mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]@ moji : rassure moi ton EX est belge ???[/quote] [color=#FF0080]pas tous en même temps là j'ai du mal avec mon ordi qui crachote et toi et nenette ce soir vous avez bouffé du lion, vous êtes au taquet :mrgreen: :mrgreen: oui mon ex est un belge, liégeois qui plus est ! :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : rassure moi ton EX est belge ???[/quote] [color=#FF0080]pas tous en même temps là j'ai du mal avec mon ordi qui crachote et toi et nenette ce soir vous avez bouffé du lion, vous êtes au taquet :mrgreen: :mrgreen: oui mon ex est un belge, liégeois qui plus est ! :mrgreen: [/color][/quote] Aaaaaaaaaaaaaah ça me rassure pour mon belge à moi :D oui ça veut rien dire mais bon c'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][b][size=200]ET LES NEXT PÉRIRONT [/size][/b][/quote] [size=200]ARROSES DE PURIN JUSQU'A LA FIN DE LEUR VIE :mrgreen: :mrgreen: [/size] [size=85]j'exagère là :roll: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : rassure moi ton EX est belge ???[/quote] [color=#FF0080]pas tous en même temps là j'ai du mal avec mon ordi qui crachote et toi et nenette ce soir vous avez bouffé du lion, vous êtes au taquet :mrgreen: :mrgreen: oui mon ex est un belge, liégeois qui plus est ! :mrgreen: [/color][/quote] Aaaaaaaaaaaaaah ça me rassure pour mon belge à moi :D oui ça veut rien dire mais bon c'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#FF0080]Courage Riley il sait pas ce qu'il perd et si tu veux tu peux toujours me donner la proc' autorisation de torture intensive hihihi :twisted: :F [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][b][size=200]ET LES NEXT PÉRIRONT [/size][/b][/quote] [size=200]ARROSES DE PURIN JUSQU'A LA FIN DE LEUR VIE :mrgreen: :mrgreen: [/size] [size=85]j'exagère là :roll: [/size][/quote] et toi c'est pas du lion que t'as mangé c'est de la dynamite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moji a fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol:[/quote] on devrait monter une association toutes les 3 :lol: @ moji, on fait comment pour la procuration ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll: et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon, les filles, j'vais manger. A tout de suite <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll: et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui tu lui réponds, distante et chaleureuse mais pas avant demain vers 17h.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, les filles, j'vais manger. A tout de suite <3[/quote] bon ap' mon sese :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol:[/quote] on devrait monter une association toutes les 3 :lol: @ moji, on fait comment pour la procuration ?? :lol:[/quote] [color=#FF0080]ben scannes une proc ou tu ecris dessus que tu me laisses en ton nom torturer ton ex de toutes les manières que je souhaite et avec l'ustensile que je souhaite jusqu'à ce qu'il crie "RILLLLLEEYYYY PAAAAARDDDONN JE TE REPONDRAI TOUJOURS MAINTENANT ET JE SERAIS TON ESCLAAAAVVEEE :p [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll: et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui tu lui réponds, distante et chaleureuse mais pas avant demain vers 17h.... ;)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Bon app sese ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol:[/quote] on devrait monter une association toutes les 3 :lol: @ moji, on fait comment pour la procuration ?? :lol:[/quote] Association des femmes solidaires délaissées par un ex belge en quete pathologique de next .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon j'ai envoyé un mail mais pas celui prévu. Cette absence de nouvelles est vraiment très inquiétante, j'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre ou qu'il ait fait une bêtise. Puis être si loin, c'est frustrant... Je peux pas me rendre utile ! Maintenant, j'ai juste à attendre... Encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol:[/quote] on devrait monter une association toutes les 3 :lol: @ moji, on fait comment pour la procuration ?? :lol:[/quote] Association des femmes solidaires délaissées par un ex belge en quete pathologique de next ....[/quote] Ouiiiii on va pleurer en rond !!! Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll: et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui tu lui réponds, distante et chaleureuse mais pas avant demain vers 17h.... ;)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Bon app sese ![/quote] [color=#FF0080]en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon. Fait pour valoir ce que de droit, Riley... Toulouse le.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)[/color][/quote] Comme tu le sent, après tout tu connais bien mieux ton ex que nous :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon. Fait pour valoir ce que de droit, Riley... Toulouse le.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)[/color][/quote] Comme tu le sent, après tout tu connais bien mieux ton ex que nous :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ouiiiii on va pleurer en rond !!! Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen:[/quote avec de belles bananes :roll: :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon. Fait pour valoir ce que de droit, Riley... Toulouse le.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 oui à moi la torture :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais marrer comme une dinde Riley chou :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon. Fait pour valoir ce que de droit, Riley... Toulouse le.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 oui à moi la torture :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais marrer comme une dinde Riley chou :bisou:[/quote] Merci les filles :lol: non jte fait pas marrer comme une dinde mais comme la Reine des Poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)[/color][/quote] Comme tu le sent, après tout tu connais bien mieux ton ex que nous :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]Exactement je sais que ça va le faire chier et l'intriguer encore plus mais pas trop le faire chier si je termine en lui souhaitant d'aller bien jusque là ou un truc du style ..Il se sentira coincé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon toi tu mettrais quoi à ma place ? moi je suis pas là pour assouvir sa curiosité ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Ouiiiii on va pleurer en rond !!! Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen:[/quote avec de belles bananes :roll: :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon. Fait pour valoir ce que de droit, Riley... Toulouse le.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 oui à moi la torture :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais marrer comme une dinde Riley chou :bisou:[/quote] Merci les filles :lol: non jte fait pas marrer comme une dinde mais comme la Reine des Poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: qui était mariée au prince des paons de surcroit ! :lol: :lol: :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 MDRRRRRRRR MOJI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)[/color][/quote] Comme tu le sent, après tout tu connais bien mieux ton ex que nous :mrgreen:[/quote] [color=#FF0080]Exactement je sais que ça va le faire chier et l'intriguer encore plus mais pas trop le faire chier si je termine en lui souhaitant d'aller bien jusque là ou un truc du style ..Il se sentira coincé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon toi tu mettrais quoi à ma place ? moi je suis pas là pour assouvir sa curiosité ;) [/color][/quote] Je sais pas :D Un truc du genre, oui j'suis très occupée pas beaucoup de temps, Au boulot tout se passe très bien oui :) et toi ? aller je te laisse, bise. Bon voilà quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bon j'ai envoyé un mail mais pas celui prévu. Cette absence de nouvelles est vraiment très inquiétante, j'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre ou qu'il ait fait une bêtise. Puis être si loin, c'est frustrant... Je peux pas me rendre utile ! Maintenant, j'ai juste à attendre... Encore.[/quote] Il disait quoi ton mail ?? Ecoute si t'es vraiment inquiète tu peut-être appeler sa famille non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi à un coq qui a quitté sa poule pour une dinde de noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]Ouiiiii on va pleurer en rond !!! Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen:[/quote avec de belles bananes :roll: :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart[/quote] [size=200]LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Attention Nenette et moji ont pété un plomb MDRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart[/quote] [size=200]LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart [/size][/quote] Elles sont arrivées !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon moi c'est un peu à la mode zombie sauf que au lieu de dire "ceeeeeervvvfvveeeaaaauuu" c'est le teint blafard et les yeux vides que je marmonne à n'en plus finir "BOOOOOOOONNOOOOOOONNEEEEEEE" :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart[/quote] [size=200]LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart [/size][/quote] Elles sont arrivées !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 A table !!!!! Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart[/quote] [size=200]LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart [/size][/quote] Elles sont arrivées !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue [size=200]SORS SORS PETITE BONONE MONTRE TOI[/size] [size=200]Heu les filles on est pas un petit peu en manque de heeuuuuu....mmmm contact romantique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 PS : Jaguar ca va ? désolé je suis dans un délire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]A table !!!!! Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.[/quote] MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue [size=200]SORS SORS PETITE BONONE MONTRE TOI[/size] [size=200]Heu les filles on est pas un petit peu en manque de heeuuuuu....mmmm contact romantique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/quote] :lol: :lol: juste un peu oui !!! Putain juste un tout petit peu !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 allez ça fait combien de temps les filles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]A table !!!!! Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.[/quote] MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Caché derrière un buisson, j'observe les femelles du forum JRME, c'est fascinant, elles sont toutes réunis autour d'un point d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]allez ça fait combien de temps les filles ??[/quote] Depuis janvier !!! Je bouillonne. Et depuis mai que je n'est pas eu ne serais-ce qu'un moment chaud :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]A table !!!!! Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.[/quote] MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol:[/quote] J adore !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"]Caché derrière un buisson, j'observe les femelles du forum JRME, c'est fascinant, elles sont toutes réunis autour d'un point d'eau.[/quote] PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]A table !!!!! Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es vraiment trop nenette ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]allez ça fait combien de temps les filles ??[/quote] [color=#FF0080]tu parles bien de ce que je crois que tu parles ou c'est moi qui voit tout sous la ceinture ce soir ? :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés