Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tenez vous prês, je vais faire des imitations de membre du forum. Oui, je lance des jeux tout seul. Vous êtes près?

Le premier :

Ma copine faisait le ménage dans notre appart’, et elle est tombé sur une culotte, qui n’était pas la sienne, elle m’a dit « tu peux m’expliquer ça ??? », je lui ai dit du calme, réagissons en adulte, respire, et finit de nettoyer l’appart’ !!!

Bravo, c'était "rumbacs" !

Ca sert à rien de s'attarder sur la question je pense. On a tout les 2 des études à poursuivre de notre côté, donc si on parvient à se remettre ensemble, le mieux serait de vivre l'instant présent à fond sans trop se soucier de la suite.

Trouver des idées originaux lors de nos rencontres pour passer de super moments par ex...

Goodnight
[quote="zoomer93"]REEBONSOIR :)

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ???[/quote]
abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.
fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct

[quote="treyparker"]Goodnight
[quote="zoomer93"]REEBONSOIR :)

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ???[/quote]
abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.
fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct[/quote]
Donc est ce que mon SR ne sert a rien ? est ce que je dois remettre mon compteur de sr a zéro en faisant cette lettre ?? parce que mon dernier message pour elle c'était
" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "

QUE FAIRE ??

Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.

Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

Bref, elle a évidemment ignoré mon message. Je me suis ensuite excusé, et j'en ai profité pour lui demander de venir s'occuper du chat jusqu'à Mardi. Réponse "Ok".

Bref, faut vraiment que j'arrête de faire de la merde. Mais c'est compliqué pour moi de gérer qu'elle ait déjà tourné la page, et que moi je reste dans ma merde, à penser à elle souvent.

[quote="sansPseudo"]Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

Bref, elle a évidemment ignoré mon message. Je me suis ensuite excusé, et j'en ai profité pour lui demander de venir s'occuper du chat jusqu'à Mardi. Réponse "Ok".

Bref, faut vraiment que j'arrête de faire de la merde. Mais c'est compliqué pour moi de gérer qu'elle ait déjà tourné la page, et que moi je reste dans ma merde, à penser à elle souvent.[/quote]
c'était couru d'avance :/
ne t'affoles pas t'as fais une connerie c'est pas catastrophique ,
arrête juste de picoler :)
c'est pas faute de t'avoir prévenu^^
si elle en reparle essaye de detendre l'atmosphère avec ton excuse scientifique ,moi elle m'a bien fait marrer^^
j'ai fais quantité de connerie sous alcool, c'est pour ça qu'elle est parti et je crois hesite à revenir ,ne fais pas les même erreurs que moi
ok?

[quote="broken"][quote="sansPseudo"]Bon bha réveil difficile. J'ai bien fait le mongol hier. J'étais dans un état d'esprit assez morbide du genre autant tout gâcher. Triste.

Bref, faut vraiment que j'arrête de faire de la merde. Mais c'est compliqué pour moi de gérer qu'elle ait déjà tourné la page, et que moi je reste dans ma merde, à penser à elle souvent.[/quote]
c'était couru d'avance :/
ne t'affoles pas t'as fais une connerie c'est pas catastrophique ,
arrête juste de picoler :)
c'est pas faute de t'avoir prévenu^^
si elle en reparle essaye de detendre l'atmosphère avec ton excuse scientifique ,moi elle m'a bien fait marrer^^
j'ai fais quantité de connerie sous alcool, c'est pour ça qu'elle est parti et je crois hesite à revenir ,ne fais pas les même erreurs que moi
ok?[/quote]
Je bois vraiment rarement. Donc non, ça risque pas d'arriver souvent.

J'ai vraiment du mal à tourner cette putain de page. Je sais que c'est mort, je me le répète tous les jours. Elle n'a aucune envie de revenir, maintenant ou plus tard. Elle me dit elle même de passer à autre chose.

Mais le fait d'avoir des regrets rend la chose pas facile. J'ai tellement fait de la merde, ou plutôt rien fait du tout pendant des mois, que j'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'avec un moi bien et stable, changé, elle serait heureuse. Mais elle en a rien à foutre de ça. Tous mes proches que j'ai vu m'ont dit que j'avais bien perdu du poids, que j'étais mieux comme ça. Mais elle, elle s'en aperçoit même pas. Je sais que je le fais pas pour elle, d'abord pour moi.

Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.

[quote="Oceane"]Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.[/quote]
il a encore de l'affection ,c'est déjà un bon point ,il veut ton bonheur
reflechi à ce qu'il t'as dis ,il a sans doute raison ,les artifices (maquillages) ne sont pas vitales^^
prends un peu de temps pour y reflechir ,et dis lui si il a raison ...ou pas...
en lui disant que tu était (peut etre ,je ne te connais pas) superficielle,il t'as fais ouvrir les yeux et que tu n'as pas besoin de quelconques artifices pour te plaire .
ou l'inverse ... soit vrai envers toi et déjà tu reprtiras sur de bonne base :)

[quote="sansPseudo"]

J'ai vraiment du mal à tourner cette putain de page. Je sais que c'est mort, je me le répète tous les jours. Elle n'a aucune envie de revenir, maintenant ou plus tard. Elle me dit elle même de passer à autre chose.

Mais le fait d'avoir des regrets rend la chose pas facile. J'ai tellement fait de la merde, ou plutôt rien fait du tout pendant des mois, que j'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'avec un moi bien et stable, changé, elle serait heureuse. Mais elle en a rien à foutre de ça. Tous mes proches que j'ai vu m'ont dit que j'avais bien perdu du poids, que j'étais mieux comme ça. Mais elle, elle s'en aperçoit même pas. Je sais que je le fais pas pour elle, d'abord pour moi.

Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.[/quote]
elle le voit ,sois en sur :) comment tout le monde peut le voir et pas elle... ?
elle ne viendras pas de suite la fleur au fusil en te disant "oh comme tu as changé!!" :)

[quote="broken"][quote="sansPseudo"]

Mais un peu de reconnaissance de sa part m'aurait fait du bien. Après, je sais que sur le moment, ça m'aurait fait plaisir. Mais après, retour à la case départ.[/quote]
elle le voit ,sois en sur :) comment tout le monde peut le voir et pas elle... ?
elle ne viendras pas de suite la fleur au fusil en te disant "oh comme tu as changé!!" :)[/quote]
Non je pense vraiment qu'elle ne le voit pas. Surtout qu'au final, on a du se voir 1h30 en 15 jours, c'est pas suffisant. Surtout avec l'image que je lui donne depuis une semaine. Elle est partie il y a 15 jours maintenant, j'ai l'impression que cela fait 1 mois ..

Là, elle doit se dire : "Il est pas bien dans sa tête, il est encore accroché à moi, il fait des efforts mais bon, je suis plus avec lui, donc je m'en tape, j'ai ma vie, mes amies, mon plan cul .."

J'ai l'impression de m'excuser auprès d'elle tous les jours. Ce qui est vrai en fait. Quelle grosse merde je fais.

Si j'avais pas ces putains de regrets, tout serait plus facile.

Et là, je pars ce weekend faire un enterrement de vie de garçon. J'ai longtemps hésité avant d'accepter parce que je vais encore boire .. Et que bon, j'ai pas l'alcool joyeux en ce moment clairement.

Bref, hier je lui ai dit qu'elle devait passer s'occuper du chat ce weekend. Pas de soucis pour elle. Entre temps, mon boss me demande de monter à Rennes (je bosse à Nantes à mon domicile) en début de semaine prochaine. J'accepte, et ce matin, je préviens Ex qu'il faudra qu'elle vienne lundi et mardi aussi.

Sauf que là, mon boss vient de me dire "Vu que tu déménages la semaine prochaine, vient plutôt la semaine suivante à Rennes" ..

Bref, je dois lui écrire pour lui dire que finalement Lundi et Mardi, c'est bon, je peux gérer le chat... Paye ta girouette. Même si pour le coup, c'est pas vraiment de ma faute .. Mais lui écrire c'est mal, et ça me fait pas du bien. Surtout quand je vois ses réponses bien froides et distantes .. A part la petit blague hier aprem.

Mais je sais que je n'ai rien à attendre d'elle. Vraiment rien. Et même en le sachant, j'arrive pas à m'y faire.

J'ai dans l'idée qu'elle aurait vraiment rien contre une amitié avec moi dans quelques temps. MAIS J'EN VEUX PAS DE TON AMITIE !

Et je suis de plus en plus persuadé que "son mec", ce n'est pas juste un bouche trou pour l'affection. J'ai l'impression que cette histoire va devenir sérieuse.

Sale con, aucun mérite. Ca fait 6 mois que je me suis pas occupée d'elle (c'est moi le sale con en fait), alors forcément t'as l'air d'un mec génial.

Les regrets me tuent. Je sens que faire mes cartons va être un moment bien joyeux. Surtout que nos affaires sont pas mal mélangées ..

Bonjour tout le monde !

Voilà téléphone en mode avion depuis hier soir ...
Je pense le remettre vers 15h en mode normal et voir.

J'hésitais à envoyer un mail pour dire "plus de téléphone" mais non, je dirai qu'il m'a laché et que je travaillais sur mon dossier à X endroit

Je ne sais pas si j'aurais des messages ou bien si il réagira ... ce que je doute, on verra bien

[quote="adeasy"]pt'in sans pseudo, j'ai été obligé de lire 15pages pour comprendre le cheminement de
[color=#FF0000][size=150][b]THE ULTIMATE INTERDIT[/b][/size][/color] :lol:

là je dis vraiment pas mal :mrgreen:

bon c'est pas grave mais ne recommence pas :evil:[/quote]
Haha.

J'ai effacé son numéro, ceux de nos amis, enfin de ses amis plutôt. Je l'avais déjà virée de FB et de Twitter. Je vois pas comment je pourrais faire à nouveau une connerie maintenant. Il me reste bien son mail, mais bon ^^

Je me suis excusé ce matin sinon. On a "discuté" vite fait de quelques formalités. Et puis la conversation s'est terminée sur un magnifique bash de sa part. Ex 1 - 0 Sans Pseudo.

Bonjour

Corail j'ai lu ton histoire d'hier ...sincerement tu ne peux plus continuer comme cela ...on est plusieurs à te dire que vous avez repris plus tot ....tu es prise dans 1 situation malsaine là ...vraiment ca semble compliqué tout cela vraiment !! faut que tu reflechisses mais ca ne pas durer comme cela et je vois pas bcp d'autres moyens de l'envoyer chier

desolé ma belle mais c'est très important pour toi ...et soit honnete avec toi même la situation actuelle tu l'aimes pas ....donc à quoi bon ?

SansPseudo

ca ne tient qu'à toi de te tisser 1 lien social ...ca viendra crois moi là dessus si tu fais 1 peu d'efforts ..sinon que tout soit casse couille en ce moment c'est normal

et pour les cartons ba tient en voilà 1 excuse pour bouger ton cul et aller acheter ou recuperer des cartons ...et commencer à les faire ...à te mettre en mode transition pour 1 nouvelle vie c'est 1 signe fort ca !!

Allez hop tu fais

Bonjour tout le moooonde !!! ca va...y a quelqu un ?
Ah ce que j'ai vu ça a pas mal cogité hier soir lol....sanspseudo franchement tu m'as fait rire mais en même temps...ça n'a aucune conséquence..si tu l'a fait (même sous l'emprise de l'alcool) c'est que tu connais ton ex donc...c'est pas grave, fait tes cartons et construit ta nouvelle vie :-)
Rico t'es en ligne là ?? ca va mon pote ? :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...