broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et là on déconne via texto !!!!!!!!!!!!! elle arrete pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="broken"]et là on déconne via texto !!!!!!!!!!!!! elle arrete pas!!!!![/quote] Mais... Demande-lui, si elle est célibataire et si elle veut une soirée en tête à tête, drague-la. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Malgré ma réponse, il m'a appelé deux fois ce soir mais j'ai pas décroché. J'étais occupé puis je trouve ça facile de revenir quand il voit la réalité dans mon mail, il me demande si on peut parler à mon retour. Je vais sûrement répondre demain soit un simple "Ok" soit un "je vois pas vraiment de quoi tu veux parler mais ok". Je sais qu'il a peur de me perdre mais je sais pas ce qu'il veut, est-ce que lui le sait ? Bref, je réfléchis trop. Il me manque encore car j'aurais aimé qu'il soit là ce soir mais je pense que j'aimerais le garçon d'il y a deux mois mais que maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jaguar"] mais je sais pas ce qu'il veut, est-ce que lui le sait ?[/quote] 3 fois que tu lui réponds pas. Il insiste. Répond et tu sauras. La réalité de ton mail, c'est un pur raz de bol, parfois on voit pas les choses facilement nous les mecs. Peut être qu'il s'en rend compte maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai rencontré une demoiselle. On s'est vu àa base pour devenir pote. Mais elle me plaît trop. On vient de passer nos 3 dernières soirées ensemble .. Je lui ai dit qu'elle me plaisait parce que ça me gênais vu que c'était pas le but de notre rencontre. Mais honnêtement, j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bien. La première soirée, pour un premier contact .. On a passé 6h à discuter .. Sans temps mort. Et on a mangé dans un restau. Notre préféré à tous les deux. Hier soir, elle est venue m'aider à faire quelques cartons. On file une clope et on se dit on s'y met dans 10 minutes .. On discute .. On regarde l'heure. Ok ça fait 1h30 ! Ensuite, elle m'a invité àanger chez elle. Et puis un petit film ensuite. Retour chez moi vers minuit, elle était arrivée chez moi à 17h30. Et on s'est encore vu ce soir. On a été à la piscine ensemble faire quelques longueurs. Bon déjà, j'ai perdu l'usage de mes yeux en la voyant en maillot de bain .. Mon dieu, ce corps. Bref, soirée cool. Mais .. Il y en a forcément un. Elle est actuellement en couple. Depuis 3 mois. Le mec a l'air bien étrange, hyper spécial d'après ses dire, et super solitaire .. Je sais pas quand est ce qu'ils se voient ! Mais, un deuxième .. Quand je lui ai dit qu'elle me plaisait le 2nd soir, elle m'a dit que c'était pas dans le contrat initial .. Qu'elle était flattée .. Mais qu'elle voulait aller au bout de sa relation avec l'autre .. Malgré tout ce qu'il est .. Et il est même moche d'après ses copines .. Ça me fait mal au cul. Elle m'a aussi dit que rien ne lui déplaisait chez moi .. Mais qu'on y avait pas ce petit truc en plus ... FAIT CHIER, JE LA VEUX .. ! Des conseils ?:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="sansPseudo"] FAIT CHIER, JE LA VEUX .. ! Des conseils ?:p[/quote] http://www.artdeseduire.com/drague/comment-sortir-de-la-friend-zone http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/techniques-sortir-de-la-friend-zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"] FAIT CHIER, JE LA VEUX .. ! Des conseils ?:p[/quote] http://www.artdeseduire.com/drague/comment-sortir-de-la-friend-zone http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/techniques-sortir-de-la-friend-zone[/quote] Déjà lus .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"] FAIT CHIER, JE LA VEUX .. ! Des conseils ?:p[/quote] http://www.artdeseduire.com/drague/comment-sortir-de-la-friend-zone http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/techniques-sortir-de-la-friend-zone[/quote] Déjà lus .. :D[/quote] CORDE. MENOTTES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est pas drôle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]C'est pas drôle :([/quote] Tu riras après :mrgreen: Non mais la friendzone c'est le mal du siècle, on ne pourrait pas faire l'inverse. Évite-la un peu, voir si tu lui manques. Renseigne-toi plus sur son mec. Voir où tu peux faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moment de faiblesse ce matin. Je me réveille avec beaucoup d'amertume en me disant pourquoi il a tout gâché en choisissant la facilité ? Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Quand je vois tous ces couples, je me dis voilà ce que t'as détruit. Je suis pas de nature à me mettre en avant (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crié les efforts, ce qui peut être a causé ma perte), mais clairement il a perdu quelqu'un de très bien. Je pense pas qu'il retrouvera une personne qui sera là pour lui après 1an. Il veut me parler en revenant mais ça sent les vieilles excuses, les violons, mais a-t-il lu que je ne voulais plus de cette mascarade ? Que je voulais aussi qu'on se batte pour moi ? Que je ne voulais pas être juste à sa disposition. Les excuses je m'en fous, en quoi ça va m'aider ? Rien. De toute façon je sais que j'ai été plus qu'à la hauteur et que la cause de la rupture est vraiment grotesque. Mais j'ai même plus envie d'essayer avec l'autre qui me drague, je crois que c'est trop tôt. Je crois que si on se voit ça sera juste pour m'amuser et c'est tout, mais comme je ne pense pas qu'à moi comme certains je préfère ne pas lui infliger ça ou alors lui dire clairement. Sauf qu'il a l'air vraiment sympa... Ça me gêne. Je crois qu'il vaut mieux que je sorte avant, que dès mon retour je vois du monde et profite de mon célibat comme j'avais fait avant lui. Et pas vouloir tout de suite me mettre avec quelqu'un. Ce serait sûrement pansement. Je suis convaincu que ça aurait du être l'amour de ma vie mais il a rejeté cet amour par simple confort personnel. J'avoue que j'aimerais qu'il pleure devant moi un bon coup et qu'il se rende compte réellement que j'étais LA personne et que sans se victimiser qu'il se dise qu'il aurait du faire plus attention à ce que je ressentais. Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être. J'avais envie de parler, même si vous dormez tous au moins j'ai exprimé ma frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour jaguar :) un chti café? C'est beau ce que tu écris si il a rejeté ton amour et qu'il ne se bouge pas les fesses et bien c'est que ce n'est pas l'amour de ta vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je veux bien le café. C'est ce que je me dis aussi mais c'est frustrant de se dire qu'on a aimé si fort pour un résultat si décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je veux bien le café. C'est ce que je me dis aussi mais c'est frustrant de se dire qu'on a aimé si fort pour un résultat si décevant...[/quote] je plussois !! en valent t-ils (ou elles bien sur^^) le coup?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 café ;check! clop; check! ... la suite après cet intermede musicale http://www.youtube.com/watch?v=nlTCMp6gWZ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 re-message ce matin... juste un détail pratique ,mais message quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="jaguar"]Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20.[/quote] Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour. A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute. BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **** Applaudissement **** FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20.[/quote] Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour. A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute. BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **** Applaudissement **** FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!???[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) [quote="broken"] juste un détail pratique ,mais message quand même!![/quote] idée de texto à lui envoyer : "C'est qui?" "Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?" "Tu peux pas te passer de moi" "Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi" "On dirait un vrai petit couple avec nos messages" "Suce ma CENSURE" Modifié le 20 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] juste un détail pratique ,mais message quand même!![/quote] idée de texto à lui envoyer : "C'est qui?" "Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?" "Tu peux pas te passer de moi" "Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi" "On dirait un vrai petit couple avec nos messages" "Suce ma bite"[/quote] Treyparker là ça va plus du tout il faut que tu es une "date" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon allez zouu direction le sport pour moi hop hop hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais nan mais broken a son ex tous les jours et il se décoince pas, faut le motiver !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour! J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha) En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau.... J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu l'as toujours sur facebook, y'a que moi qui me suit fait direct bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] juste un détail pratique ,mais message quand même!![/quote] idée de texto à lui envoyer : "C'est qui?" "Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?" "Tu peux pas te passer de moi" "Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi" "On dirait un vrai petit couple avec nos messages" "Suce ma CENSURE"[/quote] suce ma sangsue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Oceane"]Bonjour! J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha) En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau.... J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien)[/quote] tatoooooooooooooo!!!! c'est ,je l'éspere ma ré-orientation :) si je peux aider!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"]Mais nan mais broken a son ex tous les jours et il se décoince pas, faut le motiver !!!!!!!![/quote] je suis un sentimental qu'est ce tu veux!! je vais m'insuffler de l'helium dans les bourses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] juste un détail pratique ,mais message quand même!![/quote] idée de texto à lui envoyer : "C'est qui?" "Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?" "Tu peux pas te passer de moi" "Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi" "On dirait un vrai petit couple avec nos messages" "Suce ma CENSURE"[/quote] suce ma sangsue ???[/quote] La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"] idée de texto à lui envoyer : "C'est qui?" "Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?" "Tu peux pas te passer de moi" "Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi" "On dirait un vrai petit couple avec nos messages" "Suce ma CENSURE"[/quote] suce ma sangsue ???[/quote] La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles.[/quote] effectivement c'est plus poétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="broken"] effectivement c'est plus poétique...[/quote] Mais ça veut dire la même chose :mrgreen: Quoi de prévu dans ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] effectivement c'est plus poétique...[/quote] Mais ça veut dire la même chose :mrgreen: Quoi de prévu dans ta journée?[/quote] Là ,petite promenade ,cet après midi,des potes passent, et direction barbeuk ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 j'ose dire et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour a tous! Broken, je me demandais si tu avais lu ce qu'elle m'avait envoyé concernant le concert :oops: Si c'est le cas je ne m'en souviens plus, encore cette mémoire qui me joue des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonjour a tous! Broken, je me demandais si tu avais lu ce qu'elle m'avait envoyé concernant le concert :oops: Si c'est le cas je ne m'en souviens plus, encore cette mémoire qui me joue des tours.[/quote] j'y ai eu droit à ce genre de message... ça fait très piqure de rappel!!! "hey je suis là!!!" je vais te pourrir ta soirée car j'ai pensé à toi!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Mct"]Bonjour a tous! Broken, je me demandais si tu avais lu ce qu'elle m'avait envoyé concernant le concert :oops: Si c'est le cas je ne m'en souviens plus, encore cette mémoire qui me joue des tours.[/quote] j'y ai eu droit à ce genre de message... ça fait très piqure de rappel!!! "hey je suis là!!!" je vais te pourrir ta soirée car j'ai pensé à toi!!"[/quote] Même avis. [quote="broken"]j'ose dire et toi?[/quote] Rien :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Oceane"]Bonjour! J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha) En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau.... J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien)[/quote] tatoooooooooooooo!!!! c'est ,je l'éspere ma ré-orientation :) si je peux aider!!!! :)[/quote] Ahh c'est top ça :D Je voudrai m'écrire "London" police des Beatles avec un peace sur le premier O, mais j'hesite encore pour l'endroit... (soit vers la nuque soit le bras) sachant que je ne veux pas un truc trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="broken"][quote="Oceane"]Bonjour! J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha) En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau.... J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien)[/quote] tatoooooooooooooo!!!! c'est ,je l'éspere ma ré-orientation :) si je peux aider!!!! :)[/quote] Ahh c'est top ça :D Je voudrai m'écrire "London" police des Beatles avec un peace sur le premier O, mais j'hesite encore pour l'endroit... (soit vers la nuque soit le bras) sachant que je ne veux pas un truc trop gros[/quote] pour la nuque, pense au professionnel, est ce que ça ne va pas te léser pour un futur emploi... sinon en police d'ecriture tu pourrais trouver ton bonheur sur dafont.com (au cas ou!!) le bras serait peut etre mieux car selon la police de caractères et la grandeur,il faut quelque chose d'assez aéré pour ne pas te retrouver avec une "tache" dans quelques années, à savoir que le trait d'un tatoo s'épaissis de 1mm. mais je pourrais en dessiner un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="jaguar"]Moment de faiblesse ce matin. Je me réveille avec beaucoup d'amertume en me disant pourquoi il a tout gâché en choisissant la facilité ? Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Quand je vois tous ces couples, je me dis voilà ce que t'as détruit. Je suis pas de nature à me mettre en avant (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crié les efforts, ce qui peut être a causé ma perte), mais clairement il a perdu quelqu'un de très bien. Je pense pas qu'il retrouvera une personne qui sera là pour lui après 1an. Il veut me parler en revenant mais ça sent les vieilles excuses, les violons, mais a-t-il lu que je ne voulais plus de cette mascarade ? Que je voulais aussi qu'on se batte pour moi ? Que je ne voulais pas être juste à sa disposition. Les excuses je m'en fous, en quoi ça va m'aider ? Rien. De toute façon je sais que j'ai été plus qu'à la hauteur et que la cause de la rupture est vraiment grotesque. Mais j'ai même plus envie d'essayer avec l'autre qui me drague, je crois que c'est trop tôt. Je crois que si on se voit ça sera juste pour m'amuser et c'est tout, mais comme je ne pense pas qu'à moi comme certains je préfère ne pas lui infliger ça ou alors lui dire clairement. Sauf qu'il a l'air vraiment sympa... Ça me gêne. Je crois qu'il vaut mieux que je sorte avant, que dès mon retour je vois du monde et profite de mon célibat comme j'avais fait avant lui. Et pas vouloir tout de suite me mettre avec quelqu'un. Ce serait sûrement pansement. Je suis convaincu que ça aurait du être l'amour de ma vie mais il a rejeté cet amour par simple confort personnel. J'avoue que j'aimerais qu'il pleure devant moi un bon coup et qu'il se rende compte réellement que j'étais LA personne et que sans se victimiser qu'il se dise qu'il aurait du faire plus attention à ce que je ressentais. Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être. J'avais envie de parler, même si vous dormez tous au moins j'ai exprimé ma frustration.[/quote] Je comprends tout à fait jaguar. Les réveils sont très difficiles pour ma part aussi. Tous ces couples qui sont ensemble depuis un certain temps même, bien sur qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, leurs moments de doute. Mais ils s'aiment et avancent ensemble. Comment ma personne de confiance a pu me faire ça ? Je suis de nature très fier et pourtant j'arrivais à m'ouvrir à elle, sans doute pas autant qu'avant, nous ne communiquions plus comme avant, mais c'est une passade. Elle me quitte au moment ou je suis le plus vulnérable et me prive donc de ma meilleure amie, de ma femme, celle à qui je peux tout confier sans être jugé. Elle sait que j'étais seul et peu confiant quand on s'est rencontré, elle m'a fait évoluer et maintenant que je suis à l'aise avec quelqu'un c'est elle qui me trahit. Et ses messages, qui semblent peut-être plutôt positifs quant à une éventuelle reconquête, mais je la connais, et au fond de moi je sais qu'ils ne sont la que pour se rassurer que je vais bien, pour m'aider, mais elle n'a aucune intention de nous donner une petite chance. S'il elle le voulait elle m'enverrait au moins un "tu me manques" ou autre signe du genre. [quote="jaguar"][b]Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être. [/b] [/quote] Pourquoi les gens ont cette peur irrationnelle de ne connaitre qu'une personne dans leur vie ? Pourtant rien n'assure que cela ne va pas se terminer dans 10,15,20 ans pour une "vraie" raison. Elle m'aime, je l'aime, alors pourquoi cherche plus loin ? Jaguar je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 broken [quote] pour la nuque, pense au professionnel, est ce que ça ne va pas te léser pour un futur emploi... sinon en police d'ecriture tu pourrais trouver ton bonheur sur dafont.com (au cas ou!!) le bras serait peut etre mieux car selon la police de caractères et la grandeur,il faut quelque chose d'assez aéré pour ne pas te retrouver avec une "tache" dans quelques années, à savoir que le trait d'un tatoo s'épaissis de 1mm. mais je pourrais en dessiner un :)[/quote] Ou alors vers l'épaule .. pour la police d'écriture je vais faire celle des Beatles ca donnerait ça : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583046policetestimg.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_583046policetestimg.png[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous Bon Oceane c'est bien ton idée d'1 nouveau Tatouage mais reflechi bien à cela ...parce que j'ai comme l'impression que tu veux le faire parce que tu n'es pas en forme et pas parce que tu le veux vraiment tu ne sais même pas ou exactement le faire ...alors prend du temps de la reflexion avant de te lancer là dedans :) Jaguar ton mec flippe et c'est normal mais attention à ne pas revenir vers lui trop vite ....c'est ton mail qui l'a fait reagir et vu ses retours trop rapides selon moi ...on est plus dans la peur que la vraie reflexion de te garder .....alors moi je resterais en SR encore pour qu'il depasse cette peur soudaine qui lui est tombé dessus.....laisse du temps pour tout cela Bonjour à Broken, MCT ...et aux maitres des lieux maintenant le fameux le grand le mysterieux TREY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous! J'espère que vous allez mieux que moi ce matin! 1er jour officiel de réel SR (relation courte d'1 mois même si on se connaissait déjà...rupture il y a un mois suivie d'1 mois d'INTERDITS!! youhouuu). Etat d'esprit du matin: comment on peut être aussi conne et courir et se rabaisser pour un mec qui n'est même pas foutu d'expliquer pourquoi il souhaite rompre alors que la veille il disait être fou amoureux! :( C'est top pour l'estime de soi et pour se sentir comme une merde... Allez allez on se motive et on essaye d'aller profiter du beau temps...même si depuis ce matin je passe mon temps à regarder son Facebook et je n'arrives pas à penser à autre chose qu'à lui...rhoo je vous admire...je sais pas comment vous faites pour tenir... J'arrête pas d'espérer qu'il revienne et que malgré ce mois d'interdits il y ait encore une chance...mais après une si courte relation j'ai beaucoup de doutes... rhalala si seulement j'avais une stratégie miracle .. Désolée pour l'humeur du matin..mais besoin de la partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut Leen on se connait pas je crois donc je te souhaite la bienvenue ici ...et ce que tu vis est normal tu en es au debut et tu vas avoir des hauts et des bas ...c'est normal ...dit toi juste que le temps est ton meilleur ami et qu'il te permettra de passer tranquillement au travers de tout cela ...Faut que tu penses à toi maintenant c'est ton objectif te seuvrer de lui et de reapprendre à vivre sans lui ...tu l'as deja fait et tu sauras le refaire sans probleme ...quand tu as des moments de bas c'est important de s'occuper au max et SURTOUT NE PAS ALLER SUR SON FACEBOOK c'est interdit ...ca n'aidera pas ton cheminement personnel ...ce SR doit t'etre consacré à remettre de l'ordre dans ta vie à toi !! Allez courage on est là de toutes facons !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 elle insiste... 2 appels en absence... et 15 min après au tél on se voit dans 2h à peine... ça trrouble!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Oceane"]broken [quote] pour la nuque, pense au professionnel, est ce que ça ne va pas te léser pour un futur emploi... sinon en police d'ecriture tu pourrais trouver ton bonheur sur dafont.com (au cas ou!!) le bras serait peut etre mieux car selon la police de caractères et la grandeur,il faut quelque chose d'assez aéré pour ne pas te retrouver avec une "tache" dans quelques années, à savoir que le trait d'un tatoo s'épaissis de 1mm. mais je pourrais en dessiner un :)[/quote] Ou alors vers l'épaule .. pour la police d'écriture je vais faire celle des Beatles ca donnerait ça : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583046policetestimg.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_583046policetestimg.png[/img][/url][/quote] t'as pas plus petit? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="broken"]elle insiste... 2 appels en absence... et 15 min après au tél on se voit dans 2h à peine... ça trrouble!!! ^^[/quote] Salut Broken attention à ne pas revenir vers elle trop vite ...j'ai comme l'impression que toi tu as avancé mais qu'elle non ou pas totalement et le risque c'est que si tu reviens vers elle trop vite et dit amen à tout ...tu vas la mettre dans 1 confort qui va toi te miner car elle n'aura plus besoin d'avancer sur vous !! fait très attention à cela ..c'est exactement ce que je vis avec mon ex et à qui j'ai dit Stop....tu reflechies tu realises ce que tu veux et que tu peux me perdre ...et après tu reviens vers moi mais pour l'instant stop j'ai besoin de me proteger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 salut rico! oui j'ai on ne peux plus avancer!! je dois garder la tête froide! j ne l'appel pas ,c'est toujours à son initiative... mais j'accepte trop! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Broken voilà on est d'accord et si tu perdures cette relation ambigue ba c'est super confortable pour elle ...elle n'a plus à reflechir parce que tu es là très souvent ...sauf que toi tu souffres derrière parce que tu ne sais pas ce quelle veut et accepter ca c'est pas te rendre service et ne pas te respecter ...faut quelle comprenne que tu nes pas sa chose que tu n'acceptes pas cette situation ..faut vraiment te proteger !! faut quelle flippe de te perdre ...quelle realise que vs n'etes plus en couple et que toi tu vas pouvoir etre amener à t'ouvrir à d'autres !! reflechi bien à tout cela mais faut que tu mettes de l'ordre dans tout cela parce que sinon c'est toi qui va trinquer ....et oui si elle revient vers toi c'est bon signe mais tu nes pas à sa dispo ...C'est fini elle est partie alors elle assume les mauvais cotés !! Après c'est peut etre quelle prete et quelle veut retester 1 truc avec toi mais là ...seul toi peut voir les signaux !! et je te rassure c'est jamais facile parce ce quelle pense en etre 1 ba toi tu ne l'analyses pas comme cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous, et bonjour Rico, je t ai enoye un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Rico92"]Broken voilà on est d'accord et si tu perdures cette relation ambigue ba c'est super confortable pour elle ...elle n'a plus à reflechir parce que tu es là très souvent ...sauf que toi tu souffres derrière parce que tu ne sais pas ce quelle veut et accepter ca c'est pas te rendre service et ne pas te respecter ...faut quelle comprenne que tu nes pas sa chose que tu n'acceptes pas cette situation ..faut vraiment te proteger !! faut quelle flippe de te perdre ...quelle realise que vs n'etes plus en couple et que toi tu vas pouvoir etre amener à t'ouvrir à d'autres !! reflechi bien à tout cela mais faut que tu mettes de l'ordre dans tout cela parce que sinon c'est toi qui va trinquer ....et oui si elle revient vers toi c'est bon signe mais tu nes pas à sa dispo ...C'est fini elle est partie alors elle assume les mauvais cotés !! Après c'est peut etre quelle prete et quelle veut retester 1 truc avec toi mais là ...seul toi peut voir les signaux !! et je te rassure c'est jamais facile parce ce quelle pense en etre 1 ba toi tu ne l'analyses pas comme cela ...[/quote] :-1 :-1 oui ça c'est bien vrai si tu ne t'affirmes pas dans la relation et bien ton ex ne bougera pas... donc SR et réflexion sur soi sur ce qu'on veut dans une relation avec l'ex ou dans une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca fait trop de bien le sport :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés