Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!
il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!
trop de pression! faut de la décompression!!

[quote="broken"][quote="isabelle80"]@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire[/quote]
J'ai pas lu ton histoire...
mais prends les devants ,dis lui toi que tu veux reflechir!!![/quote]
Je vais peut être lui dire ça quand il me ramènera mes affaires :? Putain il me manque sigh

[quote="hageth"]nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!
il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!
trop de pression! faut de la décompression!![/quote

Oui coooool...de toute façon si il ne passe pas à 19h30 tu l'appelle et tu lui dit que tu vas sortir, a quelle heure compte t il passer ??? c'est normal non ?? enfin... :-)

[quote="riley42"][quote="isabelle80"]@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire[/quote]

Bon c'est clair que tu as succombé trop vite !! et ça a capoté quand et t'es en SR depuis quand ??[/quote]
Ca a capoté pendant nos vacances à la mer , on est séparé depuis lundi et je suis en SR depuis.

@riley

il avait dis enfin ecris sms "je te ferais passer ton sac dimanche, je déballe dans ta commune"

moi j'ai traduit par "je passe après le vide grenier"

bon c'est fini la normalement, hop hop il remballe, hop hop il se radine!!!!

je l'appelerais pas si il vient pas, j'ai pas non plus dis que je serais la a l'attendre comme une fleur avec mes tomates farcies!!

j'ai dis "ok pour dimanche"

^^
on est les as de la com!!

[quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="isabelle80"]@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire[/quote]

Bon c'est clair que tu as succombé trop vite !! et ça a capoté quand et t'es en SR depuis quand ??[/quote]
Ca a capoté pendant nos vacances à la mer , on est séparé depuis lundi et je suis en SR depuis.[/quote]

Donc SR strict et sans interdits ok ?? :D

[quote="hageth"]@riley

il avait dis enfin ecris sms "je te ferais passer ton sac dimanche, je déballe dans ta commune"

moi j'ai traduit par "je passe après le vide grenier"

bon c'est fini la normalement, hop hop il remballe, hop hop il se radine!!!!

je l'appelerais pas si il vient pas, j'ai pas non plus dis que je serais la a l'attendre comme une fleur avec mes tomates farcies!!

j'ai dis "ok pour dimanche"

^^
on est les as de la com!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis explosée de rire excuses moi :lol: :lol: :lol: c'est tes tomates farcies !!!!!! je te visualise et ça me une image pathétique de toi avec tes tomate assise dans la cuisine le regard vers la fenêtre à voir si il arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: m'en veux pas c'est pas méchant mais le comique de la situation.....

Bon t'as raison....mais soit pas triste si il passe pas ok ??...mais je sens qu il va passer :-)

[quote="isabelle80"]@hageth envoi lui un petit sms lui disant qu'à 19h30 tu pars de chez toi pour aller voir le feu d'artifice ça fixera une chtite limite ;)[/quote]
merci pour le conseil isa, mais j'ai pas envie de lire en reponse "pas grave je te le dépose devant la porte"

^^

vais m'eviter ca hein

[quote="riley42"][quote="broken"]Bon il faut que je me décide...
j'essaye de rejoindre une demoiselle ou je maçère chez moi?? ^^[/quote]

Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)[/quote]
je suis un peu timide quand même^^
je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^

[quote="hageth"][quote="isabelle80"]@hageth envoi lui un petit sms lui disant qu'à 19h30 tu pars de chez toi pour aller voir le feu d'artifice ça fixera une chtite limite ;)[/quote]
merci pour le conseil isa, mais j'ai pas envie de lire en reponse "pas grave je te le dépose devant la porte"

^^

vais m'eviter ca hein[/quote]

Mais ça se trouve il est déjà devant la porte...le sac !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]Bon il faut que je me décide...
j'essaye de rejoindre une demoiselle ou je maçère chez moi?? ^^[/quote]

Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)[/quote]
je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^[/quote]
ben tu le saura pas en restant la...
changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselle

je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^[/quote]

ben tu le saura pas en restant la...
changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselle[/quote]

Ben sinon reste chez toi, enfermé, tout seul, oublié de tous à mnager des nouilles sans grande saveur, à regarder une connerie de plus à la tv, à ne pas recevoir de coup de fil à t'occuper du chien de ton ex...qui elle est de sortie surement, enfin une soirée de merde quoi, négative au possible....ou sinon tu peux choisir de te préparer, te raser, te parfumer, tu te fais beau et si t'es timide bah c'est pas grave tu sors et tu parles au gens c'est tout et ça c'est BON !!! et surtout ça fait un bien fou :-) ALLLLEEEEZ BROKEN DEHORS :D :-Party

[quote="hageth"]tu sais quoi riley

j'ai vérifié.... rien devant la porte, rien sur le capot de ma voiture, rien...

bon ben il avait surement mieux a faire, c'est pas grave....
ou est mon gun??
pas de gun!!! pas grave j'ouvre une mousse! c'est le 14 juillet après tout![/quote]

Panique pas ma belle :D il n'est que 19H10....et les brocantes bah des fois ça se termine en apéro...donc on sait pas ça se trouve il va arriver bourré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="hageth"][quote="douce23"]c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol:[/quote] jvois pas skil ferait la ^^
il sait a peine se servir d internet[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivement que les amis viennent vendredi ! Je commence à dépérir avec une vie sociale minable (car bon le boulot c'est sympa mais je m'amuse pas non plus :lol: ). Je veux faire la fête !!!!!

Puis avec Mojito on a une fête nationale la semaine prochaine ! Nah.

En attendant... Faire à manger ! Ahhhhhh. Qui vient manger une pizza avec moi ?

[quote="hageth"]ahhhhh

j'ai un sms

g fini de rembalé je passe g 2 bricoles a t'apporter???

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c koi ces ?????

faut repondre la???

help!![/quote]

Woooooow génial...tu réponds oui...mais attend 10 mn...."ok a tout'" moi non plus jpige pas ces ??? peut etre qu il demande si t'as besoin d'un truc non ??

[quote="riley42"][quote="hageth"]bon ben j'ai repondu

"yes, boisson fraiche a l'arrivée"

bon ben le vla!![/quote]

Ouais c'est cool ta réponse ! waow jsuis contente...bon n oublie pas tes fondamentaux ok ??? COOL ZEN TRANQUILLE ET SOURIANTE MAIS UN PEU DISTANTE ET TOUJOURS CHALEUREUSE :-)[/quote]
Oui "chaleureuse" feu d'artifesse.

[quote="broken"]je ne comprends ps les nanas...
la demoiselle en question...
moi"on se rejoins sur ***** ?"
elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!"

je réponds quoi moi,je tombe des nus "son copain"???[/quote]
Elle t'en a pas parlé? oille c'est pas clair ça
Modifié par isabelle80

elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!"

ça m'est arrivé souvent ça et ça m'arrive toujours. WELCOME TO THE FRIENDZONE.

Eh ben t y va entre copains !!! de toute façon dit toi que c'est une sortie et que cette nana tu t'en fout en fait non ? ;) qu elle ai un mec ou pas...