seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je l'ai dis à ma mere , " maman tes paroles me rend fort , quand tu dis qu'elle vas revenir , je te fais confiance " elle ma dis elle vas revenir je te le jure ! ta été bon avec elle ! même si elle dis que tu a pas assez de caractère mais on ne peut pas ne pas aimer quelqu'un de serviable et gentil et qui a toujours été la pour nous Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Isa,Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Isa,Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Isa,Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ... Je comprend Isa.Toi seule peut savoir ce que tu es prête à encaisser ou non...Mais parfois un coup de pouce ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 coucou à tous !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 coucou gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Isa,Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ... Je comprend Isa.Toi seule peut savoir ce que tu es prête à encaisser ou non...Mais parfois un coup de pouce ca peut aider Je peux lui proposer un ciné vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est une bonne idée!!Bonsoir Gaga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci gaga, merci lunatic j'ai peur de me casser les dents lunatic tu as récupéré ton ex quels sont les news?gaga comment ça va le moral aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Isa,De mon coté ça roule, ça se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Il y a une semaine je l'ai croisé par hasard dans un bar suite à ça il m'a envoyé un texto en disant "ça m'a fait plaisir de sentir ton odeur" je n'ai pas répondu....Est-ce que je peux lui écrire en lui demandant "alors les nouvelles?" ou j'attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 "Alors les nouvelles" c'est un poil agressif, non ? Mais c'est pas mal pour juste un texto de nouvelle, une semaine. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 1 semaine c'est suffisant ? J'ai peur qu'il ne me répond pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 1 semaine c'est suffisant ? J'ai peur qu'il ne me répond pas ... Oui c'est suffisant si tu veux déclenché un RDV et le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés