corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][size=200][color=#FF0000][b]CORAIL !!!!!![/b][/color][/size] A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol:[/quote][/quote] Désolée nenette mais je comprends plus rien, j'ai du mal à enregistrer les infos en ce moment :/ Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][size=200][color=#FF0000][b]CORAIL !!!!!![/b][/color][/size] A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ?? Je sais plus en quelle langue te l’expliquer. J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol:[/quote] :-1 :-1 :-1 je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"][quote="corail01"]si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop)[/quote] Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ??[/quote] ben je me dis qu'il va encore annulé quoi .. puis je sais pas comment va se passer le weekend surtout :/ C'est lui qui travaille ce weekend, et demain il voit médecin et le soir ces pots[/quote] Ecoute Corail?...rien que le fait de lire tes post...ton mec je peux plus le sentir !!!! il m'est vraiement antipathique ...et toi tu es à sa merci...ARRETE STP !!!!! c'est épuisant pour toi tout ça...tu n'étais pas prête pour te remettre avec lui je pense ... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Pfff c'est bon :| ton homme ne mérite pas une femme comme toi. Quitte-le ....... Je suis désolée mais c'est la meilleure solution. Tu vois le quitter, je ne dis pas que c'est pour la vie. Mais c'est pour qu'il tombe de haut. La, il se sent en sécurité sur son piédestal, en te gardant sous le coude. Aller relève-toi !! Modifié le 11 juillet 2013 par nenette11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail ![/quote] Je fais des choses, je bosse mes cours, voit du monde, je sors tout ca La c'est que je comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il a dans sa tete, a quoi il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Donc en gros la je ne lui répond plus du tout ... J'y arrive pas nenette ... Les larmes montent ... ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/[/quote] HELLOOOOO moji :D comment va ??? c'est quoi cette histoire d'acte manqué ???[/quote] [color=#FF0080]Ben hiera ux dernières nouvelles je vous avait dit que j'allais lui envoyer un sms à midi pour bon papa mais bon ce matin comme par hasard mon cerveau a décidé d'oublier mon gsm et c'est la première fois depuis genre plus de 6 mois ... Du coup pas envoyé ce sms , je viens de revenir et je me dis que la fille qui l'envoie à cette heure-ci c'est qu'elle a rien à faire de sa soirée ... :lol: ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mojito : Dis moi tout chéri, qu'est-ce que tu as fait? Corail : ce que nenette veut, c'est que tes pseudo SR comme tu dis ne serve strictement à rien. Actuellement tu es toujours dépendante affectivement de ton mec : tu as constament besoin d'avoir des nouvelles de sa part. Et en plus il annule un RDV prévu y'a un moment. Donc STOP STOP STOP! Oublie le pendant un bon moment! c'est limite tu traines à ses pieds pour le supplier de le revoir! SR TOTAL STRICT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]Donc en gros la je ne lui répond plus du tout ... J'y arrive pas nenette ... Les larmes montent ... ca faisait longtemps[/quote] [color=#FF0080]je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! [/color][/quote] Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/[/quote] HELLOOOOO moji :D comment va ??? c'est quoi cette histoire d'acte manqué ???[/quote] [color=#FF0080]Ben hiera ux dernières nouvelles je vous avait dit que j'allais lui envoyer un sms à midi pour bon papa mais bon ce matin comme par hasard mon cerveau a décidé d'oublier mon gsm et c'est la première fois depuis genre plus de 6 mois ... Du coup pas envoyé ce sms , je viens de revenir et je me dis que la fille qui l'envoie à cette heure-ci c'est qu'elle a rien à faire de sa soirée ... :lol: ;)[/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'ES LA MEILLEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon tu lenverra demain c'est pas grave ! Tu connais la dernière pour moi, mon ex n'a pas encore vu mon mail et va surement le voir ce soir...(j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère et elle m'a dit qu'elle lui transmet le message cet aprem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]Donc en gros la je ne lui répond plus du tout ... J'y arrive pas nenette ... Les larmes montent ... ca faisait longtemps[/quote] C'est dur je sais ... Parfois il faut accepter les sentiments de souffrances faire surface, c'est comme ça qu'on avance .. Dis-toi que resté dépendante de ce mec te feras t'autant plus souffrir que de faire un pas en avant. Ne tombe pas avec lui, montre que tu es une femme indépendante, qui n'a pas besoin de lui pour vivre. Courage ma chérie :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"][/quote] Tu as eu des news toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mdr moji !!! Coucou sese ! Bien dormi ?? hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui je sais ... mais je bloque Et le faire par messages c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! [/color][/quote] Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :>[/quote] du très hard ou il faut pas perdre sa concentration ne fut-ce qu'une seconde , de l'encodage d'extraction de prisonniers, des audiences à fixer au tribunal, des exécutions de peine etc du très lourd , pfiou je suis lynchée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Nenette <3 Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! [/color][/quote] Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :>[/quote] [color=#FF0080]sinon j'adore ma collègue , on se marre comme des dindes toute la journée, ce matin pour la première fois on est arrivées toutes les deux avec des couettes sans se concerter tout le monde croyait qu'on s'était arrangé pour le faire au mm moment :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"]Nenette <3 Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :>[/quote] Les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"]Nenette <3 Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :>[/quote] [color=#FF0080]pfffttt c'est du n'importe quoi là sese :p :p [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le! [/color][/quote] Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :>[/quote] [color=#FF0080]sinon j'adore ma collègue , on se marre comme des dindes toute la journée, ce matin pour la première fois on est arrivées toutes les deux avec des couettes sans se concerter tout le monde croyait qu'on s'était arrangé pour le faire au mm moment :lol: :lol: [/color][/quote] MDRRR :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai rêver de rien moi non plus sniff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.[/quote] Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi) Je me pose milles questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]Nenette <3 Dommage , j'ai pas révé de toi cette nuit, mais j'ai vu les photos :>[/quote] Les photos ?[/quote] [color=#FF0080]ben oui j'ai raté un thalys moi :lol: :lol: DES photoS ?? :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable. Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable. Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"]J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.[/quote] Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi) Je me pose milles questions[/quote] [color=#FF0080]Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"]J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.[/quote] Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi) Je me pose milles questions[/quote] Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde. Si tu ne le quitte pas : - Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer) Si tu le quitte sans tarder : - Tu lui feras sûrement un électrochoc - S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable. Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable. Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 jaguar dis tout à fait ce que je pense en d'autres termes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille! Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!) J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication! nenette : facebook :p Mojito : c'est quoi ton job? Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable. Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable. Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"][quote="nenette11"]J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.[/quote] Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi) Je me pose milles questions[/quote] Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde. Si tu ne le quitte pas : - Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer) Si tu le quitte sans tarder : - Tu lui feras sûrement un électrochoc - S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie.[/quote] :-1 :-1 on est synchro les filles j'aime ça ! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"][quote="nenette11"]J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ... Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.[/quote] Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi) Je me pose milles questions[/quote] [color=#FF0080]Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ...[/color][/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]j'ai rêver de rien moi non plus sniff !!![/quote] [color=#FF0080]c'est pas plus mal certaines fois ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah je crois savoir pour les photos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]j'ai rêver de rien moi non plus sniff !!![/quote] [color=#FF0080]c'est pas plus mal certaines fois ;) [/color][/quote] Vu mon dernier rêve, oui !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable. Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable. Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ![/quote] Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu arriveras jamais à contenir tes émotions en le quittant face-à-face corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="sese"]Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille! Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!) J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication! nenette : facebook :p Mojito : c'est quoi ton job? Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex.[/quote] [color=#FF0080]tua s trouvé notre star nenette sur facebook ? :shock: :shock: :shock: rhooooooooooo!!!!!! t'es trop fort ! moi je suis assistante judiciaire au parquet du TAP (= tribunal d'application des peines ) à Bruxelles et c'est trop un métier cool même si ça fait pompeux :mrgreen: :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure ! je dis quoi ? je la joue normale ? Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..; Je pense lui faire la remarque Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="jaguar"]Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable. Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable. Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien ![/quote] Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone[/quote] [color=#FF0080]si tu le vois en face tu vas finir par craquer à nouveau , il va t'embobiner et tu vas fondre ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 dans les deux messages qu'il m'a envoyé il me met "bisous" et pas moi je reste froide, "ok a tte" "on s'appelle après" il me sort qu'il va éteindre son tel car plus de batteries ... mon cul ! dans sa famille ils ont des chargeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]@mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure ! je dis quoi ? je la joue normale ? Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..; Je pense lui faire la remarque Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment[/quote] Courage corail .... Dis-lui n'importe quoi de toute façon c'est mort ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]dans les deux messages qu'il m'a envoyé il me met "bisous" et pas moi je reste froide, "ok a tte" "on s'appelle après" il me sort qu'il va éteindre son tel car plus de batteries ... mon cul ! dans sa famille ils ont des chargeurs[/quote] ................ Je ne dirais rien là-dessus sinon des mots grossiers à son égard risquerais de sortir involontairement de ma bouche propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 après quand on se laisse emberlificoter c'est fini , on finit même par leur baiser leur pieds quand ils te disent en face qu'ils se foutent de ta gueule et qu'ils ont couché avec leur next le soir avant genre 3 fois .... pffffftttt enfin on parle pas de moi, allez corail hop hop de la fierté corail ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]si tu le vois en face tu vas finir par craquer à nouveau , il va t'embobiner et tu vas fondre ...[/color][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 x10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D[/quote] [color=#FF0080]ramollo toi ? :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @ mojito : comment ca mort ? Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Il a vu mes photo pendant ma séance de sport version ramollo :D[/quote] [color=#FF0080]ramollo toi ? :mrgreen: [/color][/quote] J'ai pas de muscles !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés