mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov [quote="Oceane"]Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup.... J'en ai marre, il me manque :([/quote] Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.[/quote] :-1 [color=#FF0080]pleure un océan devant nous mais pas devant lui ;) :bisou: courage on est tous passés par ces moments-là ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov [quote="Oceane"]Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup.... J'en ai marre, il me manque :([/quote] Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.[/quote] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]C'est une banane concombre !!! Il est métisse ! MON CONCOMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEEEEE :-Blue :-Blue :cry: :cry: :cry:[/quote] Le cliché ! Vite je sors une règle. Je dois défendre la cause des blancs 8-)[/quote] Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:[/quote] Combat d'escrime ! heu.[/quote] C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge" Ooooooooooh mon héros !!! Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="treyparker"]je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov [quote="Oceane"]Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup.... J'en ai marre, il me manque :([/quote] Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.[/quote] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] [color=#FF0080]alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Ah, tu avais le déhanché c'est pas mal :mrgreen: !!! Moi pas pfff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 PS : Trey , oohhhhhh ouiiiiiiiiii un one man shoooowww svp :) :) hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...[/quote] N'attend plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]PS : Trey , oohhhhhh ouiiiiiiiiii un one man shoooowww svp :) :) hihihi![/quote] En cours d'upload, vous pourrez vous moquer :mrgreen: [quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:[/quote] Combat d'escrime ! heu.[/quote] C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge" Ooooooooooh mon héros !!! Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus[/quote] Je faisais des imitations avec mon engin. Je me dis que si elle vient pas pour ce qu'il y a en dessous de la ceinture... Une complicité comme ça, c'est pas commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#0000FF]Bah vous savez quoi moi au lit c'était pas fameux, après la première année de couple elle est arrivée en BTS et c'est là qu'elle aeu beaucoup moins de libido !!! Et donc c'était pas souvent, pas longtemps quoi --' y'avait plus la passion qui la faisait pleurer pendant l'acte...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...[/quote] N'attend plus :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Oceane"][quote="treyparker"]je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov [color=#FF0080]alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...[/color][/quote][/quote][/quote] Oui je vois, mais le truc c'est que je lui ai dit de réflechir à notre situation (il me quitte en gros pour mon caractère, il a du mal à me cerner) son message restait gentil tout de même "tu es une belle personne je t'embrasse" et il a un peu réagi sur un coup de tête à mon sens. Donc c'est pour ça je voulais attendre par exemple une semaine et si je n'ai pas de nouvelles je lui demande si ça le tente de parler de tout face à face ? s'il m'ignore là je le supprimerai ... Il m'a reproché d'être un peu "gamine" sur Facebook, j'ai envie qu'il voit mes efforts et si je le supprime il va penser que je m'en fiche de lui (vu son gros manque de confiance ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'était ma première fois sur scène y'a 3/4 ans. Go moquez vous. http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol[/quote] A 250 000 euros via paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :([/quote] Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]C'était ma première fois sur scène y'a 3/4 ans. Go moquez vous. http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be[/quote] [color=#0000FF]vidéo privée on peut pas voir ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol[/quote] A 250 000 euros via paypal[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacré trey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...[/quote] N'attend plus :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ... [/color][/quote] Il répondra vite c'est sur :mrgreen: tu verras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mouahahahaha trey !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be C'est visible là, normalement, donc c'était moi, y'a 3/4ans, première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Oceane"] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR . Courage on est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi riley disait d'attendre précisément juqu'à 17 h le samedi :p moi franchement un sms le samedi ça me fait peur , imaginez que je l'envoie en pleine soirée sex/romantique avec sa next , s'il répond pas je vais de suite imaginer ça ....je suis forte mais il ya des trucs que je prefere encore éviter de m'imaginer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :([/quote] C'est heuuuu ............. :transpi: rien du tout !!! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be C'est visible là, normalement, donc c'était moi, y'a 3/4ans, première fois.[/quote] [color=#FF0080]ça vaut de l'or cette vidéo trey sérieux ! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="Oceane"] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR . Courage on est là :)[/quote] :-1 Il m'arrive encore d'être dans le même cas parfois. Je ne pleure plus, mais mon coeur palpite toujours autant quand je pense à lui. Et j'y pense souvent encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="hageth"]ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :([/quote] Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] merci riley, je vois ca je vois que ca y va comme il faut hein!! moi je suis sur demain...le faire entrer ou pas, offrir un verre, et d'abord va t il sonner? piouuuu j'ai pas fini mon ménage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]http://www.youtube.com/watch?v=ZMqACD1bHPs&feature=youtu.be C'est visible là, normalement, donc c'était moi, y'a 3/4ans, première fois.[/quote] [color=#FF0080]ça vaut de l'or cette vidéo trey sérieux ! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] Merci :D :D :D Une pensée à ex, qui rigolera plus JAMAIS DE SA VIE GNARF GNARF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Toujours aucune nouvelle. Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville sans le moindre plan, au début ça allait puis je me suis perdu. J'ai atterri dans le quartier arabe, je croyais que j'allais finir au milieu des kebabs. Puis au moment où je me suis dit que j'étais dans la merde... Là un bus qui passe et destination là où je devais aller. Si ça c'est pas ma bonne étoile encore. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles ou de chance en ce moment. Sauf pour mon ex... Je veux juste qu'il soit encore vivant. Mais ça fait du bien de prendre l'air toute la journée, pas qu'à travailler. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="zoomer93"][quote="Oceane"] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR . Courage on est là :)[/quote] :-1 Il m'arrive encore d'être dans le même cas parfois. Je ne pleure plus, mais mon coeur palpite toujours autant quand je pense à lui. Et j'y pense souvent encore ..[/quote] [color=#FF0080]certaines fois tout va bien et c'est à ce moment-là qu'un détail bienpourri arrive qui me rappelle un souvenir magique avec mon ex et là j'ai plus qu'une envie c'est lui crier "je t'aime je suis là vois-moi stp, je suis toujours là, à jamais" pas facile à gérer ses tremblements , ce besoin de le toucher de l'embrasser à nouveau ....et cette envie meurtrière de zigouiller sa next ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="Oceane"] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR . Courage on est là :)[/quote] Merci du soutien ça fait chaud au coeur !!!! J'ai commencé mon SR dans la nuit de vendredi, il m'a écrit vers minuit et en me reveillant dans la nuit je lui ai répondu.... depuis rien et je ne veux vraiment pas faire d'interdits (j'en ai assez fait avec un ex et ça empire plutot qu'autre chose...) je pense que les mecs aiment bien qu'on reste discrète (et lui encore +, il est tellement possessif et jaloux que même s'il m'a dit ça, je pense qu'il risque de me "surveiller" sur facebook comme il me le disait si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Toujours aucune nouvelle. Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville sans le moindre plan, au début ça allait puis je me suis perdu. J'ai atterri dans le quartier arabe, je croyais que j'allais finir au milieu des kebabs. Puis au moment où je me suis dit que j'étais dans la merde... Là un bus qui passe et destination là où je devais aller. Si ça c'est pas ma bonne étoile encore. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles ou de chance en ce moment. Sauf pour mon ex... Je veux juste qu'il soit encore vivant. Mais ça fait du bien de prendre l'air toute la journée, pas qu'à travailler. :D[/quote] tu profite je vois, tu m'as l'air mieux qu'avant de partir plus positive!! continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="hageth"]ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :([/quote] C'est heuuuu ............. :transpi: rien du tout !!! Mdrr[/quote] :-1 [color=#FF0080]tout comme il ya l'expression à vegas "what happens in vegas , stays in vegas" ici sur le forum il y a l'expression "ce qui est arrivé sur le forum un moment donné reste à ce moment donné et on n'en parle plus" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Je veux juste qu'il soit encore vivant. [/quote] Tu as vraiment personne qui peut l’appeler juste pour te rassurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="jaguar"]Toujours aucune nouvelle. Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville sans le moindre plan, au début ça allait puis je me suis perdu. J'ai atterri dans le quartier arabe, je croyais que j'allais finir au milieu des kebabs. Puis au moment où je me suis dit que j'étais dans la merde... Là un bus qui passe et destination là où je devais aller. Si ça c'est pas ma bonne étoile encore. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles ou de chance en ce moment. Sauf pour mon ex... Je veux juste qu'il soit encore vivant. Mais ça fait du bien de prendre l'air toute la journée, pas qu'à travailler. :D[/quote] Ooooh super :P MDRRR oui la bonne étoile était là :lol: T'inquiètes ça ira mieux avec ton ex. Que ce soit séparés ou ensemble :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 qui me dit quoi pour demain? je le laisse a la porte ou quoi??? mal a la tete, vite un doliprane!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="zoomer93"][quote="Oceane"] Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal. Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....[/quote] Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR . Courage on est là :)[/quote] Merci du soutien ça fait chaud au coeur !!!! J'ai commencé mon SR dans la nuit de vendredi, il m'a écrit vers minuit et en me reveillant dans la nuit je lui ai répondu.... depuis rien et je ne veux vraiment pas faire d'interdits (j'en ai assez fait avec un ex et ça empire plutot qu'autre chose...) je pense que les mecs aiment bien qu'on reste discrète (et lui encore +, il est tellement possessif et jaloux que même s'il m'a dit ça, je pense qu'il risque de me "surveiller" sur facebook comme il me le disait si bien[/quote] [color=#FF0080]raison de plus pour le supprimer de facebook et reveiller ses instincts de male dominant ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="hageth"]ca rigole je vois :) j'ai rien suivi bouuhhhh c'est quoi ces bananes et ces concombres hein?? on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :([/quote] C'est heuuuu ............. :transpi: rien du tout !!! Mdrr[/quote] :-1 [color=#FF0080]tout comme il ya l'expression à vegas "what happens in vegas , stays in vegas" ici sur le forum il y a l'expression "ce qui est arrivé sur le forum un moment donné reste à ce moment donné et on n'en parle plus" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Ok !!! [size=50]envie d'une bobone[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]qui me dit quoi pour demain? je le laisse a la porte ou quoi??? mal a la tete, vite un doliprane!![/quote] [color=#FF0080]fais comme tu le sens hageth, on est pas dans ta tete ni celle de ton ex et on le connait moins bien que toi ..JE crois qu'aucune réponse n'est mauvaise pour nous ...;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hageth, si tu te sent prête propose-lui d'entrer :) S'il tente un truc très bizarre, ne te laisse pas avoir !!! Corail a fait cette erreur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Les homme adorent qu'on les repousse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="hageth"]qui me dit quoi pour demain? je le laisse a la porte ou quoi??? mal a la tete, vite un doliprane!![/quote] [color=#FF0080]fais comme tu le sens hageth, on est pas dans ta tete ni celle de ton ex et on le connait moins bien que toi ..JE crois qu'aucune réponse n'est mauvaise pour nous ...;)[/color][/quote] mouai...merci jvais aller méditer dans mon coin alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="nenette11"]Hageth, si tu te sent prête propose-lui d'entrer :) S'il tente un truc très bizarre, ne te laisse pas avoir !!! Corail a fait cette erreur malheureusement.[/quote] je me sens prete il tentera rien j'en suis sure et vaut mieux pas, pas de retour sans avoir reglé certaines choses... j'ai juste peur que ca soit trop tot, pour lui meme si je l'ai revu mercredi et que ca a été cordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) [quote="nenette11"]Les homme adorent qu'on les repousse ...[/quote] oui mais pour ca faudrait qu'il s'approche!!! :wallb: je me retire méditer, a plus tard bises a tous Modifié le 13 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je veux juste qu'il soit encore vivant. [/quote] Tu as vraiment personne qui peut l’appeler juste pour te rassurer?[/quote] Le problème c'est que je suis à l'étranger. On a pas d'amis en commun, donc ses amis j'ai pas leurs numéros donc c'est difficile. Je peux envoyer un mail à sa mère mais je sais pas si c'est une bonne idée. Le savoir en bonne santé, c'est tout ce qui manque à ma vie en ce moment pour avancer sereinement. Mais sinon oui je me laisse pas abattre. Dans tous les cas, ma vie ne s'arrête pas là donc je dois vivre et me donner à fond partout. J'ai toujours eu confiance en ma destinée donc je m'accroche quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok alors tente le coup :) Le fait de lui proposer d'entrer il va prendre son reve pour la réalité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s[/quote] Lundi, laisse-le dans sa solitude du long weekend sans toiiiiiiiiii abandonné face à ses songes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés