broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][color=#000080][b]Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs! Séance d'égo-fessier obligatoire ! On se sculpte un corps et un moral de rêve : [size=120][url]http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk[/url][/b][/size][/color] On va voir si après ça, vous n'allez pas reprendre le pouvoir :twisted:[/quote] trop poilu ....^^ bon il parait que je suis charmant ,je vais commencer a y croire... y'en a qu'une qui le voit pas :/ c'est c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.[/color][/quote] Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][color=#000080][b]Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs! [/quote] Je me suis inscris à une salle de sport que je quitte plus depuis la rupture, j'ai fait des U.V, j'ai jamais été aussi "désirable" (oui je me kiffe dans le miroir alors d'hab' je suis pas fan). Et ex ne va pas voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="COUGAR"] [/quote] [color=#0000FF]Une chose à dire : merci. Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="COUGAR"] [/quote] [color=#0000FF]Une chose à dire : merci. Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement ![/color][/quote] MOUAHAHAHAHA le lapsus dans la quote ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Bidulechouette"][b]Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs! [/quote] Je me suis inscris à une salle de sport que je quitte plus depuis la rupture, j'ai fait des U.V, j'ai jamais été aussi "désirable" (oui je me kiffe dans le miroir alors d'hab' je suis pas fan). Et ex ne va pas voir ça.[/quote] [color=#0000FF]aaah je savais pas que c'était lui qui faisait cette chanson ! A partir de septembre je me met à la fitness ! Vous pensez que c'est bien pour un mec qui muscle facilement ? Ahah j'ai fait ma deuxième séance ajrd TREY !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="COUGAR"] [/quote] [color=#0000FF]Une chose à dire : merci. Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement ![/color][/quote] MOUAHAHAHAHA le lapsus dans la quote ! ^^[/quote] [color=#0000FF]Ne m'dis pas que tu penses que je n'ai pas fait exprès :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???[/color][/quote] Justement en la laissant vivre sa vie et faire seule, sans commenter, ses erreurs. Le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse offrir à qqun qui se sentait prisonnier dans la relation, c'est bien de lui montrer qu'on a compris son besoin de liberté, non? D'après ce que j'ai lu oeuf c'est bien ton ex qui a changé radicalement de comportement? Sorties etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je trouve ça fou... je ne vais pas parler de mon ex, mais d'un autre (l'avant dernier aha j'en ai beaucoup parlé sur ce site) .. il m'a quitté il y a 3 mois, j'ai fait une belle connerie, j'ai tout fait pour le récuperer, mais rien on a jamais eu la conversation désiré ... 3 mois plus tard, j'essaye de reprendre contact, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur (entre 2 j'ai essayé de l'appeler) mais rien il ne répond pas ... par contre il sait lire ... Je ne vois pas pourquoi il a débloqué mon numéro et facebook si c'est pour m'ignorer et 3 mois plus tard je pensais que la blessure serait guerie .... comment peut on être autant rancunier ? (Je parle de lui car je n'arrête pas de rêver de lui et je déteste rester en conflit avec quelqu'un surtout pour des bétises je l'ai vraiment adoré ....) Sinon toujours pas de nouvelles de mon ex actuel .... il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.[/color][/quote] Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.[/quote] Je suis pas d'accord. J'ai été dans la position de l'ex qui largue. Et on m'a fait les pires interdits qui soit : chantage au suicide, les déclarations, les "j'ai changé je te jure", les jalousies, les colères, les "je veux bien être même juste un plan pour toi", enfin bref... J'avais tenté peu après une seconde chance et ça n'avait pas marché. Puis il a même hacké mes comptes pour m'espionner, jusqu'à parler à l'ex pour lequel je suis ici. C'était infernal. Pourtant je l'oublie pas forcément. Malheureusement j'ai plus de la pitié et je vais pas lui parler pour son bien. 1 an et demi après la séparation il a sauté ma séparation actuelle pour tenter sa chance. Malgré tout ça j'ai répondu car on a toujours un lien avec un ex important dans sa vie. Ce qu'il a fait est impardonnable et pourtant pendant 2h30 on a parlé. Certes ça débouchera pas sur une nouvelle relation mais on zappe pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???[/color][/quote] Justement en la laissant vivre sa vie et faire seule, sans commenter, ses erreurs. Le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse offrir à qqun qui se sentait prisonnier dans la relation, c'est bien de lui montrer qu'on a compris son besoin de liberté, non? D'après ce que j'ai lu oeuf c'est bien ton ex qui a changé radicalement de comportement? Sorties etc?[/quote] [color=#0000FF]Oui mais il faut qu'elle le sache que je fais ça pour lui laisser de la liberté non ? Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je viens de voir que tu précisais pour les femmes... Hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] A partir de septembre je me met à la fitness ! Vous pensez que c'est bien pour un mec qui muscle facilement ? Ahah j'ai fait ma deuxième séance ajrd TREY !!![/color][/quote] La fitness c'est mixte tu vas faire des belles rencontres. La muscu y'a que des mecs et des femmes qui... Aiment les femmes (dans ma salle en tout cas, c'est cliché land). La fitness tu muscleras pas avec précision, c'est bon pour le cardio, mais pas si tu veux développer des parties de ton corps. Là depuis mai, 3 fois par semaine 45 min, j'ai sacrément pris des jambes, torse qui dessine, et bras un peu. [quote="Jaguar"] mais on zappe pas comme ça.[/quote] Bah écoute, hein, on verra pour le moment, j'ai aucun signe de vie, même pour récupérer mes affaires. Je n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 saluuuuut la compagnie :) un ptit topo journalier? qui se "dévoue" faut que je suive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.[/color][/quote] Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.[/quote] Je suis pas d'accord. J'ai été dans la position de l'ex qui largue. Et on m'a fait les pires interdits qui soit : chantage au suicide, les déclarations, les "j'ai changé je te jure", les jalousies, les colères, les "je veux bien être même juste un plan pour toi", enfin bref... J'avais tenté peu après une seconde chance et ça n'avait pas marché. Puis il a même hacké mes comptes pour m'espionner, jusqu'à parler à l'ex pour lequel je suis ici. C'était infernal. Pourtant je l'oublie pas forcément. Malheureusement j'ai plus de la pitié et je vais pas lui parler pour son bien. 1 an et demi après la séparation il a sauté ma séparation actuelle pour tenter sa chance. Malgré tout ça j'ai répondu car on a toujours un lien avec un ex important dans sa vie. Ce qu'il a fait est impardonnable et pourtant pendant 2h30 on a parlé. Certes ça débouchera pas sur une nouvelle relation mais on zappe pas comme ça.[/quote] [color=#0000FF]TREY tu veux que je me pende ? XD Tu veux m'enlever tout espoir ? mdr Ah oui je sais jaguar qu'elle ne m'oubliera pas... Alors pour ça que je n'ai fais comme un interdit que de lui poser des questions pour comprendre pourquoi elle m'a quitté, autrement je ne l'ai pas supplié, menacé ou rien, je suis juste allé sur son compte facebook une fois et j'ai arrêté... Tout ce que j'ai fais comme autre interdit elle n'est pas au courant (aller devant chez son next etc...) DONC ! Elle n'a pas une mauvaise image de moi, et quand je la recontacterai en septembre après mon BTS blanc elle me verra rayonnant, plein de bonheur à donner, je lui proposerai même un parc astérix comme elle voulait avant de me dire qu'elle avait des doutes, c'est pas un bon plan ça ? :D Jaguar tu es une femme non ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir à tous et à toute! (vous me ferez un ptit résumé, j'ai pas lu au passage :-P ) Bienvenue bidulechouette par la même occasion :) (j'adore ce pseudo!!!!) J'ai de la chance aujourd'hui : j'ai été à la plage avec la famille pour trouver.... un ciel gris et des vents forts. Je vous laisse imaginer dans quelle joie j'étais!!!! ^^ Bon, j'ai pris une grande décision aujourd'hui : Vous avez vu je pense une vidéo du site où un coach a dit s'être remis avec son ex (x...er) aprés que celui-ci ai fait une vidéo avec elle en lui disant tout ce qu'il ressentait. Je n'ai jamais connu de tel chagrin d'amour jusqu'à maintenant. Jamais l'absence d'une personne dans ma vie ne m'a autant affecter. Cette rupture m'a permis de comprendre de nombreuse chose, aussi bien sur moi-même (ce que je veux) que sur l'amour, en passant par mes erreurs durant la relation à distance. Je suis persuadé que mon ex et moi somme fait l'un pour l'autre, qu'on passe à côté de beaucoup de chose, et qu'elle a commis une "erreur" en me quittant. Tout ce que je fais, tout le travaille que je réalise sur moi, je ne l'ai pas fais seulement pour moi, mais aussi pour elle. Je pense que je vais faire plus ou moins la même chose avec ex. Quand bien même j'ai une idée du risque qu’entraînerais un refus de sa part, je veux exprimer tout l'amour que je n'avais pas réussi à lui transmettre durant la relation, le jour où l'on se retrouvera durant ces vacances, ou le cas échéant, lui transmettrait la vidéo par mail ("j'attend quelque chose de plus concret" a-t-elle dit à la fin de la relation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"]autrement je ne l'ai pas supplié, menacé [/quote] Oops, je sors :arrow: :arrow: Mon ex a jamais changé ses passwords. 1/ elle m'a accusé d'aller dessus alors que non 2/ en guise de bonne fois, je lui ai montrer comment supprimer ces comptes 3/ du coup elle a disparu d'elle même d'internet :lol: [quote="sese"] Bon, j'ai pris une grande décision aujourd'hui : Vous avez vu je pense une vidéo du site où un coach a dit s'être remis avec son ex (x...er) aprés que celui-ci ai fait une vidéo avec elle en lui disant tout ce qu'il ressentait. [/quote] Non mais ça marche pas. Laisse tomber. J'ai fait un beau fail avec ça et pourtant elle l'a vu plusieurs fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Tu peux nous donner des détails quand tu as été la largueuse stppp ? :) Pourquoi l'avoir quitté ? Comment t'es tu rendu compte que tu l'aimais encore ? Pourquoi après tant de temps ? Ahah tu me donnes de l'espoir...[/color][/quote] Quelle fois ? :D Oui j'ai eu malheureusement eu ce rôle après quelques relations longues. Si tu parles de celui que j'ai quitté au bout de 5 ans, une maison achetée, un déménagement et des fiançailles en vue... Pfff, je pense que j'ai réagit instinctivement d'un coup d'un seul, un soir après une phrase anodine de sa part. Pour lui ça a du être sacrément brutal. Déjà j'étais jeune (25 ans) et je pense que j'avais besoin de tester mes limites amoureuses pour savoir si je faisais le bon choix de vie (oui parce qu'un couple c'est aussi un choix de vie et mine de rien c'est flippant). Je n'ai pas quitté cet ex pour un autre mais j'ai passé 3 mois avec un autre juste après. Etrangement je l'avais choisi très différent. Et l'autre, idem passé l'euphorie des premiers mois, les fêtes, les déconnes et bien je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi et je l'ai trouvé bien moins bien que mon ex. Tout était inconscient. Avoir perdu mon ex a été une douleur affreuse quand j'ai réalisé que je venais peut être de faire une croix "définitive" sur quelqun qui me correspondait et qui m'avait vraiment aimé. Oui il m'a fallu plusieurs mois pour la ressentir. Je vous raconte même pas comment j'ai ramé pour le reconquérir. Du temps, il en a fallu car j'avais besoin de me tester. Quand on doute de soi, on doute des autres. On fuit, on se fuit. Mais ce n'est pas forcément pour rien car avec du recul, je sais que mon instinct ne m'avait pas complètement trompé. Et je suis heureuse que cet ex ne m'est pas laissée revenir. Cette histoire m'a fait mûrir. Je sais maintenant qu'on ne se lance pas corps et âmes avec qqun avant d'être sûr qu'on est serein avec soi-même, avec l'autre, que les choix communs rendent heureux l'un et l'autre. J'avoue j'ai quitté plusieurs hommes dont je me suis crue amoureuse. Ce qui ne veut pas dire que cela ne m'a pas fait mal. Il faut parfois accepté que même douloureuse, la rupture c'est le bon choix car cela témoigne que l'un des deux n'est pas vraiment en phase avec ce qu'il vit, l'alchimie parfaite n'est pas au rdv. Cela n'empêche pas de respecter et même d'aimer ou d'avoir aimé l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="hageth"] un ptit topo journalier? qui se "dévoue" faut que je suive ^^[/quote] broken va se bouger le BIIIIIIP et commencer à se prendre en main avec son ex. et on va tous se pendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Jaguar tu es une femme non ?[/color][/quote] Ça reste à prouver. :lol: Sinon proposer le parc Astérix risque de lui rappeler la rupture, non ? J'aurais plus proposé un endroit neutre et pas ça. Si succès il y a alors tu peux embrayer sur le parc Astérix. Mais éviter les souvenirs pour une reprise je pense, surtout au moment de la fin (car souvenirs de rupture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color][/quote] Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin. Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment. Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant. C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger. Enfin ce n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir Hageth, bonsoir sese ! Sese tu veux faire une vidéo à ton ex? C'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="Mct"]Hey bidulchouette. Je vais me pencher sur tes posts un peu ;)[/quote] Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;) Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe. Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien. De plus, pour l'avoir pratiqué, le réchauffé j'y crois moyen. Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera. Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer". Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;)[/quote] Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs. Ravi que tu ai de l'expérience, c'est bien pour nous jeunes^^ Ouah tu as lu les 800 pages! :o tu connais toutes nos histoires alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ?? Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-) Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @ trey : ça n'a pas marché avec toi* Je sais que ton histoire est difficile. Mais certaines choses fonctionnent pour certaines personnes. Ton exe n'est simplement pas prête a te recontacter. Et toi non plus sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"]Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ?? Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-) Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-)[/quote] apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Mct"]@ trey : ça n'a pas marché avec toi* Je sais que ton histoire est difficile. Mais certaines choses fonctionnent pour certaines personnes. Ton exe n'est simplement pas prête a te recontacter. Et toi non plus sûrement[/quote] Je suis chaud moi, j'ai fait le point à la tronçonneuse, réorientation professionnel et tout, j'ai tout retapé en profondeur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"]Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ?? Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-) Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-)[/quote] apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$[/quote] Oh noooooon Broken faut que tu me dise là .... un pti résumé rapide !! j'aime pas ça moi les noeud coulant.... allez dit moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^) Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :) bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ^bah rien de plus qu'ily a 3 jours toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement... à croire qu'elle se fout de son chien y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/ y'a un de ces bordels dans ma tete^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D[/quote] jaguar pète le feu. oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant. sese va agir vidéo. nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de création broken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) [quote="Mct"] Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs. [/quote] Le risque est qu'en te remettant avec ton ex, il se dise (même inconsciemment) "j'ai bien réussi à le/la faire revenir une fois, alors même si je déconne à nouveau, il/elle reviendra encore". Difficile d'avoir une confiance absolue pour qqun qui a été capable de te mettre de côté déjà une première fois. Je pense que là bien gérer son SR c'est à dire surtout sans supplier ou être mielleux avec l'autre peut éventuellement jouer en ta faveur et t'assurer un retour plus sincère. S'il revient par facilité, parce que tu sembles avoir tjs été de l'acquis à ses pieds, dans l'attente, à mon avis, tu peux arriver à le reprendre mais la relation qui suivra tu seras bien le dominé et tu perdras encore. Pour moi, toute marque d'affection, d'intérêt est à bannir pendant le SR. Et encore... cela n'assure pas un retour équilibré. Modifié le 18 juillet 2013 par Bidulechouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="sese"][quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^) Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :) bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.[/quote] Coucouc sese contente de te "revoir" lol T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ?? Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D[/quote] jaguar pète le feu. oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant. sese va agir vidéo. nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de création broken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse[/quote] Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"] Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ???[/quote] Entre la vidéo sans aucun retour (et vus 5 fois o_O le 13 juillet 2, le 14, 2 fois). Et la lettre censée être reçu aujourd'hui sans aucun retour. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR AAAAAAAAAAAAAH MAIS BORDEL AU MOINS UNE REPONSE UN CLIN D'OEIL UN SMILEY TU ME MANQQQQQ... Voilà :mrgreen: Sinon, ça fait 30 ans que j'ai pas eu mes rêgles dans ma vie d'homme, je crois que je suis enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"]^bah rien de plus qu'ily a 3 jours toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement... à croire qu'elle se fout de son chien y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/ y'a un de ces bordels dans ma tete^^[/quote] Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ?? Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D[/quote] jaguar pète le feu. oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant. sese va agir vidéo. nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de création broken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse[/quote] merci trey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je suis entrain de boire du lait, c'est la fin, je suis une épave. et j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau, je vous dis pas que je vais pas être tenté. BOUHOUHOUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ???[/quote] Entre la vidéo sans aucun retour (et vus 5 fois o_O le 13 juillet 2, le 14, 2 fois). Et la lettre censée être reçu aujourd'hui sans aucun retour. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR AAAAAAAAAAAAAH MAIS BORDEL AU MOINS UNE REPONSE UN CLIN D'OEIL UN SMILEY TU ME MANQQQQQ... Voilà :mrgreen: Sinon, ça fait 30 ans que j'ai pas eu mes rêgles dans ma vie d'homme, je crois que je suis enceinte.[/quote] :lol: pour la dernière phrase :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'éclate Trey ! Bon sinon en fait je vais te positiver le truc : La vidéo à été vue La lettre a été reçue....aujourd hui !!!! AUJOURDHUI :-) Donc patience, encore patience....peut être répondra t elle peut être pas...mais en tout cas tout cela est bien frais pour elle ok ? Toi tu y travaille depuis un moment et elle ne le reçoit que maintenant....alors on se calme et on sort la tête de l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]je suis entrain de boire du lait, c'est la fin, je suis une épave. et j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau, je vous dis pas que je vais pas être tenté. BOUHOUHOUUUUUUUUU[/quote] Ouais fait gaffe avec ça Trey :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse[/quote][/quote] Ouais enfin la grande sage, elle s'est quand même fait jeter par sms, c'te gloire... :P :lol: Pas vu venir ce coup-là, comme une nouvelle recrue ! Bim, en pleine poire, touchée coulée! Alors elle peut causer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse[/quote][/quote] Ouais enfin la grande sage, elle s'est quand même fait jeter par sms, c'te gloire... :P :lol: Pas vu venir ce coup-là, comme une nouvelle recrue ! Bim, en pleine poire, touchée coulée! Alors elle peut causer ;)[/quote] Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"][quote="jaguar"]Riley, ils dépriment tous. :lol:[/quote] Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^) Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :) bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.[/quote] Coucouc sese contente de te "revoir" lol T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ?? Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)[/quote] C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose. Ca donne envie d'y aller la!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Au fait les amis j'en suis à 52 jours de SR ;-) du lourd de chez lourd...dans tous les sens du terme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :) bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.[/quote] Coucouc sese contente de te "revoir" lol T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ?? Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)[/quote] C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose. Ca donne envie d'y aller la!!!!!![/quote] Ah ok ! autant lui dire en personne alors...si tu est chiche de faire une vidéo...pourquoi tu te pointerai pas carrément là où elle est tu lui avoue ton amour en VRAI :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse[/quote][/quote] Ouais enfin la grande sage, elle s'est quand même fait jeter par sms, c'te gloire... :P :lol: [/quote] Hihi pareil, limite, j'aurais pas fait d'interdit si ça avait été à la loyale face à face normalement. :mrgreen: Bah, moi, y'a une JRMEMIENNE qui m'a envoyé son facebook. Un JREMIEN torse poil qui m'a ajouté sur Skype. PEUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="Mct"] Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs. [/quote] Le risque est qu'en te remettant avec ton ex, il se dise (même inconsciemment) "j'ai bien réussi à le/la faire revenir une fois, alors même si je déconne à nouveau, il/elle reviendra encore". Difficile d'avoir une confiance absolue pour qqun qui a été capable de te mettre de côté déjà une première fois. Je pense que là bien gérer son SR c'est à dire surtout sans supplier ou être mielleux avec l'autre peut éventuellement jouer en ta faveur et t'assurer un retour plus sincère. S'il revient par facilité, parce que tu sembles avoir tjs été de l'acquis à ses pieds, dans l'attente, à mon avis, tu peux arriver à le reprendre mais la relation qui suivra tu seras bien le dominé et tu perdras encore. Pour moi, toute marque d'affection, d'intérêt est à bannir pendant le SR. Et encore... cela n'assure pas un retour équilibré.[/quote] Je vois. Bien sur pendant le SR il faut se montrer ou être détaché. Et si elle revient, car je suis un gars :), ne pas se jeter dessus et l'affaire galerer. En tout cas merci de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Qui est-ce qui m'envoie un message?! Exe! Forcément j'ai publié que j'étais au concert. Et je reçois un SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés