Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles?

J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!!

Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .

Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi?

:-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles?

J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!!

Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .

Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi?

Aujourd'hui je suis allée dans la famille... : )

Et pour la séance d'hypnose, il en faudra plusieurs pcq mon subconscient fait bloc!!

donc on verra...

Pour mon ex, c un message privé que lui ecrit à une amie (ne me demande pas comment mdr) mais voilà c pas grave je dois avancer de toute manière!!

Je vois qu'on est toute dans le meme bateau!!! Pas facile ce SR, surtout quand on y pense du matin au soir. Mais on se sert les coudes, on est forte.

Desole Moi2004, il va peut etre se rendre compte qu'elle n'est pas aussi bien que toi! :)

On se sert les coudes, oui....mais moi je ne me sens plus forte du tout lol.

Je n'ai plus d'énergie. Autant la première fois je n'ai vu que le côté positif du SR, autant cette fois-ci...pffff c'est insupportable. En plus, il s'est excusé une fois mais m'avait quand même dit qu'il devait assumer ses conneries et que je méritais mieux que lui...alors du coup cette fois je suppose qu'il ne fera même pas le pas de reprendre contact.

On n'est pas dans la merde!!! :siffle: :-Uzi :-Uzi

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...

Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )

A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.

On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!!

Pastis, comme le dit moi2004, pense qu karma. Comme on le dit toujours, apres la pluie, vient le beau temps. Je sais... ce sont des expressions betes et generalistes mais elles m'aident a tenir le coup, alors peut-etre que cela t'aidera toi aussi...

Je te comprends, si mon Ex ne m'envoyait qu'un seul message je suis sure que je retomberais dedans le sourire aux levres pour au final, me rendre compte qu'il ne me merite peut etre pas...(J'ai brise mon SR il y a 2 jours, et j'attendais une reponse, qu'elle soit positive ou negative, mais pour lui, un SR est un jeu d'enfants... il profite de sa vie. Dur dur pour le moral... :( )

A trop idealiser notre Ex, on se fait du mal. Il faut se convaincre que l'on vaut mieux, aussi dur soit-il.

On est la pour se motiver et ne pas sombrer. On peut le faire!!!!

Ahahahaa Elyse, toi tu t'accroches aux expressions.....moi aux horoscopes ou autres oracles de divination :D ça me fait rire d'un côté mais de l'autre je me rends compte que ça m'aide à relativiser pas mal, même si ce n'est que pour quelques heures. On a des techniques très scientifiques l'air de rien ;-)

Effectivement, quand les gens de mon entourage me disent que je mérite mieux que ça, je les arrête toujours et leur répond que je préfère dire qu'en tout cas je ne mérite pas ça (ce qu'il me fait en ce moment). J'ai du mal à me dire qu'il ne me mérite pas parce que je sais qui il est, c'est un homme adorable. J'ai même l'impression d'avoir plus d'estime pour lui que lui pour lui-même (puisque lui-même m'a déjà dit que je méritais quelqu'un de mieux que lui).

Aujourd'hui, je vais un peu mieux qu'hier. Si je continue dans cette logique, demain ça devrait être l'extase donc. :lol: :lol:

Comment allez-vous?

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"