Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Pfff .. C'est vraiment crade.
Excuse-moi sanspseudo mais ton ex, je crois que c'est juste un ex plan cul. Pas vrai ?[/quote]
Je ne passe pas 2 ans avec un plan cul, je ne m'installe pas avec un plan cul, je ne fais pas des projets de PACS avec un plan cul.

Donc non.[/quote]
Ok. Je dis ça car il me semblais juste que tu étais vraiment très attiré sexuellement, surtout sexuellement.[/quote]

Même pas. Pour être honnête, ce n'est pas la plus belle femme avec qui j'ai couché.
Je me voyais avoir des enfants avec elle dans 3-4 ans.

@Broken : elle a couché avec moi alors quebj'avaks 5 kilo de plus et une hygiène légèrement douteuse. Je ne suis plus rien de tout ça. Pourquoi n'en aurait-elle pas envie? Pour plein de raisons je sais.

Et je m'en fous pas, sinon je l'aurais déjà envoyé. Mais j'avoue que les conséquences me font un peu peur. J'aurais toujours l'excuse de l'alcool ..

[quote="sansPseudo"]Même pas. Pour être honnête, ce n'est pas la plus belle femme avec qui j'ai couché.
Je me voyais avoir des enfants avec elle dans 3-4 ans.[/quote]
D'accord ok. Dans ce cas, ne gâche pas tout avec un malheureux sms.
C'est dis dans le forum, l'alcool nous fait faire des conneries en période de SR. Retiens-toi de le faire ;)
Faut être patient, c'est dur je sais.

[quote="nenette11"][quote="sese"]Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.

Je me surprend moi-même dés fois..[/quote]
Tu est determiné ;) t'es un bon étudiant JRMiste qui mérite son diplôme[/quote]
Ca m’effraie un peu quelque part... j'sais pas pourquoi

[quote="sansPseudo"]@Broken : elle a couché avec moi alors quebj'avaks 5 kilo de plus et une hygiène légèrement douteuse. Je ne suis plus rien de tout ça. Pourquoi n'en aurait-elle pas envie? Pour plein de raisons je sais.

Et je m'en fous pas, sinon je l'aurais déjà envoyé. Mais j'avoue que les conséquences me font un peu peur. J'aurais toujours l'excuse de l'alcool ..[/quote]
excuse de l'alcool non valide
je parles en connaissances de cause
je suis abstinent.

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"]Même pas. Pour être honnête, ce n'est pas la plus belle femme avec qui j'ai couché.
C'est dis dans le forum, l'alcool nous fait faire des conneries en période de SR. Retiens-toi de le faire ;)
Faut être patient, c'est dur je sais.[/quote]
En même temps, je n'ai plus aucun espoir, maintenant ou plus tard.

Et puis, le 0,00001% des cas où on serait de nouveau ensemble un hypothétique jour, ce n'est pas
Un
SMS malheureux d'un homme alcoolisé qui y changera quoi que ce soit.

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"]Même pas. Pour être honnête, ce n'est pas la plus belle femme avec qui j'ai couché.
Faut être patient, c'est dur je sais.[/quote]
Je suis passé de deux ans de sexe tous les jours, du sexe hallucinant, fou, à rien, zéro. Relation enterré, elle fait la morte. C'était une grosse coquine. Je comprends ta frustration. Mais ça vaut vraiment le coup, tu vas passer pour un gros pervers. Elle te voit plus comme avant. A la rupture elle m'a reproché d'avoir ses photos coquine envoyé d'elle même dans mon ordi en me traitant de pervers. Alors que j'avais juste pas fait le tri de mes dossiers.

Le 0,00001% est finit si elle te catalogue. Tu vas être l'ex, qui lui envois des messages pour la sauter.

sese, fin du SR.

Sanspseudo, tu as déjà vu un mec bourré avoir de l'espoir toi ?

Moi quand un ex me dit qu'il garde des souvenirs sexuels de moi, ou qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique (sauf si je l'aime encore).

Pourtant, c'est humain, mais quand c'est un ex, chez nous les femmes c'est pas pareil

[quote="treyparker"][quote="sansPseudo"]Je l'envoie pas pour la sauter, juste pour lui dire que j'ai envie d'elle.[/quote] C'est quoi la différence sérieux? T'as envie de la manger ou de sexe? De sexe, on se trompe pas :shock:[/quote] C'est ca, un peu comme si tu la considérais comme un steak

[quote="nenette11"]
qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique [/quote]
Ah ouai?
C'est un vrai souci la libido après la rupture perso pour cet instant "privé", c'est dur de trouver quelqu'un d'aussi excitant que son ex. C'est absolument pas un acte "mécanique".

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]
qu'il pense encore à moi pendant qu'il s'astique (désolé c'est vulgaire) je trouve ça tout simplement pathétique [/quote]
Ah ouai?
C'est un vrai souci la libido après la rupture perso pour cet instant "privé", c'est dur de trouver quelqu'un d'aussi excitant que son ex. C'est absolument pas un acte "mécanique".[/quote]
Le truc, c'est que penser à elle c'est normal. Mais LE LUI DIRE, ça mais laissez-tomber les gars c'est juste pas possible !

Ne lui dites jamais ça quand elle vous a quitté ...
Modifié par nenette11

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Ah ouai?
C'est un vrai souci la libido après la rupture perso pour cet instant "privé", c'est dur de trouver quelqu'un d'aussi excitant que son ex. C'est absolument pas un acte "mécanique".[/quote]
Le truc, c'est que penser à elle c'est normal. Mais LE LUI DIRE, ça mais laissez-tomber les gars c'est juste pas possible !

Ne lui dites jamais ça quand elle vous a quitté ...[/quote]
ok avec nenette ,c'est irrespectueux au possible

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]
Ah ouai?

Ne lui dites jamais ça quand elle vous a quitté ...[/quote]
Oui oui, vu comme ça effectivement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est quand même abusé de se dire que du jour au lendemain tu deviens un étranger à ce niveau là. Alors que je suis la personne qui connaît le mieux son corps, après elle évidemment.

Et que ça l'excite qu'on lui dise qu'on a envie d'elle. Je vois vraiment rien de pervers là dedans. C'est juste normal, naturel, humain.

C'est juste de l'hypocrisie de dire que c'est pervers.

Je me trouve sacrément lucide pour un mec avec 1,5g

[quote="sansPseudo"]Et c'est quand même abusé de se dire que du jour au lendemain tu deviens un étranger à ce niveau là. Alors que je suis la personne qui connaît le mieux son corps, après elle évidemment.

Et que ça l'excite qu'on lui dise qu'on a envie d'elle. Je vois vraiment rien de pervers là dedans. C'est juste normal, naturel, humain.

Je me trouve sacrément lucide pour un mec avec 1,5g[/quote]
MDRR :lol:

Et bien vas-y envois ton message !!! Tu nous enverra sa réponse ;)

Bonne chance !

[quote="sansPseudo"]Et c'est quand même abusé de se dire que du jour au lendemain tu deviens un étranger à ce niveau là. Alors que je suis la personne qui connaît le mieux son corps, après elle évidemment.

Je me trouve sacrément lucide pour un mec avec 1,5g[/quote]
Le truc, c'est que l'ex maintenant te considère pu comme sa partenaire, mais comme un ami ou en dessous.
Va dire à une amie que tu l'excites, tu va la faire fuir trés loin.

[quote="sese"]Nenette : Je pense que c'est surtout comment elle réagira qui m’effraie.

Si elle reste sur la défensive, ca sera trés douloureux...[/quote]
Ton ex est une nana difficile a faire changer d'avis c'est pas de bol.

Mais d'un côté tu es tellement déterminé ..... Si tu continu comme ça, elle changera d'avis. Du moins je l'espère

[quote="broken"][quote="sese"]Nenette : Je pense que c'est surtout comment elle réagira qui m’effraie.

j'avoue que je suis curieux de la réaction ...[/quote]
Et là, retournement de situation inattendu digne des meilleurs films à suspense américain. Elle apprécie. Et lui saute au cou. Générique.

Et on envoi du coup des SMS cochons à nos ex. Et on se prend des baffes.

[quote="nenette11"]Perso si mon ex demain m'enverrais "j'ai envie de toi", j'ai beau être amoureuse de lui, je serais hyper déçue et dégoûtée .....

Alors je n'imagine même pas si c'est elle qui t'a quitté elle va t'envoyer ch***[/quote]
Je suis vraiment curieux de voir sa réaction .. Mais vraiment.

Je vote pour l'ignorance.

[quote="nenette11"][quote="sese"]Nenette : Je pense que c'est surtout comment elle réagira qui m’effraie.

Ton ex est une nana difficile a faire changer d'avis c'est pas de bol.

Mais d'un côté tu es tellement déterminé ..... Si tu continu comme ça, elle changera d'avis. Du moins je l'espère[/quote]
Je me dis que si une fille me plaque, c'est qu'au final, elle attend du changement en moi car je n'ai pas satisfait quelque chose chez elle durant la relation.

Ca n'est que partie remise

[quote="sese"]Une question nenette:

Comment tu réagirais si ton ex te dit un truc du style : je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi.[/quote]
Lol, vu que je suis la plaquée, tu pense bien que je saute au plafond :lol:

Sinon bah admettons je n'aime plus mon ex mais je l’apprécie énormément .... Pourquoi pas ?? A condition que ça finisse avec mon next
Modifié par nenette11

[quote="sansPseudo"][quote="sese"]Une question nenette:

Comment tu réagirais si ton ex te dit un truc du style : je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi.[/quote]
Ce sont des mots, je veux des preuves.

Si elle a la patience d'y croire.[/quote]
Les preuves, ça sera à toi de les montrer durant la reconquête, pour qu'elle t'accorde la 2nd chance.

[quote="nenette11"][quote="sese"]Une question nenette:

Sinon bah admettons je n'aime plus mon ex mais je l’apprécie énormément .... Pourquoi pas ?? A condition que ça finisse avec mon ex[/quote]
Je croyais que tu étais la plaqueuse ^^

[quote="sese"][quote="nenette11"][quote="sese"]Une question nenette:

Sinon bah admettons je n'aime plus mon ex mais je l’apprécie énormément .... Pourquoi pas ?? A condition que ça finisse avec mon ex[/quote]
Je croyais que tu étais la plaqueuse ^^[/quote]
J'ai plaqué, puis il m'a plaqué à son tour !

Tout les deux pour la même raison :lol:

[quote="nenette11"][quote="sese"]Une question nenette:

Sinon bah admettons je n'aime plus mon ex mais je l’apprécie énormément .... Pourquoi pas ?? A condition que ça finisse avec mon next[/quote]
Sese, tu vas finir par taffer à JRME, tu exprimes tellement les mots qu'il faut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...