Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="sese"][quote="riley42"] ben t'es proche de lens toi non ??[/quote] Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^[/quote] et le train ?? :D[/quote] Heureusement!, sinon j'aurais pas pu voir mon ex quand nous étions ensemble^^

[quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote]
Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??

[quote="jaguar"][quote="sese"][quote="jaguar"]Ah mais moi je sais. :lol:[/quote] méééééé nan tu sais pas :D

On est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D[/quote]
Bah dis donc. :lol:

Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :D

Sinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :)[/quote]

Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort

<3

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote]
Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??[/quote]
Au mois d'aout c'est parfait !!

[quote="corail01"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote]
Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??[/quote]
Au mois d'aout c'est parfait !![/quote]
Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="corail01"][quote="riley42"]

Au mois d'aout c'est parfait !![/quote]
Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol:[/quote]
POUR MOI LE FOUET!
Je dois fouetter mojito pour multiple raison :D

[quote="jaguar"]Oui le mois d'août, c'est parfait pour moi aussi. :)

Et regardez les filles, on résiste à sese et bah il veut nous prouver le contraire. C'est comme ça qu'il faut les mater nos exs. :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est comme ça qu il faut qu on fasse :lol:
Bon on se rencardera le moment venu les filles ok ??

Bonne soirée sese bisous

Je vais pas tarder non plus, lever tot demain pour le 14/07

Bonne nuit riley bisouus

Merci tout le monde pour votre soutien et conseils, qui sont pas faciles à lire/ digérer
Demain rdv pour un nouveau pétage de plomb de ma part =D

Bonne soirée à tout le monde ! j'espère que tu vas bien Mct et que tu n'as pas craquer ;)

Re-retour d'un repas chez ma soeur avec mes parents.
J'ai vraiment du mal à passer les weekend.
Mon ex sait que j'ai pas d'amis, rien, je me demande si elle pense à moi.
Je me demande si elle me donnera un signe de vie après la lettre que je lui posterais lundi.
Et je culpabilise, je culpabilise tellement de l'avoir fait me quitter, de l'avoir fait péter un cable, je suis le roi des cons.

[quote="riley42"]Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :
- moji : liège
- nenette : narbonne
- hageth : bordeaux
- moi : toulouse
- corail : paris
- jaguar : à côté de paris
- sese :
- Mct : Lens
- Rico :
- oeufdur :
- treyparker :
- zoomer :
- obscur :[/quote]
Rouen (1h15 en train de Paris)

Chanson dépressioooon, je propose la bonnasse Emilie Simon.

http://www.youtube.com/watch?v=FvaunCOh9Jk

Si je pouvais bâtir,
un soleil, un empire
pour toi,
sans hésiter
cent milles fois,
je le ferais

si je pouvais tout changer
et si je pouvais braver
la mort, j'irais te chercher
plus jamais je ne te quitterais

si les lumières du matin pouvaient ramener tes mains, ton corps et ta chaleur,
mon amour
non, je n'aurais plus peur

quand je ferme les paupières
j'entends ta voix et j'espère
pouvoir enfin, retrouver
mon bel amour pour l'éternité

Bon je vais dormir, reposez vous bien que la nuit porte conseil.

Demain, j'envoie mon mail, il aura de quoi lire. Peu importe sa réaction, ça sera un gros poids en moins et je vais enfin viiiiiiivre à 100%. Je suis nostalgique encore de la personne qu'il était mais ce qu'il est maintenant me donne plus envie du tout. :s

C'est bizarre j'ai l'impression que je vis une autre vie maintenant. Je sens vraiment une véritable cassure dans tous les domaines. Sûrement le passage dans le monde adulte, on va dire ça.

Prenez soin de vous, merci encore de votre soutien et votre bonne humeur malgré les coups de mou de chacun.

[quote="douce23"]moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moi
je l'ai appelé avec le masqué il a décroché
il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché[/quote]
ça va, il sait pas que c'est toi.

Mon ex est en permanence en silencieux, donc bon, même comme ça, j'entendrais pas sa voix :mrgreen:

[quote="isabelle80"]J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre.[/quote] j'ai lu ton histoire, s'il ne ressent plus rien, alors que vous aviez repris, c'est bizarre, il est pas net. reste en SR c'est trop récent ta rupture

Bonne nuit moi tout seul. Bonne nuit mon ex qui dort désormais seule.
J'aimerais tant savoir si tu penses ce que nous étions, ce que tu m'as fait, me retrouver à voir des psy comme un con, alors que j'étais si heureux à tes côtés, maintenant la culpabilité et la tristesse sont ma prison.

(wouah les rimes de merde)