Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="broken"][quote="Mct"]Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée.

Journée très longue aujourd'hui, épuisé[/quote]
tu parles de mon ex?
parceque ça pourrait...[/quote]
On découvrira que vous êtes sorti avec la même femme. sûr.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="isabelle80"]@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)[/quote] ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter .
c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine...

[quote="broken"][quote="isabelle80"]@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)[/quote] ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter .
c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine...[/quote]
C'était quoi son discours broken?

[quote="broken"]non!
en totale contradiction avec ses actes je trouve...
elle à demandé à mon amie si j'étais encore avec la next et si elle l'avait déjà vu...
mon amie lui dit que non je crois pas qu'il soit encore avec,et là mon ex trouvais sa bête que elle ,elle rencontrait des mecs ,mais en toute amitié ...grosse précision...?!
et ça c'était y'a 1 semaine et demi(elle était très imbibé...) ,depuis elle est quand même pas mal présente,enfin j'ai déjà tout dit!
du coup bah je comprends plus rien!!![/quote]

Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...
Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen:

[quote="isabelle80"]Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...
Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen:[/quote]
je n'ai on ne peut plus changer...
euh j'ai pas tout compris le début :/ quelque chose à changé?

[color=#0000FF]En parlant de fautes, je te proposais de t'aider à les corriger si ton ex n'aime pas ça :)

[quote="oeuf_dur"]

Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color]
[/quote]

[quote="oeuf_dur"]
Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color][/quote]
[/quote]

Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire.

[quote="oeuf_dur"][quote="Monbateau"] http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-lui-laisse-le-temps-de-rencontre-quelqu-un-t35810.html mon histoire[/quote] [color=#0000FF]Sans vouloir t'offenser après ma journée de taf j'ai pas trop envie de lire car c'est pas très clair et aéré :roll: [/color][/quote] Pas de soucis il m'en faut plus pour m'offenser lol bon c'est pas aéré je suis d'accord mais c'est très clair !!b

Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"

J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!!

:roll: Bon allez zou le SR continu demain ;)
Bonne nuit

P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là
Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll: