Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="treyparker"][quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]
Copain. Ha non, mes parents sont loin.

Génial, je vais pas voir le feu d'artifice.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]
[color=#FF00BF]alors fais-toi en ;)
[/quote]

Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.

[quote] Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.[/quote] Ben le meilleur moyen de se faire des copains c'est de faire un truc qui te plaise, tu aimes faire quoi? courir, taper dans un ballon, chanter, voir des films?

[quote="isabelle80"][quote] Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.[/quote] Ben le meilleur moyen de se faire des copains c'est de faire un truc qui te plaise, tu aimes faire quoi? courir, taper dans un ballon, chanter, voir des films?[/quote] taper dans un ballon pendant que je chante devant un film :|

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Ouai ..[/quote] Coucou sanspseudo !! Alors toujours le moral dans les chaussettes à ce que je vois :shock:
Bon allez merde !!! faut que tu te reprennes mon ami, ça me fait carrèment chier de te voir comme ça :([/quote]
J'ai des hauts et des bas. Comme je le disais tout à l'heure.

J'ai fait 2h de route en passant à des endroits où je suis parti en vacances avec Ex. Ca m'a fait mal. Je revenais d'un enterrement de vie de garçon .. Je me suis amusé, sans vraiment être capable d'en profiter totalement.

Ce qui me déprime, c'est de me rendre compte jour après jour de ce que j'ai perdu.

A coté de ça, je continue mes efforts sur moi même. Mais cette passe est vraiment difficile à passer pour moi.

Et la semaine à venir ne risque pas d'être très joyeuse non plus. Je vais devoir préparer mes cartons pour déménager .. En triant ses affaires et les miennes.

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote] Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.[/quote] Ben le meilleur moyen de se faire des copains c'est de faire un truc qui te plaise, tu aimes faire quoi? courir, taper dans un ballon, chanter, voir des films?[/quote] taper dans un ballon pendant que je chante devant un film :|[/quote]
T'es TREY drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="sansPseudo"][quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Ouai ..[/quote] Coucou sanspseudo !! Alors toujours le moral dans les chaussettes à ce que je vois :shock:
Bon allez merde !!! faut que tu te reprennes mon ami, ça me fait carrèment chier de te voir comme ça :([/quote]
J'ai des hauts et des bas. Comme je le disais tout à l'heure.

J'ai fait 2h de route en passant à des endroits où je suis parti en vacances avec Ex. Ca m'a fait mal. Je revenais d'un enterrement de vie de garçon .. Je me suis amusé, sans vraiment être capable d'en profiter totalement.

Ce qui me déprime, c'est de me rendre compte jour après jour de ce que j'ai perdu.

A coté de ça, je continue mes efforts sur moi même. Mais cette passe est vraiment difficile à passer pour moi.

Et la semaine à venir ne risque pas d'être très joyeuse non plus. Je vais devoir préparer mes cartons pour déménager .. En triant ses affaires et les miennes.[/quote]
C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;

[quote="riley42"] C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;[/quote] Je serai de retour chez moi Samedi ..

Mais bon, me détacher d'elle matériellement me fout dans la merde financièrement. Super.

Je termine donc mon 3ème jour de SR. C'est pas si dur que ça à tenir au final. Après, j'ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter.

Mais je ressens pas tellement le besoin de lui écrire, elle sait déjà à peu près tout ce que j'avais à lui dire .. Donc bon, plus grand chose à lui dire sans me répéter.

Et je m'inquiète pas pour elle, elle va bien le tenir le SR !

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.

[quote="riley42"][quote="Mct"]Pas de feu pour nous autres ?

Qui sait qui se fait du mal en passant devant chez elle ? :)

C'est moiiiiii!![/quote]

Fais un pti détours next time ;) ca va Mct ? :D[/quote]
Je suis a l'appart la, je fais un peu de sport, ça fait du bien. A 200m du lieu du feu d'artifice, je fais vite ou je risque de la croiser, elle va y aller c'est sur!

[quote="sansPseudo"][quote="riley42"] C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;[/quote] Je serai de retour chez moi Samedi ..

Mais bon, me détacher d'elle matériellement me fout dans la merde financièrement. Super.

Je termine donc mon 3ème jour de SR. C'est pas si dur que ça à tenir au final. Après, j'ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter.

Mais je ressens pas tellement le besoin de lui écrire, elle sait déjà à peu près tout ce que j'avais à lui dire .. Donc bon, plus grand chose à lui dire sans me répéter.

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.[/quote]
Te séparer d'elle matériellement te fou dans la merde ??? Eh bien sanspseudo il est temps d'y remédier non ?....bon peu importe il est temps de reprendre ton indépendance morale et matérielle....donc il y a du boulot en prévision...ça va t occuper crois moi.

Concernant ses amis, la plage, etc etc.....il va vraiment falloir que tu balaye tout ça de ton esprit, sinon tu n'avancera jamais...le passé c'est le passé !

Comment crois tu que je tiens moi ?? Je suis comme toi, une larguée (comme une merde d'ailleur) et en plus j'avais tout lâché pour lui....je reviens en france et j'ai plus rien....eh ben jme refait une ptite santé, je cherche du taf, je me bouge le cul !!!!

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.

[quote="isabelle80"]sigh ça monte la tristesse : pendant les vacances il m'a dit que si je promettais de vivre ma vie et de pas l'attendre il reviendrait. Putain de dimanche soir à la con du 14 juillet je devrais y etre et le voir avec lui :evil:[/quote]
Penses pas à ça ok ? tu vas aller le voir ce feux ?? :D

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"][quote="riley42"] C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;[/quote] Je serai de retour chez moi Samedi ..

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.[/quote]
Te séparer d'elle matériellement te fou dans la merde ??? Eh bien sanspseudo il est temps d'y remédier non ?....bon peu importe il est temps de reprendre ton indépendance morale et matérielle....donc il y a du boulot en prévision...ça va t occuper crois moi.

Concernant ses amis, la plage, etc etc.....il va vraiment falloir que tu balaye tout ça de ton esprit, sinon tu n'avancera jamais...le passé c'est le passé !

Comment crois tu que je tiens moi ?? Je suis comme toi, une larguée (comme une merde d'ailleur) et en plus j'avais tout lâché pour lui....je reviens en france et j'ai plus rien....eh ben jme refait une ptite santé, je cherche du taf, je me bouge le cul !!!!

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.[/quote]
Y'a pas à dire, on sent le progrès par rapport à ton arrivé ici :D

Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

"Bonsoir XXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur."

Je viens de voir qu'elle a mis en ligne une annonce pour me remplacer dans l'appartement. Normal. Mais scouic quand même. Elle a quand même attendu presque 2h pour le SMS.
Modifié par sansPseudo

[quote="isabelle80"]@riley : ben toute seule je suis pas motivée...[/quote] T'as pas de copine ou d'amis ? bah n'y penses plus et occupe toi...regarde un bon film, lit un bon bouquin....donnes des conseils sur le fofo.... :-) mais surtout zappe le côté lui il est en train de s'éclater et moi jsuis seule....beurk c'est comme ça qu on n'attire plus personne....ouvre toi et zappe le pour le moment... ;)

Je serai de retour chez moi Samedi ..

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.[/quote]

Y'a pas à dire, on sent le progrès par rapport à ton arrivé ici :D[/quote]

AAAAH tu te rappelle sese...c'était pas la joie hein....et bien cette période est fini et bien fini :D ... et jme sens bcp mieux à m'occuper que de ma petite personne...mais ça ne veut pas dire que je l'ai oublié...oh que non !

[quote="sansPseudo"]Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

"Bonsoir XXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur."

Je viens de voir qu'elle a mis en ligne une annonce pour me remplacer dans l'appartement. Normal. Mais scouic quand même. Elle a quand même attendu presque 2h pour le SMS.[/quote]
Help. En même temps, je savais qu'elle allait m'écrire pour ça un jour ou l'autre.

Je réponds maintenant? Je réponds quoi?

[quote="sansPseudo"][quote="sansPseudo"]Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

Je viens de voir qu'elle a mis en ligne une annonce pour me remplacer dans l'appartement. Normal. Mais scouic quand même. Elle a quand même attendu presque 2h pour le SMS.[/quote]
Help. En même temps, je savais qu'elle allait m'écrire pour ça un jour ou l'autre.

Je réponds maintenant? Je réponds quoi?[/quote]
Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"][quote="sansPseudo"]Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...[/quote]
"Ok.." Ca fait pas genre blasé?

Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...[/quote]

"Ok.." Ca fait pas genre blasé?[/quote]

Mais non tu lui réponds cool, "ok y a pas de soucis......" et t'enchaine sur tes heures...t'as une autre idée ?? ;)

[quote="sansPseudo"]Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Mais si je lui demande d'attendre une semaine, elle trouvera jamais avant le 1er aout. Donc je vais me faire niquer un mois de loyer.[/quote]

Sanspseudo, il va falloir réagir en homme responsable là, elle doit faire visiter son appart...donc il faut que tu sois conciliant sur ce coup là...c'est dur mais bon c'est comme ça...dit lui que tu ne souhaite pas être présent pour les visites et c'est tout, non ?

NONNNNNNNNNNNNNN MOJIIIIIIIIII :( reviens-nous vilainnneeeeeee :D.

mct, oui je crois bien !!! je ne stress plus tellement sur sa réaction à l'avenir ... Je me dis que si vraiment on est fait pour être ensemble, il me reviendra et il ne restera pas avec cette fille que lui-même n'aime pas dans le fond ...

S'il ne m'écoute pas, je pari que plein d'autres hommes dans cette planète de fou ne rêve que d'aimer une femme comme moi... Point.

[quote="nenette11"]NONNNNNNNNNNNNNN MOJIIIIIIIIII :( reviens-nous vilainnneeeeeee :D.

mct, oui je crois bien !!! je ne stress plus tellement sur sa réaction à l'avenir ... Je me dis que si vraiment on est fait pour être ensemble, il me reviendra et il ne restera pas avec cette fille que lui-même n'aime pas dans le fond ...

S'il ne m'écoute pas, je pari que plein d'autres hommes dans cette planète de fou ne rêve que d'aimer une femme comme moi... Point.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Mais si je lui demande d'attendre une semaine, elle trouvera jamais avant le 1er aout. Donc je vais me faire niquer un mois de loyer.[/quote]

Sanspseudo, il va falloir réagir en homme responsable là, elle doit faire visiter son appart...donc il faut que tu sois conciliant sur ce coup là...c'est dur mais bon c'est comme ça...dit lui que tu ne souhaite pas être présent pour les visites et c'est tout, non ?[/quote]
Je sais bien, j'étais pas vraiment sérieux. Sauf pour voir les gens défiler. Mais bon, je vais pas me casser 1h ou 2 juste pour ça alors que j'ai des 10aine de cartons à faire..

Bref, va falloir encaisser. La semaine s'annonçait déjà bien, elle est encore plus au top là.

Sinon, je réponds maintenant? Ca fait 30 minutes. Ou j'attends demain? Elle sait que de toute façon j'évite tout contact avec elle.

[color=#0000FF]Salut les amis vous allez bien ?

Personnellement j'ai passé un très bon weekend, fatigué mais ça va !

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes on me les présente ? :)

Quelqu'un pour me faire un beau résumé ?

Regardez, elle a l'air heureuse avec son next, jamais elle était collée à moi comme ça pour les photos...

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/428382100560110201642012871752714001033n.jpg[/img][/color]

[quote="sansPseudo"][quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Sanspseudo, il va falloir réagir en homme responsable là, elle doit faire visiter son appart...donc il faut que tu sois conciliant sur ce coup là...c'est dur mais bon c'est comme ça...dit lui que tu ne souhaite pas être présent pour les visites et c'est tout, non ?[/quote]
Je sais bien, j'étais pas vraiment sérieux. Sauf pour voir les gens défiler. Mais bon, je vais pas me casser 1h ou 2 juste pour ça alors que j'ai des 10aine de cartons à faire..

Bref, va falloir encaisser. La semaine s'annonçait déjà bien, elle est encore plus au top là.

Sinon, je réponds maintenant? Ca fait 30 minutes. Ou j'attends demain? Elle sait que de toute façon j'évite tout contact avec elle.[/quote]
Réponds quand tu le sens....demain matin si tu veux, c'est mieux peut-être...

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Salut les amis vous allez bien ?

Regardez, elle a l'air heureuse avec son next, jamais elle était collée à moi comme ça pour les photos...

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/428382100560110201642012871752714001033n.jpg[/img][/color]
[/quote]

Son NEXT est gonflé à bloc dit donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais bien mieux aussi qu'auparavant.

Bon, comme j'essaie de contacter ex, je pense un peu à elle forcément. Mais ca m'étonne quelle ne rappel pas ou n'envoie pas de sms, elle le fait d'habitude. D'autant qu'elle souhaité qu'on se revoie ces grandes vacances.

Derniére tentative demain, aprés j'arréte pendant un moment

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Salut les amis vous allez bien ?

[/quote]

Son NEXT est gonflé à bloc dit donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#0000FF]Bibendom le mec t'as vu.... Dans 2 mois elle me verra si elle veut bien accepter mon rendez-vous et j'espère que ça va la bouleverser !!!

Pas de petit résumer ? :p[/color]