sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Elle va avoir le mort ahah[/color] [/quote] Je pense pas, elle s'en tape à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.[/quote] [color=#0000FF]Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite ! -> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro ! Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^[/color][/quote] Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen: Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :? Pourri comme environnement pour récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour tout le monde, quelles sont les nouvelles ici bas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.[/quote] [color=#0000FF]Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite ! -> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro ! Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^[/color][/quote] Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen: Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :? Pourri comme environnement pour récupérer son ex.[/quote] [color=#0000FF]WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O Méchant méchant tout ça... Je te rassure j'ai pas de next non plus, 3 mois que j'ai pas couché !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Elle va avoir le mort ahah[/color] [/quote] Je pense pas, elle s'en tape à mon avis :)[/quote] [color=#0000FF]Allez on s'en fout on y pense même pas :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) [quote="mojitogirl"]ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)[/quote] [color=#0000FF]Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi??? [img]http://www.emoticonland.net/smileys/vacances/28_1_17.gif[/img][/color] Modifié le 15 juillet 2013 par oeuf_dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)[/quote] [color=#0000FF]Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi??? [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/ete/z%20(11).gif[/img][/color][/quote] [color=#FF0080]ou plutot dis que j'étouffais dans un bureau confiné plein sud au boulot ;) et oui il y en a pour qui c'est pas les vacs :P :P :P [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] man power pour le moment ;)[/quote] Montons "rent a girlfriend", et pose ta candidature. [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O Méchant méchant tout ça... Je te rassure j'ai pas de next non plus, 3 mois que j'ai pas couché !!![/color][/quote] [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF] Je te rassure j'ai pas de next non plus, 3 mois que j'ai pas couché !!![/color][/quote] pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir ! Alors comment ça va ? Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire. Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]ou plutot dis que j'étouffais dans un bureau confiné plein sud au boulot ;) et oui il y en a pour qui c'est pas les vacs :P :P :P [/color][/quote] [color=#0000FF]AOUTCH ! Pareil mais dans ma voiture car je suis commercial cet été et je met pas la clim pour faire des économies d'essence ! Je bosse aussi hey les vacs c'est en aout et encore je dois préparer un BTS blanc... :O Tu racontes quoi comme news ? :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 avis de meuf : c'est nul avec des capotes :D et sinon 3 mois pour moi aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"] pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.[/quote] [color=#0000FF]Faut pas faire ça j'suis sûr que ça te fait pas du bien de penser à elle dans ces moments là ! Moi ça m'la coupe justement...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]avis de meuf : c'est nul avec des capotes :D et sinon 3 mois pour moi aussi :?[/quote] [color=#0000FF]Je suis habitué depuis 2 ans et demi à le faire sans... Même si on ne le faisait pas souvent ça va me faire tout bizarre de reprendre !! J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="sansPseudo"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Elle va avoir le mort ahah[/color] [/quote] Je pense pas, elle s'en tape à mon avis :)[/quote] [color=#0000FF]Allez on s'en fout on y pense même pas :p[/color][/quote] Oui clairement. Même si je dois avouer que ça m'a fait bizarre de la voir. On s'était pas vu depuis .. une semaine. C'est jamais arrivé depuis 2011 .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bonsoir ! Alors comment ça va ? Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire. Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.[/quote] [color=#0000FF]Ah bah oui les coups de mou arrivent souvent mais sont de moins en moins douloureux et durent moins longtemps après :) Donc tout va bien :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Oui clairement. Même si je dois avouer que ça m'a fait bizarre de la voir. On s'était pas vu depuis .. une semaine. C'est jamais arrivé depuis 2011 .. ^^[/quote] [color=#0000FF]Une semaine ça va !!! Imagine moi après l'été ça fera 4 mois de rupture ! ahah j'espère me rendre compte que je ne l'aime plus[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"] Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! [/quote] l'avantage d'être une femme. nous les hommes ont se fait pas aborder toutes les 3 secondes :( [quote="jaguar"] Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.[/quote] Moi j'ai envoyé mon petit courrier (corrigé par la psychologue que j'ai vu pour la première fois ce matin). Elle est pas chez elle encore à squatter chez sa soeur, donc je ne sais pas quand elle le lira. j'espère une réponse ou au moins un signe de vie. (j'ai quand même des affaires chez elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bonsoir ! Alors comment ça va ? Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire. Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.[/quote] [color=#FF00BF]salut jaguar, je suis contente que tu aies passé une bonne journée , tu fais quoi comme boulot ? et félicitations pour la drague aussi ;) moi aujourd'hui un gars dans le train qui m'effleurait discretos , oui comme si t'étais pas grillé ;) et j'avoue que comme ça fait 3 mois d'hab je ferais "non non non" mais là ça m'a fait marrer pendant 5 minutes hum hum :oops: :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?![/quote] Je suis passé d'une vie sexuelle très très active à rien du tout. J'ai même l'impression d'être retourné au stade puceau. ça m'inquiète vraiment de pas trouver d'autres femmes désirables, je me sens castré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.[/quote] [color=#0000FF]Faut pas faire ça j'suis sûr que ça te fait pas du bien de penser à elle dans ces moments là ! Moi ça m'la coupe justement...[/color][/quote] :-1 :-1 :-1 clair , je suis ok avec oeuf dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?![/quote] Je suis passé d'une vie sexuelle très très active à rien du tout. J'ai même l'impression d'être retourné au stade puceau. ça m'inquiète vraiment de pas trouver d'autres femmes désirables, je me sens castré.[/quote] [color=#FF0080]en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]avis de meuf : c'est nul avec des capotes :D et sinon 3 mois pour moi aussi :?[/quote] [color=#0000FF]Je suis habitué depuis 2 ans et demi à le faire sans... Même si on ne le faisait pas souvent ça va me faire tout bizarre de reprendre !! J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?![/color][/quote] [color=#FF0080]coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 moi je me demande oeuf _dur , tu n'es pas un peu en colère contre elle à cause de son next ? si un jour vous vosu remettez ensemble tu la regarderas pas différemment du fait qu'elle ait eu un next et que ça t'a fait mal surtout du point de vue sexuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile [/quote] Pour une femme! [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"] J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?![/quote] Je suis passé d'une vie sexuelle très très active à rien du tout. J'ai même l'impression d'être retourné au stade puceau. ça m'inquiète vraiment de pas trouver d'autres femmes désirables, je me sens castré.[/quote] [color=#FF0080]en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...[/color][/quote] Elle correspondait physiquement à mon fantasme ultime d'homme. Mieux qu'un fantasme elle était vrai! Et houla, ce que toutes les femmes me semblent fade en comparaison (désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Je publierais une photo un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [color=#FF0080]en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...[/color][/quote] Elle correspondait physiquement à mon fantasme ultime d'homme. Mieux qu'un fantasme elle était vrai! Et houla, ce que toutes les femmes me semblent fade en comparaison (désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Je publierais une photo un jour ^^[/quote] [color=#FF0080]tu dis ça parce que t'es toujours dingue amoureux d'elle mais un jour quand les mois/ années etc auront passé tu tomberas amoureux de quelqu'un d'autre et ce sera de nouveau LA fille pour toi ;) believe me! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonsoir les amis! Je rebondi après. Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages. Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR : D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais. On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui.. Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours jalouse des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ? Désolé les copains. Encore une fois Modifié le 15 juillet 2013 par Mct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonojour tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonsoir les amis! Je rebondi après. Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages. Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR : D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais. On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui.. Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ? Désolé les copains. Encore une fois[/quote] Elle t'aime, et vous n'êtes plus ensemble :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote] [color=#FF0080]non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote] Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 JRME après les recettes secrètes à ***** euros parle voyance. Hé, béh heureusement qu'il y a le forum. prochaine étape, la magie noire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ça manque de larguéEs par ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 coucouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]ça manque de larguéEs par ici ...[/quote] LOLLL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]coucouuu[/quote] ah enfin une sur le fofo qui a une nenette au lieu d'une quequette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Bonsoir ! Alors comment ça va ? Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire. Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.[/quote] [color=#FF00BF]salut jaguar, je suis contente que tu aies passé une bonne journée , tu fais quoi comme boulot ? et félicitations pour la drague aussi ;) moi aujourd'hui un gars dans le train qui m'effleurait discretos , oui comme si t'étais pas grillé ;) et j'avoue que comme ça fait 3 mois d'hab je ferais "non non non" mais là ça m'a fait marrer pendant 5 minutes hum hum :oops: :? [/color][/quote] On prend confiance en nous et les mecs sont attirés comme des petites mouches. :D Sinon je suis dans les gaz médicaux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote] [color=#FF0080]non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ? il avait l'air à fond la dernière fois ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote] [color=#FF0080]non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ...[/color][/quote] Je te donne son adresse!? Ce soir c'est somnifères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour ! Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote] me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]moi je me demande oeuf _dur , tu n'es pas un peu en colère contre elle à cause de son next ? si un jour vous vosu remettez ensemble tu la regarderas pas différemment du fait qu'elle ait eu un next et que ça t'a fait mal surtout du point de vue sexuel ?[/quote] [color=#0000FF]Je suis en colère contre ex et next oui... Si on se remettait ensemble ça serait après m'être amusé moi aussi du coup... Parce que je serai trop jaloux ! Avec elle j'avais l'impression qu'on était aussi comme frère et soeur à s'engueuler tout le temps, à vouloir être l'équivalent de l'autre, ne pas être rabaissé par rapport à l'autre ! Et peut-être qu'elle s'est senti méprisée... D'ailleurs elle me l'a dit que depuis que j'étais en BTS (depuis Septembre 2012) qu'elle se sentait méprisée avec moi...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"] Je publierais une photo un jour ^^[/quote] [color=#0000FF]J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^ Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin. Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour ! Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops: [/color][/quote] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote] [color=#FF0080]non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ? il avait l'air à fond la dernière fois ...[/color][/quote] Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend. Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Mct"]Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote] Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée.[/quote] On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après Ai-je raison d'y croire un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés