Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci!

Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.

Passe une bonne journée"

@mojito : je rebondirai sur tes posts après, je suis en formation la.

Purée MCT , trop contente !! :D je jouirais moi si j'avais un sms pareil :D

Oui mais elle me l'avait déjà dit depuis la rupture. Ça lui fait chier mais elle se l'impose. Faut arrêter de se torturer à un moment.

Je jouirais quand elle me dira : "tu me manques"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah merci ça rassure, j'me réoriente pour un travail, elle me reprochait de ne plus chercher de boulo et là j'ai un bon tuyaux pour un tout nouvel apprentissage. Et j'suis en très bonne voie, j'ai un stage de quelques jours cette semaine normalement, donc c'est cool.

faut jamais etre le premier amour d'un homme ...Il finit toujours par vous quitter pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: )

Modifié par sese

Ouais j'ai un peu le moral dans les chaussettes là ;)

Plus le temps passe , plus je les vois heureux , plus je me dis que je suis "celle qui a ouvert la voie à son vrai amour"

Je lui ai dit que je commencais un nouveau boulot en juillet et que je cherchais un studio mais à quoi bon ?

il a fait semblant de pas lire pour le studio et pour le boulot je suis presque sure qu'il m'enverra même pas un message d'encouragement

samedi j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail ou je disais que j'étais passé à autre chose et je lui souhaitais beaucoup de bonheur et il a mm pas répondu ...

Soit il est à l'étranger, soit il se fout de ma gueuele ..

;)

enfin voilà depuis hier et aujourd'hui c'est pas la top forme

toute la semaine dernière j'étais persuadée que il allait finir par me revenir, que j'étais son premier amour et puis "on s'en fout que ce soit la meilleure amie de sa soeur sa next"

mais là vu qu'il recommence le tennis et tout je commence vachement à douter ..

J'ai l'impression moi aussi d'avoir été un frein dans sa vie, j'ai juste servi à le "débroussailler" pour qu'il soit convenable pour la prochaine ...

;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: )

c'est cool que tu sois occupé comme ça Sese, moi j'en ai marre de devoir rester à la maison jusqu'à la semaine prochaine ...je pète un câble

Coucou. Oui je suis d'accord que c'est dans les deux sens. Rester a une seul expérience c'est obliger que sa casse a un moment

Moi il était pas mon premier mais lui j'étais sa première expérience (amoureuse, sexuelle, enfin tu vois)

et depuis le début je lui disais qu'il allait finir par aller vouloir voir ailleurs et qu'un jour il m'aimerait moins mais il se butait et il disait que j'étais pas vrai

j'ai même pas eu droit à un sms avant qu'il me quitte pour sa next ...

Plus jamais le premier amour de quelqu'un ...

ça finit toujours par des larmes ;)

Sese t'inquiète pas que j'ai ramé depuis 4 mois pour arriver à ce résultat, puis maintenant que j'ai cette "relation" avec elle j'ai pas l'droit à l'erreur :/

tu es vraiment fort psychologiquement, bravo !