nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Miammmm une bonne salade c'est bon et léger ^^ et ça aide à devenir une femme belle et fatale hahaha! :p :)Yes :D Le pire c'est que j'ai mangé en regardant NT1 (une émission sur l'obésité) :? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^' Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @mojito : tu n'oublies pas qqun comme ca aussi facilement tu sais. qui te dis que ce n'est pas une relation kleenex, ou au début tout est beau, puis après c'est le drame je me dirais ça plus facilement si ce n'étaoit pas une amie de la bande ;) et mon ex je le connais , enfin c'était peut-être avec moi parce que j'étais sa première mais quand il est accroché il est accroché ! quand il aime c'est pas en demi-mesure ...Et s'il ne l'aimait pas pourquoi aurait-il posté une photo d'elle et lui sur son profil, 4 h après que je lui dise dans un email que j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie ? En même temps un truc qui m'étonne c'est qu'il met des photos d'elle et lui mais il se met pas en couple avec elle sur son profil alors que moi à la limite à la seconde près il fallait presque qu'on se mette "fiancés" alors qu'on l'était pas sur mon profil ..VOus allez dire que je me rassure mais bon ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )Bravo :D :D Et non je suis désolée, patiente encore :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^' c'est surtout à toi de voir si tu es prête de 1/ et de 2/ si tu essuyes un refus comment tu vas le gérer ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci Nenette ça me donne du courage :DSi j'ai un refus je n'en serais pas vraiment étonnée mais bon 1) je me serais encore rabaissée, 2) ça m'embêterais d'avoir gaché ces 3 semaines d'effort ^^Ce fichu SR me pourrit vraiment la vie alors que lui doit être bien pépère sur le site de rencontre ! Grrr :evil: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi mon ex est très pris par son travail et il est difficile en femmes :DOufffff Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 bon ça jacasse ici? :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu perds I win !J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.Elle m'a rep : oui pas de soucis, bisous "Bisous" J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ? Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines. Alors excuse moi mais quand je vois "bisous" Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette. On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @mojito : facebook c'est mal, je sais qu'on a déjà du te le dire. mon ex et moi on est plus amis dessus. tu devrais le bloquer lui et elle (sauf si c'et déjà fait), pour ton bien je pense. comme ca si un jour tu sens que c'est bon pour toi tu le débloques ou tu le contactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) @Mojitogirl : Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" et tu fais un copier/coller de l'URL de ton histoire dans le champs "signature" ;) Modifié le 23 juin 2013 par Frimousse20 Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :DOui normal !! Comme ca : l'adresse de ta page]le mot ou les gens cliquent Modifié le 23 juin 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés