Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Nenette tu m'ignore maintenant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai, mais comme on habite a 900 km l'un de l'autre ça met un peu + de temps car le SR se fait moins ressentir. Puis il m'a quitté en disant ne plus m'aimer (ce que je crois pas tellement) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Obscur mon amour :-Lov Aloooors je t'ai répondu hein ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah oui excuse avec tout l'monde j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah oui excuse avec tout l'monde j'ai pas vuJe parle tellement aussi .... :? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mais c'est tellement bon de parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui :D Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;) ton papotage fait du bien ! :D Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :pjournée très colère et larmes pour moi! hihi :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Notre hymne les filles/gars !!! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 vous savez quoi les gars ? j'ai envie d'aller taper son carton de ses lettres d'amour, de sa tasse "ma chérie " et son coussin "love" et la fausse bague de fiancailles que je lui avais fabriqué à sa porte , sans explication et lui montrer que j'en ai plus rien à foutre qu'ils prennent l'eau ou pas ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 il se rendra jamais compte à quel point j'en aurait fait un homme heureux comparé à sa next ...J'étais folle et on s'emmerdait jamais avec moi au moins :pelle ça a l'air d'être un bas bleu :p hihi :D :D :D lui montrer que il a raté une fille en or ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui :D Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;) ton papotage fait du bien ! :D Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :pjournée très colère et larmes pour moi! hihi :DHey merci du compliment :mrgreen: ca fait du bien d'écrire des trucs dans le vent :D c'est vrai en plus :lol: si un jour tu veux plus de lui t'aura qu'a lui envoyer, avec un peu de chance il répondra aussi des insultes mdr. Aller courage ma belle :roll: tout se surmonte ! Oh purée tu me donne envie de faire pareil ! :o :o :o je veux taper !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ohh je vais acheter Mojito Girl comme toi un sac de sable je crois!!!!Je suis d'accord avec Mojito Girl tu illumines tout quand tu viens trop bête ton ex de t'avoir quitté!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/my-story-t35187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Notre hymne les filles/gars !!!Hahaha oui :DOu alors patrick fiori, que tu reviennes. :lol: celle-là faut pas l'écouter !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ohh je vais acheter Mojito Girl comme toi un sac de sable je crois!!!!Je suis d'accord avec Mojito Girl tu illumines tout quand tu viens trop bête ton ex de t'avoir quitté!!!Ohhh merciiiii :mrgreen: :mrgreen: Et vous, vous illuminez aussi mes journées, ça fais du bien de discuter !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés