hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="hageth"]pu person?[/quote] Si moi, je hante le forum.[/quote] bien!! dis donc toi, tu vas garder de l'espoir hein!! tu vas pas te bercer d'illusion mais tu vas rester patient ok? parce que je continue de penser (mon ptit doigt m'a dit) que tu vas avoir des news 15 jours max!! signé : Mme Irma ahahaha courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="treyparker"][quote="hageth"]pu person?[/quote] Si moi, je hante le forum.[/quote] bien!! dis donc toi, tu vas garder de l'espoir hein!! tu vas pas te bercer d'illusion mais tu vas rester patient ok? parce que je continue de penser (mon ptit doigt m'a dit) que tu vas avoir des news 15 jours max!! signé : Mme Irma ahahaha courage[/quote] On tiens le pari! Je fais des incantations en faisant l'hélicoptère avec mon ex en chantant du Garou à l'envers pour faire revenir mon ex, je tente TOUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 trey ne tente plus rien et ca va venir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"]Moji va à ta soirée, tu mets de l'essence partout. tu crac une allumette. ça devient un carnage. toutes les télés en parlent. Tu fais la couverture de tous les journaux. tous les hommes te trouvent désirable. tu deviens un fantasme national. SIMPLE. [color=#FF00BF]PTDR !!!!!!! mais moi il n'y en a qu'un que je veux :( :p :p ;) on est vraiment pathétiques à ne pas pouvoir oublier une seule personne sur 6 miliards quand mm c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours avec des mecs pas moches et cons mais il y a rien à faire c'est luiq ue ej veux embrasser, caresser, etc etc[/color] [quote="isabelle80"][quote="treyparker"]je vois le psychiatre pour la 2nd fois demain, je veux juste des somnifères, je lui raconte quoi, vous avez des idées? je le trouve nul par rapport à la psychologue que j'ai vu en début de semaine[/quote] Tu peux lui dire que tu as plus besoin de parler avec le psychologue que tu veux changer et reprendre ta vie en main mais que pour ça tu as besoin de dormir et donc d'un chtit truc pour roupiller mais juste un peu hein ;)[/quote] Okay chef merci ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=q9ayN39xmsI pourquoi les exs vous font écouter ça une semaine avant de vous quitter ? c'est presque ironique avec le titre de la chanson .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"]Isabelle il a pas une next il a trouvé un "coup" et entre toi et moi je suis pas non plus en reste!! après 3 mois de séparation je trouve ca juste humain... par contre si il m'avait dit "je suis amoureux" je crois qu'il aurait recu le plat dans la face ^^[/quote] Ben moi même un coup ça me rendrait super triste je sais pas comment tu fais. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours [/quote] p'tain, mais arrêtez heuuuu. allez y draguez moi bordel, je veux croire que j'ai des opportunités 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="hageth"]Isabelle il a pas une next il a trouvé un "coup" et entre toi et moi je suis pas non plus en reste!! après 3 mois de séparation je trouve ca juste humain... par contre si il m'avait dit "je suis amoureux" je crois qu'il aurait recu le plat dans la face ^^[/quote] Ben moi même un coup ça me rendrait super triste je sais pas comment tu fais. :cry:[/quote] :-1 :-1 j'agrée avec isablle 80 moi je sais pas ton age isabelle mais moi je sais que vu encore mon jeune age je reste fort possessive et avec la notion qu'il est " à moi" et je sais pas trop comment je ferai pour gérer ça en mm temps s'il revient , j'aurais peur qu'il nous compare etc surtout que j'étais sa première avant celle-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Riley42 à 42 ans. Isabelle à donc 80 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"] c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours [/quote] p'tain, mais arrêtez heuuuu. allez y draguez moi bordel, je veux croire que j'ai des opportunités 8-)[/quote] on te refuse jamais un numéro!! mouhahahaha toi tu veux te faire plaindre hein! ben nan!! un coup de pied aux fesses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]http://www.youtube.com/watch?v=q9ayN39xmsI pourquoi les exs vous font écouter ça une semaine avant de vous quitter ? c'est presque ironique avec le titre de la chanson ....[/quote] [color=#FF00BF]il vaut mieux en rire qu'en pleurer surtout quand la dite chanson passe à la radio ... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 isa et moji j'ai eu 40 ans 15 jours avant la séparation et je sais que charles ingalls n'existe pas...meme si je pensais l'avoir trouvé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"]Riley42 à 42 ans. Isabelle à donc 80 ans.[/quote] :lol: :lol: :lol: au moins tu me faire rire treyparker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"] c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours [/quote] p'tain, mais arrêtez heuuuu. allez y draguez moi bordel, je veux croire que j'ai des opportunités 8-)[/quote] on te refuse jamais un numéro!! mouhahahaha toi tu veux te faire plaindre hein! ben nan!! un coup de pied aux fesses!![/quote] Je suis drôle. Donc on les numéros tombent, mais on ne veut pas plus que rire ! Enfin bon. Je m'en fous j'attends mon ex. Je continu quand même à faire le ventilo avec mon sexe en plus de ta prédiction. [quote="hageth"]et je sais que charles ingalls n'existe pas [/quote] Hé bah si, c'est adapté d'un vrai personnage. ********** INSTANT CULTURE ************ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"]isa et moji j'ai eu 40 ans 15 jours avant la séparation et je sais que charles ingalls n'existe pas...meme si je pensais l'avoir trouvé!![/quote] ben la seule chose dont je suis sûre c'est que si il n'est pas là à essayer de me récupérer c'est qu'il a mieux à faire. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="hageth"]et je sais que charles ingalls n'existe pas [/quote] Hé bah si, c'est adapté d'un vrai personnage. ********** INSTANT CULTURE ************[/quote] hi hi oui adapté du personnage du prince charmant !! comme cendrillon pour ses 20 ans !! j'ai plus de chance qu'elle pour ses 40! il avait quand meme foutu le camp avec la belle au bois dormant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="hageth"]isa et moji j'ai eu 40 ans 15 jours avant la séparation et je sais que charles ingalls n'existe pas...meme si je pensais l'avoir trouvé!![/quote] ben la seule chose dont je suis sûre c'est que si il n'est pas là à essayer de me récupérer c'est qu'il a mieux à faire. :?[/quote] t'es sure de rien NE PAS EXTRAPOLER GARDER LA TETE FROIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald). Battez vous pour moi, ça vous occupera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"]Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald). Battez vous pour moi, ça vous occupera.[/quote] Hey mon ex aussi lui c'etait des chaussettes spidermann!! a 42 ans!! on joue les indifférentes pour t'attirer trey! et toi tu vois rien...arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 SI tu brûles les chaussettes de Donald peut être ;) Y a un copain qui m'a dit hier soir t'a qu'à en trouver un autre... Mais je m'en fou des autres je l'aime lui :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonsoir les filles. Bonsoir trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonsoir McTiernan. [quote="hageth"][quote="treyparker"]Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald). Battez vous pour moi, ça vous occupera.[/quote] Hey mon ex aussi lui c'etait des chaussettes spidermann!! a 42 ans!! on joue les indifférentes pour t'attirer trey! et toi tu vois rien...arfff[/quote] hé bah j'ai une JRME sortie de nulle part de ton âge, hors de sujet qui à pris mon FB. je vends du rêve :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonsoir Mct, quelles sont les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"]Bonsoir McTiernan. [quote="hageth"][quote="treyparker"]Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald). Battez vous pour moi, ça vous occupera.[/quote] Hey mon ex aussi lui c'etait des chaussettes spidermann!! a 42 ans!! on joue les indifférentes pour t'attirer trey! et toi tu vois rien...arfff[/quote] hé bah j'ai une JRME sortie de nulle part de ton âge, hors de sujet qui à pris mon FB. je vends du rêve :mrgreen:[/quote] quel tombeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonsoir les filles. Bonsoir trey[/quote] bonsoir comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 @ isabelle : je ne sais pas si tu connais un peu ma situation. Message reçu après que je l'ai contacté car bon, après 19j je recevais plusieurs SMS. Donc rappel : moi a 12h : Bonjour A... Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque. Elle 2mn après : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée Et au soir je reçois : Bon concert. Profite en bien. Bisous. Ça veut dire quoi ? J'en sais rien... Torture. Elle je passe devant chez elle en plus, elle est de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms ca veut dire que tu vas toujours pas repondre et que ca va l'agacer elle est de sortie tu dis elle est pas chez elle, mais de la a l'imaginer mettre le feu au dancefloor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"]ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms ca veut dire que tu vas toujours pas repondre et que ca va l'agacer elle est de sortie tu dis elle est pas chez elle, mais de la a l'imaginer mettre le feu au dancefloor...[/quote] Elle sort beaucoup en boîte, elle adore danser, d'ailleurs elle en fait beaucoup... J'ai édite le MSG, j'avais doublé la réponse alors que était pas le même SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 les zamis je vais tenter un dodo demain train tot et jveux pas me rater! je vous dis a lundi d'ici la portez vous bien interdiction de déprimer ok!!? bon vais essayer aussi... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="hageth"]ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms ca veut dire que tu vas toujours pas repondre et que ca va l'agacer elle est de sortie tu dis elle est pas chez elle, mais de la a l'imaginer mettre le feu au dancefloor...[/quote] Elle sort beaucoup en boîte, elle adore danser, d'ailleurs elle en fait beaucoup... J'ai édite le MSG, j'avais doublé la réponse alors que était pas le même SMS[/quote] prend des cours de danse pendant ton sr, elle sera étonnée 8-) Goodnight hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"]ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms ca veut dire que tu vas toujours pas repondre et que ca va l'agacer elle est de sortie tu dis elle est pas chez elle, mais de la a l'imaginer mettre le feu au dancefloor...[/quote] Ca veut dire qu'il y a un peu de manque... ne lâche rien d'ici demain ou après demain elle va t'appeler ou t'envoyer un vrai sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"]SI tu brûles les chaussettes de Donald peut être ;) Y a un copain qui m'a dit hier soir t'a qu'à en trouver un autre... Mais je m'en fou des autres je l'aime lui :lol: :lol:[/quote] :-1 :-1 mais demain quand j'irai mieux je dirais autre chose :p il y a qd mm des jours ou je fais des "rechutes" et il est el seul qui compte puis le lendemain je me donne une bonne gifle et je me dis "M. merde t'as qu'une vie , arrête de chialer sur un mec qui est pas le plus exceptionnel de la terre non plus , t'es pathétique M." j'ai l'impressio que le destin me fait des coups de pouces qd mm bizarre cette amie de singapour qui nous invite le jour ou je lui dis de plus me contacter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="hageth"]les zamis je vais tenter un dodo demain train tot et jveux pas me rater! je vous dis a lundi d'ici la portez vous bien interdiction de déprimer ok!!? bon vais essayer aussi... bises[/quote] Bonne nuit hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 il ya des jours comme aujourd'hui ou t'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p j'ai fait des interdits de merde alors que c'etait bien parti c'est pour ca que je redoute laa rupture de sr je supporte jms bien nerveusement , je suis encore fort fragile sur certains sujets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="hageth"]les zamis je vais tenter un dodo demain train tot et jveux pas me rater! je vous dis a lundi d'ici la portez vous bien interdiction de déprimer ok!!? bon vais essayer aussi... bises[/quote] Bonne nuit hageth[/quote] [color=#FF00BF]bonne nuit ma douce ;) et courage avec monsieur ex ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 @ trey : oui je vais me mettre sérieusement a prendre des cours @hageth : bonne nuit a toi. Bisous @ isabelle : je ne répondrai pas mais ça ferait du bien en effet. Je redoute tellement le week-end a chaque fois. @ moji : les tarots en ligne j'avoue que la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines[/quote] Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="broken"]hello[/quote] Alors ce macdo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit[/quote] Bonne nuit. ------------------------------ Bon on est entre mec du coup --> [quote="treyparker"][quote="broken"]hello[/quote] Alors ce macdo?[/quote] Bon alors, tu l'as BIIiiiip?? Et Biiiiiiiip ! Jusqu'à en avoir mal aux jambes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines[/quote] Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-)[/quote] :-1 merci isabelle :roll: mais après la séance de muscu j'aimrais gouter un de tes muffins :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit[/quote] bonne nuit ma belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Encore debout mojito? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui pas pour longtemps ;) demain c'est soldes pour s'acheter des fringues de femme fataaaallllee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bing [Bot], [color=#BF0000][size=200]broken[/size][/color], deuil75, Google [Bot], grapefruit, juju1983, Maggie2315, minimag33, mojitogirl, MSN [Bot], nicz, Rico92, sansPseudo, sese, Skwizi Moi je veux la suite de son histoire. Tu es en ligne. MONTREUUUUH TOI OU ON VIENT TE CHERCHER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Même chose demain pour moi: mission encore plus beau gosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bien ,tranquille ... rien de special :/ ... avec notre file présente c'est beaucoup plus compliqué :/ je la vois demain pour aller chez des potes jusqu'a dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et là on déconne via texto !!!!!!!!!!!!! elle arrete pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés