Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]A table !!!!!

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es vraiment trop nenette ! ;)[/quote]
Merci poulette :mrgreen:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="riley42"]allez ça fait combien de temps les filles ??[/quote] Depuis janvier !!! Je bouillonne.

Et depuis mai que je n'est pas eu ne serais-ce qu'un moment chaud :|[/quote]
OK....moi qui pensais que ça faisait super longtemps moi....bah moi la dernière fois avec mon ex c'était la veille de prendre l'avion pour la france : le 5 mai..... si j'avais su que c'était la dernière je lui aurait sorti le grand jeu merde !!! :lol:

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]allez ça fait combien de temps les filles ??[/quote] Depuis janvier !!! Je bouillonne.

OK....moi qui pensais que ça faisait super longtemps moi....bah moi la dernière fois avec mon ex c'était la veille de prendre l'avion pour la france : le 5 mai..... si j'avais su que c'était la dernière je lui aurait sorti le grand jeu merde !!! :lol:

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#FF0080]Oui mais après on va dirte que c'est moi l'obsédée :roll: donc je m'assurais vraiment de la chose :lol: :lol: :lol:
moi c'était mi avril genre 17-18 avril et j'avais une otote en plus et on l'a fait courte parce que j'avais de la fièvre ..ça fait toujours plaisir de se faire larguer sur cette dernière fois pourrie ;) [/color]

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#FF0080]Oui mais après on va dirte que c'est moi l'obsédée :roll: donc je m'assurais vraiment de la chose :lol: :lol: :lol:
moi c'était mi avril genre 17-18 avril et j'avais une otote en plus et on l'a fait courte parce que j'avais de la fièvre ..ça fait toujours plaisir de se faire larguer sur cette dernière fois pourrie ;) [/color]
[/quote]

une otite * :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]allez ça fait combien de temps les filles ??[/quote] Depuis janvier !!! Je bouillonne.

La chance !!!

Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII

[/quote]

Ah oui surtout avec une OTOTE.....ça fait mal en général ce truc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="Rico92"]Bonsoir mes chouchous et chouchoutes

alors quoi de neuf ce soir ?[/quote]
Hello Rico :-Ban bah écoute c'est la java ce soir :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#FF0080][size=200]QUAND ON FAIT LA JAAAAVVAAAAA LE SAMEDI A BROADWAY .... :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color]

Riley coquine je t'ai vu zieuter sur la banane de rico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="Rico92"]Bonsoir mes chouchous et chouchoutes

Hello Rico :-Ban bah écoute c'est la java ce soir :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#FF0080][size=200]QUAND ON FAIT LA JAAAAVVAAAAA LE SAMEDI A BROADWAY .... :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color]

Riley coquine je t'ai vu zieuter sur la banane de rico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça se confirme t'es une malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais jsuis morte de rire !!

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII[/quote]

:mrgreen: oui dur....enfin la panne jveux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Notre dernière c'était un 69, pas très très romantique comme dernière fois :([/quote]

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII[/quote]
Notre dernière c'était un 69, pas très très romantique comme dernière fois :([/quote]
Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|

[quote="Rico92"]

PREVIOUSLY IN JRME :

Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.

A peu près.

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote]
Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité.

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]

PREVIOUSLY IN JRME :

Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.

A peu près.[/quote]

[color=#FF0080] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="Rico92"]

PREVIOUSLY IN JRME :

A peu près.[/quote]

[color=#FF0080] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color]
[/quote]
Trop fort j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D[/quote] Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui demande à nenette...moi jsuis plus vielle que tout le monde ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote] Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité.[/quote] MDRR :lol: la classe féminine incarnée

[quote="Rico92"]oui je lis tout cela ...c'est bon caaaaa ...j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je vous lis tranquillement mais attention je precise que je ne pourrais plus me controler atteint 1 certain seuil ...[/quote]

Ricoooooooooooo lâche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D[/quote] Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] 24 ans déjà trop vieille? mééééééééééééé nan!! viens prés de moi mon chou!!!!!!!!!!

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote] Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité.[/quote] MDRR :lol: la classe féminine incarnée[/quote]
tout ça ne nous dit pas le noeud du mystere ....[size=200]QUAND ETAIT-CE DONC ? :p:p :p size]

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D
Mais elle a aimé!
Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jusqu'à son retour :twisted:

Je passe de deux ans de sexe non stop à rien.
Je suis un peu tendu :lol:

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D
Mais elle a aimé!
Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jusqu'à son retour :twisted:

Je passe de deux ans de sexe non stop à rien.
Je suis un peu tendu :lol:[/quote]
:lol: elle parlait pas de ca :lol: :lol:

Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !!

Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIII

[quote="nenette11"][quote="Rico92"]ahahha Moji ...c'est caliente ce soir dite moi ^^ ....moi ca doit faire 3semaines .... :([/quote] MOI ++++++++++++++ !!!![/quote] [color=#FF0080]Ah ben oui Rico t'es un petit jeunot dans l'abstinence ... PUrée depuis avril moi quoi :o Etat de choc ! :lol: :lol: :lol: [/color]