Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon d'abord riley, courage !! Oui continu ton SR, en le contacte pas !!! Fais un peu de gym !!!

Merci Nenette ....oui je continue...aujourdhui ça fait un mois de SR.....dur dur :cry: oui je fais du sport mais a priori c'est pas suffisant, je me suis même mise à taper sur un putching ball aussi et je fais de la méditation....mais bordel c'est pas suffisant !!!!

J'aurais une question (un peu idiote je l avoue..mais on s accroche au moindre truc non ?)si tu veux bien me donner ton avis :

Mon ex a vécu 5 ans avec son ex, il l a quitté au bout de quelques mois et ensuite ils se sont remis ensemble......tu crois qu il y a des chances que mon ex revienne vers moi comme pour elle ?? sachant qu il l'a quitté pour un peu près les mêmes raisons que moi à priori.... :?

Bon d'abord riley, courage !! Oui continu ton SR, en le contacte pas !!! Fais un peu de gym !!!

Merci Nenette ....oui je continue...aujourdhui ça fait un mois de SR.....dur dur :cry: oui je fais du sport mais a priori c'est pas suffisant, je me suis même mise à taper sur un putching ball aussi et je fais de la méditation....mais bordel c'est pas suffisant !!!!

J'aurais une question (un peu idiote je l avoue..mais on s accroche au moindre truc non ?)si tu veux bien me donner ton avis :

Mon ex a vécu 5 ans avec son ex, il l a quitté au bout de quelques mois et ensuite ils se sont remis ensemble......tu crois qu il y a des chances que mon ex revienne vers moi comme pour elle ?? sachant qu il l'a quitté pour un peu près les mêmes raisons que moi à priori.... :?

Oui je comprend.. Essaye de te trouver une occupation jusqu’à ce soir au moins, car des jours comme ça c'est vraiment déprimant je connais !

Bien-sur ça se peut, ça se peut avec tout le monde même :roll: c'est d'ailleurs pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire un SR, car tout est possible.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Oui je comprend.. Essaye de te trouver une occupation jusqu’à ce soir au moins, car des jours comme ça c'est vraiment déprimant je connais !

Bien-sur ça se peut, ça se peut avec tout le monde même :roll: c'est d'ailleurs pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire un SR, car tout est possible.

Merci à toi nenette....je vais tenir le coup grace à toi et à vous tous mais mon cerveau est en mode bouillant, je ne sais pas ce qui m arrive aujourd hui..peut être de voir le mois de juin se terminer et que psychologiquement bah ça veut dire que le temps passe et que pendant ce temps là lui il est heureux et peut-être avec une next :(

Le pire c'est que je ne sais rien de ce qui lui arrive, ce qu il fait, si il a trouvé du taf, s il pense à moi où s'il prévoit de m'appeler un jour......je ne sais pas...c'est horrible de ne rien savoir...

Je ne lui ai jamais envoyé cette fameuse lettre d'abdication ou d acceptation de la rupture car je n'ai vu le site que lundi et j'étais déjà à mon 28ème jours de SR......c'est grave de ne pas l'avoir envoyée..

Courage riley, ça peut arriver des moments de déprime, et c'est justement dans ces moments la que tu dois être forte, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.

Coucou sese !

Merci pour ton soutien à toi aussi....oui c'est dur comme je disais à nenette, purée on dirait qu un 33 tonnes m'est passé dessus tellement je me sens comme une loque humaine :?

Mais bon comme tu...c'est toujours dans les pires moments que l'on voit si on est fort....merci sese !

Et toi comment vas-tu mon pti choux lol ?

Courage riley, ça peut arriver des moments de déprime, et c'est justement dans ces moments la que tu dois être forte, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.

:-1

Je vous adore tous les deux !!!!! mais où est donc Mojitogirl ????? :)