Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"]Mais je reviendrai pas[/quote] Quelle volonté :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Où se trouve la méthode gratuite du SR sur le site ? Je ne la trouve pas, il n'y a que les payantes j'aimerai bien le relire .... merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Oceane"]Où se trouve la méthode gratuite du SR sur le site ? Je ne la trouve pas, il n'y a que les payantes j'aimerai bien le relire .... merci beaucoup![/quote] MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [color=#0000FF]Bonsoir à tous y'en a en forme aujourd'hui pour me remonter le moral ? :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 euh.... je peux ptete essayer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonsoir à tous y'en a en forme aujourd'hui pour me remonter le moral ? :D[/color][/quote] [quote="broken"] euh.... je peux ptete essayer^^ [/quote] *** Soudain, ils se déshabillent, et commence à se donner un massage, la tension est à son comble "Tiens, au moins ça, mon ex copine elle ne s'y attendra pas!" susurra Broken à son oreille *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"]euh.... je peux ptete essayer^^[/quote] [color=#0000FF]Merci mille fois ! J'ai comme l'impression qu'elle m'a quitté pour ce mec.. Le trop moche de sa classe là... Car elle s'est mise très vite avec lui après la rupture, 3 semaines après. Mais alors pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité sachant qu'on s'était déjà dit qu'on se quitterait avant de tromper ? Pourquoi m'avoir dit qu'elle avait des doutes, effectué un break, recommencé à zéro pendant un mois ? Accepté que je lui organise des belles journées ? Tout ça pour m'annoncer qu'elle n'a plus de sentiments.... En même temps, j'espère que son meilleur ami me dit la vérité et qu'il n'essaye pas de me protéger... Il m'a dit qu'elle s'était mise avec lui juste "pourquoi pas" comme elle a dit, et qu'il lui a sauté dessus comme un chacal... Il me disait aussi qu'elle avait toujours refusé ses avances, jusqu'à la rupture où 1 semaine après la rupture ils se sont embrassés mais lui avait dit "pas prête à m'engager" mais que finalement 2 semaines après ils se sont mis ensemble et maintenant c'est officiel sur facebook... Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui ou juste une relation pansement...[/color] ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p[/quote] Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :| [quote="oeuf_dur"] Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui[/quote] pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oeuf dur est-ce réellement une bonne chose de se triturer l'esprit. Mon avis, je pense pas qu'elle t'ait trompé, qu'elle ait pensé à aller avec lui sur la fin ? Possible. Mais je pense qu'elle a vu qu'elle ne pouvait plus continuer, elle a trouvé ce moyen pour aller de l'avant. Je pense que c'est pansement personnellement. Mais elle a du y penser quand même un peu sur la fin pour passer à l'après toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :| [quote="oeuf_dur"] Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui[/quote] pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori)[/quote] [color=#0000FF]J'espère que tu ne le disais pas à tout le monde que tu étais homo ahah sinon vive la réputation !! Tu as eu une approche trop scientifique sur le coup ! Mais bon ton commentaire ne m'aide pas MDR Je ne sais pas justement... Ce qui m'empêche un peu d'avancer... 50 jours de SR et je ne sais pas quand la recontacter parce que là il y a tout l'été, elle ne va pas le lâcher son next...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"]t'as raison... je vais lui refourguer le chien et ton ressenti par rapport à de potentiels sentiments??[/quote] Pauvre toutou :D De potentiels sentiments? Je pense que oui, c'est clair mais vu que tu restes à 100% à son écoute, elle n'est pas prête de s'interroger et de le savoir vraiment elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Je ne sais pas justement....[/quote] T'as jamais interrogé ton ex sur ses ex? ses amours passés? Quand tu étais avec elle, elle textotait à d'autres personnes? N'était pas tout le temps joignable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] Je ne sais pas justement....[/quote] T'as jamais interrogé ton ex sur ses ex? ses amours passés? Quand tu étais avec elle, elle textotait à d'autres personnes? N'était pas tout le temps joignable?[/quote] [color=#0000FF]Je ne vois pas où tu veux en venir. J'étais son premier vrai copain, les autres elle n'était pas réellement amoureuse même si 2 mois avant elle a une un copain de colonie qu'elle a eu un peu de mal à l'oublier mais c'est passé. Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Mct"]Hey bidulchouette. Je vais me pencher sur tes posts un peu ;)[/quote] Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;) Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe. Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien. De plus, pour l'avoir pratiqué, le réchauffé j'y crois moyen. Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera. Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer". Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour tout le monde! Je me joins à vous pour le SR, à plusieurs, on est plus fort! :) en résumé : il m'a quitté le 1er juin, on est resté en très bon terme; on habitait dans le même appart, j'ai déménagé, je suis partie sur un coup de tête sans rien lui dire en lui laissant une lettre. Il m'a envoyé un sms le même jour en me disant que ça lui faisait bizarre que je sois partie comme ça et qu'il aurait voulu me dire au revoir. Je l'ai revu très rapidement car il voulait me rendre des affaires que j'avais oublié, il m'a dit qu'il n'était pas bien du tout, presqu'en dépression à cause de son boulot et des décisions qu'il a prise (je ne sais pas si la rupture en fait partie) suite à ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'aimais pas le voir comme ça et qu'il devait s'accrocher pour remonter la pente et qu'il me manquait. IL m'a répondu rapidement en me disant que je lui manquait aussi, que mon départ lui a fait tout drôle et qu'il voudrait qu'on se fasse une petite bouffe chez moi quand ça ira mieux... je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais je compte passer en SR... voilà je me joins à vous en quelques sorte pour soutenir et être soutenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [color=#0000FF]D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir emy_lie ! Déjà je trouve ta rupture très propre, chapeau bas :) Longtemps que vous étiez en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color][/quote] idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?[/color][/quote] On m'a sorti la même chose. Je comprends pas trop la signification, hormis que mon ex se sentait pas à la hauteur, et complexait souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color][/quote] idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?[/color][/quote] On m'a sorti la même chose. Je comprends pas trop la signification, hormis que mon ex se sentait pas à la hauteur, et complexait souvent.[/quote] [color=#0000FF]Donc toutes le disent mais à chaque fois pour une raison différente... Ou alors toutes la même chose : se déculpabiliser[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color][/quote] idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?[/color][/quote] On m'a sorti la même chose. Je comprends pas trop la signification, hormis que mon ex se sentait pas à la hauteur, et complexait souvent.[/quote] [color=#0000FF]Donc toutes le disent mais à chaque fois pour une raison différente... Ou alors toutes la même chose : se déculpabiliser[/color][/quote] Son next est tellement laid. Tant mieux pour lui. Mais bon, je comprend totalement la blessure de l'égo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) [quote="oeuf_dur"] idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x [/quote] Quel manque de confiance... mais... en vous. Je suis entourée d'hommes, amis, clients, collègues. Si je rencontre un homme qui m'interdit de communiquer, plaisanter ou voir ces personnes, c'est la porte direct. :shock: Son homme, c'est son homme, une fille bien n'est pas assez stupide pour ne pas faire la différence. ;) Quant au fait de dire "tu rencontreras mieux", c'est clairement une perche féminine des plus classiques qui cherche le compliment-réponse "mais non, jamais je ne trouverai aussi bien que toi" :D ou bien une façon gentille de vouloir consoler post-rupture. Modifié le 18 juillet 2013 par Bidulechouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"] Quel manque de confiance... mais... en vous.[/quote] Il y a des heures pour ça, en pleine nuit du mal à voir de l'amitié. Encore plus si la personne a voulu sortir avec ex à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="broken"]t'as raison... je vais lui refourguer le chien et ton ressenti par rapport à de potentiels sentiments??[/quote] Pauvre toutou :D De potentiels sentiments? Je pense que oui, c'est clair mais vu que tu restes à 100% à son écoute, elle n'est pas prête de s'interroger et de le savoir vraiment elle-même.[/quote] bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!! elle en profite? au moins il est soigné... il faur que je redisparaisse un temps ,oui ... et faire le minimum syndicale. pour les soirées je sais pas ,on s'y retrouve souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="Mct"]Hey bidulchouette. Je vais me pencher sur tes posts un peu ;)[/quote] Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;) Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe. Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien. De plus, pour l'avoir pratiqué, le réchauffé j'y crois moyen. Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera. Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer". Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;)[/quote] C'est pessimiste ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi. A part si on parle de retrouvailles un long moment après, si il y a vraie cassure, les chances pour qu'un couple fonctionne après une telle séparation sont faibles, ne serait-ce par le manque de confiance. Avec une nouvelle personne disons que la confiance à 30% alors que là on part à 10% ce qui crée un gros handicap sur la relation. Alors il y a des exceptions... Et heureusement ! Je me rends compte aussi que si ça reprend, ça sera plus pareil (à la limite...) mais que ma confiance sera brisée alors qu'avant elle était à 98% les 2% restants étant là pour ne pas être totalement aveugle. Et comment construire sur des choses aussi malsaines. Comment croire au fait que ça ne se fera pas encore une fois ? Si nous avons fait notre SR, eux ont profité et quand l'amour qu'on donnait leur manque bah ça revient mais qu'ont-ils appris ? Rien. Ton histoire où tu as largué le montre bien, le largeur voit ce qu'il perd que bien trop tard. Et souvent c'est par simple manque, leur dire qu'on est là si ils veulent revenir ne leur rend pas service non plus je pense. Pas pour qu'ils souffrent mais pour qu'ils apprennent qu'un couple ça se construit durablement, et que c'est pas une petite crise qui doit tout remettre en cause. Que parfois un couple c'est de la douleur puis des joies immenses puis des doutes, des sacrifices. C'est pas les 3 premiers mois en répétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"] bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!! elle en profite? au moins il est soigné... il faur que je redisparaisse un temps ,oui ... et faire le minimum syndicale. pour les soirées je sais pas ,on s'y retrouve souvent...[/quote] Ah ben au moins Toutou il est pas chiant, dommage parfois qu'on ne puisse pas les épouser lol :D Des soirées, nickel ! Occasions parfaites! Parle aux autres et fais mine de ne pas lui prêter d'importance. Si elle parle, ne répond rien comme si ce qu'elle disait était dénué d"intérêt et tourne toi pour discuter avec une tierce personne. Je suis sûre que ce détachement sera pire et la fera bien plus cogiter qu'un silence complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="broken"] bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!! elle en profite? au moins il est soigné... il faur que je redisparaisse un temps ,oui ... et faire le minimum syndicale. pour les soirées je sais pas ,on s'y retrouve souvent...[/quote] Ah ben au moins Toutou il est pas chiant, dommage parfois qu'on ne puisse pas les épouser lol :D Des soirées, nickel ! Occasions parfaites! Parle aux autres et fais mine de ne pas lui prêter d'importance. Si elle parle, ne répond rien comme si ce qu'elle disait était dénué d"intérêt et tourne toi pour discuter avec une tierce personne. Je suis sûre que ce détachement sera pire et la fera bien plus cogiter qu'un silence complet.[/quote] c'est plus elle qui est du genre à venir faire causette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Bidulechouette"][quote="broken"] bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!! elle en profite? au moins il est soigné... il faur que je redisparaisse un temps ,oui ... et faire le minimum syndicale. pour les soirées je sais pas ,on s'y retrouve souvent...[/quote] Ah ben au moins Toutou il est pas chiant, dommage parfois qu'on ne puisse pas les épouser lol :D Des soirées, nickel ! Occasions parfaites! Parle aux autres et fais mine de ne pas lui prêter d'importance. Si elle parle, ne répond rien comme si ce qu'elle disait était dénué d"intérêt et tourne toi pour discuter avec une tierce personne. Je suis sûre que ce détachement sera pire et la fera bien plus cogiter qu'un silence complet.[/quote] c'est plus elle qui est du genre à venir faire causette...[/quote] et je sui pas sur de vouloir y aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 vas-y Broken prend ton destin en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="jaguar"] C'est pessimiste ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi. A part si on parle de retrouvailles un long moment après, si il y a vraie cassure, les chances pour qu'un couple fonctionne après une telle séparation sont faibles, ne serait-ce par le manque de confiance. Avec une nouvelle personne disons que la confiance à 30% alors que là on part à 10% ce qui crée un gros handicap sur la relation. Alors il y a des exceptions... Et heureusement ! [/quote] Exactement! Oui et pour en avoir fait l'expérience celui qui est revenu me chercher (5 ans après notre première rupture et sans contact ensuite) est réapparu avec les plus belles intentions du monde... Lettres, des "il n'y a eu que toi dans mes pensées" et je vous passe tout le mielleux, fleur entre les dents. Un homme tellement fier à la base que de le voir ainsi genoux à terre, je n'ai pu que croire en ses déclarations. Passé l'euphorie des retrouvailles des 6 premiers mois, pendant un an et demi, son comportement c'était même pire qu'avant. Inconsciemment je pense qu'il se disait "ok j'ai ramé mais j'ai réussi à la faire revenir une fois, si je déconne à nouveau, j'y arriverais encore". [quote="jaguar"] Je me rends compte aussi que si ça reprend, ça sera plus pareil (à la limite...) mais que ma confiance sera brisée alors qu'avant elle était à 98% les 2% restants étant là pour ne pas être totalement aveugle. Et comment construire sur des choses aussi malsaines. Comment croire au fait que ça ne se fera pas encore une fois ? Si nous avons fait notre SR, eux ont profité et quand l'amour qu'on donnait leur manque bah ça revient mais qu'ont-ils appris ? Rien.[/quote] Si tu te remets avec ton ex sans être prête à lui refaire confiance et accepter de te remettre en risque, n'essaye même pas. La seule méfiance doit être d'être capable de se dire "je sais que j'ai la force de rebondir quoiqu'il advienne alors je me relance à 100%". [quote]Ton histoire où tu as largué le montre bien, le largeur voit ce qu'il perd que bien trop tard. Et souvent c'est par simple manque, leur dire qu'on est là si ils veulent revenir ne leur rend pas service non plus je pense. Pas pour qu'ils souffrent mais pour qu'ils apprennent qu'un couple ça se construit durablement, et que c'est pas une petite crise qui doit tout remettre en cause. Que parfois un couple c'est de la douleur puis des joies immenses puis des doutes, des sacrifices. C'est pas les 3 premiers mois en répétition...[/quote] :-1 Une leçon que mon premier amour m'a offerte. Je l'ai quitté, quand je suis revenue plusieurs mois après, il m'a jeté. Lui avait eu le temps de faire son deuil, moi je l'ai fait ensuite (la différence de la perception du temps largué/largueur). Cela peut paraître idiot mais je l'en remercie en secret aujourd'hui, cela m'a fait murir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] ?? developpe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Voilà mes chansons d'abdication : http://m.youtube.com/watch?v=Inwp-xGHOlo http://m.youtube.com/watch?v=wuPxHbDDPh4 http://m.youtube.com/watch?v=KadebzZPIek http://m.youtube.com/watch?v=vg3QyAEfwF4 Si Mojito passe par là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] :-1 Tu vas nous écrire deux cents fois : CE N'EST PAS ELLE QUI DECIDE, C'EST MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"][quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] ?? developpe ^^[/quote] 1/ Tu disparais 2/ Elle te vois QUE au soirée (avec des nouveaux vêtements / coupe) = dans sa tête = WHAT'S THE FUCK??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] :-1 Tu vas nous écrire deux cents fois : CE N'EST PAS ELLE QUI DECIDE, C'EST MOI.[/quote] oui maitresse!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/quote] [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?[/color][/quote] [color=#0000FF]Donc toutes le disent mais à chaque fois pour une raison différente... Ou alors toutes la même chose : se déculpabiliser[/color] Son next est tellement laid. Tant mieux pour lui. Mais bon, je comprend totalement la blessure de l'égo :x[/quote][/quote] [color=#0000FF]Voilà, l'égo, mais surtout la jalousie, l'amour...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"][quote="oeuf_dur"] idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x [/quote] Quel manque de confiance... mais... en vous. Je suis entourée d'hommes, amis, clients, collègues. Si je rencontre un homme qui m'interdit de communiquer, plaisanter ou voir ces personnes, c'est la porte direct. :shock: Son homme, c'est son homme, une fille bien n'est pas assez stupide pour ne pas faire la différence. ;) Quant au fait de dire "tu rencontreras mieux", c'est clairement une perche féminine des plus classiques qui cherche le compliment-réponse "mais non, jamais je ne trouverai aussi bien que toi" :D ou bien une façon gentille de vouloir consoler post-rupture.[/quote] [color=#0000FF]Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="hageth"]oeuf dur bien sur qu'il faut aussi que tu profites et ca te permettra de moins prendre a coeur sa vie a elle [color=#FF0000]je suis pas spécialiste en SR mais jusqu'a septembre c'est long non?[/color] moi je tiens 20 jours max et je lui repond!! bon si il m'envoyait pas des conneries, je serais comme toi surement pas tenté!! l'important c'est TOI alors oui profites!![/quote] [color=#0000FF]Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"] [/quote] [color=#0000FF]Enchanté bidulechouette ! Ca se voit que tu ne savais pas quoi mettre en pseudo :p Ton histoire je trouve qu'il a l'air de se protéger lui-même, il a l'air d'avoir la rage contre toi mais c'est peut-être contre lui qu'il a la rage... Donc laisse du temps passer (3 semaines ?) et reviens vers lui tranquillement, gentillement ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Bidulechouette"]J'ai été de l'autre côté de la barrière, 2 fois. La première fois j'ai quitté un homme au bout de 5 ans, des projets, une maison achetée et pouf me suis quand même envolée. Pendant 4 mois, un seul geste de lui m'agaçouillait et pourtant il ne m'a pas harcélée. Je ne répondais pas. Au bout de 5 mois, j'ai réalisé à quel point j'étais peut être passée à côté. Relu ces simples messages de contact des derniers mois et me suis dit : mais je suis grave, il m'aimait vraiment! Je suis revenue mais il avait tourné la page. Ma rupture je me la suis donc avalée 5 mois après. Kleenex, perte de poids, cris au désespoir... Oui oui la vraie. S'il y a une énorme différence entre le largueur et le largué, c'est le temps.[/quote] [color=#0000FF]Tu peux nous donner des détails quand tu as été la largueuse stppp ? :) Pourquoi l'avoir quitté ? Comment t'es tu rendu compte que tu l'aimais encore ? Pourquoi après tant de temps ? Ahah tu me donnes de l'espoir...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) [quote="broken"] oui maitresse!! ^^[/quote] Mouhahaha :twisted: Modifié le 18 juillet 2013 par Bidulechouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"][quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] ?? developpe ^^[/quote] 1/ Tu disparais 2/ Elle te vois QUE au soirée (avec des nouveaux vêtements / coupe) = dans sa tête = WHAT'S THE FUCK???[/quote] disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^) nouvelle coupe ,nan je suis un cheuvelu j'y reste^^ mais la faire je sms atout va a quelqu'une? pourquoi pas?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"][quote="treyparker"]vas-y Broken prend ton destin en main.[/quote] ?? developpe ^^[/quote] 1/ Tu disparais 2/ Elle te vois QUE au soirée (avec des nouveaux vêtements / coupe) = dans sa tête = WHAT'S THE FUCK???[/quote] disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^) nouvelle coupe ,nan je suis un cheuvelu j'y reste^^ mais la faire je sms atout va a quelqu'une? pourquoi pas?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?[/color][/quote] OUI. Tu peux que lui prouver que t'as évolué en la voyant ;) En espérant que tu te tapes pas un vent comme moi, ça fait super mal. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?[/color][/quote] OUI. Tu peux que lui prouver que t'as évolué en la voyant ;) En espérant que tu te tapes pas un vent comme moi, ça fait super mal. :|[/quote] [color=#0000FF]TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next. J'espère aussi, mais n'oublie pas de ne pas interprêter et reste patient ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="broken"] disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^) [/quote] je bosse de chez moi, j'ai pas d'amis, je fais que cogiter, tu peux survivre t'as des soirées, un entourage. va au cinéma, à des concerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.[/color][/quote] trop long. trop peur que ces SR confortent les ex à nous laisser dans nos gouffres d’oubli. comme tu pars en vacances (mini sr), tu peux tenter quelque chose avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.[/color][/quote] trop long. trop peur que ces SR confortent les ex à nous laisser dans nos gouffres d’oubli. comme tu pars en vacances (mini sr), tu peux tenter quelque chose avant.[/quote] [color=#0000FF]Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^) [/quote] je bosse de chez moi, j'ai pas d'amis, je fais que cogiter, tu peux survivre t'as des soirées, un entourage. va au cinéma, à des concerts.[/quote] je suis mieux lotie c'est vrai...!! et je fais tout ça depuis un an et demi j'arrête pas de bouger,mais son fantome me hante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [color=#000080][b]Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs! Séance d'égo-fessier obligatoire ! On se sculpte un corps et un moral de rêve : [size=120][url]http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk[/url][/b][/size][/color] On va voir si après ça, vous n'allez pas reprendre le pouvoir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Un SR est trop long seulement si on est prêt avant. On peut faire un SR de 3 mois et ça sera pas suffisant, comme faire un SR de 3 semaines. De toute façon l'ex réfléchit pas autant que nous alors 3 mois pour nous c'est 3 semaines pour eux. Le SR c'est pas un moyen de récupérer l'ex. C'est un moyen de construire une nouvelle relation de façon plus saine, en réfléchissant sur soi, le couple, les attentes... Si ce couple se fait avec l'ex alors super sinon tant pis. Si votre SR ne sert qu'à faire revenir l'ex (je parle pas des mini SR mais d'un vrai SR) alors il faut regarder la réalité en face... La prochaine étape c'est de choisir la vie sans l'ex. Vous verrez bien ce que vous ferez si il revient ou non. On peut pas se priver de personnes qui gagnent à être connues et qui veulent nous connaître juste pour un ex qui ne veut même plus partager quoi que ce soit. Pour provoquer la chance il faut la provoquer. Rester les bras croisés avec un SR qui sert à rien, ne provoque pas la chance. C'est du sur place. Si vous apprenez encore de votre SR alors continuez sinon avancez, vous provoquerez cette chance d'une façon ou de l'autre. Nouvelle personne formidable et vous direz ensuite "J'ai aimé l'ex mais maintenant je ne regrette pas car ma vie est meilleure avec cette personne" soit avec l'ex et vous direz "Vous avez raison, l'ex revient quand on s'y attend le moins." Vivons notre vie, si vous croyez au destin alors faites confiance aux épreuves que vous traversez. C'est évidence que je devais vivre une histoire avec lui, mais aussi d'avoir cette leçon avec la rupture. Pour mieux accueillir la bonne personne ? C'est ce que je me dis. On aime nos exs mais la vie est un apprentissage et refuser de passer à l'étape suivante nous empêche d'apprendre. Donc on se pose plus de questions, et on va découvrir d'autres personnes. Modifié le 18 juillet 2013 par jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés