nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je veux juste qu'il soit encore vivant. [/quote] Tu as vraiment personne qui peut l’appeler juste pour te rassurer?[/quote] Le problème c'est que je suis à l'étranger. On a pas d'amis en commun, donc ses amis j'ai pas leurs numéros donc c'est difficile. Je peux envoyer un mail à sa mère mais je sais pas si c'est une bonne idée. Le savoir en bonne santé, c'est tout ce qui manque à ma vie en ce moment pour avancer sereinement. Mais sinon oui je me laisse pas abattre. Dans tous les cas, ma vie ne s'arrête pas là donc je dois vivre et me donner à fond partout. J'ai toujours eu confiance en ma destinée donc je m'accroche quoi qu'il arrive.[/quote] :-1 :-1 tu as des réflexions de quelqu'un de très mature jaguer ;) tu as quel âge en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s[/quote] Boh répond maintenant non ? Au pire dis lui que tu le laisse, tu sort le samedi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]Les homme adorent qu'on les repousse ...[/quote] C'est donc ça cette rupture, vous pouvez l’appeler pour lui dire que j'aime pas trop beaucoup ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]Les homme adorent qu'on les repousse ...[/quote] Ce qu'ils aiment surtout c'est une carotte au bout. Faut pas que ça soit trop facile car pas de challenge. C'est pour ça, une fille dévouée c'est pas ce qui fera revenir. Le pire pour un mec c'est qu'on lui résiste alors qu'il pensait que ça serait plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Les homme adorent qu'on les repousse ...[/quote] C'est donc ça cette rupture, vous pouvez l’appeler pour lui dire que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote] Lol attention on ne pousse pas un mec pour qu'il revienne toujours ;) Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s[/quote] Lundi, laisse-le dans sa solitude du long weekend sans toiiiiiiiiii abandonné face à ses songes.[/quote] [color=#FF0080]dans sa solitude jen doute ;) il ya une madame next qui mais ce n'estqu'une "petite" impression est légèrement dépendante affective et incapable de vivre seule ... genre la fille c'était fini avec son ex dans la nuit et le lendemain matin elle était chez ma banane ...Puis aussi une réflexion de mon ex comme quoi si il s'était pas mis avec elle elle aurait adopté ses 4 chatons ...Alors imaginer qu'elle le laisse 5 mins eul quand il travaille pas, au secours! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] :-1 :-1 tu as des réflexions de quelqu'un de très mature jaguer ;) tu as quel âge en fait ?[/quote] Merci pour le compliment. J'ai beaucoup appris de cette rupture. J'ai 21 ans. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ma vidéo de sketch est passée inaperçu. gloire. [quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Les homme adorent qu'on les repousse ...[/quote] C'est donc ça cette rupture, vous pouvez l’appeler pour lui dire que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote] Lol attention on ne pousse pas un mec pour qu'il revienne toujours ;) Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but.[/quote] vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s[/quote] Boh répond maintenant non ? Au pire dis lui que tu le laisse, tu sort le samedi soir ;)[/quote] [color=#FF0080]pour ça faudra qu'il me réponde d'abord :p depuis qu'il est avec sa next pendant mes interdits c'était ça : il me répondait toujours en semaine et weekend c'était sr malgré que je le harcele ...Alors qu'il me réponde pas ça va faire remonter les souvenirs pas très glorieux de cette époque et je vais etre super frustrée ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Lol attention on ne pousse pas un mec pour qu'il revienne toujours ;) Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but.[/quote] vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote] :-1 faisons ça avec tous nos exs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote] Debrouille-toi !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) J'aimerais que SA NEXT (pardon, tromper) lui pète dessus pendant un 69. Il reviendrait vars moi illico ....... :-Heart Modifié le 13 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 elle est pas passée inapercue trey , je l'ai bien vue moi et j'étais écroulée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'aimerais que son ex lui pète dessus pendant un 69. Il reviendrait vars moi illico ....... :-Heart[/quote] HAHAHAHAHA ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: écroulée de rire nenette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Que toi ma moji, que toi ! :mrgreen: [quote="nenette11"][quote="treyparker"]vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote] Debrouille-toi !!!! :lol:[/quote] Oh bah moi, j'ai tout essayé, sms, appel, vidéo Youtube. Lundi je tente lettre. Après je pense tenter le message dans le ciel. Ecrire son nom sur le sol en bas de son immeuble. A L'USURE. Mon ex a trop de fierté, et préfère être seule que croire en moi de nouveau. Si je reste en SR indéfini, sans repartir sur un cheval blanc. C'est sûr, signé, certains, elle reviendra pas. Modifié le 13 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]J'aimerais que son ex lui pète dessus pendant un 69. Il reviendrait vars moi illico ....... :-Heart[/quote] HAHAHAHAHA ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: écroulée de rire nenette ![/quote] :lol: faut un truc radical :mrgreen: PS : je voulais dire sa next !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'aimerais que SA NEXT (pardon, tromper) lui pète dessus pendant un 69. Il reviendrait vars moi illico ....... :-Heart[/quote] :-1 :-1 :-1 j'espère pareil pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je sais pas si je suis anormal ou pas mais même si j'ai 19 ans , je suis très distant avec les filles , peut être cela est due à ma timidité , ou bien je crains tomber amoureux d'elle :P :lol: La plupart des fois , je veux être toujours sincère et clair avec une fille qui me parle ou qui voudrait de parler , je sais pas pourquoi mais je constate qu'elles n'aiment pas ce genre de mecs , je les trouves plus attaché aux mecs qui sont un peu hypocrite , qui plaisantent beaucoup ... C'est pas mon cas , je me sentirai pas bien dans ma peau si je ferai cela avec n'importe quelle fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bon je vais suivre mon instinct et je lui envoyerai lundi ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be C'est visible là, normalement, donc c'était moi, y'a 3/4ans, première fois.[/quote] [color=#0000FF]oui j'aime les caves parce que la dernière fois que je suis allé dans une cave c'était avec mon oncle à 5 ans ahahahah mdrr[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="zoomer93"] La plupart des fois , je veux être toujours sincère et clair avec une fille qui me parle ou qui voudrait de parler [/quote] Si la femme n'a pas flashé sur toi, tu dois offrir du challenge, pas tout dévoiler d'un coup. Elles veulent lire en toi. Pas que tu dévoiles direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#FF0080][size=200]sos à trey [/size][/color] que veux-tu dire par: que toi ma moji que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, petit café je reviens :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 moi ça va etre l'heure de la pizza ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) [quote="nenette11"]Bon, petit café je reviens :bisou:[/quote] [quote="mojitogirl"]moi ça va etre l'heure de la pizza ! :p[/quote] Salut, c'est Antoine de JRME, vous voulez savoir si j'ai déjà manger une pizza ou bu un café?? C'est simple, achetez mon nouvel ebook à 60 euros "dis donc, on mange quoi ce soir". [quote="mojitogirl"][color=#FF0080][size=200]sos à trey [/size][/color] que veux-tu dire par: que toi ma moji que toi ?[/quote] Rien, juste toi qui avait matté ma vidéo ;) Modifié le 13 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#0000FF]Les amis je m'en vais ! Je reviendrai sûrement dimanche soir. Merci d'être là en tout cas je vous aime :p (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF] (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )[/color][/quote] [size=50]j'ai fait une accolade à mon écran en disant "mon dieu le pauvre".[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Bon, petit café je reviens :bisou:[/quote] [quote="mojitogirl"]moi ça va etre l'heure de la pizza ! :p[/quote] Salut, c'est Antoine de JRME, vous voulez savoir si j'ai déjà manger une pizza ou bu un café?? C'est simple, achetez mon nouvel ebook à 60 euros "dis donc, on mange quoi ce soir". [color=#FF00BF]MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'exagère avec antoine ;) :lol: :lol: :lol: après tout sans lui on pourrait pas parler sur ce forum ;) [/color] [quote="mojitogirl"][color=#FF0080][size=200]sos à trey [/size][/color] que veux-tu dire par: que toi ma moji que toi ?[/quote] Rien, juste toi qui avait matté ma vidéo ;)[/quote] [color=#FF0080]zut moi qui espérait une révélation genre "moi qui susi un mec je sais que ton ex t'aime encore" :lol: :lol: :lol: en fait je me rend compte je t'ai pas passé THE sms: "coucou et ben dis donc tu ass du etre fort occupée. moi qui me disait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. ET toi comment ça va sinon au boulot ? bon appétit à toi aussi et à bientot . tu en penses quoi ? :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Les amis je m'en vais ! Je reviendrai sûrement dimanche soir. Merci d'être là en tout cas je vous aime :p (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )[/color][/quote] :bisou: oeuf dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ???[/quote] [color=#FF0080]re riley je me pose pas mal de questions avec le fait de recontacter min ex aujourd'hui ou pas et pourquoi tu m'avais dit hier "pas avant aujourd'hui 17 h" ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Bon, petit café je reviens :bisou:[/quote] [quote="mojitogirl"]moi ça va etre l'heure de la pizza ! :p[/quote] Salut, c'est Antoine de JRME, vous voulez savoir si j'ai déjà manger une pizza ou bu un café?? C'est simple, achetez mon nouvel ebook à 60 euros "dis donc, on mange quoi ce soir". [color=#FF00BF]MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'exagère avec antoine ;) :lol: :lol: :lol: après tout sans lui on pourrait pas parler sur ce forum ;) [/color] [quote="mojitogirl"][color=#FF0080][size=200]sos à trey [/size][/color] que veux-tu dire par: que toi ma moji que toi ?[/quote] Rien, juste toi qui avait matté ma vidéo ;)[/quote] [color=#FF0080]zut moi qui espérait une révélation genre "moi qui susi un mec je sais que ton ex t'aime encore" :lol: :lol: :lol: en fait je me rend compte je t'ai pas passé THE sms: "coucou et ben dis donc tu ass du etre fort occupée. moi qui me disait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. ET toi comment ça va sinon au boulot ? bon appétit à toi aussi et à bientot . tu en penses quoi ? :p[/color][/quote] Tout mec qui répond à une femme qui a vu son zizi. Lui offre une ouverture. Je vous laisse là dessus. Je vais rejoindre mes groupies. [size=50]bon okay manger chez ma soeur avec mes parents vie de merde. j'ai pas d'amis[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ???[/quote] [color=#FF0080]re riley je me pose pas mal de questions avec le fait de recontacter min ex aujourd'hui ou pas et pourquoi tu m'avais dit hier "pas avant aujourd'hui 17 h" ;) [/color][/quote] Bah comme ça tu montre que t'es busy...samedi c'est les courses, le cours de boxe, un café avec tes amis et hop t'es chez toi à 17h.... :lol: et là tu lui répondais....t'as pas répondu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ???[/quote] [color=#FF0080]re riley je me pose pas mal de questions avec le fait de recontacter min ex aujourd'hui ou pas et pourquoi tu m'avais dit hier "pas avant aujourd'hui 17 h" ;) [/color][/quote] Bah comme ça tu montre que t'es busy...samedi c'est les courses, le cours de boxe, un café avec tes amis et hop t'es chez toi à 17h.... :lol: et là tu lui répondais....t'as pas répondu ??[/quote] [color=#FF0080]non ça me stresse de faire ça le samedi ... trop peur qu'il ait pas pensé à ma gueule de la jourée et qu'il se fasse une soirée sex avec sa next sans regarder une seule fois son g et de nouveau ce sera moi la conne dans l'histoire quand il me répondra pas ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @ trey : c'est moi ta groupie number one d'abord :p :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @ moji...alors ok...attends lundi midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bon déso riley mais je vais manger moi ;) et les autrs ont plus ou moins tous desertés :( kisses ma riley ;) merci pour ton conseil, je t'ad tu sais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon déso riley mais je vais manger moi ;) et les autrs ont plus ou moins tous desertés :( kisses ma riley ;) merci pour ton conseil, je t'ad tu sais ! :)[/quote] Ok bon ap' et peut-être à plus tard alors :-) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @hageth t'es de retour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ok alors tente le coup :) Le fait de lui proposer d'entrer il va prendre son reve pour la réalité :lol:[/quote] c'est moi qui reve je pense nenette... J'ai trop médité vais me faire un ptit truc a manger... Toujours mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]@hageth t'es de retour ???[/quote] Oui après moults galeres j'ai enfin une tour et une souris correctes!! comment tu vas riley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]@hageth t'es de retour ???[/quote] Oui après moults galere j'ai enfin une tour et une souris correctes!! comment tu vas riley?[/quote] Ah je suis contente que tu sois revenue :-) j'ai reçu un coup de fil tt à l heure et j'ai pas tt suivi....tu dois le voir demain ton ex c'est ça et tu te demande comment réagir ?? rebrief moi stp :-) Pour ma part, je commence à prendre ma vie comme elle vient, il fait beau, j'ai un toit, je cherche du taf, je suis dans une belle ville, on me drague, un next qui se profile à l horizon mais je ne me sens pas prête et mon ex qui n'a pas répondu à mon mail.....mais à part ça ça va :-) ma vie doit continuer c'est pas la fin du monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Raté. Mon portable m'a joué un sale tour lors du 1er appel vers 16h20 (j'entendais rien de rien) Autre appel à 19h30: pas de réponse. PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]Raté. Mon portable m'a joué un sale tour lors du 1er appel vers 16h20 (j'entendais rien de rien) Autre appel à 19h30: pas de réponse. PUTAIN[/quote] Oh :( désolée pour toi sese....mais c'est pas grave ok ??? il a sonné son tel ou t'es tombé direct sur messagerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Re tout le monde ! Bon appétit à ceux qui vont manger Tu prends la vie du bon côté riley c'est bien Perso j'attends lundi pour "l'affronter" et voir ce qu'il en est réellement... Réessaie dans deux jours sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 riley je t'invite a aller voir le dernier pavet que j'ai posté dans mon histoire il a un sac a me rendre whaouuu et il va "me le faire passer" demain je c pas si il va sonner ou le déposer...bref de ton coté, il l'a ptre pas ouvert oublies pas qu'il va rarement sur sa boite c'est bien que tu sois courtisée!! moi c'est un ex ex ex qui me relance ^^ enfin pas vraiment un ex... Un ex amant si on veut... une histoire de fesse quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour le 1er appel, j'en sais rien, j'ai rappelé de suite et suis tombé direct sur la messagerie. A 19h30, pas de réponse. Je regrette mon nokia qui buguait pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]Pour le 1er appel, j'en sais rien, j'ai rappelé de suite et suis tombé direct sur la messagerie. A 19h30, pas de réponse. Je regrette mon nokia qui buguait pas lui[/quote] c'est un signe? Elle a vu que t'avais tenté de la joindre, maintenant je pense qu'il faut "attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu appels en masqué? Si non elle sait que c'est toi et elle n'est peut être pas prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés