jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je m'absente un peu vais me positionner en mode canapé / tv / ventillateur !! a toute a l'heure je repasse bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"][quote="riley42"] ben t'es proche de lens toi non ??[/quote] Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^[/quote] et le train ?? :D[/quote] Heureusement!, sinon j'aurais pas pu voir mon ex quand nous étions ensemble^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote] Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="sese"][quote="jaguar"]Ah mais moi je sais. :lol:[/quote] méééééé nan tu sais pas :D On est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D[/quote] Bah dis donc. :lol: Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :D Sinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :)[/quote] Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort Tu as tort <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]je m'absente un peu vais me positionner en mode canapé / tv / ventillateur !! a toute a l'heure je repasse bises[/quote] ok hageth à plus !! bon moi je sais pas mais en tt csa si jsuis pas là merde pour demain ;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote] C'est vrai ca !! tout les chemins menent à Paris .... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote] Bien sur :D Il me semble qu'un moment où un autre j'irai a paris ces vacances, mais avec la famille :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote] Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??[/quote] Au mois d'aout c'est parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p[/quote] Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??[/quote] Au mois d'aout c'est parfait !![/quote] Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui le mois d'août, c'est parfait pour moi aussi. :) Et regardez les filles, on résiste à sese et bah il veut nous prouver le contraire. C'est comme ça qu'il faut les mater nos exs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="corail01"][quote="riley42"] Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??[/quote] Au mois d'aout c'est parfait !![/quote] Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol:[/quote] POUR MOI LE FOUET! Je dois fouetter mojito pour multiple raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Oui le mois d'août, c'est parfait pour moi aussi. :) Et regardez les filles, on résiste à sese et bah il veut nous prouver le contraire. C'est comme ça qu'il faut les mater nos exs. :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est comme ça qu il faut qu on fasse :lol: Bon on se rencardera le moment venu les filles ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @riley ; je t'apporte le fouet si tu veux et sese je te le prêterai pour mojito ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @sese : toi t'as un fantasme avec moji et le fouet un truc de malade...depuis plus d'une centaine de pages voire plus MDRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonsoir les amis. Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="corail01"]@riley ; je t'apporte le fouet si tu veux et sese je te le prêterai pour mojito ;)[/quote] Sympa Corail... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour les filles, je vous laisse, je vais à un feu d'artifice avec la famille! Bonne nuit pour celle qui vont faire dodo! et à demain! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonsoir les amis. Comment allez vous ?[/quote] Heyyyyyyyyyyyyyy Mct !!!!! comment vas tu ça fait longtemps !! :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit sese :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 pour l'instant il n y a que corail, jaguar toi et moi...hageth s'est absenté un peu et elle reviens après et les autres font la bringue :-) sese vient juste de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 et je vais pas tarde...jsuis un peu crevé de l'ordi là....je vais prendre un bon bouquin et m'allonger dans mon grand lit :-) bon gros bisous à tous et pas de bêtises.....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 D'accord. Bonne lecture alors Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonne soirée sese bisous Je vais pas tarder non plus, lever tot demain pour le 14/07 Bonne nuit riley bisouus Merci tout le monde pour votre soutien et conseils, qui sont pas faciles à lire/ digérer Demain rdv pour un nouveau pétage de plomb de ma part =D Bonne soirée à tout le monde ! j'espère que tu vas bien Mct et que tu n'as pas craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 En tant que belge provisoire, j'ai pas de feu d'artifice. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je n'ai pas craqué. Après pour ce qui est du moral.. Vous savez ce que c'est. Feu d'artifice, elle qui adore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [img]http://www.vegactu.com/wp-content/uploads/2013/02/Banane_sexy_insolite_humour.jpg[/img] [size=200]RE[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 M*** y a personne :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Re-retour d'un repas chez ma soeur avec mes parents. J'ai vraiment du mal à passer les weekend. Mon ex sait que j'ai pas d'amis, rien, je me demande si elle pense à moi. Je me demande si elle me donnera un signe de vie après la lettre que je lui posterais lundi. Et je culpabilise, je culpabilise tellement de l'avoir fait me quitter, de l'avoir fait péter un cable, je suis le roi des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, on a récolté les miettes du feu d'artifice au moins^^ Pas grave, il reste celui de demain soir à Lille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule : - moji : liège - nenette : narbonne - hageth : bordeaux - moi : toulouse - corail : paris - jaguar : à côté de paris - sese : - Mct : Lens - Rico : - oeufdur : - treyparker : - zoomer : - obscur :[/quote] Rouen (1h15 en train de Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mojito s'est encore endormi sur son clavier : elle est connectée X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Chanson dépressioooon, je propose la bonnasse Emilie Simon. http://www.youtube.com/watch?v=FvaunCOh9Jk Si je pouvais bâtir, un soleil, un empire pour toi, sans hésiter cent milles fois, je le ferais si je pouvais tout changer et si je pouvais braver la mort, j'irais te chercher plus jamais je ne te quitterais si les lumières du matin pouvaient ramener tes mains, ton corps et ta chaleur, mon amour non, je n'aurais plus peur quand je ferme les paupières j'entends ta voix et j'espère pouvoir enfin, retrouver mon bel amour pour l'éternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vais dormir, reposez vous bien que la nuit porte conseil. Demain, j'envoie mon mail, il aura de quoi lire. Peu importe sa réaction, ça sera un gros poids en moins et je vais enfin viiiiiiivre à 100%. Je suis nostalgique encore de la personne qu'il était mais ce qu'il est maintenant me donne plus envie du tout. :s C'est bizarre j'ai l'impression que je vis une autre vie maintenant. Je sens vraiment une véritable cassure dans tous les domaines. Sûrement le passage dans le monde adulte, on va dire ça. Prenez soin de vous, merci encore de votre soutien et votre bonne humeur malgré les coups de mou de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Goodnight Jaguar. C'est dingue ce que les larguées ont plus de volonté que les largués. On est des grosses tapettes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Et je parcours le site, seul, 00h40, ni ami, ni copine, que de joie ! Je m'auto-soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moi je l'ai appelé avec le masqué il a décroché il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="douce23"]moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moi je l'ai appelé avec le masqué il a décroché il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché[/quote] ça va, il sait pas que c'est toi. Mon ex est en permanence en silencieux, donc bon, même comme ça, j'entendrais pas sa voix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Au final ça te donnait rien de faire ça, respecte ton SR, tu reprendras contact plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 oui ça sert absolument à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On est que deux! Mais que font les autres gens du forum, ils ont plus de chance :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ils sont pas devant l'ordi surement c'est le samedi soir donc tout le monde est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="douce23"]ils sont pas devant l'ordi surement c'est le samedi soir donc tout le monde est sortie[/quote] Bah vazy rappel moi que j'ai pas d'amis et que je peux donc sortir avec personne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah non arréte arréte meix d'être seule que mal .....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mouais je suis seul & mal. Je cumule tout. Lundi matin, je vais voir un psychologue ce sera quasi le seul humain a qui j'aurais parlé depuis la rupture. La loooose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah prends moi avec toi lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="isabelle80"]J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre.[/quote] j'ai lu ton histoire, s'il ne ressent plus rien, alors que vous aviez repris, c'est bizarre, il est pas net. reste en SR c'est trop récent ta rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne nuit moi tout seul. Bonne nuit mon ex qui dort désormais seule. J'aimerais tant savoir si tu penses ce que nous étions, ce que tu m'as fait, me retrouver à voir des psy comme un con, alors que j'étais si heureux à tes côtés, maintenant la culpabilité et la tristesse sont ma prison. (wouah les rimes de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 et soudain, je me réveilla, je pensais à une idée bien niaise de lettre la thématique "ce qu'on est entrain de manquer depuis la rupture". Romantique? Niais? Je vais me recouchZzzZZzZZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés