corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Broken : elle doit commencer à ressentir le manque voire regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"] Oui..... je t'écoute :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais que j'ai rompu mon SR à 44 jrs et que j'ai envoyé un mail ??[/quote] euh! j'ai un peu zappé :oops: c'était quelle genre de mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]Broken : elle doit commencer à ressentir le manque voire regretter.[/quote] ça serait plutôt sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"] Oui..... je t'écoute :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais que j'ai rompu mon SR à 44 jrs et que j'ai envoyé un mail ??[/quote] euh! j'ai un peu zappé :oops: c'était quelle genre de mail?[/quote] C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Riley oui mollo mais je suis content de lui avoir dit ce que je pensais et voilà la balle est dans son camps ..pour l'instant je suis apaisé et si ca suit pas ba je ferais le deuil ....mais pour l'instant c'est bon sinon ptit stress donc ton ex devrait voir le mail donc ce soir ^^ courage tient nous au courant Corail ba a dire vria je suis sur la ligne de Riley c'est violent et douloureux mais je pense sincerement que tu dois le laisser pour l'instant et toi te reprendre et te seuvrer de lui ..Ca peut continuer comme cela ...vous etes en train de rafistoler 1 histoire morte ...faut l"enterrer pour en reprendre 1 autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'apprecie énormement tes bonnes paroles :) Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!![/quote] Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 salut les largués :mrgreen: bon alors moi aujourd'hui, c'est "mouais"....j'apprends que mon ex recherche ardemment un appart. Donc ça scelle encore un peu plus l'issue défavorable. Mais bon je vais essayer de prendre ça du bon oeil, elle verra tout ce que je faisais dans l'appart et qu'elle ne faisait pas (oui je suis un homme parfait :mrgreen:) mais bon....mes chances de retours s'amenuisent...ou plutôt, notre date de remise ensemble s'éloigne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="adeasy"]salut les largués :mrgreen: bon alors moi aujourd'hui, c'est "mouais"....j'apprends que mon ex recherche ardemment un appart. Donc ça scelle encore un peu plus l'issue défavorable. Mais bon je vais essayer de prendre ça du bon oeil, elle verra tout ce que je faisais dans l'appart et qu'elle ne faisait pas (oui je suis un homme parfait :mrgreen:) mais bon....mes chances de retours s'amenuisent...ou plutôt, notre date de remise ensemble s'éloigne :/[/quote] Bienvenue au club ! Sauf que c'est moi qui déménage .. :) Et qu'effectivement, aujourd'hui, aucun espoir à avoir. A la fin de l'été, on verra bien si l'envie est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="adeasy"]salut les largués :mrgreen: bon alors moi aujourd'hui, c'est "mouais"....j'apprends que mon ex recherche ardemment un appart. Donc ça scelle encore un peu plus l'issue défavorable. Mais bon je vais essayer de prendre ça du bon oeil, elle verra tout ce que je faisais dans l'appart et qu'elle ne faisait pas (oui je suis un homme parfait :mrgreen:) mais bon....mes chances de retours s'amenuisent...ou plutôt, notre date de remise ensemble s'éloigne :/[/quote] Salut Adeasy !! bon ce n'est pas parce qu elle cherche un appart que toutes chances sont perdues ! Ca ne veut rien dire.....je ne veux pas te faire espèrer quoique ce soit mais juste aborder TA NOUVELLE VIE avec positivisme et joie de vivre...oui ça paraît difficile mais c'est possible....et ensuite tu verras les résultats...que du bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut Adeasy je vois pas en quoi trouver 1 nouvel appart est synonyme de mort d'une eventuelle relation future ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Rico92"]Salut Adeasy je vois pas en quoi trouver 1 nouvel appart est synonyme de mort d'une eventuelle relation future ...[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 oui rico le stress monte, il monte...... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="broken"][quote="riley42"] Oui..... je t'écoute :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais que j'ai rompu mon SR à 44 jrs et que j'ai envoyé un mail ??[/quote] euh! j'ai un peu zappé :oops: c'était quelle genre de mail?[/quote] C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D[/quote] juste.... c'est quand même le 1er contacte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [color=#0000FF]En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits... Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol: [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif[/img][/url][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 c'était quelle genre de mail?[/quote] C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D[/quote] juste.... c'est quand même le 1er contacte :)[/quote] C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire. ... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits... Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol: [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif[/img][/url][/color][/quote] Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Rico92"]Salut Adeasy je vois pas en quoi trouver 1 nouvel appart est synonyme de mort d'une eventuelle relation future ...[/quote] non c'est sûr que ça ne veut rien dire...c'est juste que là elle va être dans le kiff de je vis seule, en plein centre de paris....yahoooooooooooooooo! bref, ça ne change rien à mon état d"esprit que je trouve très bon :mrgreen: c'est juste que bizarrement j'ai envie de rencontrer des filles, mais je ne peux pas envisager le début d'une relation :? juste le côté animal qui doit parler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire. ... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol:[/quote] Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]@ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure....[/quote] Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident. Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ... Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquer Il m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents. pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire. ... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol:[/quote] Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui !!!!!!! :lol: j'ai quand même mis une photo sur facebook !!! Niark niark niark niark :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]c'était quelle genre de mail?[/quote] C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...[/quote] laisse un tout petit peu de temps :) Au moins tu ne te mets pas martel en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="riley42"]@ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure....[/quote] Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident. Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ... Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquer Il m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents. pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ?[/quote] Ok cool tu me rassure :D Tu es la seule à connaître ton ex donc tu sais inconsciement ce que tu dois faire...mais vu de l'extérieur, moi ça n'aurait pas fait un pli ! C'est quand lui il veut et toi tu dois suivre, si il veut ou genre il peux pas bah tant pis pour toi...il se fou de ce que tu peux ressentir et en plus il sait que tu l'aime donc franchement c'est pas sympa.....mais bon demi SR ou SR complet....je crois que ton ex, malheureusement, il s'amuse là. Désolée une fois de plus....en tt cas ne lui donne plus de news pour le moment, t'es busy ok ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAAAAAAAAAAIL tu va comment ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"]c'était quelle genre de mail?[/quote] C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...[/quote] laisse un tout petit peu de temps :) Au moins tu ne te mets pas martel en tête[/quote] A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="broken"][quote="riley42"]c'était quelle genre de mail?[/quote] C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...[/quote] laisse un tout petit peu de temps :) Au moins tu ne te mets pas martel en tête[/quote] A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)[/quote] 10 lignes ,10 jours... ^^ tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a et du chamboulement que ça peut avoir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 tuveux faire quoi riley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 laisse un tout petit peu de temps :) Au moins tu ne te mets pas martel en tête[/quote] A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)[/quote] 10 lignes ,10 jours... ^^ tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a et du chamboulement que ça peut avoir. :)[/quote] :lol: euuuh 10 jours ça craint :lol: il n'y a pas de dispute ni de rancoeur ni rien..juste "tu ne vas pas me rejoindre en belgique parceque j'ai pas de boulot ni d'appart et en plus t'es pas drôle comme quand je t'as connue..." aurevoir basta SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]tuveux faire quoi riley ?[/quote] Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]j'apprecie énormement tes bonnes paroles :) Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!![/quote] Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle[/quote] ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache... est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]tuveux faire quoi riley ?[/quote] Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ok, j'en apprend des choses !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]tuveux faire quoi riley ?[/quote] Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ok, j'en apprend des choses !!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"]j'apprecie énormement tes bonnes paroles :) Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!![/quote] Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle[/quote] ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache... est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...[/quote] Franchement les choses se feront naturellement....tu reste comme tu es et tu ne la brusque pas, elle connaît la situation et c'est à elle que revient la décision pas à toi....faut y aller doucement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??[/quote] Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??[/quote] Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:[/quote] ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits... Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol: [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif[/img][/url][/color][/quote] Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)[/quote] [color=#0000FF]C'est booooooooooon :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ![/quote] C'est pour qui ce message ? ben ca va ... enfin moyen quoi .. @ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ... Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ... J'ai pas encore rep à son sms Limite j'ai envie de dire que lundi je pourrais pas mais bon. On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??[/quote] Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:[/quote] ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :([/quote] Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits... Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol: [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif[/img][/url][/color][/quote] Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)[/quote] [color=#0000FF]C'est booooooooooon :)[/color][/quote] OOOOH tu l'a fait ??!!! Mais tu es un amour mon oeufdur préféré :-Lov Merci beaucoup !!! je t'adore :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"]J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ![/quote] C'est pour qui ce message ? ben ca va ... enfin moyen quoi .. @ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ... Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ... J'ai pas encore rep à son sms Limite j'ai envie de dire que lundi je pourrais pas mais bon. On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine[/quote] C'est pour toi. Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :([/quote] Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ?[/quote] "Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"][quote="nenette11"]J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ![/quote] C'est pour toi. Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..[/quote][/quote] Mais comment ca récupérable ? Comment je remet tut à égalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"][quote="nenette11"]J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ![/quote] C'est pour qui ce message ? ben ca va ... enfin moyen quoi .. @ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ... Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ... J'ai pas encore rep à son sms Limite j'ai envie de dire que lundi je pourrais pas mais bon. On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine[/quote] @Corail....vous ne vous êtes pas remis ensemble...c'était juste un "coup" (pour lui) pour le souvenirs....vous avez couché ensemble n'est ce pas ? donc ca craint car lui il a eu ce qu il voulait...et c'est ça qui me fait chier pour toi...et ça me fou en rogne je te promets !!! Moi je pense que tu devrais recommencer un SR de 15 jours 3 semaines...sans le prévenir ! C'est pour toi. Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"]"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|[/quote] Ah oui je m'en souviens :) Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ... Je sent + de positif pour toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|[/quote] Ah oui je m'en souviens :) Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ... Je sent + de positif pour toi :mrgreen:[/quote] Merci ma nenette :) bah écoute on verra......au fait je suis allé sur la page ou j'ai posté la première fois ici...page 286 je crois...et tu m'avais dit "il reviendra !" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si riley on s'est remis ensemble, c'est ce qu'on a dit. il m'a dit qu'il y croyait tout ca maintenant c'est bizarre, j'en ai marre, il ne fait rien, il se plaint de sa santé H24, il annule notre rdv en me disant un autre jour, car la il est soit disant à cran, donc c'est "pr pas que sa parte en prise de tete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="corail01"]Mais comment ca récupérable ? Comment je remet tut à égalité ?[/quote] Lui montrer que toi aussi tu es une femme libre, libre de partir quand tu le souhaite. Il sort avec ses copains ? Sort avec tes copines ! Il fait une jalousie ? Rassure-le, s'il ne t'écoute pas, montre-lui que son avis n'y changera rien, tu as parfaitement le droit de sortir voir tes copines ! Et s'il commence à être salaud avec toi pour tester "la nouvelle toi', à ta place (après chacun fais comme il le sent) je partirai ! Par exemple 1 semaine ou 2, pour le faire peur. Car de toute façon : - Une relation avec un dominant et un dominé est vouée à l’échec, surtout quand le dominé c'est déjà fait plaqué ! - Ton but pour ta nouvelle relation c'est d'être HEUREUSE ! - Il faut parfois mettre un coup de pied aux fesses rapidement, avant de se faire écraser. - S'il vous a donné une nouvelle chance, c'est bien parce qu'il tien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="riley42"] OOOOH tu l'a fait ??!!! Mais tu es un amour mon oeufdur préféré :-Lov Merci beaucoup !!! je t'adore :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Ne joue pas de ton charme avec moi, j'ai maintenant un coeur de pierre !!! Non je rigole, ce fût avec plaisir [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/22.gif[/img][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"]Mais comment ca récupérable ? Comment je remet tut à égalité ?[/quote] Lui montrer que toi aussi tu es une femme libre, libre de partir quand tu le souhaite. Il sort avec ses copains ? Sort avec tes copines ! Il fait une jalousie ? Rassure-le, s'il ne t'écoute pas, montre-lui que son avis n'y changera rien, tu as parfaitement le droit de sortir voir tes copines ! Et s'il commence à être salaud avec toi pour tester "la nouvelle toi', à ta place (après chacun fais comme il le sent) je partirai ! Par exemple 1 semaine ou 2, pour le faire peur. Car de toute façon : - Une relation avec un dominant et un dominé est vouée à l’échec, surtout quand le dominé c'est déjà fait plaqué ! - Ton but pour ta nouvelle relation c'est d'être HEUREUSE ! - Il faut parfois mettre un coup de pied aux fesses rapidement, avant de se faire écraser. - S'il vous a donné une nouvelle chance, c'est bien parce qu'il tien à toi.[/quote] [color=#0000FF]Je suis totalement d'accord ! [/color] [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/23.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés