agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ? C'est naze ! Tu vas pas envoyer ta mère régler tes problèmes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ? C'est naze ! Tu vas pas envoyer ta mère régler tes problèmes non? NAZE.Seloveee laisse tomber. Pense à rien.Tu vas enterrer définitivement tes chances si t'en as un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ? seloveee purée tu la laisses tranquille pendant ses vacances .... et non tu n'envoies ni ton père ni ta mère pour la voir, ni tes potes, ni personne tu fais ton SR tu t'occupes de toi.Plus tard TU la recontacteras toi même quand tu seras plus zen, parce que crois moi la reconquête ça retourne le bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ? C'est naze ! Tu vas pas envoyer ta mère régler tes problèmes non? NAZE.Seloveee laisse tomber. Pense à rien.Tu vas enterrer définitivement tes chances si t'en as un jour. :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 selovee, on t'as déjà tout dit, c'est impensable d'envoyer ta mère. alors SR, SR et SR. tu remarqueras qu'on te dis tous la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon croisez les doigts pour moi je lui envoi un sms pour ciné vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je croise isa :)moi aucune nouvelle d'ex concernant le resto de samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je croise isa :)moi aucune nouvelle d'ex concernant le resto de samedi soir. Il t'a invité au resto miss gaga j'ai loupé un truc là ;) c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon croisez les doigts pour moi je lui envoi un sms pour ciné vendredi...Quel film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon croisez les doigts pour moi je lui envoi un sms pour ciné vendredi...Quel film? J'hésite le dernier pub avant la fin du monde peut être il avait envie de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je croise isa :)moi aucune nouvelle d'ex concernant le resto de samedi soir. Il t'a invité au resto miss gaga j'ai loupé un truc là ;) c'est cool çabah oui jlui ai proposé qu'on se voit samedi fin d'aprèm ou samedi soir, il m'a dit : resto samedi soir, ça te va?donc voilà. jlui ai dit ok, en le laissant choisir le resto. et j'attend ^^ mais bon, s'il me répond que samedi, c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 @ trey : si tu as un conseil pour un autre film sympa je prends ;)YOUUUUPI je viens d'avoir un sms, IL m'a répondu "Pourquoi pas !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merci les amis de vos réponses infiniment... mais elle part ce samedi et je ressens le besoin de faire quelques chose... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon croisez les doigts pour moi je lui envoi un sms pour ciné vendredi... Ah cool! Ca va le faire Isa, don't worry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous,je voudrais essayer d'entamer un SR mais je ne me sens pas prête.Ca fait 2 semaines et demi que c'est fini :-( et je l'ai contacté chaque jours depuis.Je l'ai revu aujourd'hui pour la première fois pour récupérer nos affaires et j'ai fait une ptite bêtise...Mais aujourd'hui, je n'ai pas pleuré en le voyant, ni supplié, ni parlé de mes sentiments même si ça se ressentait à 1000 pour 100, j'étais souriante et joyeuse. Mais je l'ai prit dans mes bras pour lui dire bonjour et au revoir et fait des bisous dans le cou, ... il ne m'a pas repoussé sauf pour le bisou sur la bouche où il sait reculé un peu mais a accepté un ou deux mini.On a fait ... très rapidement et après on en a pas parlé et on a continué à se comporter comme ci rien n'était.Pour lui c'est clairement fini, je ne suis qu'une amie et ça se ressent.Il m'a dit en partant qu'on se contacterait par messages.Pour mon histoire complète, je l'ai mise dans mon profil en site internet (je ne sais pas comment on met le lien en signature)Je voudrais essayer de faire un SR car je pense que c'est le mieux à faire pour moi tourner la page (même si j'espère encore le récupérer aussi comme ça mais franchement trèsss improbable).Mais je ne me sens vraiment pas prête et ma fille ait dingue de lui, donc ça me fait du mal pour elle de ne pas rester son amie et lui empêcher ainsi de le revoir.Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés