lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut :) Petite baisse de moral, les derniere nouvelle que j'ai de lui date de samedi matin je pensais pas que sa m'atteindrai autant de pas en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 couocu lucie , comme on arrete ps de me dire ...patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui mais c'est trop trop dur je sais pas ce qu'il fait (je pense qu'il est juste devant la télé Mdr) je sais pas a quoi ou a qui il pense ... Sa m'énerve bouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ouh oui c'est dur !!! et tu pourrais pas rentrer dans sa tête m^me si t'étais avec ,ça s'appelerais un homicide^^. en plus il s'abruti devant la tv ,du coup il ne va pas frayer ailleurs et va se legumifier et tu n'auras plus aucune crainte^^ blague a part ,ne te torture pas :) t'as l'air d'être une demoiselle plein de joie de vivre ,profites en !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Enola"]Tu gères broken ! je suis de tout coeur avec toi. Comme tu l'as remarqué toi même ! patience ! Il faut un peu de temps. Pour toi comme pour elle. je t'embrasse![/quote] merci enola :) tu m'aides beaucoup à trancher je t'embrasse de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouai fin aujourd'hui la joie de vivre elle est parti je crois. Ma tête fait des "flashback" sur les moment que j'ai eu avec lui sa le fait trop mal. Au moins avec l'homicide il n'y aurait plus de question Mdr (je blague hein :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'est ce qu'on dit ^^ c'est peut etre trop expeditif quand même^^ je suis sur que tu vas passer au dessus de ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui jspr :) j'aimerai que soir soit un débile profond méchant qui s'est foutu de la gueule et qui mai trompe en me traitant de tout les nom lol au moins ma tête le prendrai pour un connard et pas pour qq de bien qui a été honnête pour mon bien et le sien et peut que je lattendrai pas ... Je veux mon namoureux !!!!! Mdr (j'suis un vrai bébé --' heureusement que je dit sa ici et pas a lui :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Yeah Lucie choupinette ! C'est quoi cette baisse de moral ???? Attends : l'été est arrivé ! C'est le moment de refaire des sortis, d'aller boire des coup en terrasse ! Profiter des amis, de la famille, ... Hop hop hop on se reprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr je suis bloqué a les cours Pdt encore 2 semaine ... La grosse merde qui aide a rien et en plus a par lui j'ai pas de pire la ou j'habite ... (Je fait mes étude ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 t'étudie pas ,tu discute sur un forum.... c'est pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Si si j'ai le cours de génétique sous les yeux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 t'es une tête en plus!!!! ^^ et un peu dissipé je trouve,pas bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr non j'suis pas une tête mais dissipe la oui :/ vrmt pas bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 non pas très sérieux,ça me déçoit...^^ "professeur ,bah y'a lucie ben elle écoute pass!!!!" (j'traine trop avec ma fille^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdrrrr oui va falloir élargir tes fréquentation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 nonnnnnnn c'est sale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! élargir les gens t'es folle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr Rolala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ouai c'est dégueux^^ et très présomptueux de ma part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bon Ben en tt cas tes connerie me font oublier mes soucis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'était le but^^ ravie que ça marche :) te fais pas griller avec ton prof par ma faute... sinon tu me le passe ,j'suis ptete bien plus vieux que lui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ha non mais j'suis pas en cours j'suis chez moi sur mon bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 c'est malin maintenant je vais culpabiliser si tu apprends mal !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr mais non faut pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Elle viens de passer à l'improviste, Elle avait l'air penaude(rdv psy ça explique),elle m'a un peu regardé de la tête au pied...j'étais comme qui dirais vaguement sur mon 31...y'a du bon dans "l'improviste" je sais pas si ça à fait quelque chose ... détendus,ça l'a fait après,et se regard... niak!!! ,un peu de jardinage en papotant sur son boulot... quelques conseils, enfin, ma vision des choses... me suis permis de retirer des pétales de fleurs sur elle,aucun signe de répulsion ou de recul. je ne l'ai pas retenu quand elle a voulu partir ,rien!! je l'ai raccompagnée ,je crois que c'est ce qu'elle voulait ,elle restait posé devant moi ... me demande si elle n'attendait pas autre chose ,j'en sais rien ^^ et c'est elle qui m'a dis " je sais pas a quand alors?" au lieu du "à lundi prochain de toute façon"habituel j'ai juste répondu "je sais pas,(et c'est là ou je me suis craquer) quand tu veux!" et je la bise en disant prend soin de toi.elle me réponds je ne sais plus quoi genre je vais essayer ... voila! donc maintenant SR et j'verrais si elle me contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ia des chance quelle te recontacte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 tu crois? rien n'est moins sur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ouai je crois elle a l'air un peu perturbé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 a ce point?! ça serait miracleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr Ben tu verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ok je te fais confiance... attention!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Haaaaa non Mdr veut pas être responsable de ta tristesse si je me trompe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 trop tard :P se sera pour le coup ou t'as pas etudier balle au centre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ha méchant !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 :twisted: greuar!! ça fait assez méchant là? ^^ faut que je m'endurcisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mmmm peu faire mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je venus de recevoir un msg de mon !!! Pour mon dire qu'il a réussi la 1zere partie de son concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 yep!! cool non? tu vois qu'il pense atoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui ^^ sa fait plaiz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il vient de me dire "je vais au foot on se parle un peu après ?? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 qu'il lache le foot ^^ télé + foot il cumule^^ désolé c'était trop tentant^^ en tout c'est cool tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Haha oui alors le foot a la télé c'est la pire Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 la déchéance totale au moins t'as du temps libre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdr mouai sauf se quand jetait chez lui et qu'il regarde le foot jetait un peu obligé de regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 tu mattes secret story? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui Pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oyé ! C'est un chat ici ? un bistrot ? :) :) :) :) Niark niark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 on se détend ça change de la déprime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="lucie57"]Oui Pk?[/quote] lui foot + toi secret story = ex aequo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"]Oui Pk?[/quote] lui foot + secret story = ex aequo ^^[/quote] Putain je ne saurais pas dire quel est le moins pire :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés