Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bidulechouette"][quote="leen01"] qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s[/quote] SR mais strict !
Il n'a montré aucune impatience à te voir.
Tu ne redoreras pas ton image à re-proposer quoique ce soit ou venir aux nouvelles.
Faut créer un vrai manque.
A lui de revenir aux nouvelles.[/quote]

Merci bcp pr ta réponse!!
Oui go SR!!! j'en ai déjà peur..je vais déjà essayer de redorer mon imge vis à vis de moi même car la c'est le fond! Je me sens trop débile d'être comme ça pour une relation d'un mois.. horrible! Maintenant que j'ai envoyé mon dernier sms je me dis au moins que je pars un peu la tête haute...je pense pas qu'il réagira..il est trop oqp à s'amuser avec ses amis..je vais en baver mais cela finira par aller!

Bonne merde à tous!!! It's gonna be ok :)

Une bonne chanson pour les "instant aigri".
http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4

"Je me souviens que nous marchions aperçevant le bonheur à l'horizon
J'en déduis donc qu'à un moment nous nous sommes trompés de direction
Je t'ai tout donné, apparament même l'envie de me quitter
J'aimerais tant revenir en arrière pour ne jamais t'avoir rencontrée
Tu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai, je t'inclue dedans
Je suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rang
Je me lave, pourtant je demeure couvert de poussière
Normal puisque pour toi cela fait déjà longtemps que je fais partie des meubles
Sans doute le seul de la maison que tu aimerais d'ailleurs mettre à la rue
Comme je considère que la place d'une fille comme toi ne peut qu'être sur le trottoir, je me dis "c'est bien", de la sorte nous resterons toujours près l'un de l'autre
Comme nous nous le promettions à une époque enlacés dans un lit à demi nus
Je n'en ai pas l'air comme ça
Mais sache que je ne t'en veux pas
J'ai juste envie de te masser le cou afin que tu t'endormes d'un sommeil tellement profond et paisible que tu ne t'en réveilleras pas
Tu vois: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas."

[quote="broken"]j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!![/quote] Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lol

Bon moi je suis une grosse nulle...
Il m'agace, il m'agace, il m'agace....
3 échanges lunaires.

Tu disais quoi Broken?
tada da da da da da ?
Ah oui c'est ça...

Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!
Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!
Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap.

[quote="nenette11"]Coucou mes amours !!! :D comment ca va ?

Desolé pour mes rares connexions mais je pense a vous !!! J'ai rencontré un homme hihihi ce n'est pas un gros canon mais il a un charme fou..... Je crois que je commence a me prendre au jeu, c'est meme pas une relation pansement :mrgreen:[/quote]
Enchantée Nenette, super nouvelle !
Champagne !!!!!
Profite, profite, profite!

[quote="Bidulechouette"][quote="broken"]j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!![/quote] Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lol

Bon moi je suis une grosse nulle...
Il m'agace, il m'agace, il m'agace....
3 échanges lunaires.

Tu disais quoi Broken?
tada da da da da da ?
Ah oui c'est ça...

Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!
Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!
Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap.[/quote]
trp taaaaaard
je suis faible :(

[quote="Oceane"]J'ai envie de craquer :( 1 semaine qu'il m'a quitté, 3 jours sans nouvelles.
Ca semble peu, mais j'en ai marre tout se passait bien, il m'a quitté pour rien... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ? :([/quote]
bonsoir Oceane

il me semble pas t'avoir parlé alors enchanté ^^

alors il evident que tu vas faire ce qu'on appelle les montagnes russes et oui c'est pas simple mais n'oublie jamais que si on peut apprécier les bons moments c'est aussi parce les mauvais existent !! voilà c'est dur on est tous passé par là mais faut vraiment dans ces moments là que tu t'occupes ....comme j'aime le dire faut devenir bete et afin d'eviter de trop cogiter ....ca va passer et chaque jour passé te rapproche du bonheur !!

allez courage miss ....le beau temps va arriver dans ton coeur j'en suis sur ...ton meilleur ami est le temps en ce moment ..... et n'oublie pas de travailler sur toi c'est aussi pour cela que le SR est acté :) :) :bisou:

[quote="isabelle80"]Coucou :)

Bon hier soir petit resto avec des amis pour me changer les idées... mercredi soir j'ai fait un interdit je l'ai appelé :cry:
Qui se dévoue pour un petit résumé?[/quote]
Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.
Rico92 grande sagesse
Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appellé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.
Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.
OeufDur vit sa vie.
Sese veut faire une vidéo en compagnie de son ex, qui fait la morte.
Broken mange avec son ex qui lui ramène un mcDo :shock: :shock:
TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.
Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.
Oceane galère à tenir son SR elle est sur le bord de craquer.
Modifié par Anonymous

Trey tu es décidément trop fort en résumé !

Bon... PUNAISE... je l'ai fait!
Ca ne vaut pas le Mac Do de Broken, le retour de son ex pour Jaguar et l’idylle naissante de Nénette mais quand même :un petit pas pour les JRME, un grand pour M'dame Bidulechouette.
J'ai profité d'un quiproquo, pour lui dire calmement que finalement c'était préférable qu'on coupe tout contact, que certes je lui avais proposé au moment de la rupture de rester en bons termes mais que je me rendais compte que comme nous n'étions pas amis avant, nous n'arrivions pas à communiquer en tant que tel aujourd'hui et que cela ravive le bordel. Souhaité de prendre soin de lui et end.
Pfiou... bref ça c'est fait.
Je ne supportais plus les messages venus de Mars.

Donc SR+0 :D

[quote="corail01"] Quelles sont les nouvelles, pas le courage de lire plus de 100 pages ^^^[/quote] PREVIOUSLY IN "WALKING DEAD" :

Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.
Rico92 grande sagesse
Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appellé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.
Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.
OeufDur vit sa vie.
Sese veut faire une vidéo en compagnie de son ex, qui fait la morte.
Broken mange avec son ex qui lui ramène un mcDo :shock: :shock:
TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.
Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.
Oceane galère à tenir son SR elle est sur le bord de craquer.

[quote="treyparker"]Comment a t'il réagit? Des détails, du croustillant et rajoute des dragons.[/quote] Attends je cherche des dragons... parce que du croustillant j'en ai pas plus.

Ah voila
[img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img]

Pas de réponse de sa part pour l'instant et sincèrement je n'en espère pas.
Je ne cherche pas vraiment à le récupérer et il fallait que je sorte de ce jeu de se donner des nouvelles sans queue ni tête qui me faisait un peu replonger à chaque fois.

[quote="Bidulechouette"][quote="treyparker"]Comment a t'il réagit? Des détails, du croustillant et rajoute des dragons.[/quote] Attends je cherche des dragons... parce que du croustillant j'en ai pas plus.

Ah voila
[img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img][img]http://a.deviantart.net/avatars/l/i/lightning-prime.gif?1[/img]

Pas de réponse de sa part pour l'instant et sincèrement je n'en espère pas.
Je ne cherche pas vraiment à le récupérer et il fallait que je sorte de ce jeu de se donner des nouvelles sans queue ni tête qui me faisait un peu replonger à chaque fois.[/quote]
2ème membre qui veut pas récupérer son ex. Mais qui est sur JRME.
Je comprends plus rien :(

Bon moment le plus dur pour moi, il m'a tel et on s'est dit un "au revoir" définitif.
Il n'a pas pu s'empêcher de me la jouer "c'est mieux pour toi, tu vois je te l'avais dit au départ". Très détaché limite compatissant, genre paternel face à la pauvre fille à ses pieds qui n'a pas réussit à l'oublier. J'ai essayé de lui glisser que j'allais très bien, que juste ça m'agaçait qd je recevais ces messages car ça me replongeait un peu dans cette histoire, que c'était lui qui venait aux nouvelles.
Pensez-vous, réponse très détachée "ah mais c'était comme ça sans sous-entendu. Je n'ai jamais cru au relation à distance, mon choix était fait. Maintenant en effet c'est plus sain pour toi de couper le contact."
Je ne m'attendais à rien mais c'est excès de "compassion" sans la moindre particule de déception, pfiou faut encaisser.
Je me rassure en me disant que c'était la dernière fois qu'il me donnait ce sentiment, maintenant plus le choix.
Et j'ai la preuve que ça lui faisait ni chaud, ni froid.
SR défnitif.
Le vrai travail de reconstruction commence.