mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !Je pense ne pas répondre. :-1 et voila 8-) Fais-là attendre jusqu'à demain :D J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions... Suis contente pour toi Obscur :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 RE mojitogirl,Tu as raison !!! mais dur dur....enfin :-)T'es belge....serait-ce un signe lol il est de mon mais habite dans un pti village (saint denis) tu connais ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions... Tu m'étonnes !!!! Faut la faire galérer :twisted: Si elle te demande pourquoi autant de temps tu dis un truc du genre :- Oh ..... J'étais occupé. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Mon ex est belge aussi :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 sese : depuis l'année dernière je regarde :Driley : merci beaucoup :) J'ai lu ton histoire, je crois que le SR est bien la meilleure chose à faire, et je crois sincèrement qu'il va revenir. Merci nenette :-)Ca mef fait plaisir d entendre ça ....comme tu sais au moindre truc on y croit lol et ton ex est belge ?? Ils se donné le mot ou quoi lol...je vais de ce pas lire ton histoire; Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 sese : depuis l'année dernière je regarde :Driley : merci beaucoup :) J'ai lu ton histoire, je crois que le SR est bien la meilleure chose à faire, et je crois sincèrement qu'il va revenir. Merci nenette :-)Ca mef fait plaisir d entendre ça ....comme tu sais au moindre truc on y croit lol et ton ex est belge ?? Ils se donné le mot ou quoi lol...je vais de ce pas lire ton histoire;De rien ! Et oui, prendre du recul c'est un bon moyen aussi pour "être en manque" de sa copine/son copain. Surtout disparais ! SR strict.Et oui, lui en Belgique, moi dans le sud de la France. Comme toi :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obepine5111 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut, désolé de couper vos conversations mais j'aurais besoin d'un petit avis, vite fait...J'avais envoyé une lettre à mon ex, comme le conseil le site. Et je viens d'avoir une réponse qui m'a fait fondre en larme par sa froideur... "J'ai bien reçu ta lettre. Merci T."Il s'en contre-fiche c'est ça? Citer Ce n'est pas parce que j'avance, que je n'en ai rien à faire de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut, désolé de couper vos conversations mais j'aurais besoin d'un petit avis, vite fait...J'avais envoyé une lettre à mon ex, comme le conseil le site. Et je viens d'avoir une réponse qui m'a fait fondre en larme par sa froideur... "J'ai bien reçu ta lettre. Merci T."Il s'en contre-fiche c'est ça?Ca veut à la fois tout et rien dire .....Patiente encore quelques temps, continue ton SR. Ta lettre il la garde en tête, plus qu'a espérer que l'étincelle ravive la flamme... Croisons les doigts Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu es ou dans le sud nenette ?? Moi je n y suis pas encore, je suis de paris donc juste à 2h30 en voiture de lui, le sud c'était notre projet...mais je vais y aller quand meme vers Toulouse...et après qui m aime me suive.... :-)Pour Obepine : Désolé que ton ex ai été si froid mais n'en fait pas une grosse affaire et continue ton silence radio et sutout dis toi que les hommes ne fonctonne pas comme nous, il ne parle et n écrivent pas comme nous....je ne veux pas te donner de faux espoirs mais garde le cap et laisse le dans son coin...toi seul connais ses réactions ok ??En tout cas il a répondu, il ne t'a pas ignoré.....médite ça :-)Courage et bises et on est toutes là ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 nenette,Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??Parce que ça peut tt changer ça ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu es ou dans le sud nenette ?? Moi je n y suis pas encore, je suis de paris donc juste à 2h30 en voiture de lui, le sud c'était notre projet...mais je vais y aller quand meme vers Toulouse...et après qui m aime me suive.... :-)Pour Obepine : Désolé que ton ex ai été si froid mais n'en fait pas une grosse affaire et continue ton silence radio et sutout dis toi que les hommes ne fonctonne pas comme nous, il ne parle et n écrivent pas comme nous....je ne veux pas te donner de faux espoirs mais garde le cap et laisse le dans son coin...toi seul connais ses réactions ok ??En tout cas il a répondu, il ne t'a pas ignoré.....médite ça :-)Courage et bises et on est toutes là !http://media.melty.fr/article-718637-ajust_930/samedi-apres-midi-dernier-a-narbonne-un-pere.jpgJuste ici moi :) mon ex lui près d'arlon en belgique. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 nenette,Ton histoire est waow !! pleine d interrogations....ton ex à peut être été influencé ou il a eu peur de la distance oui....une chose est sure si il t aime il va changer d avis...il faut que l on apresnne la patience....facile à dire n est ce pas ??Est ce qu il a un boulot la bas, une situation ?? Ou il peut dans l absolu bouger et travailler dans le sud ??Parce que ça peut tt changer ça ??Il a un CDI et des parents très chiants :cry: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et oui, je me pose beaucoup de question sur la vraie raison de la rupture !! C'est pas clair. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obepine5111 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci à toutes. Vous êtes génial!Je pense qu'il m'a répondu simplement parce qu'il est poli. Citer Ce n'est pas parce que j'avance, que je n'en ai rien à faire de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ah bien la Carte mdrrrr Narbonne !!!! Je connais bien la région car j ai travaillé pas loin à Perpignan il y a quelques années. Ben on sera pas très loin si je vais à Toulouse, c'est à 1 heure de voiture je crois ??...Connais pas Arlon j avoue et toi tu connais Mons ??Qu est ce qui te dit que mon ex pourrait revenir ?? :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés