Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p
[quote="Mct"]Bon, je vois que le monde arrive.

Voici les messages que j'ai reçu :

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.[/quote]
Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR

[quote="riley42"]Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous ![/quote] Prends soin de toi, repose toi bien, et courage !

[quote="sansPseudo"][quote="riley42"]Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous ![/quote] Prends soin de toi, repose toi bien, et courage ![/quote]
Merci à toi....bisous.

[quote="riley42"][quote="hageth"][quote="nenette11"]Coucou hageth :) merciiii

Ca va toi ?

OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi[/quote]
ca va bof
mais je me maintien[/quote]

cc hageth qu'est ce qui va pas ?? du nouveau ??[/quote]
nan je dois aller lui déposer sa baterie demain, comme une inconue qui passe, devant une porte fermée
envie d'y aller plus tot et de sonner... en meme temps pas envie de continuer de realiser qu'il reste sur sa position
il a tord
et je ne peux pas lui dire...

[quote="Mct"]Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR[/quote]
En étant en SR elle se flagelle?
Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.
Y'a une brèche!

[quote="Mct"]Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p

Tu as pas répondu aux trois messages ?

Sinon elle a un profond attachement, c'est pour ça qu'elle s'inquiète. Au moins elle s'inquiète. Après je connais le coup de l'idéalisation (j'ai déjà pratiqué), et si elle te dit ça c'est qu'elle veut pas d'une relation maintenant. Avec le temps en montrant que tu as cerné ses défauts mais que tu les acceptes autant que les qualités alors je pense que c'est jouable. Mais pour le moment elle est juste très attachée mais pas encore prête à un retour. C'est mon avis.

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !![/quote]
[color=#FF0080]Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?[/color]
[/quote]
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne[/quote]
[color=#FF00BF]j'ai envie de t'embrasser rico, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne s'en fout pas complètement de ma gueule sinon il m'aurait pas recontacté du tout même s'il n'a essayé qu'une seule fois ...
Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov [/color]

MCT

ba c'est plutot sympa ces textos ...elle tient à toi en te disant ..occupe toi de toi ...c'est bien je trouve ....moi je laisserais couler 1 peu histoire quelle cogite

Moji

héhéhé ;) alors j'ai de la happy hardcore du goldman du noir desir du mika ...de la pop ..de l'electro prodigy ..du matmatha ..du rock ....bref de tout mais à chaque fois 1 chanson de chaque !!

Bonsoir tout le monde, j'ai eu des problèmes de connexions ce weekend.
Vous allez bien ?
Moi non, rien ne va plus, ce n'est plus le même comme je vous l'avez dit... Et la il me fait limite une crise car je suis allée boire un verre avec deux amies (filles) j'ai précisé que c'était des filles. Et il me sort "ta fait pas draguer par des mecs passes une bonne soirée etc"
J'ai pas rep rapport aux gars, mais j'ai dit merci et tout.
Puis la il me dit qu'il a mal, je demande si il y a un malaise car depuis plusieurs jours comme vous le savez c'est ce que je ressens et il me sort "me soule pas ce soir stp, j'ai pas aimé le fait que tu répondes pas raport aux mecs qui te draguent etc.. Bonne soirée" pas de bisous rien.
Je répond que comme je lui avait dis j'etais av des filles et je dis bonne soirée à toi aussi.

On se voit jeudi normalement, in devait passer la nuit et le vendredi ensemble mais il m'a dit (car j'en ai reparlé) que finalement il travaille et que le soir il irait av des pots en sortie. Donc on se voit qq heures jeudi, sauf si annulé d'ici la.
Vous croyez je dois le recontacter dans la soirée? Renvoyé un message gentil? J'ai bien répondu ?

Pffff je suis perdue les amis :(

Je fais quoi ??

[quote="treyparker"][quote="Mct"]Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p

En étant en SR elle se flagelle?
Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.
Y'a une brèche![/quote]
OUi elle tient a moi elle le dit elle-même mais "elle peut pas continuer". Elle est chamboulée.
Mais du coup je sais pas si je dois lui répondre

Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^

[quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov [/color][/quote]
tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...
bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

quand a moi un jour suis en colere un autre dépitée
il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...

[quote="hageth"]Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!

c'est tres bon

continue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)[/quote]
Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle.

@jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!?

[quote="treyparker"]GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Bon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.[/quote]

[color=#FF00BF]Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)
bonne chance pour les gros biscotos ;) [/color]

[quote="Rico92"]Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^[/quote]
ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi

[quote="Rico92"]Hageth oui ca va ...

voili voilou ^^[/quote]
Il y a un message page 820 !

Sinon pour le parquet flottant .. J'ai également rénové de fond en comble mon appartement (on est sosie en fait ?). Et au sol, j'ai mis du "lino" mais en bande imitation parquet. Ca rend vraiment bien !

Un truc comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-modern-artens-bois-gris-e159267

L'avantage, c'est que ça se colle. Donc hyper rapide, en 3h, j'avais fait tout l'appartement. Et je suis pas bricoleur ^^
Modifié par sansPseudo

Sanspseudo

voilà 1 planning que je veux lire ...tu commences à prendre le coup c'est top mister ....maintenant si j'ai 1 reproche c'est que tu mets ton planning d'abord sur ton EX alors que j'aurais préféré lire d'abord toi et plus en detail et enfin lire la partie de quand, comment, ou recontacter ton Ex

mais sinon j'aime !! ;)

@ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Modifié par Mct

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Bon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.[/quote]

[color=#FF00BF]Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)
bonne chance pour les gros biscotos ;) [/color]
[/quote]

c'est tres aimant de la part de ta maman, mais suis pas sure que ca soit une bonne idée, ca risque de la braquer! non?
jpense pas qu'il faille meler les autres a ca

ma meilleures amie me tanne aussi pour que je lui file le numéro de mon ex!! pour SAVOIR ou il veut en venir!

je refuse a tord ou a raison
je pense qu'il ne faut pas méler l'exterieur a une relation qui a été intime

[quote="hageth"][quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov [/color][/quote]
tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...
bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...[/quote]
[color=#FF00BF]Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
Votre avis les coupains ? [/color]

[quote="hageth"]sans pseudo j'ai lu ton "plan"

a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevu
mais commence comme tu l'a decidé et décide au fur et a mesure[/quote]
Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.

Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés.

[quote="hageth"]sans pseudo j'ai lu ton "plan"

a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevu

:-1 :-1
[color=#BFFFBF]en même temps on passe tous par cette période sans pseudo ..celle ou on ne mange plus et notre seule obsession est de récupérer notre ex à tout prix, que je comprend ce que tu ressens!
mais comme dit hageth, rien ne va se passer comme prévu alors avise au jour le jour et plus facile à dire qu'à faire mais profite de ton sr surtout pour toi ! ;)
courage sans pseudo ! :) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="hageth"][quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov [/color][/quote]

il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...[/quote]
[color=#FF00BF]Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
[/quote]
Que ce n'est ni blanc, ni noir.

En effet, sa réponse parait un peu molassone et pas hyper convaincante. Mais ce qu'il te propose est quand même lourd de sens je trouve. Aller sur la tombe de quelqu'un, c'est pas le genre de truc que tu fais avec n'importe qui.

Je le sais par expérience, mon Ex m'a emmené sur celle de son père. Et je me souviendrai toute ma vie de ses yeux ce jour là. Après, c'est une femme ..

MCT

alors je vois 2 solutions

tu ne te sens pas pret ...tu restes en SR ...pour faire passer le message qu'en gros "tu n'es plus addict et que tu es tellllllllllllllllllllllleeeeeeeeement occupé ^^ que tu n'as même pas vu le texto ou pas le temps de repondre car MOSSIEU est overbooké !!

ou alors

tu te sens pret et tu lui envoies 1 message très rationnel du genre ...t"inquiete pas pour moi et prend soin de toi bisous...genre tu as tellement evolué que tu es passé à autre chose !!

[quote="mojitogirl"][quote="hageth"]sans pseudo j'ai lu ton "plan"

:-1 :-1
[color=#BFFFBF]en même temps on passe tous par cette période sans pseudo ..celle ou on ne mange plus et notre seule obsession est de récupérer notre ex à tout prix, que je comprend ce que tu ressens!
mais comme dit hageth, rien ne va se passer comme prévu alors avise au jour le jour et plus facile à dire qu'à faire mais profite de ton sr surtout pour toi ! ;)
courage sans pseudo ! :) [/color]
[/quote]
Merci pour la rétine .. :D

Et ça, c'est le plan idéal. Dans ma tête, je suis sûr à 99% qu'elle n'acceptera jamais qu'il y ait une suite. Au moins, j'y suis préparé :)

[quote="sansPseudo"][quote="hageth"]sans pseudo j'ai lu ton "plan"

Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.

Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés.[/quote]
:-1 [color=#BFFFBF]moi aussi je vois un ^sy et franchement en un mois j'ai fait de gros progrès , appris à la^cher prise sur les choses sur lesquelles je n'ai pas prise etc ;) [/color]

[quote="Mct"][quote="hageth"]Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!

c'est tres bon

continue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)[/quote]
Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle.

@jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!?[/quote]
Ouais il m'a dit ça aussi, peut être dans quelques mois. Comme si on allait s'engager dans une relation tel un CDD. Si on trouve quelqu'un d'autre c'est pas pour revenir dès que l'autre décide enfin d'utiliser son cerveau et son cœur.

Tu as bien fait, ne répond pas, elle doit comprendre la douleur. Dans quelques jours, tu verras où tu en seras. Bon courage, pour le moment t'as la bonne attitude.

[quote="hageth"][quote="Rico92"]Hageth oui ca va ...

voili voilou ^^[/quote]
ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi[/quote]
tu l'as veut comment ? en intraveineuse ? je t'"envoies cela par chronopost ^^

[quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
[/quote]
tu ne dois pas douter car c'est normal que ca ne te convienne pas!
ca nest pas se que tu attends! et je comprends vraiment ton rescentit, je vis le meme!!
cf sa baterie de voiture pourrie!! c'est tout se qu'il reclame!!
a nan y'a eut aussi le fil de son appareil photo!
un bouquin! etc

plus il fait ca plus je colere!!

et j'ai aussi parfois pensé que j'etais dure que finalement un texto de m**de tous les dix jours pouvait me contenter!!
cest grave de penser ca

alors ne doute pas

mais si tu as envie de le voir, tu sais comment faire...C'est aussi un (triste pour papy) avantage..

[quote="corail01"]Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ?
Il m'a juste envoyé chier par message.
J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....
Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?
Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/[/quote]
Je te dirai de ne pas insister. Tu n'es pas dans sa tête. Et quoi que tu dises ou fasses n'y changera sûrement rien.

Ca revient un peu au tout début d'une rupture. Si tu le sens venir, alors justement tu peux te préparer à ne pas faire les interdits.

Donc, je dirais pas d'appel, pas de message. Attends, et tu verras bien. Sans trop te pourrir la tête si possible.
Modifié par sansPseudo

[quote="mojitogirl"][quote="hageth"][quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov [/color][/quote]

[/quote]
Que veux-tu réellement ? Veux-tu vraiment passer à autre chose ? Si oui, alors tu fais ce qu'il faut. Tu es partie, la tête haute et tu fais ta vie !

Si tu doutes encore, réfléchis sur tes envies avant de répondre.

[/quote]

Mon avis est simple ...tu t"es livrée lui non ...alors surement qu'il ne sait pas faire mais à 1 moment c'est aussi à lui de se prendre en main et le plus important que si toi tu estimes que c'est à lui de revenir vers toi et bien tiens toi à ton ressenti ...A 1 moment faut se proteger des choses nocives et agir en fonction de soi et pas des autres !! on oublie trop souvent de prendre soin de soi

[quote="corail01"]Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ?
Il m'a juste envoyé chier par message.
J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....
Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?
Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/[/quote]
[color=#FF00BF]ma louloute je sais pas quoi dire, tu t'accroches trop à lui et tu fais le contraire de JRME, c'est dur à rattraper ! :(
moi je dirais d'arrêter de lui envoyer des messages parce que ça ne fait qu'aggraver les choses mais bon ...
[/color]