Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

genre "eh tu te rappelles que c'est l'époque ou tu dois aller faire un don de sang ? .... ah au fait j'ai jms couché avec C. en passant ...." LOL :p :p :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@mojito : tiens bon !

Les mecs sont bizarres. Tu dis que tubes son premier amour, on n'oublies pas son premier amour ! Non ne lui envoie pas ca, il serait trop content. Et la oui il aurait le pouvoir à nouveau :(

Parfois les mecs agissent de façon puérils tu sais. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ignores le pour un bon moment. Sr strict cette fois, et si tu veux craquer alors vient ici

J'ai une question, voilà je ne sais pas si je veux ou non me remettre avec lui après tout ce qu'il s'est passé. Enfin, voilà aujourd'hui il doit normalement avoir une intervention. Je pensais envoyer un message de rétablissement jeudi, je me dis que je serai en paix avec moi même et après retour sr.

Bonne ou mauvaise idée ?

@sese : ca montre qu'il a des émotions.

Mais c'est vrai que c'est bizarre car les mecs ne pleurent pas souvent ... J'ai vu 1/3 fois mon ex pleurer et encore une larme. Mais même mes amis c'est rare. Pourtant c'est pas une tare de pleurer! Et parfois même ca fait du bien.

J'aimerais que mon ex pleure pour moi...

Sese: Moi aussi je trouve ça mignon, j'aurais aimé que le mien le fasse plus souvent

@Corail 01 / là je peux pas t'aider ma belle, je susi aussi dans la mouise totale concernant l'anniv du mien qui est le 3 aout , je sais pas si je dois lui souhaiter par respect pcq bon moi j'ai énormément de fautes dans l'histoire aussi et par rapport au SR c'est déconseillé ..Moi je dirais ..Dans ce cas-là n'écoute que ton coeur et selon votre histoire et votre passé décide ou non de le lui envoyer ... Bis et courage !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oui je suis son premier amour et pourtant il m'avait remplacé avant d'avoir rompu :( sniffff enfin je vais pas me laisser mourir pour quelqu’un qui sait pas répondre à un mail !

@mojito : le mien m'a souhaité mon anniv, je t'avoue que s'il ne l'avait pas fait j'aurai eu les nerfs Qd mm (surtout que quitté 1semaine avant :( ) donc pareil je te dirai oui mais je sais que c'est déconseillé. Après je pense que le sr c'est bien, mais faut l'adapter en,fonction des situations et des histoires...

Tu as raison, je pense le faire, mais pas aujourd'hui, mais plus jeudi comme ca il verra que c'est pas ma priorité. Et après sr Pr un bon bout de temps. Je vous tiendrais au courant. J'ai tellement le sentiment qu'il a qqun... :(

Ben je t'avoue franchement que j'aurais préféré ce cas de figure ...Que ce soit mon anniv avant le sien comme ça j'aurais pu voir commet il aurait réagi vis-à-vis de ça ...Là je me dis que quelque part il va l'attendre et c'est pour ça je serais bien tentée un ou deux jours après mais bon un anniv un ou 2 jours après ça s'excuse pas vraiment , si tu pretends vouloir rester amie avec lui si t'as pas 5 min pour envoyer un sms ...

Ok ma belle tiens-nous au courant, ça me semble un bon compromis, un ou deux jours après ... surtout s'il t'a souhiaté ton annif :) ça fait combien de temps que c'est fini entre vous deux ?

P'tain genre elle a pas appelé ce matin. Genre elle avait pas envie de savoir si elle a eu son permis..

Pourquoi elle m'a dit qu'elle me dirait et là toujours rien ? .. elle hésite à m'envoyer un message ou quoi ?

Putain en début d'année on était encore ensemble on s'en envoyait 50 par jours des messages. Vie de merde !

@mojito : 2/3 jours après non, ou tu envoies le jour J vers 14h ou rien. A toi de voir. Après t'attends pas a une réponse de folie, mais si tu le fais j'espère il te remerciera.

C'est officiellement fini depuis 9jours, pq soit disant il,ne voulait pas rompre blablabla, pfff tu parles oui. Je le connais et je sais comment il agit.

Ben comme ça il,verra que je pense pas tt le temps a lui et que c'est plus une de mes priorités.

@obscur : attends un peu, c'est triste mais tu n'es plus sa priorité maintenant. Elle t'enverra probablement un message sans l'aprèm

Bonjour. Toutes les histoires que j'ai pu lire sur ce post me ressemblent.

Je pense réellement que vous pouvez m'aider à avancer et je souhaite que vos réactions m'aident à en savoir plus sur mes émotions.

Si vous avez un peu de temps, venez découvrir mon histoire et n'hésitez pas à y réagir, je vous répondrai :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-paradoxale-aidez-moi-a-me-comprendre-t35212.html

Bienvenu :mrgreen:

mon histoire que je partage avec vous ;)