Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"]Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??[/quote] [color=#0000FF]Saaluuut jolie Riley :)
Ca va ! Ce matin je doutais, après plus d'un moi et demi de SR je me demande si je dois continuer ! Mais c'est l'été et sachant qu'elle profite, elle, je me suis dis qu'il fallait mieux que je profite aussi car si jamais un jour on se remettait ensemble je regretterai de ne pas m'être amusé !!!!

Et toi Riley ça va ???[/color]

Salut tout le monde ,

J'espère que tout va bien :) , on s'approche a les 1000 pages dans ce groupe , c'est super

16 jour de SR , pas de nouvelles , j'ai pas l'intention de craquer , surtout après avoir vu un film hier qui s'appelle SWINGERS , c'est une histoire d'une rupture , à voir !!!

Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??[/quote] [color=#0000FF]Saaluuut jolie Riley :)
Ca va ! Ce matin je doutais, après plus d'un moi et demi de SR je me demande si je dois continuer ! Mais c'est l'été et sachant qu'elle profite, elle, je me suis dis qu'il fallait mieux que je profite aussi car si jamais un jour on se remettait ensemble je regretterai de ne pas m'être amusé !!!!

[/quote]
Hey mon bel oeufdur :D

J'adore lire que tu va profiter de la vie comme tous nos ex !!!! voilà ce qu il faut faire :-)
Moi c'est pareil..j'ai parfois des pti coup de blues mais je me relève vite et jme dit putain il fait beau, je suis à toulouse, y a plein de truc à visiter à découvrir...jme fait même draguer :lol: et en plus y aura peut-être un éventuel next...je réfléchie....sinon toujours pas de réponse à mon mail....il en a pris connaissance jeudi soir .... de toute manière et même si ca fait mal...je continue ma route, j'ai plein de truc à faire et de gens à connaître ici :-) Voilà mon chouchou :-Lov

Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p

[quote="treyparker"][quote="riley42"]et sese où en es t il ??[/quote] Il était motivé pour appeler son ex. Il allait le faire cet aprèm, et on a pas de nouvelle.

ARF, je me rends compte que je suis en caleçon devant mon ordi, un weekend, yeah, vie de célibataire ![/quote]
ah cooool la vie de célibataire :-) on fait ce qu on veut :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??[/quote] [color=#0000FF]Saaluuut jolie Riley :)

[/quote]

J'adore lire que tu va profiter de la vie comme tous nos ex !!!! voilà ce qu il faut faire :-)
Moi c'est pareil..j'ai parfois des pti coup de blues mais je me relève vite et jme dit putain il fait beau, je suis à toulouse, y a plein de truc à visiter à découvrir...jme fait même draguer :lol: et en plus y aura peut-être un éventuel next...je réfléchie....sinon toujours pas de réponse à mon mail....il en a pris connaissance jeudi soir .... de toute manière et même si ca fait mal...je continue ma route, j'ai plein de truc à faire et de gens à connaître ici :-) Voilà mon chouchou :-Lov[/quote]

[color=#FF0080]je kiffe à mort ton état d'esprit du moment riley, qu'on en prenne tous de la graine ;) tu vas trouver quelqu'un d'encore mieux ma belle ,100000 fois mieux ;)
sinonj avec le mec indien je me tate, je vois pas vmt d'avenir, il serait p'tetre un bon coup de passage mais relation sérieuse je sais pas si je suis prête ...;)[/color]

[quote="mojitogirl"]Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p[/quote]
Ah toi tu te fait remarquer partout où tu passes :lol: :lol: :lol: et elle se fait draguer encore et encore :lol: sinon ça va mieux ?
Merci ma belle....et pour l'indien ça pourrait être un coup comme ça...t'as jamais éssayé "l'indien" tu as l'occasion là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="zoomer93"]m hier qui s'appelle SWINGERS ,[/quote] Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
[quote="zoomer93"] Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)[/quote] Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.

[quote="zoomer93"]Salut tout le monde ,

J'espère que tout va bien :) , on s'approche a les 1000 pages dans ce groupe , c'est super

16 jour de SR , pas de nouvelles , j'ai pas l'intention de craquer , surtout après avoir vu un film hier qui s'appelle SWINGERS , c'est une histoire d'une rupture , à voir !!!

Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)[/quote]

Continue comme ça zoomer c'est génial :-1 par contre "someone like you" (chanson sans espoir) moi j'évite un max !!!! cette chanson ne me rappelle pas mon EX mais mes DEUX derniers EX !!!! ça fait un peu beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="zoomer93"]m hier qui s'appelle SWINGERS ,[/quote] Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
[quote="zoomer93"] Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)[/quote] Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p[/quote]
Ah toi tu te fait remarquer partout où tu passes :lol: :lol: :lol: et elle se fait draguer encore et encore :lol: sinon ça va mieux ?
Merci ma belle....et pour l'indien ça pourrait être un coup comme ça...t'as jamais éssayé "l'indien" tu as l'occasion là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#FF0080]c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D [/color]

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="zoomer93"]m hier qui s'appelle SWINGERS ,[/quote] Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
[quote="zoomer93"] Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)[/quote] Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Etape 2 "Woaaaah, j'ai passé mon weekend dans un cimetière, je suis remonté, en pleine forme!".

[quote="mojitogirl"]pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p[/quote] Moji fonce, mais regarde pas les stats des pénis dans le monde avant. :lol: :lol:

Bon j'ai supprimé tous mes tweets au cas où qu'elle soit tenté de m'espionner (ouiiii je fais comme si elle se souciait de moi gniii).

Ma nièce de 4 ans qui continu à la lui faire des dessins et qui est fière de savoir écrire son prénom GNIIIIIIII et GNIIIIII.

[quote="treyparker"][quote="zoomer93"]m hier qui s'appelle SWINGERS ,[/quote] Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
[color=#FF0080]Riley je te rappelle que m'zelle loutre elle écoutait cette chanson et qu'elle st devenue une des plus battantes des jrmistes donc voilà , moi aussi je l'écoute et quandje l'écoute c'est avec tendresse , je me dis "ouais un jour je serais heureuse aussi quoiqu'il arrive et je veux qu'il soit heureux, je veux plus etre en colere ..etc ;) [/color]

[quote="zoomer93"]
Oui exacte c'est celui là ;)
Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)[/quote]
Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.[/quote]
" Never mind, I'll find someone like you " cela veut dire "Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi, " même si en réalité le someone like you n'existe pas , mais il y a mieux :) , de ma part , avec elle c'est presque fini 90% elle ne vas pas revenir , peut être elle m'appellera après 6 mois ( comme dans swingers :P )

D’ailleurs , on récolte ce qu'on sème , on a semé de la fidélité , de la gentillesse , partage .... avec nos ex , donc sa peut qu'on ne récoltera pas cette fois , ça prends du temps :)

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??[/quote] [color=#0000FF]Saaluuut jolie Riley :)

[/quote]

Moi c'est pareil..j'ai parfois des pti coup de blues mais je me relève vite et jme dit putain il fait beau, je suis à toulouse, y a plein de truc à visiter à découvrir...jme fait même draguer :lol: et en plus y aura peut-être un éventuel next...je réfléchie....sinon toujours pas de réponse à mon mail....il en a pris connaissance jeudi soir .... de toute manière et même si ca fait mal...je continue ma route, j'ai plein de truc à faire et de gens à connaître ici :-) Voilà mon chouchou :-Lov[/quote]
[color=#0000FF]Mouahaha :D
Ouiiii ça y est on est parti pour s'éclater moi j'te l'dis :D :D :D
La troupe moji riley oeufdur on a la patate ! On va remonter le moral de tout le mooooooooooooooooooooooonde !!!!!!

Moi je cherche une next mais c'est diffiquile ! Surtout que draguer ouvertement c'est pas mon truc :p

HEY C'EST TROP MARRANT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dans la "vrai vie" aussi mes amies (filles) m'appellent "mon chou" "mon chouchou" "mon chat" c'est dingue !!! Et toi tu ne m'as jamais vu mdrrr[/color]

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p[/quote] Moji fonce, mais regarde pas les stats des pénis dans le monde avant. :lol: :lol:

Bon j'ai supprimé tous mes tweets au cas où qu'elle soit tenté de m'espionner (ouiiii je fais comme si elle se souciait de moi gniii).

Ma nièce de 4 ans qui continu à la lui faire des dessins et qui est fière de savoir écrire son prénom GNIIIIIIII et GNIIIIII.[/quote]
[color=#FF0080]pas cool le coup de la nièce ça fait vraiment double tranchant à chaque fois et en plus comme elle a 4 ans tu peux pas lui en vouloir :/

oui mais t'inquiète tray si ça me plait je finirais par le meilleur ! un beau black ! :p :p :mrgreen: :mrgreen: [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p[/quote]
Merci ma belle....et pour l'indien ça pourrait être un coup comme ça...t'as jamais éssayé "l'indien" tu as l'occasion là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#FF0080]c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D [/color][/quote]

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p[/quote] Moji fonce, mais regarde pas les stats des pénis dans le monde avant. :lol: :lol:

Ma nièce de 4 ans qui continu à la lui faire des dessins et qui est fière de savoir écrire son prénom GNIIIIIIII et GNIIIIII.[/quote]
[color=#FF0080]pas cool le coup de la nièce ça fait vraiment double tranchant à chaque fois et en plus comme elle a 4 ans tu peux pas lui en vouloir :/
[/quote]

par contre elle comprend vite, l'autre jour ma mère parler d'une autre personne ayant le même prénom, elle m'a regardé dire comme ça ------> :?

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="zoomer93"]m hier qui s'appelle SWINGERS ,[/quote] Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
[color=#FF0080]Riley je te rappelle que m'zelle loutre elle écoutait cette chanson et qu'elle st devenue une des plus battantes des jrmistes donc voilà , moi aussi je l'écoute et quandje l'écoute c'est avec tendresse , je me dis "ouais un jour je serais heureuse aussi quoiqu'il arrive et je veux qu'il soit heureux, je veux plus etre en colere ..etc ;) [/color][/quote]
Tu as raison mais en fait ce n'est pas pour les paroles et je ne suis plus en colère aujourd hui, c'est juste que je l'ai TROOOP écouté avec eux !!! j'en suis juste rassasiée :lol:

[quote="mojitogirl"]Du coup vous allez croire que je suis une file super chaude à parler de faire un pti tour du monde sexuel :oops: :oops: :oops: :oops:
pour info à 24 ans je m'estime sage parce qu'il n'y en a eu que deux qui ont "vraiment compté" (lire un message caché derrière) :p :p[/quote]

Mais moji t'inquiète pas on sait bien que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"]Du coup vous allez croire que je suis une file super chaude à parler de faire un pti tour du monde sexuel :oops: :oops: :oops: :oops:
pour info à 24 ans je m'estime sage parce qu'il n'y en a eu que deux qui ont "vraiment compté" (lire un message caché derrière) :p :p[/quote]
C'est humain les besoins.
Mon ex a eu un nombre fou.. Et je l'ai rencontré elle avait 17 ans.
Et je suis le seul qui aie compté :roll:

Perso je donnerais tout pour juste un câlin, c'est con, mais c'est ce qui me manque le plus, tenir quelqu'un dans mes bras. On était l'un sur l'autre 24/24h, dingue que rien lui manque, j'ai vraiment tout fait foiré :x

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Riley tu m'as encore ignoré :roll: [/color][/quote]
Mais nooooooooooooooooooooooooon je t'ai pas ignoré mon chouchou :lol: :lol:

Je fait deux truc en même temps là et ça défile lol

Alors ça y est tu vas mordre la vie à pleine dent C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-Lov et je suis super fière de toi !!!! On va tous casser la baraque :-)

Tes amies t'appelle "chouchou" et c'est normal...ta une bouille où on envie de t'appeler mon chou ;)
Bon sinon tu continue comme ça et si t'as un coup de pompe parfois tu viens ici on te remontera le moral :-) oui parceque ça peut arriver....nous les avons encore dans un coinde nos têtes nos sacrés EX :D :bisou:

[color=#FF0080]c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D [/color][/quote]

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....[/quote]

ouais et toi aussi riley t'as avancé à un point inoui depuis que t'as rejoint le forum... Plus jamais on sera pareil dans nos histoires d'amour je crois, JRME ça apprend vraiment à voir la vie autrement pas seulement dans les histoires d'amour ;)
je me dis chaque jour que c'est pas un hasard si je me suis retrouvée sur ce forum , c'est la vie qui me faisait signe qu'il était temps de changer ;)
je crois au destin moi :)

[quote="nenette11"]alooooors koi de 9 les gens :D roooooh[/quote] Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]alooooors koi de 9 les gens :D roooooh[/quote] Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.[/quote] Roooh toi chut avec avec ton ranger :P