Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="jaguar"]Bonjour tout le monde.

J+3 après ma lettre d'abdication et pas de nouvelles. Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août. Même si j'ai supprimé son numéro, je le reconnaîtrai vu que je le connais presque par cœur (8/10 chiffres quoi). J'ai du mal à croire qu'il restera insensible à ce que je vais dire (pas dans le sens où il va vouloir retrouver mes bras, mais dans le sens où il va peut être mieux comprendre certaines choses). Si il me contacte plus jamais, c'est définitivement un con et je saurais que j'aurais été un pansement de sa relation d'avant. Pour le coup je suis le meilleur pansement du marché. Donc je peux sortir avec tout le monde ici (filles ou garçon, je ferai l'affaire :lol: ).

Aujourd'hui j'ai quand même eu un coup de colère contre lui car ce qu'il m'a fait est injuste. Je parle de la fin, je trouve qu'il ne m'a respecté du tout. Je me suis dit comment j'ai accepté toutes ces choses, j'ai accepté des défauts qui m'agacent tellement et je pouvais continuer encore... Mais comment j'ai pu ? Je me suis dit que fallait vraiment avoir un amour hors du commun. Et il l'a tué, comme un con.
J'ai aussi pensé si il revenait en face de moi et si il prenait sa tête triste genre "Je t'aime, je suis désolé." Ce que je ferais... J'avoue que je sais pas quelle réaction j'adopterais (dans la situation actuelle car si je suis en couple, c'est mort quoi qu'il arrive), si je lui dis qu'il fallait réfléchir avant et partir d'une façon autoritaire ou d'écouter cette sorte d'énergie qui me pousserait à lui rouler un gros patin en sachant que c'est mal.

Mais bon faudrait me voir (autre que face à face je résisterais à l'envie de répondre), qu'il veuille revenir, qu'il fasse sa tête désolée etc. Donc 1/100000 que ça arrive. Puis en ce moment il doit bien s'éclater.

Sinon j'hésite entre deux potentiels nexts, et c'est vraiment l'opposé sur tout. :lol: Sur ce plan là j'ai l'impression de me retrouver quand je l'ai rencontré... J'hésitais entre deux, la raison me disait une personne puis j'ai écouté mon cœur et BIM.[/quote]

Si t'étais encore single , et elle me fait la tête grise , ben je vais pas céder a elle facilement , genre que c'est dur de te refaire confiance etc... , je suis pas une poupée qui me laisse dans le coin , et quand elle a un problème ou bien une rupture ou bien quand elle se sent coupable , elle s'adresse vers moi .

Si il s'éclate eh ben sa ne durera pas longtemps je te garantie , personne dans cette vie ne s'éclate toujours , il y a des petite périodes d'éclatement et d'autres pour la vie ...

TU hésites entre deux ?? est ce que tu comptes avoir un relation sérieuse ou bien une relation " pansement avec ton nouveau next ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux vous demander ..?

Étant donné que j'ai reçu plusieurs messages jusqu'à présent (18j de SR), ne devrais-je pas lui répondre ? Je peux tenir encore je le sais.
Mais sur la méthode JRME ils disent : " Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " et dans la Methode Alexander disent : répondez lui brièvement " un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"

Voili. Car la j'ai peur de donner l'impression que j'approuve ce qu'elle dit. Genre je veux pas lui répondre, et puis son message ou elle dit que je lidealise...

Qu'en pensez vous ?
Moi je sais que je peux tenir!

[quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF][color=#0000FF]Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut [color=#FF0000]alors qu'elle disait me considérer comme son fils ![/color]

Donc c'est décidé il ne faut plus que je retourne voir son profil facebook sinon je vais me faire du mal !!!

Vous pensez quoi qu'après 50 jours de SR une lettre d'abdication peut-elle servir à quelque chose ?

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color]
[/color]
[/quote]
C'est ce qui est très mal !!! certes , je suis d'accord avec MCT , les nexts ne durent pas beaucoup ( la plupart des fois ) , mais ton rêve sa fait très MAL , bloque son facebook c'est mieux !!!! Vraiment j'espère de mon fond du coeur que tout ce que t as rêvé ne se concrétisera pas au futur , ca va affecter ton moral et ta vie !!!

Courage oeuf_dur ,

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color][/quote] L'été, y'a moins de pression professionnel, moins de prise de tête, plus le temps de se lacher avec un next.

Lettre d'abdication, je pense que c'est vraiment pour notre propre conscience, poser les choses sur le papier, et se dire "putain ça lui fait rien à l'autre connasse, elle me mérite pas".
Du moment que ton SR t'a été utile, et que tu l'as veut, faut partir à la reconquête, sans l'étouffer comme un stalker.[/quote]
[color=#0000FF]Ouais c'est ce que je pensais, bah ma reconquête attendra la rentrée scolaire, je serai plus prêt !
Justement ! l'été c'est là où on a le plus l'occasion de tromper ! Sauf si on reste collé à son mec biensûr... on verra bien !![/color]

[quote="zoomer93"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils ![/color]

Donc c'est décidé il ne faut plus que je retourne voir son profil facebook sinon je vais me faire du mal !!!

Vous pensez quoi qu'après 50 jours de SR une lettre d'abdication peut-elle servir à quelque chose ?

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color][/color][/quote]
C'est ce qui est très mal !!! certes , je suis d'accord avec MCT , les nexts ne durent pas beaucoup ( la plupart des fois ) , mais ton rêve sa fait très MAL , bloque son facebook c'est mieux !!!! Vraiment j'espère de mon fond du coeur que tout ce que t as rêvé ne se concrétisera pas au futur , ca va affecter ton moral et ta vie !!!

Courage oeuf_dur ,[/quote]
[color=#0000FF]Merci beaucoup ! Du courage, de la volonté, de la patience j'en ai énormément !!! Alors c'est certain que pour ça j'en ai ! Donc ça attendra la rentrée ma reconquête, voir si ça se passe toujours bien entre eux et quoi qu'il arrive je foncerai la retrouver ! :)

C'est pas le rêve qui m'a fait le plus mal mais le fait qu'elle se mette en couple officiellement avec lui sur facebook ![/color]

[quote="Oceane"]Je suis vraiment triste ce soir .. il n'a pas répondu à mon message (je n'ai rien dit de special, mais même)
quel interêt de me dire hier "pas de news tu vas bien?" et quand je réponds il n'y a plus personne .. je suis déçue, mais tellement.[/quote]
il joue ton jeu, tu ne réponds pas de suite, il ne répond pas de suite.

[quote="treyparker"][quote="Oceane"]Je suis vraiment triste ce soir .. il n'a pas répondu à mon message (je n'ai rien dit de special, mais même)
quel interêt de me dire hier "pas de news tu vas bien?" et quand je réponds il n'y a plus personne .. je suis déçue, mais tellement.[/quote]
il joue ton jeu, tu ne réponds pas de suite, il ne répond pas de suite.[/quote]
Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai quitté, donc s'il veut vraiment me récuperer il s'y prend assez mal ... je trouve ça vraiment gamin, moi si j'attends de répondre c'est tout simplement car il m'a fait du mal et je veux qu'il se rend compte de son erreur ... de toute façon là je ne risque pas d''avoir des nouvelles de la semaine, il est parti à son festival entre voir des concerts, boire et réseau saturé, ça m'étonnerai que j'ai un sms.... ça me gave.

[quote="treyparker"][quote="jaguar"] Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août. [/quote] Tu crois vraiment avoir un signe de vie? Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Signé : Mec qui pense qu'il n'aura pas un signe de vie, et cherche de l'espoir.
[quote="zoomer93"] Avez vous rêvé une fois comme ce rêve ? et cela veut dire quoi ??[/quote] La culpabilité inconsciente qui te ronge.[/quote]
Quand j'avais tenté une abdication, il voulait quand même m'appeler à mon retour. Puis il y a mon anniversaire en août donc... Grandes chances. Enfin je vois pas ce qu'il me dirait, il ferait comme les dernières fois quand je décrochais "Ouais... *gros blanc*". Il m'appelait mais avait rien à me dire, c'est triste d'en arriver là. Puis de pas savoir quoi répondre à mon mail où je donnais mes nouvelles. A qui on a rien à dire à part à l'inconnu qui s'assoit à côté dans le train ? J'ai l'impression d'être cette personne.

Sinon pour les potentiels nexts, je sais pas si c'est pansement ou non. L'un fait le forcing mais je sais pas, je le sens moyen quand même. Et sinon l'autre bah ça sera plus difficile mais bon j'aime bien lui parler, un peu de caractère etc. Donc on verra... Deux semaines avant mon retour donc je peux voir venir.

[quote="Mct"]Je peux vous demander ..?

Étant donné que j'ai reçu plusieurs messages jusqu'à présent (18j de SR), ne devrais-je pas lui répondre ? Je peux tenir encore je le sais.
Mais sur la méthode JRME ils disent : " Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " et dans la Methode Alexander disent : répondez lui brièvement " un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"

Voili. Car la j'ai peur de donner l'impression que j'approuve ce qu'elle dit. Genre je veux pas lui répondre, et puis son message ou elle dit que je lidealise...

Qu'en pensez vous ?
Moi je sais que je peux tenir![/quote]
Dis lui juste "Je vais bien, j'espère que toi aussi."

Et voilà...

[quote="isabelle80"]coucou :)

Qui se dévoue pour un petit résumé?[/quote]
[color=#0000FF]Je t'avoue que j'ai pas tout lu car rentré du boulot, j'ai répondu aux réponses qui me concernaient la plupart du temps :oops: [/color]

Tiens si tu peux lire ça :p

[color=#0000FF]Je ne pense pas mais j'espère !

Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"]coucou :)

[color=#0000FF]Je t'avoue que j'ai pas tout lu car rentré du boulot, j'ai répondu aux réponses qui me concernaient la plupart du temps :oops: [/color]

Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

[/quote]
Je dirais que tout ça te tracasse beaucoup et que du coup tu en rêves.
Tu devrais bloquer son facebook, msn et autres, un vrai SR pour que tout ça ne te fasses plus de mal.
Le next n'est pas comme toi, il est même l'opposé de toi. C'est peut être ça le plus dur pas de comparaison possible... Sauf que lui il n'est là que depuis quelque temps et que toi tu as des mégas souvenirs avec elle qu'elle ne peut pas oublier du jour au lendemain :DD

[quote="isabelle80"][quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"]coucou :)

[/quote]
Je dirais que tout ça te tracasse beaucoup et que du coup tu en rêves.
Tu devrais bloquer son facebook, msn et autres, un vrai SR pour que tout ça ne te fasses plus de mal.
Le next n'est pas comme toi, il est même l'opposé de toi. C'est peut être ça le plus dur pas de comparaison possible... Sauf que lui il n'est là que depuis quelque temps et que toi tu as des mégas souvenirs avec elle qu'elle ne peut pas oublier du jour au lendemain :DD[/quote]
[color=#0000FF]Oui j'ai tout bloqué, j'y accédais depuis le facebook d'un ami en commun...
Mégas souvenirs oui mais aussi de disputes... Et ils se construisent déjà pleins de beaux souvenirs.... canoë, sorties, shopping, bars etc... :([/color]

[quote="isabelle80"]Si tu fais une lettre d'abdication il faut que tu la fasses parce que tu as envie de passer à autre chose et de marquer le coup... SI c'est pour qu'elle réagisse je ne sais pas si ça va la faire réagir dans le bon sens :-/

Ca fait combien de jours que tu es en SR?[/quote]
[color=#0000FF]J'ai abandonné la lettre c'ets trop tard et puis ça ne servirait à rien !

50 jours !![/color]
Modifié par oeuf_dur

[quote="oeuf_dur"][quote="Oceane"]Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha[/quote] [color=#0000FF]BLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe[/color][/quote] Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.
Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.

[quote="Oceane"][quote="oeuf_dur"][quote="Oceane"]Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha[/quote] [color=#0000FF]BLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe[/color][/quote] Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.
Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.[/quote]
[color=#0000FF]c'est déja ça ![/color]

[quote="Oceane"]Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.[/quote] Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir

[quote="isabelle80"][quote="Oceane"]Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.[/quote] Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir[/quote] Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...

[quote="treyparker"]c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(
puis au final c'est elle qui est parti d'internet ^^[/quote]
[color=#0000FF]Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...[/color]

[quote="Oceane"][quote="isabelle80"][quote="Oceane"]Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.[/quote] Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir[/quote] Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...[/quote] C'est juste "Facebook", mais effectivement FB a pris une place que ça ne mérite pas dans nos vies. Quand mon ex m'a bloqué, je l'ai mal pris, je me suis dit "pourquoi bloquer et pas juste retirer des amis??". Mais voilà, c'est que Facebook, avant ça n'existait pas.

[quote="isabelle80"]@mct : bonjour :)
@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;)
@oeuf_dur : hmm 50 jours et tu as reçu des news d'elle ?[/quote]
[color=#0000FF]Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(
[color=#0000FF]Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...[/color][/quote]
vidéo "vu" + courrier bientôt reçu. franchement, je m'attends pas à un signe de vie.
bien qu'elle a toujours détesté que je raconte sa vie sur le net, pour une déclaration post rupture bateau sur twitter, elle m'a défoncé. là, une vidéo, elle dit rien. même pas en mal ou bien : juste rien. elle a pas de next rien de particulier à faire pendant les vacances hormis bosser en aout. mystère complet.

[quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"]@mct : bonjour :)
@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;)
[color=#0000FF]Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...[/color][/quote]
Merde et toi tu lui a envoyé des sms, posé des questions à des amis communs, téléphoné?? quelque chose?

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(
[color=#0000FF]Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...[/color][/quote]
vidéo "vu" + courrier bientôt reçu. franchement, je m'attends pas à un signe de vie.
bien qu'elle a toujours détesté que je raconte sa vie sur le net, pour une déclaration post rupture bateau sur twitter, elle m'a défoncé. là, une vidéo, elle dit rien. même pas en mal ou bien : juste rien. elle a pas de next rien de particulier à faire pendant les vacances hormis bosser en aout. mystère complet.[/quote]
[quote="Oceane"]mmh rattrapable je ne sais pas... un de mes ex m'avait bloqué de partout et un jour sans rien dire il m'a débloqué, mais rien n'a changé pour autant, il n'a jamais voulu discuter.
Ne pas se donner d'espoir sur ça ...[/quote]
[color=#0000FF]Non bien sûr il ne faut rien interpréter...[/color]

[quote="isabelle80"][quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"]@mct : bonjour :)
[color=#0000FF]Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...[/color][/quote]
Merde et toi tu lui a envoyé des sms, posé des questions à des amis communs, téléphoné?? quelque chose?[/quote]
[color=#0000FF]Son meilleur ami me dit qu'elle a l'air d'être passée à autre chose, mais elle ne se confie à personne donc... c'est en partie pour ça que j'ai espoir :
si on ne se confie pas et que l'on prend un next très vite comme elle l'a fait, on ne passe jamais vraiment à autre chose... ce que font les mecs habituellement ! Et elle fait ça... Tout le monde me dit qu'elle s'en mordra les doigts.
Donc à part facebook je n'ai aucune information, mais je t'invite à lire mon histoire dans ma signature tu comprendrais mieux...[/color]

[quote="jaguar"]J'ai jamais ajouté mon ex sur Facebook, je m'aime assez sur ce coup.

Bon le potentiel futur next est chaud, il m'envoie une photo de lui torse nu, veut me faire un message etc. Bon bah je crois que si je veux de l'affection, ça sera pas difficile d'aller en trouver. :lol:[/quote]
ça marche le coup des photos.
vite mon portable, go mms groupé :D

[quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...[/color][/quote] Je pense qu'elle ne se confie plus à son meilleur amie parce qu'il t'a dit des trucs la dernière fois ;) .

[quote="isabelle80"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...[/color][/quote] Je pense qu'elle ne se confie plus à son meilleur amie parce qu'il t'a dit des trucs la dernière fois ;) .[/quote] [color=#0000FF]Elle s'est jamais confié à personne ^^ [/color]

[quote="Cerisier22"]bonsoir tout le monde ?
ca va ce soir ?
Quoi de nouveau ?[/quote]
[color=#0000FF]Bonsoir :)
Rien de nouveau de mon côté ! Mct va peut-être répondre à son ex !

Sinon comme je dis rien de nouveau à part le fait que mon ex ait "officialisé" son couple avec son next ajrd sur facebook avec une "événement marquant"[/color]