hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]*baille* re ..[/quote] bonsoir nenette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 comment ca va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Oui oui, je suis proprio[/quote] Marque juste ça sur un site de rencontre. Et hop t'auras oublié ton ex très vite.[/quote] mdr!!! hey hoooooo moi aussi propriooooooo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]comment ca va vous ?[/quote] mitigé cochon d'inde de mon coté j'analyse ma soirée, j'osille entre contentement et doutes bif bof et toi??? fatiguée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) [quote="hageth"]juste mon avis sanspseudo sois froid mais pas trop ^^ meme si c'est pour faire déscendre la température de l'appart^^ cool, zen, distant, cordial et détaché mélange gagnant![/quote] Ben j'ai quand même été souriant avec le mec, et poli normal :) Avec elle, on a aucun contact physique depuis la rupture, donc je vois pas pourquoi j'aurais du lui faire la bise ce soir :) Honnêtement, je pense être ce que tu me dis d'être. C'est encore plus facile vu que j'ai presque totalement gommé tout espoir de mon cerveau :) Le fait de parler à d'autres nanas aident surement aussi. J'ai enfin retrouvé l'envie d'aller voir l'herbe des voisines. Enfin, en espérant que ça pas la friche quoi. Et j'ai vraiment aucune difficulté à tenir le SR, je n'ai vraiment rien à lui dire de toute façon .. Modifié le 15 juillet 2013 par sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Oui oui, je suis proprio[/quote] Marque juste ça sur un site de rencontre. Et hop t'auras oublié ton ex très vite.[/quote] mdr!!! hey hoooooo moi aussi propriooooooo ^^[/quote] Moi je l'étais à 26 ans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sanspseudo lui faire ou pas la bise c'est pas l'essenciel etre souriant avec le mec, oui c'est normal sois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"?? si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Oui oui, je suis proprio[/quote] Marque juste ça sur un site de rencontre. Et hop t'auras oublié ton ex très vite.[/quote] mdr!!! hey hoooooo moi aussi propriooooooo ^^[/quote] Heu. J'habite chez mes parents mais j'ai une carte premier dit dit dit et un vélo. j'ai un métier de branleur mais pas de caution, assez de bulletin de salaire pour avoir un toit :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu pense encore à la visite de monsieur ? Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="sansPseudo"] Moi je l'étais à 26 ans :p[/quote] MILLIARDAIIIIIIRE! la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"] Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT[/quote] Oh, ça me touche. [size=50]Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je reviens!! soyez sage hein pas de banane et de concombre a mon retour!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"] Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT[/quote] Oh, ça me touche. [size=50]Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post[/size][/quote] T'as truqué ce post trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je lui enverrais une lettre. Après ça c'est terminer tout est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je lui enverrais une lettre. Après ça c'est terminer tout est fini[/quote] T'abdiques? Ecrit ça bien relit toi bien, oubli rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="hageth"]Sanspseudo lui faire ou pas la bise c'est pas l'essenciel etre souriant avec le mec, oui c'est normal sois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"?? si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir[/quote] Je l'ai été aussi avec elle, le minimum. Et elle ne pense pas à revenir. Je le dis et je le répète depuis que je suis ici. Je sais, je suis pas dans sa tête, tout ça tout ça, mais vraiment, vous pouvez me faire confiance sur ce point. Dans sa tête, notre relation est morte et enterrée. Elle est passée à autre chose. Maintenant, elle n'a qu'une hâte, que je sois parti pour pouvoir rentrer chez elle et se trouver quelqu'un pour partager le loyer. Elle ne reviendra vraiment pas. Après, si j'ai de l'espoir? Je préfère ne pas m'en donner. Je verrais bien dans 2 mois si j'ai envie de la revoir à ce moment là. Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"] Moi je l'étais à 26 ans :p[/quote] MILLIARDAIIIIIIRE! la chance.[/quote] Ou pas. J'ai juste acheté petit pour démarrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="sansPseudo"] Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi ;)[/quote] regarde cette bande annonce, ça te fera réfléchir : http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=28919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou :) Je suis de retour, ça fait du bien de passé une soirée avec une copine et de manger en terrasse yessss J'ai pas pensé à mon ex ce soir (enfin moins qu'hier soir en tout cas :roll: ) Et vous quoi de neuf, quelqu'un se dévoue pour un chti résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tiens! [quote="hageth"] broken doute comme nous tous trey est en redemption et a une bonne analyse de sa situation sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi jaguar a le moral a toute épreuve!! et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes sanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"]Tiens! [quote="hageth"] broken doute comme nous tous trey est en redemption et a une bonne analyse de sa situation sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi jaguar a le moral a toute épreuve!! et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes sanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart [/quote][/quote] Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption?? Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Tiens! [quote="hageth"] broken doute comme nous tous trey est en redemption et a une bonne analyse de sa situation sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi jaguar a le moral a toute épreuve!! et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes sanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart [/quote][/quote] Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption?? Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss[/quote] SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture. Elle a vu ma vidéo le 13 juillet apparemment. Et je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui. Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption?? Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss[/quote] SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture. Elle a vu ma vidéo le 13 juillet apparemment. Et je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui. Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie.[/quote] Tu as du cran trey :) respect un courrier + une vidéo elle devrait être touchée. Moi je ne sais pas si j'arriverais à être sereine quand il va passé me ramener mes affaires :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption?? Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss[/quote] SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture. Elle a vu ma vidéo le 13 juillet apparemment. Et je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui. Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie.[/quote] Tu as du cran trey :) respect un courrier + une vidéo elle devrait être touchée. Moi je ne sais pas si j'arriverais à être sereine quand il va passé me ramener mes affaires :([/quote] On verra j'espère un signe de vie, ne serait-ce par respect pour notre belle relation. Dur moment les affaires, je lui avais rendu quand elle était absente, c'est vraiment le moment qui "signe" la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je crois que j'ai compris une chose il doit montrer concrètement qu'il a envie de revenir sinon la situation restera bloqué... Et cette décision ne dépend pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Je crois que j'ai compris une chose il doit montrer concrètement qu'il a envie de revenir sinon la situation restera bloqué... Et cette décision ne dépend pas de moi[/quote] ça c'est ce qui est dit en général sur le site. mais il y a des gens qui ont des principes à la con, et qui préfère s'y tenir (mon ex en fait parti si je la contacte pas, sûr que j'en entendrais jamais parler :mrgreen: ). quand il y a rupture la colère diminue grandement le sentiment amoureux. il faut, si brêche le faire croître à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Il n'y croit plus :( Tu lui as dis quoi à ton ex dans ta lettre du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je te la file en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"]je te la file en mp[/quote] Je viens de la lire. Alors là vraiment chapeau bas trey :) elle est magnifique cette lettre pleine d'amour, de recul, de maturité je pense que ça va beaucoup la touchée. Je croise les doigts pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci, on verra, on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Allez zou je file moi ;) à demain trey je te souhaite de retrouver ta chéri bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci ! goodnight isabelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je me suis lachée j'ai écris tout ce qu'il y avais dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Waw j'ai écris beaucoup .... Mais ca fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 fait péter en mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ta écrit quoi nenette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est beaucoup trop long :lol: je le poste demain ok ? Parce que la je suis sur l'ipod c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je trouve que j'ai gerer. Mais c'est qu'un brouillon vous me donnerais vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Okay. La mienne a été posté. Maintenant place au destin. Et la drogue du viole, et le kidnapping et la séquestration. (Et l'amour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 On les enlèvera de force :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]On les enlèvera de force :)[/quote] on va engager le posteur "rumbacs" qui veut se planter un couteau devant sa copine pour lui plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui il va surement me trouver sexy comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui il va surement me trouver sexy comme ca !![/quote] [color=#0080BF]Sinon, on y met du notre tout s'ensemble et on invente une machine à cloner les ex !!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mmh ca c'est interessant. 3 clones, on ne sait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles... 5 jours de SR et une semaine que je ne l'ai pas vu ... Ca semble court, mais j'ai tellement envie qu'on l'a cette conversation (si j'ai de chance ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Mmh ca c'est intéressant. 3 clones, on ne sait jamais :D[/quote] Tu as l'esprit bien grivois! Moi 2 clones qui se battent pour nous divertir. Un clone raté on le pli en deux et ça fit une table basse. 3 clones au lit, et 1 clone à la cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui c'est court. Mais je te rassure, les 1ers jours sont les plus difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pouaaaah :D quelle imagination débordante !!!! C'est pas un mauvais plan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Oceane"]Toujours pas de nouvelles... [/quote] Normal........ [color=#0040FF][b]Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours :mieux, tu ne pourras pas trouver ! Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan. Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, comme des éponges, Sous l'océan. Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal. Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage : Il finira dans la poêle ! Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan, Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton. Pour la tambouille, on leur dit non ! Sous l'océan, y a pas d'hameçons. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Sous l'océan ! Sous l'océan ! Sous l'océan ! La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis. Oui, je te le dis ! hi hi ! Tu vois l'esturgeon et la raie, Se sont lancés dans le reggae. On a le rythme, C'est d' la dynamite, Sous l'océan ! Riton au flution, La carpe joue de la harpe, La rascasse d' la basse, C'est les rois du rap. Maquereau au saxo, Turbo au bongo, Le lieu est le dieu de la Soul. La raie au turbet, Le gardon au violon. Les soles rock'n'rollent, Le thon garde le ton. Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent, Vas-y souffle mon doudou ! Ouais! Sous l'océan ! Sous l'océan ! Sous l'océan ! Sous l'océan ! Quand la sardine begins des biguines, ça balance, ça swingue ! Ils ont du sable, çà c'est certain, Nous le jazz-band et tous les copains ! On a les clims clams, Pour faire une jim-jam, Sous l'océan ! Les limaces des mers, au rythme d'enfer, Sous l'océan ! Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo, C'est frénétique, C'est fantastique, On est en transe, Faut que çà balance, Sous l'océan ![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Au moins, trey lui il essaye d'oublier par tout les moyens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés