Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD[/quote] Salut Trey !!! comment va ?? :D[/quote] Salut ! Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale. Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS. Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi. Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre ![/quote] Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: désolée !!! :bisou:[/quote] Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?[/quote] C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ?[/quote] Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre ![/quote] Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre?[/quote] Haha, j'ai jamais fait ça ! Le message que j'ai envoyé est 2 pages avant .. ;) Sinon, je me tâte aussi pour les UV .. Tu payes ça combien? Et sans indiscrétion, taille poids de départ, et taille poids actuel? :) Moi aussi je me suis repris en main .. Mais j'accroche pas du tout à la muscu .. Ni au footing .. Je pense aller à la piscine du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD[/quote] Salut Trey !!! comment va ?? :D[/quote] Salut ! Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale. Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS. Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi. Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).[/quote] Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressievement....mais pour le reste t'as tout bon :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)[/quote] Oui j'avoue :) téléphone en privé ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut Trey !!! comment va ?? :D[/quote] Salut ! Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale. Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS. Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi. Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).[/quote] Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressievement....mais pour le reste t'as tout bon :-Uzi[/quote] euh pardon c'est pas ça :-Uzi que je voulais mettre mais ça :-Bra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bien trey :) tu prend ta vie en main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]euh pardon c'est pas ça :-Uzi que je voulais mettre mais ça :-Bra :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)[/quote] Oui j'avoue :) téléphone en privé ok ;)[/quote] oui je vais voir... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre ![/quote] Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre?[/quote] Haha, j'ai jamais fait ça ! Le message que j'ai envoyé est 2 pages avant .. ;) Sinon, je me tâte aussi pour les UV .. Tu payes ça combien? Et sans indiscrétion, taille poids de départ, et taille poids actuel? :) Moi aussi je me suis repris en main .. Mais j'accroche pas du tout à la muscu .. Ni au footing .. Je pense aller à la piscine du coup :)[/quote] 10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant. Par contre, ça crame les fesses. La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément. 1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]euh pardon c'est pas ça :-Uzi que je voulais mettre mais ça :-Bra :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"] Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressivement....[/quote] C'est ce qu'on m'a dit, mais là ça va. ça faisait 6 jours d'anti dépresseur et cette cochonnerie m'a rabaissé comme à l'état du début de la rupture, gorge serré, larme facile, etc... Et comme j'ai aucune raison d'être dans cet état, je suis sûr que c'est cette cochonnerie. Puis au niveau des nerfs, ça donne trop l'impression d'être un figurant zombie de walking dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon ! Dimanche ou lundi, petit message !! Putain je vais stresser comme une folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"] 10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant. Par contre, ça crame les fesses. La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément. 1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite.[/quote] Un peu cher pour moi pour l'instant .. Mais bon, je descend à Marseille et St Trop dans un mois .. le bronzage devrait se faire naturellement :D On a pas du tout la même carrure par contre .. 1m69 pour 77 kilo à la rupture :vomit: Je suis en dessous des 73 maintenant. Le ventre s'applatit aussi ,et j'ai surtout perdu du cul ! Nox ex se ressemblent par contre .. Mais la mienne était petite, donc forcément un 85C/90B , ça paraissait énorme sur elle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"] Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressivement....[/quote] C'est ce qu'on m'a dit, mais là ça va. ça faisait 6 jours d'anti dépresseur et cette cochonnerie m'a rabaissé comme à l'état du début de la rupture, gorge serré, larme facile, etc... Et comme j'ai aucune raison d'être dans cet état, je suis sûr que c'est cette cochonnerie. Puis au niveau des nerfs, ça donne trop l'impression d'être un figurant zombie de walking dead.[/quote] :lol: drôle l'image ! Bon 6 jours c'est pas énorme. Tout va bien alors !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Bon ! Dimanche ou lundi, petit message !! Putain je vais stresser comme une folle.[/quote] YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="treyparker"] 10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant. Par contre, ça crame les fesses. La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément. 1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite.[/quote] Un peu cher pour moi pour l'instant .. Mais bon, je descend à Marseille et St Trop dans un mois .. le bronzage devrait se faire naturellement :D On a pas du tout la même carrure par contre .. 1m69 pour 77 kilo à la rupture :vomit: Je suis en dessous des 73 maintenant. Le ventre s'applatit aussi ,et j'ai surtout perdu du cul ! Nox ex se ressemblent par contre .. Mais la mienne était petite, donc forcément un 85C/90B , ça paraissait énorme sur elle :D[/quote] 105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"][quote="treyparker"] 10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant. Par contre, ça crame les fesses. La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément. 1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite.[/quote] Un peu cher pour moi pour l'instant .. Mais bon, je descend à Marseille et St Trop dans un mois .. le bronzage devrait se faire naturellement :D On a pas du tout la même carrure par contre .. 1m69 pour 77 kilo à la rupture :vomit: Je suis en dessous des 73 maintenant. Le ventre s'applatit aussi ,et j'ai surtout perdu du cul ! Nox ex se ressemblent par contre .. Mais la mienne était petite, donc forcément un 85C/90B , ça paraissait énorme sur elle :D[/quote] 105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:[/quote] Elle avait pas des problèmes de dos ton ex ?? :mrgreen: non non jsuis pas envieuse non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Yep mal au dos, et un problème fou pour trouver de la lingerie à sa taille. --------------------- Salut, c'est antoine de JRME. Pour 60 euros, je vous donne un lien YouTube imparable pour faire revenir l'être aimé. C'est marrant, parce que comme ça, ça choc personne. Mais : Salut, c'est Mamadou du Congo. Pour 60 euros, je vous donne un lien YouTube imparable pour faire revenir l'être aimé. C'est un spam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais après, qu'est ce que je vais bien pourvoir faire ?? Comment est ce que je vais finir la discussion ?? Sur quelle fin ?? OMGGGG JE STREEEEEEEESSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ca fait beaucoup trop pour un seul homme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"]105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:[/quote] LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bordel, c'est même pas le jour J et l'heure H que je stresse déjà >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi j'ai 2 belles pommes :mrgreen: les pastèques sans soutif ca fait des poires beurk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="treyparker"]105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:[/quote] LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:[/quote] Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone. En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sese"]Bordel, c'est même pas le jour J et l'heure H que je stresse déjà >_<[/quote] Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"][quote="treyparker"]105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:[/quote] LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:[/quote] Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone. En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller.[/quote] Bouuuuh :P attend qu'elle grandisse !! A 30 ans ca lui arrivera au nombril :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ex² ?? Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy ![/quote] j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple. Les femmes. Le mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy ![/quote] j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple. Les femmes. Le mystère.[/quote] Des p*** :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :D Et j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler. Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="backtobedlam"]I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ![/quote] Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire. Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches. Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin. OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="backtobedlam"]I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça ![/quote] Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire. Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches. Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin. OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus.[/quote] :-1 exactement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen:[/quote] Je viens de retrouver Ex² sur FB .. Sa photo de profil est pas top .. :D Du coup, ça me refroidit un peu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :D Et j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler. Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10.[/quote] Tu devrais te creer un nouveau compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen:[/quote] Je viens de retrouver Ex² sur FB .. Sa photo de profil est pas top .. :D Du coup, ça me refroidit un peu :p[/quote] Justement, elle dira pas noooooooooon * cymbale, c'était l'instant macho * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"]Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D[/quote] moi mon ex avant mon ex je l'ai revu en arrivant à Paris....je l'ai trouvé super fade et sans relief beurk.....et pourtant c'était bien avec lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Trey a raison, elle dira pas non !!! :lol: Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch A ben tu vois riley comme quoi ca lui porte pas chance d'être sans toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"] Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch [/quote] les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 A ben tu vois riley comme quoi ca lui porte pas chance d'être sans toi :mrgreen:[/quote] :lol: non je pense pas à ce point là quand même :lol: mais j'apprécie ta délicatesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)[/quote] :-1 J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="riley42"]moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)[/quote] Maintenant ils sont tous payant pour nous les mecs, ça met trop de pression niveau rentabilité. TROP DE PRESSION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)[/quote] :-1 J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: tu vois c'est des malades :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"] Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch [/quote] les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :|[/quote] [color=#FF0000][size=200][b]SI[/b][/size][/color] :mrgreen: Lui je m'en servirai bien comme objet !!! J'ai bien étais le sien alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés