broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 interdiction formel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu seras comme moi à attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mon ex m'a appelé, m'a défoncer pour la lettre et m'a mis plus bas que terre j'étais vraiment une merde. C'est fini elle m'a dégouté j'lui ouvre mon coeur et elle me traite de je cite fils de chien. On peut pas prendre ça dans la face après 2 ans de relation et toujours aimé. C'est qu'une conne je mérite mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 :o qu'est ce qui a pu déclencher sa !! C'est abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Quoi ???? Attend pourquoi elle s'en prend à toi ???? Sont fous ou quoi ??? Courage Obscur! Tu n'es PAS une merde ! Tu mérites mieux ! Si tu veux parler on est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 elle à pêtée un plomb?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Elle a pété un plombs grave.. Ben suite à la lettre hein " t'as cru j'allais revenir avec une lettre j'suis pas une pigeonne " moi les mec maintenant j'sais comment faire avec eux, j'vais les mener à la baguette et plus fermer ma gueule comme avec toi fini. J'suis plus la même. Bref elle a pris un bol de confiance elle tombera de haut après s'être fait prendre pour une conne plusieurs fois et me regrettera mais ça sera trop tard. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mince Obscur .. je suis vraiment desolée pour toi, elle n'est pas mieux que mon ex ... elle a trop pris la confiance en voyant que tu étais derrière elle ... Qu'elle se remette en question, j'espère pour toi qu'elle le regrettera bien fort un jour, quand toi tu seras heureux dans les bras d'une autre qui te méritera VRAIMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Exactement Océane ! Merci :) D'un côté j'me sens mieux, cette baffe dans la gueule m'a permis de voir sa valeur c'est à dire zéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 mince obscur suis désolée :( tu attendai tellement..... en meme temps je suis peut etre mazo mais c pas preferable une reponse paril?? parce que au moins ça te degoute un peu d'elle plutot qu'elle te dises non mais gentiement... enfin moi j'ai besoin d ebaffe dans la gueule pour avancer je suis comme ça... broken des suites au sms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mais moi j'suis soulagé tant pis pour elle moi aussi me faut une bonne baffe pour avancer, bah voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 que dalle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 plein de raisons peuvent justifier ça! ça fait chier un peu mais bon ,j'éspère ue mes impressions sont bonnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est mieux de recevoir "une claque dans la gueule" moi je l'ai eu aussi hier, d'une différente manière, mais je l'ai eu ... il m'a pris de haut et il le fait depuis la rupture et des gens comme ça, je n'ai rien à faire avec eux, donc tant mieux qu'il ne fasse plus partie de ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai l'impression que dans votre malheur vous avez de la "chance" parce que vous pouvez désormais oublier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi en tout cas j'aime ce forum et j'reste en contact avec vous du mieux possible les z'amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 @oeuf_dur : oui c'est le bon côté de la chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ralala qu'elle chance !!! (ironie quand même ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Grave mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j're pense (encore!!) quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc... qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Obscur"]Ah mais moi j'suis soulagé tant pis pour elle moi aussi me faut une bonne baffe pour avancer, bah voilà :)[/quote] bon bah tant mieux si tu le prends comme ça!! :D en esperant que demain tu n'aura pas un retour de flamme et sombrera a cause de ça... :/ broken elle t'a rien repondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="broken"]j're pense (encore!!) quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc... qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :)[/quote] peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi! par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="pompom"] peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi![/quote] ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?! toi ,vos sentiments était clair?? [quote="pompom"] par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo[/quote] ok pour la distance jeudi je dois recuperer ma fille ,je la verrais du coup ... c'est de ma faute... j'arrive apparemment à assurer devant elle maintenant sans trop de faiblesse ,et je ne lui dis pas grand chose ,ou juste dans les grandes lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="broken"]ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?! toi ,vos sentiments était clair??[/quote] justement des fois certaines personnes sont vicieuse donc ça pourrait etre pour se rassurer... donc ça serait purement egoiste mais bon c peut etre mon esprit mega mefiant qui te dit ça!! pour moi oui nos sentiments etaient clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 c'est le cumul du tout qui me fais esperer d'autant plus .. forcément sa trouble ^^^ et pour lui c'était clair? y'a quand même plein de facteurs qui rentre en compte et dernierement ,c'est elle qui mets notre histoire ,et ses soucis surtout , sur la table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="broken"]c'est le cumul du tout qui me fais esperer d'autant plus .. forcément sa trouble ^^^ et pour lui c'était clair? y'a quand même plein de facteurs qui rentre en compte et dernierement ,c'est elle qui mets notre histoire ,et ses soucis surtout , sur la table...[/quote] oui oui je sais bien mais c pour ça que je te dis de pas trop t'emballer parce que quand on est dans cet etat d'esprit on peut tout foirer car on est pressé!!! donc laisse la venir. oui oui il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant et en plus aussi vite, que j'avais toutes les qualités qu'il recherchait etc... ça parait bateau mais je pense qu'il est vraiment sincère là c vraiment une histoire de distance qui pose probleme mais pour moi ça ne suffit pas pour mettre un terme car quand on aime vraiment quelqu'un et qui comme il me l'a fait comprendre on a l'impression d'etre tomber sur ce qu'on cherchai depuis longtemps on ne peut pas stopper une histoire qui part si bien... ce serait passer a coter de peut etre une vie de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 il faut qu'il s'en rende compte par lui même patience a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="broken"]il faut qu'il s'en rende compte par lui même patience a toi aussi :)[/quote] oui notre ennemie la patience... deja j'essaye de m'occuper jusqu'a son retour sur paris mais j'essaye aussi de me dire que meme une fois sur paris il peut ne pas tout de suite s'apercevoir qu'il veut vraiment etre avec moi mais peute tre dans 1 mois ou plus qui sait.. des fois c le temps qui fait comprendre les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je te le souhaites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="broken"]je te le souhaites :)[/quote] merci!! :) je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 pas de news.. Conflit ,j'ai tardé à lui répondre elle me le fais payer ? Vas-t-elle me pondre son éternel ,"Ah si! mais j'ai oubliée j'étais... bla bla!!" ou autre fumisterie ^^ Ou autre excuse. Ou rien ,je verrais demain si elle me rappelle ,encore pour un service ...mais qui nous oblige à nous voir... preuve que je ne suis pas un ami,on réponds à ses amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon quoiqu'il en soit Broken si elle répond pas du fait genre "il ne se passe rien". Tu ne lui en fais pas la remarque ! Tu laisses coulé comme si tu avais déjà oublié que tu avais écris ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ok genre "je m'en fous" et si je rends service ,c'est pour ma fille... j'éspère que mon ex ne profites pas ,j'suis peut être trop serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ta fille EST et RESTERA ta priorité. Point barre ! Tu n'as pas à te sentir serviable ou autre. Penses à ton petit bout de chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour tout le monde, comment aller vous ? Moi j'ai le contre coup là mais ça va bien héhé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yop! Courage Obscur ! Le contre coup passera ! Ca ira mieux demain. Penses à bien te reposer et à manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tu n'as plus qu'à trouver qq de mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lucie donne ton Face en privé lOool Enola : merci merci mais ça va héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour à tous/toutes ! Je suis une petite nouvelle, si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, c'est par là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-t34521.html#p679591 J'espère avoir de précieux petits conseils :) Pour ce qui est de mon SR, je l'ai fait pendant 4 petits jours, ça a eu l'air de fonctionner car j'ai appris qu'il s'en était plaint à sa mère, comme quoi je ne répondais plus à ses messages. J'ai du le voir entre temps pour des formalités car on habitait ensemble et là j'entame le véritable SR, je me laisse tout l'été et après j'aviserai selon son attitude ! Bon courage à tous, tenez bon et n'oublions pas qu'on le fait avant tout pour NOUS :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour et bienvenue ! Euhh question ayant rien à voir, t'es aussi du 57 ? Si c'est le cas on est vraiment mal en moselle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui oui je suis aussi du 57 Ouai c'est clair ! Non seulement, il y a le temps mais en plus, j'ai l'impression que tous les couples que je croyais forts se séparent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est exactement ça bon ben toi, moi et lucie on va faire un groupe spécial moselle hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben dit donc la Moselle c'est tue l'amour Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yes ! On déménage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon Lucie t'as quelle âge ? Tu veux pas me donner ton facebook ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Faut trouver du soleil ^^ au moins sa serait déjà sa xd J'ai 20 ans et toi ? Tu perds pas le nord Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben écoute on a vécu le même type d'épreuves, on se retrouve sur ce forum car on nous a fait du mal. J'pense qu'on a des sujets de conversations en commun, puis on est du même du coin donc pourquoi pas sympathiser ? Ça pourrait être interessant je trouve. Bref t'as pas un couteau sous la gorge non plus abuse pas :P Moi 22 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai rien dit pour abuser hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Héhé si que je perd pas le nord, bon c'est pas faux mais bon j'en ai tellement souffert de tout ça que maintenant j'suis soulagé, du coup j'me remet en celle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouai faisons un groupe "Les déprimées de la Moselle" Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés