riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 @ nenette et @ Riley : je croise les doigts pour vous deux ! ;) merci mojito moi aussi je croise les doigt des mains des pieds etc pour nous toutes et tous 'pour sese)....euh non il n y en pas d autres lol..... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moji, promènes-toi toute nue !! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Par contre les amis qui te dise "oublie la"...... mais comment veux tu que je l'oublie merde? x)En général, mieux vaut ne pas écouter les conseils des amis, même si il parle pour notre bien. :-1 :-1 :-1 :-1 +1000 ! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 sese écoute ton coeur et aussi ta raison ok ? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je croise même mes cheveux pour vous !! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas ..et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ...Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :) Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je vais finir par prendre mon studio d'ici quelques mois surtout ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moji, promènes-toi toute nue !! :lol: Ah non pour que le père de mon fils me saute dessus non merci! lol :mrgreen: pourquoi cette réflexion ??? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :) Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops: :-1 c'est ce que je dis il est tout mignon Sese ! :) il me fait penser à mon petit frère , on a envie de le protéger :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas ..et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ...Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ...C'est toujours pareil ..... Dans les relations amoureuse faut jamais écouter ses amis ou ses proches. Car eux ne seront jamais à ta place de toute façon .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moji, promènes-toi toute nue !! :lol: Ah non pour que le père de mon fils me saute dessus non merci! lol :mrgreen: pourquoi cette réflexion ??? :)Le faire rager :twisted: :twisted: Je suis cruelle !!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas ..et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ...Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ... Mojito on fait tous des choix des fois un peu ric rac....ça ne veut pas dire qu on n 'est pas quelqu un de bien, au contraire !!! tu est resté c'était TA décision, aujourd hui tu sais ce qu il faut faire, il faut juste que tu prenne une autre décision, celle qui te conviendra le mieux, pour toi et ton fils. Tout ce qui peu être dit en dehors est important...mais ce qui est le plus important c'est TOI et ce que tu peux faire étant donné ta situation et TON histoire....je te respecte Mojito car tu as fait des choix SEULE et tu assume comme tu peux et c'est ça être adulte et responsable.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :) Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops: :-1 c'est ce que je dis il est tout mignon Sese ! :) il me fait penser à mon petit frère , on a envie de le protéger :) Attention ça se trouve il a 40 ans MDRRRRRRRRR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ca me fait chaud au cœur ^.^Oh oui, je l'avais oublié durant ma relation et ma dépendance affective de m'écouter avant d'écouter les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés