corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ nenette : merci bcp, oui c'est dur. pas la première rupture ... mais la 3 eme ... je sais mais histoire très compliquée. Aucun interdit de ma part. Pr les deux, il est revenu, car Sr a chaque fois sans connaitre ce site... la première c'est pq j'étais a l'étranger (6mois de relation) il a pas supporté la distance ... Pas très compliqué de faire un sr pr le coup, il revient au bout de 2mois et demi (retour en france) et moi je dis oui, je me suis éclatée à l'étranger pas qu'il me pourrisse mon séjour. Et deuxième rupture, a cause d'un ex trop pressant et des pbs a lui (5 mois de relation), je comprend pas mais bon j'allais pas l'attacher, puis j'étais préoccupée par d'autres soucis. Donc re Sr, il revient au bout d'un mois environ, on discute par sms et un 2-3 semaines après on se revoit et on se remet ensemble après longue discussion, je lui ai déballé mon sac ca faisait du bien. on repart sur de bonnes bases. et la (Bientot 7 mois de relation) il me quitte par message (comme tt le temps en fait ... lache je sais) il a refusé qu'on se voit pr parler, j'en avais besoin mais bon. rupture soit disant à causes de nombreuses prises de tête que la plupart du temps il inventait ou amplifiait (il est comme ca)Une question, dans qq jour il va subir une intervention assez lourde, dois je lui envoyer un message et après plus rien jusque septembre/octobre pr prendre des nouvelles ? du genre " j'espère que ton intervention s'est bien passée, bon rétablissement, bsx"Une partie de moi veut le retrouver, mais il nous met des batons dans les roues, et il a du mal a gérer son intervention, boulot, ... car si son intervention foire plus de boulot :( je pense il a tout mélanger pour le coup, je lui ai fait une petite remarque comme quoi il était trop sur son mobile et la il a pèter son plomb sur moi... mais il est têtu ... tout se passait si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je sais pas, dis lui l'air de rien que t'es plutôt bien, raconte des blagues etc ;) dis juste en parlant de ta séparation que c'était nécessaire. Point :).Le statut là, c'est peut-être soit pour le mettre en garde, soit pour lui dire indirectement "je t'ai vu matter l'autre jour et je déteste ça". Enfin je sais pas :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 waw oeuf_dur tu te fais du mal pour rien moi si j'espionnais les statuts de mon ex comme ça je finirais par me tirer une balle dans le crâne, c'est juste inhumain tellement ça doit faire mal ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je me souviens quand j'ai voulu aller le bloquer et que je l'ai vu barboter avec elle en photo de profil dans la ^piscine ça a juste été une souffrance énorme pendant 3 jours , tant qu'on n'est pas ensemble qu'on ne m'y reprenne plus jamais à trainer sur son profil, ça fait bien trop mal! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je sais pas, dis lui l'air de rien que t'es plutôt bien, raconte des blagues etc ;) dis juste en parlant de ta séparation que c'était nécessaire. Point :).Le statut là, c'est peut-être soit pour le mettre en garde, soit pour lui dire indirectement "je t'ai vu matter l'autre jour et je déteste ça". Enfin je sais pas :D C'était pas une fille qui montrait sa jalousie habituellement ! Et encore moins sur facebook...C'est mon amie qui parle à son amie, moi je n'intervient que auprès de ma pote pour lui "dicter" ce qu'elle lui dit ahah ^^ waw oeuf_dur tu te fais du mal pour rien moi si j'espionnais les statuts de mon ex comme ça je finirais par me tirer une balle dans le crâne, c'est juste inhumain tellement ça doit faire mal ... Ça ne me fait pas trop mal vu qu'il n'y a pas de déclarations d'amour etc...T'en penses quoi du statut toi ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On en pense rien de son statut !!!!Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle !On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ nenette : merci bcp, oui c'est dur. pas la première rupture ... mais la 3 eme ... je sais mais histoire très compliquée. Aucun interdit de ma part. Pr les deux, il est revenu, car Sr a chaque fois sans connaitre ce site... la première c'est pq j'étais a l'étranger (6mois de relation) il a pas supporté la distance ... Pas très compliqué de faire un sr pr le coup, il revient au bout de 2mois et demi (retour en france) et moi je dis oui, je me suis éclatée à l'étranger pas qu'il me pourrisse mon séjour. Et deuxième rupture, a cause d'un ex trop pressant et des pbs a lui (5 mois de relation), je comprend pas mais bon j'allais pas l'attacher, puis j'étais préoccupée par d'autres soucis. Donc re Sr, il revient au bout d'un mois environ, on discute par sms et un 2-3 semaines après on se revoit et on se remet ensemble après longue discussion, je lui ai déballé mon sac ca faisait du bien. on repart sur de bonnes bases. et la (Bientot 7 mois de relation) il me quitte par message (comme tt le temps en fait ... lache je sais) il a refusé qu'on se voit pr parler, j'en avais besoin mais bon. rupture soit disant à causes de nombreuses prises de tête que la plupart du temps il inventait ou amplifiait (il est comme ca)Une question, dans qq jour il va subir une intervention assez lourde, dois je lui envoyer un message et après plus rien jusque septembre/octobre pr prendre des nouvelles ? du genre " j'espère que ton intervention s'est bien passée, bon rétablissement, bsx"Une partie de moi veut le retrouver, mais il nous met des batons dans les roues, et il a du mal a gérer son intervention, boulot, ... car si son intervention foire plus de boulot :( je pense il a tout mélanger pour le coup, je lui ai fait une petite remarque comme quoi il était trop sur son mobile et la il a pèter son plomb sur moi... mais il est têtu ... tout se passait si bien Non le sms je crois que c'est une mauvaise idée, si tu ne lui envois rien ca va attirer son intention et le "pourquoi elle m'a pas envoyer de message ?? elle a mieux a faire que s'interesser à moi !"Continu le SR encore, et serre les dents surtout !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je me souviens quand j'ai voulu aller le bloquer et que je l'ai vu barboter avec elle en photo de profil dans la ^piscine ça a juste été une souffrance énorme pendant 3 jours , tant qu'on n'est pas ensemble qu'on ne m'y reprenne plus jamais à trainer sur son profil, ça fait bien trop mal! :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 allez on s'accroche pour ignorer l'annif tout n'est pas perdu ...! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tu es belge mojitogirl ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui accroche-toi !! Ca arrive de faire des interdits, mais faut se reprendre en main après ça ! Aller courage, t'es pas toute seule :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui belge pure souche :p pourquoi ?:) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 haha jsuis trop forte, l'abbreviation d'anniversaire t'as traahi :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui ...plus de vin pour moi! :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lucie: Et bien figure-toi que je ne savais même pas pour l'abbréviation ;) ;) je dormirais moins conne ce soir :p HAHAHA ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés