Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouh oui c'est dur !!! et tu pourrais pas rentrer dans sa tête m^me si t'étais avec ,ça s'appelerais un homicide^^.

en plus il s'abruti devant la tv ,du coup il ne va pas frayer ailleurs et va se legumifier et tu n'auras plus aucune crainte^^
blague a part ,ne te torture pas :)
t'as l'air d'être une demoiselle plein de joie de vivre ,profites en !!!!

Oui jspr :) j'aimerai que soir soit un débile profond méchant qui s'est foutu de la gueule et qui mai trompe en me traitant de tout les nom lol au moins ma tête le prendrai pour un connard et pas pour qq de bien qui a été honnête pour mon bien et le sien et peut que je lattendrai pas ... Je veux mon namoureux !!!!! Mdr (j'suis un vrai bébé --' heureusement que je dit sa ici et pas a lui :) )

Elle viens de passer à l'improviste, Elle avait l'air penaude(rdv psy ça explique),elle m'a un peu regardé de la tête au pied...j'étais comme qui dirais vaguement sur mon 31...y'a du bon dans "l'improviste" je sais pas si ça à fait quelque chose ...
détendus,ça l'a fait après,et se regard... niak!!! ,un peu de jardinage en papotant sur son boulot... quelques conseils, enfin, ma vision des choses... me suis permis de retirer des pétales de fleurs sur elle,aucun signe de répulsion ou de recul.
je ne l'ai pas retenu quand elle a voulu partir ,rien!!
je l'ai raccompagnée ,je crois que c'est ce qu'elle voulait ,elle restait posé devant moi ...
me demande si elle n'attendait pas autre chose ,j'en sais rien ^^
et c'est elle qui m'a dis " je sais pas a quand alors?" au lieu du "à lundi prochain de toute façon"habituel
j'ai juste répondu "je sais pas,(et c'est là ou je me suis craquer) quand tu veux!"
et je la bise en disant prend soin de toi.elle me réponds je ne sais plus quoi genre je vais essayer ...
voila!
donc maintenant SR et j'verrais si elle me contact