Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je vais me coucher car debout très tôt demain puis avec cette connerie de crève faut que je dorme...bon courage et de toute façon je viendrais ici de temps en temps pour vous tenir au courant la semaine prochaine :-)

Gros bisous

Mdr pas du tout aigrie...

en fait, je voudrais qu'il retombe amoureux je pense avoir bien évolué mais pas l'occasion de lui montrer!!

Je crois que c'est plutôt ton ex qui doit évoluer ma belle !!! Et puis si toi tu as évolué c'est d'abord pour toi non ? Et si un jour il revient faudra qu il fasse ses preuves cette petite canaille :mrgreen:

Oui c clair mais j'avais qd meme un gros travail à faire tu sais...

trop jalouse, collante, dépendante, j'ai plus envie de vivre dans cet état!!

Coucou à tous.

Avec le recul, je me demande si mon ex n'avait pas uniquement de l'attirance sexuelle pour moi.

Quand je relis nos anciens messages (ceux du début) il revenait sans cesse au sexe.

Puis rupture après 1 semaine.

Puis après 3 sem et qu'on s'échange des photos de vacances (en bikini) remessages avec compliments et très vite lié au sexe.

Ensuite, il a très vite plus su s'il m'aimait (mon de messages ainsi aussi...)

Puis,séparation après 6 mois (il avait plus de sentiment...ni d'envie sexuelle)

On se revoit 2 sem après et là sexe rapide mais aucunes promesses.

Et on en est à plus rien...

Au vue de tout ça, si je veux le récupérer je sais comment faire : envoie de messages coquins, photos dénudées,... et là ça redémarre si je dis que pour plus il faut être "mon homme".

Mais je veux d'une vrai relation et pas qu'il ne revienne que pour ça.

Je me trompe peut-être mais j'ai cette impression...

Et une très bonne "amie" à lui, lui envoie des "...mon chéri" sur facebook (et il aime son profil) alors qu'il prétend vouloir être seul et que rien avec elle, qu'il a été très clair avec elle.

Donc SR, je crois que c'est le mieux...

Bonjour à tous ! (Ou bonsoir serait plus approprié..)

Je vous écris car mon moral est au plus bas.. J'en suis à bientôt 3 semaines de SR et je n'y crois plus. Je ne cesse de me poser des questions, de penser continuellement en me demandant pourquoi il m'a quitté après 2ans où j'étais plus heureuse que jamais.

Pour récapituler vite fait : Je suis partie il y à 3 mois à l'étranger pour faire un stage pour mes études et je rentre dans 10jours. Il m'a quitté il y a 3 semaines alors que 3 jours avant il me disait qu'il n'attendait qu'une chose c'était de me retrouver, de me serrer dans ses bras et de retrouver son "équilibre" comme il m'appelait. Tout ça pour finalement me quitter en me disant qu'on était trop différent, que trop de points ne collent plus, qu'il souffre de nos prises de tête etc...

Je me dis que ce SR ne change rien puisque ça fait 3 mois qu'il est déjà sans moi. Il vit ce quotidien depuis 3 mois donc je me dis qu'il s'est déjà habitué à sa vie de "célibataire".

Je dois passer chez lui récupérer mes affaires en rentrant et ça me fait peur.. Je ne sais pas quoi faire, comment me préparer à ça et quelle attitude adopter. Je dois l'appeler et lui proposer d'aller boire un verre avant de prendre mes affaires ? Si oui, discuter de notre rupture ? Ou simplement venir chez lui, récupérer mes affaires et faire en sorte d'accepter la situation?

J'ai besoin de vos avis, de vos conseils...

Gaga je suis contente que cette soirée c'est bien passé.

C'est déjà super que vous ayez pu rigoler ainsi!

Il a demandé à te revoir par la suite?

Alex, pas facile à comprendre parfois!

J'avoue qu'étant moi-même perdue je ne saurais pas te conseiller pour cette rencontre, courage

Winterfell il y a longtemps que tu as entamé ton SR ? (désolée mais j'ai pas suivi ton histoire, je suis là depuis peu)

Moi j'ai encore beaucoup réfléchi cette nuit.

Je pense qu'il était sincère, bien avec moi au début et comme j'avais les qualité qu'il charchait, qu'il espérait tomber réellement amoureux de moi et pas seulement juste pour le sexe.

Mais comme l'amour ne venait pas et que l'excitation diminué pour lui, ben il n'aarivait plus à faire l'effort de me garder.

Je crois que ce SR ne changera rien. Il n'a pas du tout de sentiment amoureux même après qq mois passé avec moi.

maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;)

lili, oui je sais qu'on va se revoir, il voulait qu'on reste amis à tout prix. mais oui la soirée s'est bien passée même si je ne sais pas quoi en penser... quant à toi, de toute façon fais ton SR. qu'il ai des sentiments ou non pour toi, tu as besoin de te reconstruire loin de lui, et seul le SR te permettra de le faire. suite à ton SR, tu verras si oui ou non tu souhaites le reconquérir.

maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;)

Je dois 90€ a sa mère elle me doit 220€

Pourquoi elle ne fait pas la déduction elle même?

A ton avis elle est fermé?

et bien prévois une date avec elle, et demandes lui. peut être qu'elle est fermée, peut être est-ce un prétexte pour te voir au plus vite pour l'histoire des affaires ... on ne peut pas savoir.