Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

nenette,

Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??

Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??

Parce que ça peut tt changer ça ??

Il a un CDI et des parents très chiants :cry:

OK oui... je vois :-(

pour la vraie raison de la rupture c'est comme pour moi....il y a surement de l influence là dedans, peut être a t il était manipulé par sa famille. Si c'est ça, et bien je dirais que le réveil ne viendra que de lui, parce que ni toi ni personne ne peux aller dans le sens contraire de la famille...c'est chiant mais c est comme ça ! Il faut qu il se réveille bordel !!!

:x

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui les gens connaissent pas souvent Narbonne :D

Un peu plus je dirai 2h je pense !! En tout cas ici il fais toujours bon :) merci le vend d'afrique !!

Mons ça me dis quelque chose oui. C'est flamand ?

Ben déjà il est pas déterminer à tout arrêter il voulait juste prendre du recul, aussi il a demander de tes nouvelles, c'est un bon point ça :) .

Puis changer aussi vite de sentiment, c'est impossible.

mon histoire que je partage avec vous ;)

nenette,

Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??

Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??

Parce que ça peut tt changer ça ??

Il a un CDI et des parents très chiants :cry:

OK oui... je vois :-(

pour la vraie raison de la rupture c'est comme pour moi....il y a surement de l influence là dedans, peut être a t il était manipulé par sa famille. Si c'est ça, et bien je dirais que le réveil ne viendra que de lui, parce que ni toi ni personne ne peux aller dans le sens contraire de la famille...c'est chiant mais c est comme ça ! Il faut qu il se réveille bordel !!!

Je me dis que c'est pas gagné, déjà une belle mère c'est étouffant, mais quand le beau père se comporte encore pire, c'est horrible ..... Il a 21 ans, ils le perçoivent encore comme un ado ! Avec un peu de chance à ses 30 ans il le prendrons pour un jeune homme de 18 ans :evil:

Mons c'est à 80 km de chez moi Riley, pas tout près ....

Et oui moi aussi mon ex est belge mais je suis belge aussi donc pas une grande surprise :p

En tout cas après avoir été épatée par ses sms ou on voyait clairement qu'il était intrigué (j'en prend à aprti nenette), il semble que Monsieur Ex me fasse un SR depuis le amil ou je lui dis que je n'ai plus de sentiments et que j'ai compris les raisons de notre rupture

à votre avis pourquoi me colle-t-il un SR comme ça maintenant ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Et oui les gens connaissent pas souvent Narbonne :D

Un peu plus je dirai 2h je pense !! En tout cas ici il fais toujours bon :) merci le vend d'afrique !!

Mons ça me dis quelque chose oui. C'est flamand ?

Ben déjà il est pas déterminer à tout arrêter il voulait juste prendre du recul, aussi il a demander de tes nouvelles, c'est un bon point ça :) .

Puis changer aussi vite de sentiment, c'est impossible.

Tu as de la chance pour le temps ici c'est l automne :|

Oui c'est flamand...et c'est à 40 mn de bruxelles et Arlon c'est où ??

arlon c'est tout à fait dans le sud du pays Riley, dans la province du Luxembourg alors que Mons c'est plus dans le centre du pays ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Je me dis que c'est pas gagné, déjà une belle mère c'est étouffant, mais quand le beau père se comporte encore pire, c'est horrible ..... Il a 21 ans, ils le perçoivent encore comme un ado ! Avec un peu de chance à ses 30 ans il le prendrons pour un jeune homme de 18 ans :evil:

Bah écoute je crois les hommes sont plus attachés à leur mère très tard, le mien...euh pardon mon ex à 32 ans et des fois j ai l impression d avoir un gamin...mais ça c'est la mère qui déconne je t'assure...et puis lui va falloir qu il s'envole de ses propres ailes à un moment donné (le tien comme le mien) :-Ban

Moji, avec sa next qui lui fait tourner la tête il est un peu paumé et la lettre je te l'ai dis, je trouve que c'étais pas une bonne idée ton mojito.

Oui j'ai de la chance je le reconnais, j'ai le soleil mais j'ai plus mon ex :( .

Arlon c'est presque a la frontière luxenbourgeoise et francaise

JRME il n'y a que ça de vrai, mon ex me mangeait dans la main jusqu'à mon "free styl" et hop là comme dit JRME , tout ex est pareil, paf il reprend le pouvoir du SR ...Pfttt jamais jamais jamais dévier du principe SR !!!!

Là je pense que je vais lui coller le SR anniv aussi finalement , je comptais lui souhaiter mais après réflexion là finalement ..non ;)

Excusez moi je repète, je suis pommé

Je ne sais pas si je dois être content.

Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.

Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.

A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"

J'étais en SR de 3jours

@ MCT : tu pourrais reformuler parce que je comprend pas ce que tu veux dire par là moi ...

Bah écoute je crois les hommes sont plus attachés à leur mère très tard, le mien...euh pardon mon ex à 32 ans et des fois j ai l impression d avoir un gamin...mais ça c'est la mère qui déconne je t'assure...et puis lui va falloir qu il s'envole de ses propres ailes à un moment donné (le tien comme le mien) :-Ban

C'est sûr les hommes sont des éternels enfants :-Bam

S'il continue comme ça, il finira sa vie chez ses parents à 30 ans car "il faut économiser"

Je pari que l'économie amoureuse été aussi inclue avec ? :evil: