Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="nenette11"]Même pas capable de faire un vrai poème !

Oui je veux l'attirer mais comment ???[/quote]

si je le savais!! ...^^[/quote]

Moi j'ai une petite idée :idea: ...mais faut un peu de temps...il faut que t'arrive à le faire venir à Narbonne....pendant les vacances...mais avant, il faut que ta vie l'intrigue au point aù un déplacement serait juste inévitable. Donc commence par lui envoyer ce mail dont on parlait tt à l heure...tu le poste ici d'abord hein ?? qu'en penses tu ?? ;)

C'est aussi une idée pour moi...enfin si il me répond un jour :lol:

[quote="treyparker"]http://www.jerecuperemonex.com/seduire-son-ex/ prochaine étape le marabout? C'est de plus en plus "gros" leur vidéo :|

[quote="nenette11"]Je t'aime pour ce que tu es,
pour le bon et le mauvais,
je t'aime pour ton amour,
je t'aimerai jour après jour.

Je t'aime pour ta tendresse,
je t'aime pour tes caresses,
je t'aime pour ta douceur,
et tant aimer me fait peur.

Peur de te perdre à jamais,
alors que moi je t'aimais,
peur de me retrouver dans le noir,
et de voir s'écrouler mes espoirs.

Tu es mon jour, tu es ma nuit,
ma lune et le soleil de ma vie,
tu es toutes ces étoiles dans le ciel,
et comme eux tu resteras éternel.

Que je finisse dans le feu de l'enfer,
si mon amour pour toi, n'est pas sincère,
mais je t'aimerai jusqu'au paradis,
car je t'aime comme je le dis.

Je ne désirerai aucun autre plaisir exquis,
aucun autre homme que celle de ta vie,
celui qui m'aura aimé jusque l'haut delà,
en espérant que cette homme c'est toi

PFFF LA MYTHOOOOOOOOOOOOOO !!![/quote]
On dirait du Hélène Ségara.[/quote]

OH LA !!! c'est du lourd de chez lourd....c'est King Kong qui copier-coller ce truc ?? méchaaaaaant :lol: :lol: :lol: elle est plutôt rapide la next...ça pas faire long feu cette histoire lol

[quote="nenette11"]Le faire venir a narbonne ???? Avec son taf et sa next, je pense pas que ce soit possible ...

[color=#0040FF]TOUT EST POSSIBLE :D faut juste attiser la curiosité je pense....[/color]

E-mail ? Non j’envisage aucun e-mail tu confond ;)[/quote]
Mais oui on a parlé d'email avant que je parte tt à l'heure :lol: :lol: j'avais lancé l idée pour que tu le recontacte :lol:

[quote="riley42"][quote="broken"][quote="broken"]Je fais le mort ce weekend?[/quote] hein? dites hein?[/quote]
Broken, es tu tjrs en mode SR ou pas.....si non, je pense que tu dois suivre ton instinct et ne rien précipiter c'est tout :-)[/quote]
bah sr ça n'a jamais trop donner...
je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.
je n'ai pas envie d'attendre une réponse...
je peux plus ça!

[quote="nenette11"]Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

Oui c'et elle qui a copier ce truc !!! T'as vu comment elle lui saute dessus ?? Mdr j'hallucine[/quote]
elle est aevc notre fille ,donc occupé, moi je suis seul libre comme l'air!

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Le faire venir a narbonne ???? Avec son taf et sa next, je pense pas que ce soit possible ...

[color=#0040FF]TOUT EST POSSIBLE :D faut juste attiser la curiosité je pense....[/color]

Mais oui on a parlé d'email avant que je parte tt à l'heure :lol: :lol: j'avais lancé l idée pour que tu le recontacte :lol:[/quote]
Aaaaaaaaaah tu veux dire les message ok :D parce que moi j'envois jamais d'email.

Reste à savoir quand relancer cette discussion pour le lui dire :roll:

[quote="broken"][quote="nenette11"]Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

Oui c'et elle qui a copier ce truc !!! T'as vu comment elle lui saute dessus ?? Mdr j'hallucine[/quote]
elle est aevc notre fille ,donc occupé, moi je suis seul libre comme l'air![/quote]
Ok, alors, ce week end, t'es mort !! :mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Le faire venir a narbonne ???? Avec son taf et sa next, je pense pas que ce soit possible ...

Mais oui on a parlé d'email avant que je parte tt à l'heure :lol: :lol: j'avais lancé l idée pour que tu le recontacte :lol:[/quote]
Aaaaaaaaaah tu veux dire les message ok :D parce que moi j'envois jamais d'email.

Reste à savoir quand relancer cette discussion pour le lui dire :roll:[/quote]
Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

elle est aevc notre fille ,donc occupé, moi je suis seul libre comme l'air![/quote]
Ok, alors, ce week end, t'es mort !! :mrgreen:[/quote]

pas faux ,me suicide temporairement^^

[
je peux plus ça![/quote]

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... :D

[quote="riley42"]Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D[/quote] J'ai pensé pareil. Manière de dire, eh oublie pas ton ex !

J'essayerais de le faire douter sur sa propre humeur.

En lui souhaitant du bonheur avec sa next il va sûrement se dire "Heu oui, mais elle sait sûrement pas que ma next pète et qu'elle sent mauvais de bouche, ce que je dois supporter dans mon bonheur"

MOUAHAHAHA :twisted:

[quote="riley42"][
je peux plus ça![/quote]
Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... :D[/quote]

c'est un peu ce qui se passe souvent!!!! ces derniers temps...

[quote="nenette11"][quote="riley42"]Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D[/quote] J'ai pensé pareil. Manière de dire, eh oublie pas ton ex !

J'essayerais de le faire douter sur sa propre humeur.

En lui souhaitant du bonheur avec sa next il va sûrement se dire "Heu oui, mais elle sait sûrement pas que ma next pète et qu'elle sent mauvais de bouche, ce que je dois supporter dans mon bonheur"

MOUAHAHAHA :twisted:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok mais tu le post icic avant del 'envoyer...va pas faire une connerie :lol: :lol: :lol:

[quote="nenette11"][quote="riley42"]Bon il y a mon peut-être futur next qui m'a envoyé un mail....il veut qu'a son retour on aille en weekend à ................. NARBONNE MDRRRRRRRRRRRRR :-)[/quote] T'es sérieuse là ?? :lol:[/quote]
Ben écoute il parait qu il aime beaucoup cette ville, sa plage etc...et voudrait m y emmener. :lol: :lol: :lol: ...euh oui/non ?? j'ai pas répondu, je ne sais pas trop là...mis à part le fait qu on pourrait s'y rencontrer ma nenette, y aller avec un mec...pfff je sais pas..;surtout si lui il veut aller plus loin.....grrrrrr jsuis pas prête moiiiii :roll:

[quote="nenette11"]Oui c'est pas mal !! Mais la plage c'est narbonne-plage hein :P

Raaaaaah les mecs qui sont pressés c'est chiants ça :evil:[/quote]

oui narbonne plage....bon en même temps le mec il est patient...ça fait presque 3 semaines qu il veut diner avec moi mais à chauqe fois j'ai un truc...genre jsuis super busy...en même j'ai déménagé...et c'est là qu il m'annonce qu il a une maison en haute gironde aussi !!! et qu il y sera en aout ....super !! :roll:

Re tout le monde

Toujours dans le mm état d'esprit, j'attends la confrontation si y'en a une, sinon ca se fera au tel ou sms ..
Je ne vais plus vers lui en tout cas, j'en ai envie parfois mais non je sais qu'il ne faut pas
Enfin,ce weekend je vais voir des amis bosser mes cours tout ca, m'occuper l'esprit quoi, faite du sport ...

Et vous ?

[quote="jaguar"]Si t'es pas prête, dit une autre fois. Faut pas se brusquer ![/quote]
Salut Jaguar, ca va toi ??

No je ne vais pas m engouffrer dans une ralation rapidement c'est clair...penser avoir un next c'est une chose mais passer à la pratique waow...dur dur quand on a encore l'ex dans le coeur et la tete...

[quote="corail01"]Re tout le monde

Toujours dans le mm état d'esprit, j'attends la confrontation si y'en a une, sinon ca se fera au tel ou sms ..
Je ne vais plus vers lui en tout cas, j'en ai envie parfois mais non je sais qu'il ne faut pas
Enfin,ce weekend je vais voir des amis bosser mes cours tout ca, m'occuper l'esprit quoi, faite du sport ...

Et vous ?[/quote]
Tu l'as vu aujourd'hui ?

Ok c'est bien ma belle :bisou: courage

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Mmmh c'est intéressant :mrgreen:

Il est beau ? :)[/quote]

blond...yeux bleu...1m85 grosso modo 78kg, 35 ans lol....photographe amateur et il bosse dans l'aéronautique .... c'est lui même un ex largué qui a mis du temps à s'en remettre lol[/quote]
Ooooh il a l'air pas mal du tout !!! :mrgreen: beau gabarit à priori ;) en plus il a souffert aussi ça fait un point commun !

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Si t'es pas prête, dit une autre fois. Faut pas se brusquer ![/quote]

No je ne vais pas m engouffrer dans une ralation rapidement c'est clair...penser avoir un next c'est une chose mais passer à la pratique waow...dur dur quand on a encore l'ex dans le coeur et la tete...[/quote]
Oui ça va super ! Moi aussi on veut me manger (mais c'est précisé pas le premier soir, comme si...). On fait tomber tout le monde sauf notre ex. :lol: Mais je suis encore à l'étranger pour 20 jours donc j'ai le temps de voir comment ça évolue.

Je te comprends, je sais pas non plus comment je réagirai, peut être que ça va me bloquer. Après tu peux le voir et discuter de ton passé pour voir si il comprend...

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Mmmh c'est intéressant :mrgreen:

Il est beau ? :)[/quote]

blond...yeux bleu...1m85 grosso modo 78kg, 35 ans lol....photographe amateur et il bosse dans l'aéronautique .... c'est lui même un ex largué qui a mis du temps à s'en remettre lol[/quote]
Ooooh il a l'air pas mal du tout !!! :mrgreen: beau gabarit à priori ;) en plus il a souffert aussi ça fait un point commun ![/quote]

ouais......on verra à son retour de lisbonne le 22......pour l instant jsuis tjrs sur mon ex :-)

[quote="nenette11"][quote="corail01"]Re tout le monde

Et vous ?[/quote]
Tu l'as vu aujourd'hui ?

Ok c'est bien ma belle :bisou: courage[/quote]
Non pas vu, car il est fatigué puis ce soir il sort a 22h av des collègues du foutage de gueule quoi ! Voila comme je vous dis j'attends la confrontation en face a face, lundi. Si lundi on se voit pas je l'enchaine par sms et téléphone!

Il me dit qu'il est dans un salle etat d'esprit tout ca avec l'operation, pq ca me retombe dessus. il me dit tu sais comment je suis dans ces cas la. Y'a deux semaines il etait pas comme ca .... Il voulait vraiment du cul .... J'espere qu'il etait sincere mais la j'en doute vu son comportement...

Nénette objectivement tu y crois ?

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Si t'es pas prête, dit une autre fois. Faut pas se brusquer ![/quote]

No je ne vais pas m engouffrer dans une ralation rapidement c'est clair...penser avoir un next c'est une chose mais passer à la pratique waow...dur dur quand on a encore l'ex dans le coeur et la tete...[/quote]
Oui ça va super ! Moi aussi on veut me manger (mais c'est précisé pas le premier soir, comme si...). On fait tomber tout le monde sauf notre ex. :lol: Mais je suis encore à l'étranger pour 20 jours donc j'ai le temps de voir comment ça évolue.

Je te comprends, je sais pas non plus comment je réagirai, peut être que ça va me bloquer. Après tu peux le voir et discuter de ton passé pour voir si il comprend...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :tu me fait rire par rapport aux mec qu on fait tomber sauf notre ex :D

Oui tu as le temps de voir comment ça va bouger avec lui d ici là....pour en revenir à un éventuel next...je vais voir dans les jours qui viennent comment je me sent, mais en tt cas il sait que je viens de vivre une rupture c'est pour ça qu il est patient hmmmm...depuis 3 semaines ... on a même pas bu un verre ensemble, je l'ai juste rencontré chez une amie pendant 1 heure....on a échangé nos coordonnés pour un truc professionnel pour moi et hop lol

Putain j'ai envie de mon ex ... merde.

Corail regarde ce mot :arrow: [b][u][size=200][color=#FF0000]LOL[/color][/size][/u][/b] ce mec est une grosse blague !!!

Bien ma chérie, ne te laisse plus faire !!! :) Je suis fière de toi !!!

Objectivement, non !! Pas tant qu'il agit comme ça. Et si tu ne lui met pas une "bonne tarte dans sa face", il continuera de toute façon. Agit avant qu'il soit trop tard :)

C'est une bonne chose qu'il soit patient, ça montre qu'il te comprend un minimum. Je pense que tu es sur une bonne voie, tu prends ton temps mais tu penses à l'avenir. S'empêcher d'avancer ou avancer trop vite c'est mauvais. Je te félicite ! En espérant que le temps aille dans ton sens, ex ou next. La sortie du tunnel arrive. :D

[quote="jaguar"]C'est une bonne chose qu'il soit patient, ça montre qu'il te comprend un minimum. Je pense que tu es sur une bonne voie, tu prends ton temps mais tu penses à l'avenir. S'empêcher d'avancer ou avancer trop vite c'est mauvais. Je te félicite ! En espérant que le temps aille dans ton sens, ex ou next. La sortie du tunnel arrive. :D[/quote]
Merci Jaguar tes mots me réconforte beaucoups !
Même si l'ex est toujours présent il ne faut pas s'oublier c'est ce que je me dit. Nous n'avons qu une vie et il faut savoir l'apprécier quoiqu il arrive de bon ou de mauvais.
Merci à toi. :)

Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ...
Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi...

Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne..
Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir

Putain ca fait mal!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...