Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui voila. Il va répondre, même si ça lui prend encore quelques jours ;-)

Moi!!!!! hahahah ça va. Faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver.

Je parlais à mon ex-ex pour qu'on organise l'aprem ensemble. Et soudain je m'aperçois que quelqu'un m'a laissé un message sur fb (ceux qui tombent dans "autre" et pas directement dans ta boite de réception).

Je lis (ou plutôt je déchiffre, vu l'orthographe de fou) , c'est une fille qui connait donc Monsieur et qui me demande en gros si lui et moi on est toujours bien séparés parce qu'il lui a dit il y a quelques jours qu'on a rompu parce que j'étais froide et pas bonne au lit. Qu'il a passé plusieurs nuits chez elle, qu'elle a fouillé son GSM et a trouvé des messages d'autres filles qui veulent le s**cer et puis qu'il l'a dégagée et qu'elle ne comprend pas donc elle demande si vraiment on n'est plus ensemble parce que sinon elle est désolée.

Truc de baraki, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voila. Il va répondre, même si ça lui prend encore quelques jours ;-)

Moi!!!!! hahahah ça va. Faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver.

Je parlais à mon ex-ex pour qu'on organise l'aprem ensemble. Et soudain je m'aperçois que quelqu'un m'a laissé un message sur fb (ceux qui tombent dans "autre" et pas directement dans ta boite de réception).

Je lis (ou plutôt je déchiffre, vu l'orthographe de fou) , c'est une fille qui connait donc Monsieur et qui me demande en gros si lui et moi on est toujours bien séparés parce qu'il lui a dit il y a quelques jours qu'on a rompu parce que j'étais froide et pas bonne au lit. Qu'il a passé plusieurs nuits chez elle, qu'elle a fouillé son GSM et a trouvé des messages d'autres filles qui veulent le s**cer et puis qu'il l'a dégagée et qu'elle ne comprend pas donc elle demande si vraiment on n'est plus ensemble parce que sinon elle est désolée.

Truc de baraki, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!

Woww c quoi cette merde ?

Il fout quoi ton ex ex ?

Bah je lui ai directement demandé s'il la connaissait, je lui ai copier-coller le message de la fille. Il me dit que c'est une psychopathe. Qu'ils se sont effectivement croisés quand lui et moi étions séparés, qu'elle a tenté le coup mais qu'il l'a recalée direct et que du coup elle essaye sans doute de se venger comme ça.....

Mais je t'avoue que je suis sur le cul et que j'ai envie de vomir tout mon quatre heure (surtout quand je vois la tronche de la fille et qu'il m'a quand même avoué qu'à une époque elle lui plaisait bien)

Bah je lui ai directement demandé s'il la connaissait, je lui ai copier-coller le message de la fille. Il me dit que c'est une psychopathe. Qu'ils se sont effectivement croisés quand lui et moi étions séparés, qu'elle a tenté le coup mais qu'il l'a recalée direct et que du coup elle essaye sans doute de se venger comme ça.....

Mais je t'avoue que je suis sur le cul et que j'ai envie de vomir tout mon quatre heure (surtout quand je vois la tronche de la fille et qu'il m'a quand même avoué qu'à une époque elle lui plaisait bien)

OH MON DIEU....

enfin il faut se dire qu'il était celibataire et que tu t'en fou si elle recommence tu bloques son num et puis voilà !!!

Grave hein!!! loooooooool

Après je ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu des vues sur cette fille bien avant qu'on se connaisse lui et moi, mais ça me dégoute quand même. Parce que la tronche et l'orthographe de merde.....je suppose qu'elle parle comme elle écrit.....donc en gros je ne vois pas ce qu'il a pu lui trouver.

hahahahahaha mauvaise que je suis.

Puis quelqu'un qui fait ce genre de plan!!!! c'est trop baraki pour moi quoi

Hey Pastis

Hier soir je suis au resto avec une copine... la table à côté deux filles

une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...

elle allait le rejoindre après

je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!

tu aurais dû voir ma tête excellent!!

1 chance sur 100000 que ce soit lui enfin bon... c possible aussi

Oui c clair Pastis Barlos un jour barlos ...

Pastis c'est une histoire bizarre ça.

Je suis d'accord avec moi

Oui c'est bizarre :( On vient à peine de se remettre ensemble et voila ce qui arrive.

Puis honnêtement, c'est le genre de comportement malsain que je fuis le plus possible. Les gens comme elle me font peur.

Hey Pastis

une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...

je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!

Et le coeur qui a dû se mettre à battre super vite!!!!!!!!

Hey Pastis

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!

Et le coeur qui a dû se mettre à battre super vite!!!!!!!!

Ouais ben c ce qui m'a decidée à lui repondre en fait!!!