sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] :-1 tout à fait d'accord avec toi jaguar! moi j'estime que mon sr et ne pas le harceler avec sa next c'est aussi la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire ;) mm s'il ne doit pas voir les choses de la mm façon ;)[/quote] De retour mojito? t'es parti mater avoue le :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je voulais dire en mode avion le téléphone Oui mais j'ai mes principes comme tout le monde et c'est pas maintenant que je veux changer , je sais pas si vous comprenez .. Si il ne fait rien, il n'y aura pas d'avoir non ... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"]exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...[/quote] Malheureusement, on ne peut pas corriger le passé, on doit vivre avec et essayer de l'enoyer très loin de nous. Un soir de la semaine, tu te met directement a pleurer, ça te laisse un goût amer car tu sais que tu ne l'a pas mériter, et le lendemain ça va mieux. Mon 1er amour, j'étais bien avec lui alors que c'étais un con. J'étais trop gentille et je le comparait visiblement à mon ancien beau-père donc je pensais que tout allait bien ... Belle erreur, mais elle m'a quand même faite grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je comprend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"] Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo[/quote] Salut nenette , j'espère que tu vas très bien avec ton sr :) Oui ,c'est très respectueux , j'ai tellement une grande envie de lui dire cela , je n'attends au aucune reaction de sa part si je lui dis cela , J'aimerai bien qu'elle me donne la chance de lui dire cela surtout après avoir accompli mes 45 jours de SR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Encore une fois, c'est vraiment un plaisir de parler avec vous. Je me sens vraiment mieux en parlant, ce soutien entre nous est spécial, même les amis ça ne fait pas pareil car on se comprend dans cette souffrance. Puis vous êtes tous géniaux ! Avec l'amour que l'on porte, on sait que chacun d'entre nous est une belle personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je vais dormir les coupains bis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"]exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...[/quote] Malheureusement, on ne peut pas corriger le passé, on doit vivre avec et essayer de l'enoyer très loin de nous. Un soir de la semaine, tu te met directement a pleurer, ça te laisse un goût amer car tu sais que tu ne l'a pas mériter, et le lendemain ça va mieux. Mon 1er amour, j'étais bien avec lui alors que c'étais un con. J'étais trop gentille et je le comparait visiblement à mon ancien beau-père donc je pensais que tout allait bien ... Belle erreur, mais elle m'a quand même faite grandir[/quote] impossible de corriger le passé mais on peut construire un bel avenir :) à 37 ans je commence à réparer,au moins le départ de mon ex aura permis ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]je vais dormir les coupains bis ;)[/quote] [color=#0000FF]BOnuiiiiiiiiiiiii [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(10).gif[/img][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]je vais dormir les coupains bis ;)[/quote] bonne nuit mojito :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="zoomer93"]@treyparker comment vas tu ?? hier j'ai quitté le groupe quand j'étais dans la page 847 , tu as écrit un pavé ou quelque chose de ce genre sur ton désespoir face au SR[/quote] J'abdiques, je suis convaincu qu'elle ne reviendra jamais. Elle a totalement ignoré mon brisage de SR, elle a totalement ignoré ma vidéo cucul que je lui ai faites (elle l'a pas vu). Je ne sais pas si elle a juste "bloqué" les sms ou quoi. J'ai vu aujourd'hui, en faisant le listing des logins encore présent dans mon ordinateur. Qu'elle n'a pas changé le code de son répondeur, une amie l'a appelé pour savoir si "elle allait mieux", je ne sais pas si je suis concerné. Je ne pense pas après avoir réussit brillamment son examen vendredi dernier, je ne vois pas trop ce qui lui serait tombé sur le coin de la tête. Pour partir comme un "prince", je pense lui envoyer une lettre sans espoir de réponse (au moins, le postier lui amènera, elle l'aura sûr en main, avant de la mettre à la poubelle ^^). Et lui renvoyer un pendentif acheté AVANT la rupture pour son anniversaire dont par conséquent j'ai pas pû faire parti. C'est invendable, et je me vois pas offrir ça à quelqu'un sans me rappelait "c'était pour...". C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, la femme la plus drôle, tendre, belle, attentionnée que j'ai vu. Un coup d'enfer :mrgreen: The End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="nenette11"] Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo[/quote] Salut nenette , j'espère que tu vas très bien avec ton sr :) Oui ,c'est très respectueux , j'ai tellement une grande envie de lui dire cela , je n'attends au aucune reaction de sa part si je lui dis cela , J'aimerai bien qu'elle me donne la chance de lui dire cela surtout après avoir accompli mes 45 jours de SR :)[/quote] Lance-toi alors !!! Vas-y :) Oui ca va, je le recontacterais bientôt peut-être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonne nuit mojito!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="zoomer93"]@treyparker comment vas tu ?? hier j'ai quitté le groupe quand j'étais dans la page 847 , tu as écrit un pavé ou quelque chose de ce genre sur ton désespoir face au SR[/quote] J'abdiques, je suis convaincu qu'elle ne reviendra jamais. Elle a totalement ignoré mon brisage de SR, elle a totalement ignoré ma vidéo cucul que je lui ai faites (elle l'a pas vu). Je ne sais pas si elle a juste "bloqué" les sms ou quoi. J'ai vu aujourd'hui, en faisant le listing des logins encore présent dans mon ordinateur. Qu'elle n'a pas changé le code de son répondeur, une amie l'a appelé pour savoir si "elle allait mieux", je ne sais pas si je suis concerné. Je ne pense pas après avoir réussit brillamment son examen vendredi dernier, je ne vois pas trop ce qui lui serait tombé sur le coin de la tête. Pour partir comme un "prince", je pense lui envoyer une lettre sans espoir de réponse (au moins, le postier lui amènera, elle l'aura sûr en main, avant de la mettre à la poubelle ^^). Et lui renvoyer un pendentif acheté AVANT la rupture pour son anniversaire dont par conséquent j'ai pas pû faire parti. C'est invendable, et je me vois pas offrir ça à quelqu'un sans me rappelait "c'était pour...". C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, la femme la plus drôle, tendre, belle, attentionnée que j'ai vu. Un coup d'enfer :mrgreen: The End[/quote] [color=#FF00BF]trop émouvant trey :( tu vas me faire pleurer :cry: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Gros bisous moji !!! :bisou: Oui broken, il y a un certain service rendu dans quelques malheurs, on apprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonne nuit mojito ! dors bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je commence mon SR ce soir .. On s'est quitté normalement mardi, mais il m'a avoué qu'il en a marre de mon caractère, que je suis lunatique ... plus de nouvelles depuis mardi soir il ignore mes sms ... Tout se passait bien pourtant, juste au réveil je n'étais pas en forme et ca ne l'a pas plu depuis il est distant ... je ne sais plus quoi penser :( Tiens t-il à moi pour dire des choses comme ça ? Sachant qu'il s'est senti toujours un peu inférieur à moi (c'est débile mais bon) du coup j'ai l'impression qu'il a ce sentiment de supériorité en faisant ça .... Il m'a avoué aussi (lors d'une ancienne dispute futile) qu'il ne répond pas car il ne souhaite pas dire des choses qu'il ne pense pas ... mais ça me tue je ne supporte pas ce silence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"]Je commence mon SR ce soir .. On s'est quitté normalement mardi, mais il m'a avoué qu'il en a marre de mon caractère, que je suis lunatique ... plus de nouvelles depuis mardi soir il ignore mes sms ... [u]Tout se passait bien pourtant[/u], juste au réveil je n'étais pas en forme et ca ne l'a pas plu depuis il est distant ... je ne sais plus quoi penser :( Tiens t-il à moi pour dire des choses comme ça ? Sachant qu'il s'est senti toujours un peu inférieur à moi (c'est débile mais bon) du coup j'ai l'impression qu'il a ce sentiment de supériorité en faisant ça ....[/quote] Courage ! Faux ma belle, cette dispute du matin c'était juste la goutte de trop. Pose-toi bien et réfléchi aux erreurs que tu as put commettre et aux signaux reçus par ton ex que tu n'as pas sut interprété. S'il s'est toujours senti inférieur, il reviendra, à condition de respecté le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"]Je commence mon SR ce soir .. On s'est quitté normalement mardi, mais il m'a avoué qu'il en a marre de mon caractère, que je suis lunatique ... plus de nouvelles depuis mardi soir il ignore mes sms ... Tout se passait bien pourtant, juste au réveil je n'étais pas en forme et ca ne l'a pas plu depuis il est distant ... je ne sais plus quoi penser :( Tiens t-il à moi pour dire des choses comme ça ? Sachant qu'il s'est senti toujours un peu inférieur à moi (c'est débile mais bon) du coup j'ai l'impression qu'il a ce sentiment de supériorité en faisant ça .... Il m'a avoué aussi (lors d'une ancienne dispute futile) qu'il ne répond pas car il ne souhaite pas dire des choses qu'il ne pense pas ... mais ça me tue je ne supporte pas ce silence :([/quote] il est fatigué ,laisse lui un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 broken j'ai mis un truc sur mon mur je peux avoir ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]broken j'ai mis un truc sur mon mur je peux avoir ton avis ?[/quote] ton mur fb? je n'ai pas ton fb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54045544uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/54045544uy.jpg[/img][/url] Ca ;) enfin si tu veux mon facebook, pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 PS : Jeremy n'est qu'un ancien ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54045544uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/54045544uy.jpg[/img][/url] Ca ;) enfin si tu veux mon facebook, pas de problème ;)[/quote] et tu veux savoir quoi?^^ il connait ce jeremy ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54045544uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/54045544uy.jpg[/img][/url] Ca ;) enfin si tu veux mon facebook, pas de problème ;)[/quote] et tu veux savoir quoi?^^ il connait ce jeremy ton ex?[/quote] Si ca peut avoir effet sur mon ex ;) Non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] t'as été franche et sur le coup de la colère,c'est normal tu lui as dis que tu regrettais! parfait maintenant ,tu attends ,t'occupes etc... pour eviter de trop y penser Je pense que ce n'est qu'un coup de tête ,tu sais ce qui deconnes chez toi ,fais en sorte de t'ameliorer :) pour lui si il manque de confiance en lui ,il sera toujours jaloux et possessif il faudrait que vous en parliez ,laisse la colère s'apaiser ... et mettez les choses à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54045544uy.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/54045544uy.jpg[/img][/url] Ca ;) enfin si tu veux mon facebook, pas de problème ;)[/quote] et tu veux savoir quoi?^^ il connait ce jeremy ton ex?[/quote] Si ca peut avoir effet sur mon ex ;) Non je crois pas[/quote] ok ^^ ça eveillera ptête sa jalousie :) et il n'y a rien de subjectif ,il ne peut que se poser des questions si il eprouve quelque chose pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 mais file ton fb si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "[u]sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes[/u]" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] Un jour mon ex m'a sorti cette phrase. Tu sais ce que je me suis dit ? "ok, s'en est trop ! Non seulement ca fait quelques temps que je le supporte, en plus il me suggère de le quitter ! Il se fout de moi", puis paf, je l'ai quitté. Donc si tu veux un conseil, reste silencieuse, il a agit sur le coup de la colère et il est encore énervé. Laisse-le se calmer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [color=#0000FF]Bonne nuit les friends ! A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3) [/color][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/3.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"]ok ^^ ça eveillera ptête sa jalousie :) et il n'y a rien de subjectif ,il ne peut que se poser des questions si il eprouve quelque chose pour toi...[/quote] Je l'espère alors :D Je compte dans quelques jours lui envoyer un sms "Je mange un Cuberdon, petite pensée pour toi ;) ", oui, un jour au Quick (on y allait souvent), je me suis étouffer avec un petit morceau de Cuberdon j'ai vu la fin de ma vie :lol: puis ensuite on en a rit .... Petit souvenir entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne nuit oeuf dur :D Je ne louperais rien de secret story moi :P dort bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] t'as été franche et sur le coup de la colère,c'est normal tu lui as dis que tu regrettais! parfait maintenant ,tu attends ,t'occupes etc... pour eviter de trop y penser Je pense que ce n'est qu'un coup de tête ,tu sais ce qui deconnes chez toi ,fais en sorte de t'ameliorer :) pour lui si il manque de confiance en lui ,il sera toujours jaloux et possessif il faudrait que vous en parliez ,laisse la colère s'apaiser ... et mettez les choses à plat[/quote] Je ne comprends pas ce comportement aussi car on avait passé une très bonne soirée .. et je crois qu'il y a un autre problème car même s'il faisait la tête il m'a tout de même dit "tu es là ce soir ?" et là je lui ai dit que j'étais en soirée (a 2h de chez moi) ça n'a pas dû le plaire ... et demain je pars à Paris avec des amis donc ça n'aide pas. Comme je l'ai dit il est très possessif, je pense qu'il aimerait beaucoup que je sois une femme d'intérieur sauf que ce n'est pas le cas ... avec lui je ne dois pas trop me maquiller, m'habiller pas trop court ... enfin un vrai macho pas sur de lui ... c'est fatiguant,mais malgré tout ça je l'aime. Je trouve ça dommage qu'il réagisse comme ça, pour moi quand il y a un problème il faut en parler et pas ignorer l'autre ... mais tu as raison, je laisse couler quelques jours on verra bien en espérant avoir des nouvelles ... merci du soutien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonne nuit les friends ! A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3) [/color][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/3.gif[/img][/quote] Heu attends, tu va au prime en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonne nuit les friends ! A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3) [/color][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/3.gif[/img][/quote] Heu attends, tu va au prime en vrai ?[/quote] jalouse!!! pas grave c'est tout pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Après enquête 80% des larguées. Regardent "secret story". Hasard? Coïncidence?... Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "[u]sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes[/u]" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] Un jour mon ex m'a sorti cette phrase. Tu sais ce que je me suis dit ? "ok, s'en est trop ! Non seulement ca fait quelques temps que je le supporte, en plus il me suggère de le quitter ! Il se fout de moi", puis paf, je l'ai quitté. Donc si tu veux un conseil, reste silencieuse, il a agit sur le coup de la colère et il est encore énervé. Laisse-le se calmer ;)[/quote] J'ai bien fait de m'excuser alors d'avoir dit ça aha car je veux tout sauf qu'il me quitte ! Dejà je trouve que j'ai TROP parlé, ça a dû le saouler encoe plus. A chaque relation, je me dis que je ne ferai plus ça, mais quand on ne comprend pas et qu'on cherche des réponses, c'est difficile d'être silencieux .... mais justement là je n'ai plus rien à dire, plus qu'à patienter ... J'espère vraiment comme tu dis qu'il a agit sur le coup de la colère et pas de me quitter comme ça du jour au lendemain sans explication (j'ai le don de m'imaginer les pires scénarios aha ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonne nuit les friends ! A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3) [/color][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/3.gif[/img][/quote] Heu attends, tu va au prime en vrai ?[/quote] [color=#0000FF]Oui 8-) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="broken"][quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] t'as été franche et sur le coup de la colère,c'est normal tu lui as dis que tu regrettais! parfait maintenant ,tu attends ,t'occupes etc... pour eviter de trop y penser Je pense que ce n'est qu'un coup de tête ,tu sais ce qui deconnes chez toi ,fais en sorte de t'ameliorer :) pour lui si il manque de confiance en lui ,il sera toujours jaloux et possessif il faudrait que vous en parliez ,laisse la colère s'apaiser ... et mettez les choses à plat[/quote] Je ne comprends pas ce comportement aussi car on avait passé une très bonne soirée .. et je crois qu'il y a un autre problème car même s'il faisait la tête il m'a tout de même dit "tu es là ce soir ?" et là je lui ai dit que j'étais en soirée (a 2h de chez moi) ça n'a pas dû le plaire ... et demain je pars à Paris avec des amis donc ça n'aide pas. Comme je l'ai dit il est très possessif, je pense qu'il aimerait beaucoup que je sois une femme d'intérieur sauf que ce n'est pas le cas ... avec lui je ne dois pas trop me maquiller, m'habiller pas trop court ... enfin un vrai macho pas sur de lui ... c'est fatiguant,mais malgré tout ça je l'aime. Je trouve ça dommage qu'il réagisse comme ça, pour moi quand il y a un problème il faut en parler et pas ignorer l'autre ... mais tu as raison, je laisse couler quelques jours on verra bien en espérant avoir des nouvelles ... merci du soutien!!!!!![/quote] De rien ,je crois pas que ce soit très méchant Mais il va falloir qu'il fasses quelques chose pour sa jalousie, un moment c'est toi qui en aura marre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pourri mais ca occupe bien :D Oui, nous pauvres célibataires, on se raccroches aux conneries des autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonne nuit les friends ! A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3) [/color][img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/3.gif[/img][/quote] Heu attends, tu va au prime en vrai ?[/quote] [color=#0000FF]Oui 8-) [/color][/quote] Lol, je penserais à toi devant ma télé !! :lol: essaye de faire un coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]C'est pourri mais ca occupe bien :D Oui, nous pauvres célibataires, on se raccroches aux conneries des autres !![/quote] oui mais bon ,là! quand même!! secret story!! quand même!! hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="nenette11"][quote="Oceane"]Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop. Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films .... Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve) Bref à cause de ce silence je lui ai dit "[u]sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes[/u]" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt" J'ai bien fait ?[/quote] Un jour mon ex m'a sorti cette phrase. Tu sais ce que je me suis dit ? "ok, s'en est trop ! Non seulement ca fait quelques temps que je le supporte, en plus il me suggère de le quitter ! Il se fout de moi", puis paf, je l'ai quitté. Donc si tu veux un conseil, reste silencieuse, il a agit sur le coup de la colère et il est encore énervé. Laisse-le se calmer ;)[/quote] J'ai bien fait de m'excuser alors d'avoir dit ça aha car je veux tout sauf qu'il me quitte ! Dejà je trouve que j'ai TROP parlé, ça a dû le saouler encoe plus. A chaque relation, je me dis que je ne ferai plus ça, mais quand on ne comprend pas et qu'on cherche des réponses, c'est difficile d'être silencieux .... mais justement là je n'ai plus rien à dire, plus qu'à patienter ... J'espère vraiment comme tu dis qu'il a agit sur le coup de la colère et pas de me quitter comme ça du jour au lendemain sans explication (j'ai le don de m'imaginer les pires scénarios aha ....)[/quote] Non t'inquiète je crois pas que tu as à t'en faire ;) petit SR ma belle il reviendra bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]C'est pourri mais ca occupe bien :D Oui, nous pauvres célibataires, on se raccroches aux conneries des autres !![/quote] oui mais bon ,là! quand même!! secret story!! quand même!! hein![/quote] Mouahahaha je t'y verrais bien moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 les amis pour aujourd'hui j'ai ma dose, je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers temps :( il m'a appelé 3 min (max) il était av son frère (il dort chez lui), 2% de batteries donc questions basiques de merde du mode ca va ? bonne journée ? ok je raccroche plus de batteries, je t'écris en arrivant bisous Bonne nuit tout le monde, ce sera des larmes pour moi ce soir et demain portable en mode avion, je verrais bien si il a réagit ... Bisous à tout et toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @broken : Oui ça me fatigue dejà pas mal.. il n'a pas du tout confiance en moi, aux autres en général ... ça me fait pas mal souffrir. De plus on ne sort casi jamais (il est pas mal occupé et pas beaucoup d'argent) .. dis comme ça on pourrait se demander pourquoi je ne le quitte pas, mais quand il est là, dans mes bras j'oublie tout et j'étais si niaise quand je l'ai rencontré que j'ai envie de croire en nous, la confiance ca se gagne et j'ai envie de lui prouver que je ne suis pas comme son ex (elle l'a trompé et ça l'a bien traumatisé il faut croire...) Merci @nenette11 j'espère ..... merci du soutien! en tout cas je vous tiens au courant en esperat ne pas attendre trop longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]C'est pourri mais ca occupe bien :D Oui, nous pauvres célibataires, on se raccroches aux conneries des autres !![/quote] oui mais bon ,là! quand même!! secret story!! quand même!! hein![/quote] Mouahahaha je t'y verrais bien moi ! :P[/quote] j'avoue que entouré de quelques connaissance ,on pourrait s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"] Lol, je penserais à toi devant ma télé !! :lol: essaye de faire un coucou :P[/quote] [color=#0000FF]Si tu fais coucou tu te fais virer du public mdrrrr J'essayerai de vous dire de quelle couleur mon t shirt est ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]les amis pour aujourd'hui j'ai ma dose, je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers temps :( il m'a appelé 3 min (max) il était av son frère (il dort chez lui), 2% de batteries donc questions basiques de merde du mode ca va ? bonne journée ? ok je raccroche plus de batteries, je t'écris en arrivant bisous Bonne nuit tout le monde, ce sera des larmes pour moi ce soir et demain portable en mode avion, je verrais bien si il a réagit ... Bisous à tout et toutes ![/quote] Courage ma chérie ....... :( essaye de dormir. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés