Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Mct"]Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée. Journée très longue aujourd'hui, épuisé[/quote] tu parles de mon ex? parceque ça pourrait...[/quote] On découvrira que vous êtes sorti avec la même femme. sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non de la mienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez égalité elles doivent être soeurs ou cousines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Allez égalité elles doivent être soeurs ou cousines ;)[/quote] wé sans doute ^^ t'y comprends quelques choses à son attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle t'a dis pourquoi elle avait besoin que tu gardes son chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 bah dimanche c'était por éviter qu'il reste dans l'appart et depuis il est là ,même si ça me dérange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je crois qu'en fait j'ai plus envie de draguer ou me faire draguer, que de construire une relation pour le moment. Je le vois car un mec semble vraiment tout faire pour me faire plaisir et ça me met un peu mal à l'aise. Trop facile ? Trop tôt ? Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je crois qu'en fait j'ai plus envie de draguer ou me faire draguer[/quote] MAMZELLE T'AS UN 06!!!!??? [quote="jaguar"]Trop tôt[/quote] Trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Drague son chien Broken, sur un malentendu ça la rendra jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="treyparker"]Non non t'as raison ! Mon pénis me regarde avec espoir tous les jours, et me fait la gueule quand il se rend compte que c'est juste pour uriner.[/quote] [color=#0000FF]Trey continue comme ça tu m'tues ahah [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/lol_mdr/16.gif[/img][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je crois qu'en fait j'ai plus envie de draguer ou me faire draguer[/quote] MAMZELLE T'AS UN 06!!!!??? [/quote] Bien sur, ça te pose pas de problème que j'aies un pénis ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)[/quote] ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter . c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="treyparker"]Drague son chien Broken, sur un malentendu ça la rendra jalouse.[/quote] il est frigide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) apprend à son chien à aboyer des poemes Modifié le 16 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="broken"][quote="isabelle80"]@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)[/quote] ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter . c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine...[/quote] C'était quoi son discours broken? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 vive les magnums à la vanille naoon je compense pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="broken"]non! en totale contradiction avec ses actes je trouve... elle à demandé à mon amie si j'étais encore avec la next et si elle l'avait déjà vu... mon amie lui dit que non je crois pas qu'il soit encore avec,et là mon ex trouvais sa bête que elle ,elle rencontrait des mecs ,mais en toute amitié ...grosse précision...?! et ça c'était y'a 1 semaine et demi(elle était très imbibé...) ,depuis elle est quand même pas mal présente,enfin j'ai déjà tout dit! du coup bah je comprends plus rien!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ce meme vendredi j'ai pris soin d'elle car elle avait abusée... le lendemain ensemble toute la journée barbeuk le soir et depuis,promenade en famille,invitation a manger ,m'appelle pas mal souvent pour des "broutilles" ... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ce meme vendredi j'ai pris soin d'elle car elle avait abusée... le lendemain ensemble toute la journée barbeuk le soir et depuis,promenade en famille,invitation a manger ,m'appelle pas mal souvent pour des "broutilles" ... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En gros elle est célibataire sans next :) y a pas à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu vas passé en mode reconquête ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est ça je crois ,puis je faire confiance ,j'en sais rien elle veut que je me fasses plaisir ... ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Tu vas passé en mode reconquête ;) ?[/quote] moi??? j'croyais que j'y étais déjà!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Euh met tes conditions à la reconquête sinon tu vas te bruler les ailes, tu attends quoi de la relation qui va reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai pas l'impression qu'elle veuilles que ça reprennes,elle dis rien!! j'interprete mais doute... j'attends de retrouver notre famille et qu'elle vive avec son passé et que ça ne detriut pas notre trio et qu'elle ne repartes pas au 1er doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal... Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Euh met tes conditions à la reconquête sinon tu vas te bruler les ailes, tu attends quoi de la relation qui va reprendre?[/quote] et pour ça il faudrait que ce soit clair ,qu'elle me reconquerisses,mais je ne fais qu'interpreter ses actes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Patience broken tout arrive dans la vie :) surtout le meilleur quand on ne l'attend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal... Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen:[/quote] je n'ai on ne peut plus changer... euh j'ai pas tout compris le début :/ quelque chose à changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Patience broken tout arrive dans la vie :) surtout le meilleur quand on ne l'attend plus[/quote] tout le monde en a l'air convaincu! sauf moi! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 *note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]*note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation.[/quote] [color=#0000FF]Si tu t'en rappelle je t'enverrai mon numéro en privé mdrrr[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]*note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation.[/quote] mon seul plan Q, est entre le "P", et le "R". :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : a voir une viédo de jrme http://youtu.be/hzhQ27mFmgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@broken : a voir une viédo de jrme http://youtu.be/hzhQ27mFmgs[/quote] verdict dans 12 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"]ree[/quote] TOI MÊME NON MAIS OH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]ree[/quote] TOI MÊME NON MAIS OH[/quote] Désolée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]ree[/quote] TOI MÊME NON MAIS OH[/quote] Désolée :oops:[/quote] Ta lettre tu l'as envoyé en Chronospost. Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais dû l'envoyer par un truc super absurde, genre dans un carton de la taille d'une armoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'ai pas encore envoyer ;) j'attend encore un peu d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je l'ai pas encore envoyer ;) j'attend encore un peu d'avis ![/quote] pas mal de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 de quoi ? je reviens ! Café pas pipi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [color=#0000FF]En parlant de fautes, je te proposais de t'aider à les corriger si ton ex n'aime pas ça :) [quote="oeuf_dur"] Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture... Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon je vais dormir, je verrai si demain j'ai une réponse ou si il en a rien à foutre une fois de plus. Prenez soin de vous ! Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture... Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color][/quote][/quote] Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Monbateau"] http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-lui-laisse-le-temps-de-rencontre-quelqu-un-t35810.html mon histoire[/quote] [color=#0000FF]Sans vouloir t'offenser après ma journée de taf j'ai pas trop envie de lire car c'est pas très clair et aéré :roll: [/color][/quote] Pas de soucis il m'en faut plus pour m'offenser lol bon c'est pas aéré je suis d'accord mais c'est très clair !!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?" J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 :roll: Bon allez zou le SR continu demain ;) Bonne nuit P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés