Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Je publierais une photo un jour ^^[/quote] [color=#0000FF]J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :)[/color][/quote] zooey deschanel avec des gros seins.[/quote] [color=#0000FF]J'aime bien mais pas mon genre, bien que sortir avec et tomber amoureux serait possible, mais y'a mieux (je t'aide là :p )[/color]

[quote="jaguar"]Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.[/quote] [color=#FF00BF]en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
réponse dans les 3 min "
ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot [/color]

du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble )

mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..

tu en penses quoi jaguar ? :)
ton avis de fille avisée m'est très important ;)

[quote="treyparker"][quote="broken"]c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#FF00BF]ouais quand t'es vraiment encore dingue de ton ex , t'en fait pas que tu préferes qu'elle/il te haïsse et t'insulte quelquefois plutôt que de jouer à "mon bon poto" toute la journée , il n'y a rien de plus horrible que de devenir un ami quand on souhaite etre encore un amant ... Moi j'en ai fait l'expérience amère ... Tu es amoureux donc tu te casses le cul à cuisiner un bon repas pour lui et toi (en toute amitié bien sur) et loui ne t'aide même pas à mettre la table parce qu'il est occupé à rassurer son ex par caht en haut ...[/color]

[quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"]c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec :lol: :lol: :lol:[/quote] je sais pas si c'est la situation la plus simple!! ^^[/quote] il te reste ça à faire : http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/the-naked-man

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.[/quote] [color=#FF00BF]en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
réponse dans les 3 min "
ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot [/color]

du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble )

mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..

tu en penses quoi jaguar ? :)
ton avis de fille avisée m'est très important ;)[/quote]

Pas de faux espoirs.

Mais il y a des signes qui montre qu'il te porte encore pas mal d'intérêt. Il attend tes réponses, puis te parle de son régime comme si son apparence physique pourrait t'intéresser. Je pense qu'il ne veut peut être pas te reconquérir mais ton avis de femme compte toujours. Une faille dans son couple ? Pas impossible !
Mais soit prudente, analyse la situation pour ne pas te lancer sur une fausse impression, puis faut pas se laisser reconquérir rapidement dans le meilleur des cas. Tu as très bien répondu, faut continuer sur le même mode et le laisser se dévoiler.

[quote="mojitogirl"]ouais t'inquiète oeuf dur je suis une femme forte ;) je sais que le plus dur reste à venir ;)[/quote] [color=#0000FF][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/sport/EmoticoneEmoticone_com%20(74).gif[/img]
On le sait tous après le SR que tu as fais (combien de temps déjà ? Parce que j'en suis à bientôt 50 !)[/color]

Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?
C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.
Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).

J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.
J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O

[quote="treyparker"]Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?
C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.
Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).

J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.
J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O[/quote]
[color=#0000FF]Comment t'as fait ton compte pour ta vidéo ?!

Bah maintenant fais tout pour être bien, fais ce que tu veux, si t'as envie d'être seul reste seul[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O

"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.[/quote]
[color=#0000FF]Mais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?[/color][/quote]
Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs :

- Je suis culotté, c'est romantique.
- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)

[quote="broken"]c'est bizarre toute la journée elle était dispo
prevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas...
et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas![/quote]
Elle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.
Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.
Modifié par Anonymous

et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas![/quote]
Bonsoir broken

vu de l'exterieur elle me donne l'impression de "mijoter" ^^
jtrouve ca plutot bien!
elle passe pas? pas grave!! elle passera une autre fois!!

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O

- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)

Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.[/quote]
surement que beaucoup aimerait entrer en reconquete, mais pour en etre juste au début je comprends les doutes de broken, c'est pas une mince affaire ^^
courage broken, demain est un jour différent d'aujourd hui...

[quote="treyparker"] [quote="broken"]c'est bizarre toute la journée elle était dispo
Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.[/quote]
ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques fois
je réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache

[quote="broken"][quote="hageth"]bonsoir à tous

comment vont vos morals?[/quote]
salut hageth!!
ben là je suis perplexe...[/quote]
Je te comprends, je le suis aussi, bien que j'ai passé hier 3h en sa présence
je flippe car c'etait "amical"
j'aurais du relire les conseil de la reconquete avant son arrivée

j'ai tout fait comme je pensais qu'il fallait le faire mais au final j'ai pensé que c'etait AMICAL

Et la ca me rassure pas je viens de lire ca :

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

bon je suis pas sa meilleure amie hein
mais bon j'ai peut etre trop joué la "copine"...

on est en doute du début a la fin de cette aventure...

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"]J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O

- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)[/quote]
[color=#0000FF]Ah okay !!
Oui c'est de la fierté le deuxième tiret ![/color]

[quote="broken"] ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques fois
je réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache[/quote]
Entraine-toi devant un miroir ! :D
[quote="hageth"]bonsoir à tous

1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Donc j'ai l'ex dans la tête plus que d'habitude.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).

[quote="hageth"][quote="broken"][quote="hageth"]bonsoir à tous

salut hageth!!

j'ai tout fait comme je pensais qu'il fallait le faire mais au final j'ai pensé que c'etait AMICAL

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

on est en doute du début a la fin de cette aventure...[/quote]
j'ai peur d'etre dedans :/

[quote="broken"] salut hageth!!

on est en doute du début a la fin de cette aventure...[/quote]
j'ai peur d'etre dedans :/[/quote]

Soit plus tactile! Plus proche. Elle t'a vu tout nu. On est pas copain avec des gens qui t'ont vu tout nu. J'y crois pas. :x

[quote="treyparker"]1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).[/quote]
Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?
etes vous proche géographiquement?

[quote="hageth"][quote="broken"]je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous[/quote] tu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...[/quote]
bah c'etait la condition si j'etais seul je passais
je flip qu'elle soit avec quelqu'un :/
à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"

[quote="broken"][quote="hageth"][quote="broken"]je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous[/quote] tu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...[/quote]
bah c'etait la condition si j'etais seul je passais
je flip qu'elle soit avec quelqu'un :/
à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"[/quote]
on se fait trop de sénario qui bien souvent sont infondés, parce qu'on flippe!!
si tu veux en avoir le coeur net = passe!
si non dis toi qu'elle est en effet allée se promener et si c'est pas le cas, c'est qu'elle l'assume pas face a toi, donc rien d'important

il m'a dit hier "je vois kkun, enfin non je suis avec personne, mais j'ai revu une nana avec qui j'etais sortis deux semaines y'a kks années, mais bon pour moi c'est annodin, elle est jolie mais elle est bizarre"

j'ai pensé "ouai tu as bai**r quoi!! bon ben pas grave! moi aussi!!!"
(bon ca me fais suer quand meme!! j'avoue...)

ou tu en es broken avec la demoiselle? GO! fais toi plaisir ca t'aidera !

[quote="Mct"]Pour revenir a mon message :$
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?[/quote]
[color=#0000FF]faut plus te poser de questions!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinon je dirai qu'il ne faut pas interpréter car dis toi que lorsque j'ai parlé à mon ex pour son examen j'avais l'impression que y'avait espoir, mais quand je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle était désolée... Et elle était déjà avec son next à mon avis.
Donc pas d'espoir et ne te casse pas la tête, fais comme si rien ne s'était passé [/color]

[quote="hageth"][quote="jaguar"]Très bon moral, je peux remonter le votre. :D[/quote]
Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?[/quote]
Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.

[quote="hageth"][quote="treyparker"]1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).[/quote]
Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?
etes vous proche géographiquement?[/quote]
Rupture 27 avril, distance 30km, elle est en immeuble chez ses parents. Moi pavillon. Etudiante sans le sou. Moi actif chanceux. Ce SR m'a permis d'admettre mes tords, et de travailler dessus. Par conséquent j'ai voulu, et c'est la moindre des choses faire un pas vers elle.
En restant dans le silence, elle ne le ferait pas d'elle même, vu que finalement je suis le "méchant" de l'histoire. Le hic, comme c'est une personne dans l'insécurité permanente, toujours déçu et abandonnée, elle ne croit pas en son prochain (et croyait qu'en nous). Via une vidéo que je lui ai envoyé le 5 juillet par un lien privé, qu'elle a apparemment vu (d'après les statistiques le 13 juillet), et par une lettre plus détaillée, j'ai voulu lui transmettre que j'avais compris les raisons de la rupture, et que j'avais entrepris un travail pour redevenir celui qu'elle a aimé (elle m'a reproché dans notre histoire que la dispute, qui a fait déborder le vase, et mon comportement autodestructeur post rupture). Je crains juste maintenant, qu'elle fasse la morte, et que j'ai gâché une très belle histoire.

[quote="jaguar"][quote="hageth"][quote="jaguar"]Très bon moral, je peux remonter le votre. :D[/quote]
Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?[/quote]
Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.[/quote]
c'est vrai ca!! merci jaguar!!
il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...
m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!
donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien

d'ici la je m'accroche

t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes
et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^
tu m'impressionnes!

[quote="Mct"]Pour revenir a mon message :$
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?[/quote]
Elle n'attend pas de réponse mais plutôt un moyen de pouvoir se forcer à prendre une décision. Elle culpabilise de vous mettre dans cet état et si tu as quelqu'un alors sa culpabilité sera moindre pour elle (de ce qu'elle dit), cependant je pense qu'elle subirait le contre coup car tu lui échapperais et on retrouverait ce que tu as dit... Jalousie.

Je pense qu'il faut que tu lui dises que tu respectes sa décision, et que tu ailles voir ailleurs en attendant pour la forcer à prendre une décision, car chez elle il n'y a ni abdication, ni volonté de revenir. Force là à faire un choix en lui montrant qu'elle te perd.