broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote] yes c'est classe ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote] Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote] Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra[/quote] 4 jours après son mail? Comme quoi o_O Alors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant. Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote] Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra[/quote] 4 jours après son mail? Comme quoi o_O Alors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant. Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter".[/quote] Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"] Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-)[/quote] "Si tu ne me réponds pas, je vais me taper la honte sur JRME. Ta bien aimée. Jaguar." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon Trey, Broken et Jaguar (si t'es encore là) Bonne nuit à tous, je m en vais me coucher avec cette bonne news :-) à demain les pti loups :-) bisous @ Trey : :lol: oui jpense qu elle lui a écrit un truc de ce genre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 jsuis jaloux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonne nuit Riley, je fermerais les portes du topic en sortant avec Broken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bonne nuit riley!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"]jsuis jaloux^^[/quote] Notre heure viendra Broken t inquiète ! Bonne nuit :D Oui fermez bien les portes Trey, je compte sur vous et rangez bien les tables en terasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 trey ... ps dans les fesses ,hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Huhu. p'tain son mec a quand même mit 4 jours à lire son mail. c'est quoi ces gens qui consultent pas leurs mails toutes les 3 secondes. ils font quoi dans la vie tssssss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai tout mis, il y avait mon parcours depuis la rupture, les efforts que j'avais fait pour lui que j'avais pas crié haut et fort donc passés à la trappe, que j'avais toujours été là pour lui. Mais que malheureusement il a sous estimé mon amour, ma souffrance et que j'ai appris de mes erreurs, donc que je regardais en face et que je me sentais capable d'aimer à nouveau. Que j'avais accepté que c'était pas lui le bon mais que ça serait quelqu'un qui se battrait, accepterait mes défauts (comme j'avais fait). J'ai quand même dit qu'il trouverait pas facilement quelqu'un qui fasse ce que j'ai fait, que je vallais mieux que ce qu'il avait laissé entendre. Que j'avais tout accepté, rien demandé sauf la fidelité et qu'en plus il a pas tenu ca (il a embrassé quelqu'un juste avant la rupture). Qu'il aurait aucune relation durable si il réfléchissait pas sur lui car un couple sans effort ça n'existe pas. Que j'attendais qu'il soit là dans les moments importants de ma vie mais il ne l'a pas été (licence, futur neveu/nièce/stage)... Et je pouvais plus donner toute mon énergie pour rien. Je voulais plus le récupérer, que je reviendrai plus et que j'avais supprimé numéro/messages. Mais je lui ai souhaité comme chance pour tout, que je croyais en lui, en nous mais séparément. Et je lui ai dit à dans une autre vie. Voilà en gros. Je l'ai donc pas épargné, j'ai mis toute ma sincérité aussi. J'ai pas voulu faire la lettre d'amour parfaite, juste les sentiments. Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui. Il a tué l'amour le plus sincère que j'ai eu. J'arrive plus à dormir, de joie d'abord mais maintenant je revois ce gâchis... C'est bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh mince! Tu me fais penser que j'ai zapper des trucs à mettre dans la mienne. Trop tard. [quote="jaguar"]Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui. [/quote] Tu n'attends pas de voir ce qu'il va te dire pour te décider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il va me dire ? Qu'il est désolé ? Bah moi aussi. Ça me désole de voir que de se crever les fesses pour quelqu'un ça soit pas reconnu. Et qu'il faut crier ses efforts à chaque fois pour que ça se voit alors que des efforts c'est beau quand on le fait pas remarquer. Comment refaire confiance après tout ça ? Je peux plus. Il a ignoré ma souffrance et mon inquiétude. Par peur de souffrir seul et se battre, il a préféré me détruire et résultat il va souffrir quand même. Vraiment c'est stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Qu'est-ce qu'il va me dire ? Qu'il est désolé ? [/quote] tu en sais rien pour le moment, c'est peut être l'ultime électro choc [quote="jaguar"] Comment refaire confiance après tout ça ? Je peux plus. [/quote] Mon ex m'a sorti ça alors que je suis le largué :mrgreen: Comme tu le dis un couple ça demande des efforts, c'est 50/50. Tu es sur "jerecuperemonex.com" y'a bien une part de toi qui voulait le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je voulais, j'aurais tout donné pour... Mais les derniers jours ont fait que voilà, j'ai réalisé beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Mais les derniers jours ont fait que voilà, j'ai réalisé beaucoup de choses.[/quote] sereinement ou sous la colère, la frustration d'avoir été quitté peut peser dans la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Dans tous les cas, je lui ai dit que la bonne personne se battera pour moi. Donc si il abandonne bien rapidement ça voudra juste dire qu'il a peur de plus m'avoir sous le coude. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jaguar"]Dans tous les cas, je lui ai dit que la bonne personne se battera pour moi. Donc si il abandonne bien rapidement ça voudra juste dire qu'il a peur de plus m'avoir sous le coude. Rien de plus.[/quote] Hé, béh, que de détermination. Hâte de savoir la suite :mrgreen: Moi je pense à mon mur d'indifférence qui va pas lever un sourcil pour ma lettre :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Encore seul dans l'internet. Bon je ferme les portes du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [color=#0000FF]Merci à Trey de m'avoir donné les clefs du topic, je ré-ouvre les portes :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"] Quelle fois ? :D Oui j'ai eu malheureusement eu ce rôle après quelques relations longues. Si tu parles de celui que j'ai quitté au bout de 5 ans, une maison achetée, un déménagement et des fiançailles en vue... Pfff, je pense que j'ai réagit instinctivement d'un coup d'un seul, un soir après une phrase anodine de sa part. Pour lui ça a du être sacrément brutal. Déjà j'étais jeune (25 ans) et je pense que j'avais besoin de tester mes limites amoureuses pour savoir si je faisais le bon choix de vie (oui parce qu'un couple c'est aussi un choix de vie et mine de rien c'est flippant). Je n'ai pas quitté cet ex pour un autre mais j'ai passé 3 mois avec un autre juste après. Etrangement je l'avais choisi très différent. Et l'autre, idem passé l'euphorie des premiers mois, les fêtes, les déconnes et bien je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi et je l'ai trouvé bien moins bien que mon ex. Tout était inconscient. Avoir perdu mon ex a été une douleur affreuse quand j'ai réalisé que je venais peut être de faire une croix "définitive" sur quelqun qui me correspondait et qui m'avait vraiment aimé. Oui il m'a fallu plusieurs mois pour la ressentir. Je vous raconte même pas comment j'ai ramé pour le reconquérir. Du temps, il en a fallu car j'avais besoin de me tester. Quand on doute de soi, on doute des autres. On fuit, on se fuit. Mais ce n'est pas forcément pour rien car avec du recul, je sais que mon instinct ne m'avait pas complètement trompé. Et je suis heureuse que cet ex ne m'est pas laissée revenir. Cette histoire m'a fait mûrir. Je sais maintenant qu'on ne se lance pas corps et âmes avec qqun avant d'être sûr qu'on est serein avec soi-même, avec l'autre, que les choix communs rendent heureux l'un et l'autre. J'avoue j'ai quitté plusieurs hommes dont je me suis crue amoureuse. Ce qui ne veut pas dire que cela ne m'a pas fait mal. Il faut parfois accepté que même douloureuse, la rupture c'est le bon choix car cela témoigne que l'un des deux n'est pas vraiment en phase avec ce qu'il vit, l'alchimie parfaite n'est pas au rdv. Cela n'empêche pas de respecter et même d'aimer ou d'avoir aimé l'autre.[/quote] [color=#0000FF]Donc tu l'as quitté sur un coup de tête quoi... Ce qui n'est pas le cas de mon ex, le reste correspond à son comportement : next, sortie/amusement, SR de sa part...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="oeuf_dur"] Jaguar tu es une femme non ?[/color][/quote] Ça reste à prouver. :lol: Sinon proposer le parc Astérix risque de lui rappeler la rupture, non ? J'aurais plus proposé un endroit neutre et pas ça. Si succès il y a alors tu peux embrayer sur le parc Astérix. Mais éviter les souvenirs pour une reprise je pense, surtout au moment de la fin (car souvenirs de rupture).[/quote] [color=#0000FF]Envoie une photo sur le fofo alors pour le prouver :p Non par directement après le premier RV mais quelque temps après si on s'entend bien ! je sais qu'elle adore les parcs d'attraction...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="oeuf_dur"] Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color][/quote] Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin. Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment. Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant. C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger. Enfin ce n'est que mon humble avis.[/quote] [color=#0000FF]Que veux-tu dire par "rarement anodin" ? Je compte sur ta réponse c'est pourquoi je t'envoie ce message par MP cmome ça je suis sûr que tu le verras :D au pire je renverrai ce message sur le topic quand tu seras là ! :D En tout cas pour évider la jalousie post-remise en couple il faudra que de mon côté de j'amuse aussi si tu vois ce que je veux dire... Oui je ne comptant pas lui reprocher ce qu'elle fait même si cela m'en brûle les lèvres ! Merci pour ton message je crois que tu vas vite entrer dans le top 5 des meilleurs conseillers avec Riley, jaguar, nenette mais elle n'est plus active :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="riley42"]Au fait les amis j'en suis à 52 jours de SR ;-) du lourd de chez lourd...dans tous les sens du terme lol[/quote] [color=#0000FF]Mais tu as envoyé ton mail toi :O 52 jours et donc depuis quelle date ? Car moi c'est pareil environ et depuis le 20 mai ! Toi c'est depuis le 25 non ? Aaaah donc j'en suis à 59 :O :shock: :shock: :shock: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="riley42"] Ah ça c'est beau sese !!! j'adore !!! oui faut pas qu on dorme sur nos lauriers quand il y a un ou une next c'est clair ! :-1[/quote] [color=#0000FF][color=#0000FF]Bah alors que faire en cas de next pour ne pas se reposer sur nos lauriers ? :O[/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre. C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote] [color=#0000FF]Waaaaaaaaw vivement tu nous racontes tout ! Tu en étais à combien de jours de SR quand tu as envoyé ton mail ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je voulais, j'aurais tout donné pour... Mais les derniers jours ont fait que voilà, j'ai réalisé beaucoup de choses.[/quote] [color=#0000FF]J'espère que j'en serai bientôt à ton stade pour pouvoir lui dire STOP à mon tour...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Bidulechouette"][quote="oeuf_dur"] Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color][/quote] Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin. Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment. Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant. C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger. Enfin ce n'est que mon humble avis.[/quote] [color=#0000FF]Que veux-tu dire par "rarement anodin" ? Je compte sur ta réponse c'est pourquoi je t'envoie ce message par MP cmome ça je suis sûr que tu le verras :D au pire je renverrai ce message sur le topic quand tu seras là ! :D En tout cas pour évider la jalousie post-remise en couple il faudra que de mon côté de j'amuse aussi si tu vois ce que je veux dire... Oui je ne comptant pas lui reprocher ce qu'elle fait même si cela m'en brûle les lèvres ! Merci pour ton message je crois que tu vas vite entrer dans le top 5 des meilleurs conseillers avec Riley, jaguar, nenette mais elle n'est plus active :([/color][/quote] Pas de disparité! Et broken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Mct"]Pas de disparité! Et broken.[/quote] [color=#0000FF]De quoi parles-tu?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [color=#0000FF]Allez un peu d'humour ce matin pour ce qui comprendrons [/color][img]http://www.icone-gif.com/gif/simpsons/homer/lado.gif[/img][img]http://www.icone-gif.com/gif/simpsons/marge/animarge.gif[/img] Et bonne journée je m'en vais au travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Pas de disparité! Et broken.[/quote] [color=#0000FF]De quoi parles-tu?[/color][/quote] Tu ne cite que des femelles qui sont de bons conseils. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci mct mais c'est vrai que c'est dernier temps je me nombrilise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je t'en prie. Moi je ne fais que ça :/ Sans doute la jeunesse. Nous sommes tous la pour tout le monde c'est ce qui est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à tous, je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé... mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Axsis"]Bonjour à tous, je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé... mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme...[/quote] elles le prennent peut être différemment... mais là! tu as eu raison , "ok! tu m'as larguées,je respecte,et n'ai aucun droit de t'obliger à quoi que ce soit..." tu fais ce qu'il faut :) tu restes droit ,digne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsis Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Axsis"]Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain.[/quote] c'est peut etre l'occaz de connaitre les raisons de la rupture... à toi de savoir si tu peux tout encaisser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour todo el mundo ! :D J+7 pour ma part. Veille de we… Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite. Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex? Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Jaguar ? :o :shock: EnooOOOOOOOOOOOoooooooooorme ! :P Je suis d'accord avec les autres, tu devrais tout de même écouter ce qu’il a à dire, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"]Bonjour todo el mundo ! :D J+7 pour ma part. Veille de we… Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite. Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex? Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D[/quote] pervers narcissique modéré!!? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu niark!! mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera merde je sais plus !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous :-) Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="riley42"]Coucou à tous :-) Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous ![/quote] mp :) j'suis curieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"]Coucou à tous :-) Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous ![/quote] mp :) j'suis curieux^^[/quote] Ca y est jt'ai envoyé un MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="broken"]je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu niark!! mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera merde je sais plus !!!!!!!![/quote] Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé.. 4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui): "oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end " Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans) donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé.. qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pour ceux qui souhaitent connaître mon histoire...voici le lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-savoir-pourquoi-apres-1-mois-t35656.html Tous vos conseils et votre soutien sont les bienvenus.... gros craquage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés