Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parlais a sa mère qui habite à 800km jusqu'a samedi, ca me faisait du bien. Ce me faisait du bien.

Par contre son père est mon patron (job étudiant) et je dois le voir pour en parler, je sais qu'il ne lui en parlera pas, il n'est pas du genre à se meler. Je veux juste savoir comment elle va...

J'en ai marre d'être seul putain, en plus ce soir elle va surement sortir, et j'aimerai trop sortir et m'amuser avec elle, la voir sourire :(

Bonsoir Hageth, je l'avais supprimé de facebook.. Mais il est vrai que je regarde de temps en temps son profil FB après notre rupture (lors de mes deux mois d'interdits il avait mis veuf et je l'avais contacté pour demander pourquoi il a fait cela) et là il a changé en "séparé"... J'ai tellement envie de le contacter : lui dire qu'il me manque, que je l'aime, que sans lui ma vie n'a pas de raison...

Sauf que lui en 19 jours de SR après deux mois d'interdits il ne m'a pas contacté une seule fois... J'ai mal au coeur, je me dis qu'il ne m'a jamais aimé durant c'est un an de relation...

j espere bien qu'on ne passe pas un an avec kkun sans sentiments! et tu dois penser ca!!

plus les interdits sont longs plus le SR l'est donc ne craque pas!! tu remettrais les pendules a zéro ca serait dommage 19 jours c'est super!! attends encore une dixaine de jours avant de le contacter (a mon avis)

n'interprette pas se que tu peux voir sur FB ca n'est pas la vraie vie...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

@hageth : sa mère c'est la seule qui me comprend, et elle a eu des expériences elle aussi.

Puis son père, la premiere fois que je l'ai vu pour en parler, il y a 3 semaines, c'est lui qui m'a conseillé de la reconquérir..

Alors Mtc je trouve que c'est plutot positif!!

ces parents doivent donc savoir se que tu rescent, tu peux tout a fait prendre de ses nouvelles a travers eux, mais ne te montre pas trop malheureux, il ne faudrait pas qu'elle t'en veuille si ils font préssion sur elle (a mon avis)

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire