Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???
J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-)
Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-)
Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)

[quote="riley42"]Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???
J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-)
Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-)
Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)[/quote]

:-1 [color=#FF0080]j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;) [/color]

[quote="Rico92"]salut Riley et Moji

super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!!

Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer[/quote]

Hello Rico :-) C'est super ça le tennis !!! oui tu vas SOUFFRIIIIIR mais que c'est bon :-)
Oui je me dit que ça ne sert à rien de passer son temps à attendre...ça n'apporte rien de bon, je veux viiiiiiiiiiiiivre et profiter de chaques secondes de ma nouvelle vie :-) Ca ne veut évidemment pas dire que je ne pense pas à lui et qu il me manque mais je comble ces manques par d'autres trucs qui me plaisent :-)

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???
Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)[/quote]

:-1 [color=#FF0080]j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;) [/quote]

:-Lov Merci ma belle reine des poules :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !![/quote] [color=#FF0080]je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops:
j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen: [/color]
[/quote]

Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D

[quote="Rico92"]salut Riley et Moji

super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!!

Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer[/quote]
COUCOU RIIIIIICCOOO , profite de te marrer alors , on a qu'une vie ;)
tu as l'air de bien faire aller en tout cas :)
bon moi je vais donner mon sang les coupains, rico tu es là ce soir ? j'ai un avis de mec à demander sur la réponse de mon ex hier ;)

[quote="sese"]Prendre de ses nouvelles, et essayer d'obtenir un RDV.
J'ai eu comme un signe cette nuit (j'lai décrit Y'a 3 pages), j'veux tenter le coup.[/quote]

Salut sese...moi je dirais que si tu as eu comme un déclic et que tu te sens prêt à tout entendre (ou rien entendre)...et bien vas y.....mais tranquille, calme et cool :-) et coup de fil pas trop long ;)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !![/quote] [color=#FF0080]je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops:
j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen: [/color]
[/quote]

Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D[/quote]
[color=#FF0080]et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color]

Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D[/quote]

[color=#FF0080]et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote]

Oooouuuuh :D c'est du jolie ;) bah écoute why not, indian people are sooooo cute...well some of them lol....c'est sympa de se faire draguer c'est clair, ça rebooste l'égo !! entre le gars qui se prend la vitre et l'indien qui te caresse le bras ben on est pas sortie de l'auberge avec toi :lol: :lol: :lol: tu vas le rappeler ??

[quote="hageth"]hello moji et riley

comment allez vous
moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir

j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci
la je suis chez une amie[/quote]

Coucou Hageth :D Tu nous manque ici :( et j'ai lu ton post de l'autre jours, ton ex à l'air de pas beaucoup avancer sans toi lol...tu verras qu'un moment donné toi tu seras au TOP et lui à la ramasse :lol: ...tu as eu des news depuis ?? et tu récupér quand ton ordi ? :bisou:

[quote="sese"]J'vous cache pas que j'ai un peu peur...[/quote]
Si t'as un peu peur c'est pas très bon sese...tu n'es peut-être pas prêt ! imagine elle décroche et là le blanc ou tu bafouille ou je sais pas.....concentre toi et prends ta décision...si t'es pas prêt c'est pas grave c'est que t'as besoin d'une piqure de rappel en SR :D

j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien
et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait

quand a moji et son indien ca c'est du lourd!!
bravo changes toi les idées

j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca

je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas

ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation
donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille
si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une

vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs...

[quote="hageth"]j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien
et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait

quand a moji et son indien ca c'est du lourd!!
bravo changes toi les idées

j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca

je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas

ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation
donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille
si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une

vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs...[/quote]
Ok j'irais voir ton post ce soir car là je sors ! j'espère que tu seras là ce soir !!! non pas de réponse....tant pis ou tant mieux, la vie doit continuer bisous

je dois sortir et faire que cette journée m'avance un peu vers le mieux

courses, souris d'ordi, ménage... super programme!!

m'enfin si il rentre 30 secondes pour se raffraichir, mon appart et moi doivent etre IMPECABLES
2 jours de préparations pour 30 secondes s'appercevoir!!

je suis esclave de mon esperance!!

a bientot, a ce soir j'espere!

Coucou Hageth

oui tu nous as manqué ^^

Moji

ce soir je ne sais pas encore mais à la limite envoie moi 1 MP et je te repondrais dans la soirée ou la nuit ^^

Riley

c'est bien de voir que tu arrives à passer à "autre chose" ou en tout cas ne pas te polluer la vie avec ton EX ...C'est ca la clé et je souhaite à tous d'y arriver comme elle et moi ....la vie est trop courte pour se prendre la tete ^^ allez courage à tous

[quote="hageth"][quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote]
on s'en pose des questions étranges hein...
s'en posent ils autant ... nos ex???[/quote]
J'ai envie de dire NON.
L'ex est un individu étrange dénué de sentiments.

[quote="Mct"][quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote] Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché...[/quote] Non c'est pas coché, mais sur un coup de nerf dans la rupture j'ai effacé son répertoire via icloud :lol: :lol: :lol: