douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mct : tu tient bon ou tu es comme moi trouve tu que c'est long ? autrement comment fait tu pour oublier un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ??? J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-) Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-) Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou ! alors quoi de neuf ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#FF0000]RILEY[/color] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je reste pas longtemps les coupains je vais donner mon sang ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 collecte spéciale au supermarché du coin par la croix rouge ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci reley42 pour ton message et ben oui je dois resté en SR strict car le monsieur est un grand gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ??? J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-) Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-) Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)[/quote] :-1 [color=#FF0080]j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hello mojito <3 T'a pas répondu à mes MP è_é Je compte appeler mon ex cette aprés midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 salut Riley et Moji super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!! Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="douce23"]merci reley42 pour ton message et ben oui je dois resté en SR strict car le monsieur est un grand gamin[/quote] Coucou Douce :D nos ex sont tous des grands gamins...plus ou moins équilibrés :lol: mais faut pas lâcher le SR...on est forts et courageux !!! on va tous les bouffer :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Rico92"]salut Riley et Moji super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!! Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer[/quote] Hello Rico :-) C'est super ça le tennis !!! oui tu vas SOUFFRIIIIIR mais que c'est bon :-) Oui je me dit que ça ne sert à rien de passer son temps à attendre...ça n'apporte rien de bon, je veux viiiiiiiiiiiiivre et profiter de chaques secondes de ma nouvelle vie :-) Ca ne veut évidemment pas dire que je ne pense pas à lui et qu il me manque mais je comble ces manques par d'autres trucs qui me plaisent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]Hello mojito <3 T'a pas répondu à mes MP è_é Je compte appeler mon ex cette aprés midi.[/quote] [color=#FF0080]t'es sur que c'est une bonne idée , tu comptes lui dire quoi ? :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ??? J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-) Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-) Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)[/quote] :-1 [color=#FF0080]j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;) [/quote] :-Lov Merci ma belle reine des poules :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"]Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !![/quote] [color=#FF0080]je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops: j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !![/quote] [color=#FF0080]je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops: j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Rico92"]salut Riley et Moji super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!! Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer[/quote] COUCOU RIIIIIICCOOO , profite de te marrer alors , on a qu'une vie ;) tu as l'air de bien faire aller en tout cas :) bon moi je vais donner mon sang les coupains, rico tu es là ce soir ? j'ai un avis de mec à demander sur la réponse de mon ex hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Prendre de ses nouvelles, et essayer d'obtenir un RDV. J'ai eu comme un signe cette nuit (j'lai décrit Y'a 3 pages), j'veux tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]Prendre de ses nouvelles, et essayer d'obtenir un RDV. J'ai eu comme un signe cette nuit (j'lai décrit Y'a 3 pages), j'veux tenter le coup.[/quote] Salut sese...moi je dirais que si tu as eu comme un déclic et que tu te sens prêt à tout entendre (ou rien entendre)...et bien vas y.....mais tranquille, calme et cool :-) et coup de fil pas trop long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !![/quote] [color=#FF0080]je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops: j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D[/quote] [color=#FF0080]et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#FF0080]on dirait une vierge effarouchée lol :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'y vais mesa mours à tantot ! le sang n'attend pas :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 hello moji et riley comment allez vous moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci la je suis chez une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D[/quote] [color=#FF0080]et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Oooouuuuh :D c'est du jolie ;) bah écoute why not, indian people are sooooo cute...well some of them lol....c'est sympa de se faire draguer c'est clair, ça rebooste l'égo !! entre le gars qui se prend la vitre et l'indien qui te caresse le bras ben on est pas sortie de l'auberge avec toi :lol: :lol: :lol: tu vas le rappeler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'vous cache pas que j'ai un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]hello moji et riley comment allez vous moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci la je suis chez une amie[/quote] Coucou Hageth :D Tu nous manque ici :( et j'ai lu ton post de l'autre jours, ton ex à l'air de pas beaucoup avancer sans toi lol...tu verras qu'un moment donné toi tu seras au TOP et lui à la ramasse :lol: ...tu as eu des news depuis ?? et tu récupér quand ton ordi ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]J'vous cache pas que j'ai un peu peur...[/quote] Courage! Le portable de mon ex est constamment en silencieux, je pourrais même pas me payer ce luxe de l’appeler :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="sese"]J'vous cache pas que j'ai un peu peur...[/quote] Si t'as un peu peur c'est pas très bon sese...tu n'es peut-être pas prêt ! imagine elle décroche et là le blanc ou tu bafouille ou je sais pas.....concentre toi et prends ta décision...si t'es pas prêt c'est pas grave c'est que t'as besoin d'une piqure de rappel en SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]hello moji et riley comment allez vous moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci la je suis chez une amie[/quote] Ah pardon je n'avais pas vu que tout sera rétablit ce soir sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait quand a moji et son indien ca c'est du lourd!! bravo changes toi les idées j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait quand a moji et son indien ca c'est du lourd!! bravo changes toi les idées j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs...[/quote] Ok j'irais voir ton post ce soir car là je sors ! j'espère que tu seras là ce soir !!! non pas de réponse....tant pis ou tant mieux, la vie doit continuer bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vous laisse les amis ! Bonne aprem et à ce soir ;-) Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Profites riley, et sans esperer, dis toi que tout peu arriver merci encore pour ton soutien, tu peux compter sur le mien enfin des que je serais reliée!! ;) bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"]Profites riley, et sans esperer, dis toi que tout peu arriver merci encore pour ton soutien, tu peux compter sur le mien enfin des que je serais reliée!! ;) bises[/quote] Merci à toi....à très vite j'espère :-) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je me sens prêt à l'appeler, c'est puet-être parce que je n'ai pas entendu sa voix depuis longtemps que j'ai peur, ou bien de tomber sur son **** de type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 sese bonjour es tu sur d'etre pret? n'y a t il pas une autre maniere de reprendre contact? si tu as des peurs c'est peut etre encore un peu tot quand tu le feras il faudra que tu sois pres a toutes les éventualité, aussi que se soit le next qui décroche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote] on s'en pose des questions étranges hein... s'en posent ils autant ... nos ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je dois sortir et faire que cette journée m'avance un peu vers le mieux courses, souris d'ordi, ménage... super programme!! m'enfin si il rentre 30 secondes pour se raffraichir, mon appart et moi doivent etre IMPECABLES 2 jours de préparations pour 30 secondes s'appercevoir!! je suis esclave de mon esperance!! a bientot, a ce soir j'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Coucou Hageth oui tu nous as manqué ^^ Moji ce soir je ne sais pas encore mais à la limite envoie moi 1 MP et je te repondrais dans la soirée ou la nuit ^^ Riley c'est bien de voir que tu arrives à passer à "autre chose" ou en tout cas ne pas te polluer la vie avec ton EX ...C'est ca la clé et je souhaite à tous d'y arriver comme elle et moi ....la vie est trop courte pour se prendre la tete ^^ allez courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="douce23"]Mct : tu tient bon ou tu es comme moi trouve tu que c'est long ? autrement comment fait tu pour oublier un peu[/quote] Je trouve ça très long, même en travaillant. Ces journées ensoleillées j'ai enve de les partager avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote] on s'en pose des questions étranges hein... s'en posent ils autant ... nos ex???[/quote] J'ai envie de dire NON. L'ex est un individu étrange dénué de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote] Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="treyparker"]mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*[/quote] Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché...[/quote] Non c'est pas coché, mais sur un coup de nerf dans la rupture j'ai effacé son répertoire via icloud :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ça c'est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) ..... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive mais la j'ai très envie de l'appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai très envie aussi. Mais non. Tu fais quoi de ton après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 toi aussi aller tu veux pas craqué moi je suis malade donc a la maison qu'est ce qu'on fait on craque ? ou nonnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés