t'es toujours un ado en quête de passion ultime et de la femme idéale sur son piedestal ...juste dans 3-4 ans ne te dis pas si c'est fini entre vous que la prochaine est de nouveau la femme parfaite, il n'y a pas de perfection , il n'y a que de la nouveauté et le fait qu'on passe sur tout au début ...

Pour S., je viendrais non accompagnée, tu es le bienvenu sans souci , il n'y a plus d'o. alors on peut etre des adultes, se dire bonjour poliment , manger à la même table sans être obligés de se parler et basta , par contre je te conseille de pas amener k. parce que rien que pour elle ce sera difficile à supporter de me voir et on est pas là pour jouer à qui a la meilleure copine/ copain mais pour voir S. entre ex joueurs de a.. moi ça ne me pose aucun souci, tu fais comme tu veux , avec ou sans toi on s'amusera mais je trouve ça dommage de rater une belle occasion comme ça pour des broutilles d'histoire d'amours qui finissent mal.

tu partais aujourd'hui en vacances ?
je suppose que tu vas en espagne , je te souhaite donc de bonnes vacances , te fais pas cramer et essayes d'etre vraiment heureux et de pas juste 'en donner l'air , le g. passionné que j'ai connu il y a plusieurs années il aurait jamais dit d'une vie ou il est avec la fille qu'il aime que "le boulot c'est chiant" et c'est "le train train" , retrouve ta passion c'est ta meilleure arme dans la vie g..

a en aout si tu viens et belle vie si pas (et ce coup-ci je m'en tiens à ce que j'ai annoncé pas rompre mon silence juste par compassion , je suis fidèle à moi-même avant tout à présent)

bonne vie, bien à toi mon g. qui sait pas qui il est (toujours pleine de tendresse devant tes airs de lion qui cachent un petit lionceau effrayé ), j'aimerai toujours le g. authentique d'antan , celui qui était passionné , naif , qui avait des valeurs , celui que tu caches au fond de toi.

Ta M., Ta W.

TAMPON ANTI RUPTURE DE SR !!!!! :)