Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="corail01"]J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.
C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!
Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?
Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...
Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!
Désolée je le défoule un peu sur le forum :/[/quote]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="corail01"]J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.
C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!
Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?
Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...
Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!
Désolée je le défoule un peu sur le forum :/[/quote]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari ![/quote]
j'adhere!
c'est dur a lire corail, mais riley est dans le vrai
laches prise!! il en va de ta santé!

[quote="sese"][quote="Rico92"][quote="sese"]J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...[/quote]
ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !![/quote]
Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.[/quote]
oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !!

[quote="corail01"]@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/
Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...
Si il me contacte pas demain je fais un carnage[/quote]
et au passage s'il te textote ..tu reponds pas du tac au tac ..tu laisses couler de nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee minute ..Genre minimun 30 mins ...tu nes pas au garde à vous ma belle ...tu es occupé

[quote="corail01"]Oui très dur à lire même...

Pourquoi il m'écrit alors ? Si tout ce qu'il voulait c'était du s** ?
C'est pas comme si on se voyait souvent ...
Je vois pas son intérêt dans tout ca[/quote]
je pense que chacun de nous a du mal a comprendre le comportement de l'ex
c'est normal ca (enfin je pense)
on a du mal a accepter, on espere encore, normal qu'on soit en décallage

recalle toi
Modifié par hageth

On s'en fout de comprendre ...il t'a ecrit pour reussir à te recuperer ...et maintenant qu'il a reussi ba ..C'est gagné et c'est toi qui trinque !!

sincerement même ici je suis sur qu'il en y a des biens mieux et qui sauront te combler

[quote="corail01"]@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/
Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...
Si il me contacte pas demain je fais un carnage[/quote]
Facile à dire mais faut prendre son courage à deux mains. C'est dans ces moments là qu'on voit si on est assez fort !
Tu devrais profiter de ce SR pour faire le point sur ta relation, est-elle bénéfique ? Vois-tu un avenir ? Es-tu avec lui pour construire ou juste pour ne pas le laisser partir ? Tu as beaucoup de questions à répondre. Assez pour ne pas te faire regarder ton portable toutes les 20 minutes. Courage et si ça va moyen, tu postes ici et pas de craquage !

Si il réagit pas, pas de cris ou de larmes. Une réaction avec de la dignité car toi tu te bats donc tu es celle qui doit pas courber l'échine. Si tu veux une discussion, faut être forte ou alors il faut prolonger ta réflexion.

Corail je suis dure certe, mais je crois que parfois il faut l'être et ne t'inquiète pas je t'adore et c'est justement pour ça que je suis dure avec toi :) donc lis la suite :

1) vous ne vous voyez pas souvent
2) Il t'écrit
Conclusion il te garde sous le coude quand il a envie de s... ça c'est son intérêt

La vraie question c'est : c'est quoi ton intérêt à toi là dedans ?? Lui on s'en fou Corail.. :bisou:

[quote="jaguar"][quote="sese"]Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

MAIS JE SUIS POUR!!!!!!!!!!!!!![/quote]
C'est moi qui ai lancé les hostilités sese...pour l instant moji, nenette, oeufdur et trey sont partant...et toi ! :D

Tu seras prêt pour la drague ? :lol:[/quote]

[quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"] ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !![/quote] Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.[/quote]
oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !![/quote]
Oui, je l'ai compris ca : éviter de se reposer sur la partenaire durant la relation et garder son indépendance. J'ai beaucoup appris de la rupture et je veux en conserver les bénéfices.

[quote="jaguar"][quote="sese"]Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

ET COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais le choix en plus :D

Mais tu habites où jaguar?

Ca me ferais tellement mal de savoir que c'est pour le cul qu'il m'a recontacté!
J'ai peur qu'il me garde sous le coude moi aussi :/
Je sais plus quoi penser de toute façon !
Le mieux est d'arrêter de penser ! Oui je me,motive moi même
Qui je peux aider ?
Demain je pèterai mon câble les amis ! Navrée d'avance!

Puis sa jalousie de merde ca veut dire quoi ca aussi ! Pffff

Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!

[quote="hageth"][quote="riley42"][quote="corail01"]Si vous organiser une rencontre je suis pour à 100%[/quote]
SUPEEEER !!!! :D bon est 7 pour le moment cooool :-)[/quote]
ca se ferait ou?[/quote]

Eh bien on ne sait pas encore il faut que chacun dise où il habite et après on avise...et puis il y a ceux qui boss, ceux qui sont un peu à la dèche, ceux qui sont au chomdu comme moi et qui ont le temps lol....faut voir ! et puis on peut faire des rencontre selon la ragion où on vit :-) regarde Jaguar bosse à bruxelles ou liège en ce moment, moji elle vit à liège et taf à bruxelle...elle pourrait se rencontrer...moi je peux rencontrer nenette puisqu elle est à narbonne et moi à toulouse....et toi tu vis où ??

[quote="backtobedlam"]Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer![/quote] bonjour backtobedlam
que voulais tu lui dire lors de ton appel??

Attendre avant de repondre serait une bonne chose, après est ce qu'il faut que tu le fasse je ne sais pas, je ne connais pas ton histoire..
dis nous en plus

[quote="backtobedlam"]Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer![/quote] Bonsoir Backtobedlam :-) et bienvenue..on ne se connaît pas encore je crois !
Il faudrait que je lise ton histoire tu peux mettre le lien stp ?

[quote="sese"][quote="jaguar"][quote="sese"]Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

ET COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais le choix en plus :D

Mais tu habites où jaguar?[/quote]

A côté de Paris mais je doute que ça soit moi que tu vas draguer. :lol:

Alalala j'ai la rage là, c'est pas bon, je sais que c'est encore un sentiment trop fort. Je vais lui balancer le mail, et demain. Ça me libérer d'un poids. Mais je sais que si je le balance pas, ça fera pas une coupure bien nette et je vais me dire qu'il va me contacter début août. Mais je veux qu'il sorte de ma vie. Tout sera dit, et le chapitre sera clos.

J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.

[quote="corail01"]Mon compte arrête pas de beuger !!!!!!

Je suis de paris (je l'ecris Pr la 4eme fois mais personne le voit)

Oui répond lui mais pas maintenant car trop tard, réponds demain vers 14/15h
Sois détaché, dis que tu voulais jste prendre des nouvelles[/quote]
corail on etait surement pas la quand tu l'as dis les 3 dernieres fois
en se qui me concerne le soir quand je me branche j'ai pas le temps de remonter toutes les conversations de la journée

ici il doit y avoir du monde vivant a paris!

y'a des bordelais??

[quote="backtobedlam"]J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.[/quote] Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

a mon avis, ne le contacte pas pour l'instant, SR trop court
si tu veux absolument repondre, alors juste un truc leger qui n'engage a rien
"j'avais une question, mais j'ai trouvé la réponse, merci et bon séjour a angers!"

et paf

re SR

[quote="hageth"][quote="backtobedlam"]J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.[/quote] Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

"j'avais une question, mais j'ai trouvé la réponse, merci et bon séjour a angers!"

et paf

re SR[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord !

[quote="hageth"][quote="backtobedlam"]J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.[/quote] Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

et paf

re SR[/quote]
Merci pour la réponse ! un sms sympa mais sans plus !

[quote="backtobedlam"][quote="hageth"][quote="backtobedlam"]J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.[/quote] Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

et paf

re SR[/quote]
Merci pour la réponse ! un sms sympa mais sans plus ![/quote]
VOILA
sympa, distant, courtois, tu vas bien tout va bien :)
courage

[quote="corail01"]bonne initiative riley ;)
oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^[/quote]
oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol

[quote="riley42"]Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :
- moji : liège
- nenette : narbonne
- hageth : bordeaux
- moi : toulouse
- corail : paris
- jaguar : à côté de paris
- sese : lille
- Mct : Lens
- Rico : banlieue parisienne
- oeufdur : clamart je crois
- treyparker :
- zoomer :
- obscur :[/quote]

[quote="riley42"][quote="corail01"]bonne initiative riley ;)
oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^[/quote]
oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol[/quote]
Oui faudrait qu'il confirme tout ca, puis on se retrouve dans un parc car soleil :) ou autre

mais ce ne sera pas la team au complet :/ si on se voit on prend les photos :)

[quote="sese"][quote="jaguar"]Ah mais moi je sais. :lol:[/quote] méééééé nan tu sais pas :D

On est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D[/quote]
Bah dis donc. :lol:

Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :D

Sinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :)