Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="broken"]^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^[/quote]
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;)[/quote]
le lundi elle a déposé notre fille à 10h30 alors que je pensait ne la voir que vite fais avant qu'elle ailles bosser
elle est rester jusqu'a 12h45 on a discuter ,rigoler ,j'ai lui ai mis de la creme solaire sur le dos,tout bien quoi
une pote commune m' appelé et m'a dit que ex a cherché a savoir si j'etais encore avec ma net et si la pote la connaisait ,et ex trouve bete si je ne suis plus avec car elle rencontre des hommes mais precisant "amicalement" (mais bien sur...)et ça c'etait quand nous avions été à une soire ensemble il y a presque 2 semaines...
je devais passer ptete lundi soir je l'ai eu en sms elle me disait q'elle ne passerait pas avec un j'ai pas cassé la voiture ^^) ,elle m'eplikerais j'lui renvoie "controle de flic tu peu pas prendre ta voiture?
elle n'a pas compris le message ,elle pensait que c'etait moi qui m'etait fais gauler avec le telephone au volant(elle à eu peur pour moi?!...)
elle m'a appelé direct donc me raconte sa journée ,on se marre un peu pour changer et je lui dis que j'essaierais de passer ,tout depend quand je recupere notre fille qui jouait avec la voisine,ou je me demmerderais pour nourrir le toutou (je ne cherchais pas à aller la voir en fait) et que je passerais le mardi soir ,et un bisous a plus tard alors
j'ai eu un empechement le mardi mais ne lui ai rien dis du tout pas de sms ,coup de fil,rien!!!!
mais elle n'appelent pas non plus...
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="Mct"]Qui est-ce qui m'envoie un message?! Exe! Forcément j'ai publié que j'étais au concert. Et je reçois un SMS[/quote]
Coucou Mct ! alors qu est ce qu elle dit ??[/quote]
[b]TROP DE SUSPENSE!!!!!![/b][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"]Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)

bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.[/quote]

Coucouc sese contente de te "revoir" lol

T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ??
Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)[/quote]

C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose.

Ca donne envie d'y aller la!!!!!![/quote]

Ah ok ! autant lui dire en personne alors...si tu est chiche de faire une vidéo...pourquoi tu te pointerai pas carrément là où elle est tu lui avoue ton amour en VRAI :-)[/quote]

T'imagine ton ex venir comme ca devant toi et te dire je t'aime? ca n'aura aucun effet de dire ça seulement. Les mots seul ne sont pas suffisant, c'est pourquoi je compte faire la vidéo en sa présence et lui dire tout ce que je ressens (un peu comme la vidéo de la coach qui s'est remis avec son ex (xa...er) )

[quote="riley42"]
Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops:[/quote]
Rien de bien passionnant, en résumé :

- Relation tout feu tout flamme avec des afters au pays de Candy
- Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)
- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine
- Réponses toujours plus acerbes de Mister
- SR imposé face à une fierté réduite à la forme de paillasson
- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser
- Remerciage en règle pour ces explications, coup de téléphone direct de lui
- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)
- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)

(détails en page 1169 de ce post)

Le plus important : SR strict + 6 8-)
Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement.
Modifié par Bidulechouette

[quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^[/quote]
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;)[/quote]
le lundi elle a déposé notre fille à 10h30 alors que je pensait ne la voir que vite fais avant qu'elle ailles bosser
elle est rester jusqu'a 12h45 on a discuter ,rigoler ,j'ai lui ai mis de la creme solaire sur le dos,tout bien quoi
une pote commune m' appelé et m'a dit que ex a cherché a savoir si j'etais encore avec ma net et si la pote la connaisait ,et ex trouve bete si je ne suis plus avec car elle rencontre des hommes mais precisant "amicalement" (mais bien sur...)et ça c'etait quand nous avions été à une soire ensemble il y a presque 2 semaines...
je devais passer ptete lundi soir je l'ai eu en sms elle me disait q'elle ne passerait pas avec un j'ai pas cassé la voiture ^^) ,elle m'eplikerais j'lui renvoie "controle de flic tu peu pas prendre ta voiture?
elle n'a pas compris le message ,elle pensait que c'etait moi qui m'etait fais gauler avec le telephone au volant(elle à eu peur pour moi?!...)
elle m'a appelé direct donc me raconte sa journée ,on se marre un peu pour changer et je lui dis que j'essaierais de passer ,tout depend quand je recupere notre fille qui jouait avec la voisine,ou je me demmerderais pour nourrir le toutou (je ne cherchais pas à aller la voir en fait) et que je passerais le mardi soir ,et un bisous a plus tard alors
j'ai eu un empechement le mardi mais ne lui ai rien dis du tout pas de sms ,coup de fil,rien!!!!
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)[/quote]
Broken,

J'ai comme le sentiment que ton ex joue au chat et à la souris....bon peut-être qu'un moment donné tu devras prendre le taureau par les cornes !!! Car là tu souffres, tu te poses bcp de questions, tu te torture....et elle, bah on sait pas à quoi elle joue !!!

Donc d'une chose l'une où tu attends la prochaine visite où elle commence encore à faire comme si vous étiez proches "comme avant" et là tu lui demande ce qu elle veut et à quoi elle joue.

Où alors, bah tu passes carrément à autre chose. C'est difficile mais là c'est la stagnation et franchement si y en pas un des deux qui met les peids dans le plats...ça peut durer très longtemps ce pti manège. :geek:

[quote="treyparker"]Mct & broken, ils voient tout le temps leurs ex, ils sont tout le temps en contact avec. C'est des gros traître en faites. On va vous sortir du forum, attention hein ![/quote] Comme pour les "tenues correctes exigées" des boites de nuit, faudrait mettre un "SR strict exigé" sur le post.

Le plus drôle, c'est que j'ai commis un interdit avant de prendre une telle décision :

J'ai vu une photo d'elle avec ce gros sac.

Et je peux te dire que ca a eu plusieurs effets :

Comme tout les gens amoureux : de la jalousie et colére.

Mais surtout, j'ai ressenti comme un coup de fouet (oui oui ^^ ), une prise de conscience :
"Mais S. , qu'est-ce que tu fous là? tu vas laisser ce gros sac draguer ton ex? celle que tu aimes comme tu n'a jamais aimer? prouve à M. que tu l'aimes comme jamais! prouve que tu es un mec bien! prouve que tu peut vivre sans elle!, prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre!" (mon corps à moi ^^)

[quote="treyparker"]Mct & broken, ils voient tout le temps leurs ex, ils sont tout le temps en contact avec. C'est des gros traître en faites. On va vous sortir du forum, attention hein ![/quote] Ouah l'autre. 3 semaines que je l'ai pas vu. Et juste un SMS envoye aujourshui

@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
@sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??
@Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...

[quote="riley42"] @sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ?? [/quote] Sese est utopiste et passionné.
Mais je doute de la crédibilité déjà de la vidéo de JRME.
Moi qui suit un "artiste", me suis retrouvé à jouer devant des centaines de gens, je me vois pas faire une vidéo dans mon coin avec madame à 10 centimètres :shock: (surtout que Sese ou moi, on a plus de contact avec nos dulcinées)

[quote="riley42"] @Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...[/quote] J'avais lu la tienne et elle m'avait particulièrement touchée.
Ne le prenez pas mal les autres , hein :P
Disons que passé un certain âge on encaisse différemment les foirages amoureux surtout que l'on sait que tomber vraiment amoureux c'est une chose bien rare et précieuse.
Je comprends que tu l'ai rejoint et que tu te sois autant projetée.
Je m'y suis vue.
Je comprends d'autant plus la claque.

As-tu eu des nouvelles de ton ex?

[quote="riley42"] Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)[/quote]

Broken,

J'ai comme le sentiment que ton ex joue au chat et à la souris....bon peut-être qu'un moment donné tu devras prendre le taureau par les cornes !!! Car là tu souffres, tu te poses bcp de questions, tu te torture....et elle, bah on sait pas à quoi elle joue !!!

Donc d'une chose l'une où tu attends la prochaine visite où elle commence encore à faire comme si vous étiez proches "comme avant" et là tu lui demande ce qu elle veut et à quoi elle joue.

Où alors, bah tu passes carrément à autre chose. C'est difficile mais là c'est la stagnation et franchement si y en pas un des deux qui met les peids dans le plats...ça peut durer très longtemps ce pti manège. :geek:[/quote]

passer a autre chose ,aussi dure que sa puisses etre
e si ça l'a derange elle sera peut etre l'instigatrice de la discussion
elle sait ce que je ressens
le plus dur pour discuter c'est trouver le moment adequate
et que je suis pret a tout entendre...
samedi soirée elle y sera peut etre ,j'hesite a y aller .je peu m'amuser à textoter à tout va...
ce que j'ai fais samedi dernier ,sa pote confidente éait là et la bien remarqué... y'aura sans doute des suites...

[quote="riley42"]@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
@sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??
@Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...[/quote]

Je compte me filmer avec mon portable, avec la présence de mon ex. J'exprimerais tout l'amour que je ressens pour elle lors du tournage avec elle pour spectateur et témoin.

Je le ferrais quand j'arriverais à décrocher un rdv avec elle à valencienne (lieu de nos 1ére échanges). Si jamais on peut pas se voir pour X raison durant ces vacances, je la ferrais tout seul et lui enverrais par mail, avant de la prévenir par sms.

Le but est que j'arrive à exprimer mes sentiments avec sincérité et amour, en évitant d'être prétentieux ou orgueilleux.

je m'inspire de ce témoignage en faite : http://www.jerecuperemonex.com/je-me-suis-remis-avec-mon-ex/

[quote="Bidulechouette"][quote="Mct"]"Bon concert. Profite en bien. Bisous."

Je crois qu'elle pensait que j'allais continuer a parler après sa réponse cet après midi[/quote]
C'est dingue comme la tienne ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. :shock:[/quote]
Ah bonnn ? ^^

Tu es nouvelle toi :lol:

Fille paumée oui, et j'en bave!

[quote="riley42"]@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
@Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...[/quote]
Tu sais bien que non :)
Elle peut courir!!

[quote="Mct"] Tu es nouvelle toi :lol:

Fille paumée oui, et j'en bave![/quote]
Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock:
A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !
Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.

J'avoue, cela doit être EPUISANT.

[quote="Bidulechouette"][quote="riley42"]
Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops:[/quote]

- Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)
- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine
- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser
- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)
- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)

Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement.[/quote]
Bidulechouette,

Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11 mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :

Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol:

Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...

Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..."

Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit...

[quote="Bidulechouette"][quote="riley42"] @Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...[/quote] J'avais lu la tienne et elle m'avait particulièrement touchée.
Ne le prenez pas mal les autres , hein :P
Disons que passé un certain âge on encaisse différemment les foirages amoureux surtout que l'on sait que tomber vraiment amoureux c'est une chose bien rare et précieuse.
Je comprends que tu l'ai rejoint et que tu te sois autant projetée.
Je m'y suis vue.
Je comprends d'autant plus la claque.

As-tu eu des nouvelles de ton ex?[/quote]
Oh ! :) merci pour ton intérêt Bidulechouette....j'ai encore un peu de mal parfois mais je suis comme le roseau, je plie mais ne rompt pas :D Non pas de news....

[quote="riley42"][quote="Bidulechouette"][quote="riley42"]

Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement.[/quote]
Bidulechouette,

Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11...[color=#FF0000]1[/color] [color=#FF0000](désolée lol)[/color] mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :

Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol:

Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...

Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..."

Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit...[/quote]

Merci pour ton analyse Riley !
Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...
Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.
Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.
Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops:

Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.
As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.
Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.
Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites.

[quote="Bidulechouette"][quote="Mct"] Tu es nouvelle toi :lol:

Fille paumée oui, et j'en bave![/quote]
Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock:
A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !
Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.

J'avoue, cela doit être EPUISANT.[/quote]
Très fatigant. Un jour blanc un jour noir. Je ne sais plus sur quel pied danser. Donc SR, et ça la fait cogiter a priori

[quote="Bidulechouette"]Merci pour ton analyse Riley !
Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...
Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.
Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.
Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops:

Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.
As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.
Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.
Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites.[/quote]
Bidulechouette, tu dois rester en SR oui et voir comment il va réagir face à ton silence...on ne sait jamais, votre "petite" histoire", pour lui comme pour toi a un goût d'inachevé...donc à suivre ;)
Pour ma part et merci encore d'avoir lu mon histoire, je lui ai envoyé un mail le 8 juillet dernier (juste demande de news, très détachée)...pas de réponse au jour daujourd hui...ma meilleure ne l'a pas eu ni au tel ni sur skype depuis 15 jours donc a suivre aussi....j'epère de tout coeur que tu as raison et qu il me recontactera un de ces jours...car maintenant je ne le ferais plus moi même, je me reconstruit doucement mais surement...avec un next qui se rapproche mais dont je ne suis pas encore attirée pour le moment (mon coeur et mon esprit son encore rempli de mon ex..) donc affaire à suivre aussi.... :D

[quote="treyparker"][quote="riley42"].pas de réponse au jour daujourd hui...[/quote] ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllll
ça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....
j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :|[/quote]
:lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="sese"]Le plus drôle, c'est que j'ai commis un interdit avant de prendre une telle décision :

J'ai vu une photo d'elle avec ce gros sac.

Et je peux te dire que ca a eu plusieurs effets :

Comme tout les gens amoureux : de la jalousie et colére.

Mais surtout, j'ai ressenti comme un coup de fouet (oui oui ^^ ), une prise de conscience :
"Mais S. , qu'est-ce que tu fous là? tu vas laisser ce gros sac draguer ton ex? celle que tu aimes comme tu n'a jamais aimer? prouve à M. que tu l'aimes comme jamais! prouve que tu es un mec bien! prouve que tu peut vivre sans elle!, prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre!" (mon corps à moi ^^)[/quote]
Ah ça c'est beau sese !!! j'adore !!! oui faut pas qu on dorme sur nos lauriers quand il y a un ou une next c'est clair ! :-1

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"].pas de réponse au jour daujourd hui...[/quote] ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllll
ça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....
j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :|[/quote]
:lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******

[quote="riley42"]Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote] euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]
séquence mélo dramatique riley!! ^^

[quote="riley42"]Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote] euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]

Tu as ruiné la mise en scène de mon post.
C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.

[quote="broken"][quote="riley42"]Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote] euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote] séquence mélo dramatique riley!! ^^[/quote]

Oh p***ain !! oui :lol: :-Bra c'est bien fait ton truc :lol:

[quote="treyparker"][quote="riley42"]Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote] euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]
C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.[/quote]

Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote] euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]
C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.[/quote]

Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol:[/quote]

Plus que nous.
Mieux, je déboutonne ma chemise.
Bon, je suis torse nu, je vais en chercher une, puis je la déboutonne d'un air sexy.

Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre.

C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...

[quote="riley42"][quote="broken"]hep! j'suis là
je peux filmer??
^^[/quote]
Oui ok !! attend d'abord j appelle sese, jcrois qu il veut une vidéo [/quote]
les vieux désespérés avec leur vidéo. n'empêche j'aurais bien aimé voir la tronche de mon ex devant :mrgreen: :mrgreen: "Mon dieu il me harcèle" / "Papa, maman venez voir l'aut' con" / "Mais il va me lacheeeeeer".

[quote="jaguar"]Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre.

C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...[/quote]
OH LE REBONDISSEMENT DE MALADE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: